Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 10:25

Ce Post ne va pas être encore une fois un article rigolo. Mais c'est ma vie et je ne suis pas en pleine forme tout les jours. Un homme a abimé ma vie, je dis abimé et non pas bousillé car je ne veux pas qu'il croit qu'il a gagné. Cet homme j'en ai parlé dans l'article "première fois premiers émois...".

Cette relation malheureusement ne s'est pas arrêter à cette fois. Rappelez vous j'avais 14 ans, elle a duré jusqu'à mes 18 ans. Je sais que cela peut être difficilement compréhensible, et je n'ai commencé à le comprendre que récemment. Je vais tenter de vous expliquer.

Cet homme appelons le Connard, est quelqu'un de très érudit, il impressionne son monde et tout le monde l'écoute, car il est trés cultivé. De plus cet homme est riche également. Ces points déjà m'attirés car j'ai toujours étais interressé par la culture et les personnes intelligentes.
Mais la façon qu'il a utilisé pour m'enchainer complétement à lui est la suivante. Il m'a un jour annoncé à mes 15 ans que je lui avais sauvé la vie, car avant de me rencontrer il comptait se suicider. Je me suis donc retrouvé avec ce poids sur la tête. TomTom si tu refuses quoi que ce soit, si tu t'enfuis, tu auras la mort d'un homme sur la concience. Bien joué non?

A partir de ce moment là, il savait qu'il avait gagné et en a bien profiter. Je sais que ce n'est pas de très bon goùt de vous conter cela ici, mais cela me fait du bien car je l'expulse de mon cerveau, du moins j'essaie.

1973515233.jpg


Au début ses pratiques étaient plutôt soft, branlette mutuelle, fellation mutuelle, puis il a pris gout à la sodomie,et voulait m'enculer à chaque fois. Il l'a fait souvent et de manière barbare, il avait en plus ce qui n'arrange rien un sexe enorme, j'ai eu mal au cul souvent.

Il m'a filmé, il a jouit sur mon visage, il m'a obligé à l'avaler....
Le pire pour moi, il m'a attaché une aprés midi entière, sur une planche, bras et jambes écartées. Il me branlait fort pendant 5 minutes et arreter avant que je jouisse, puis recommencer une demi heure plus tard. Il m'enfonçait toutes sortes de choses dans le cul et revenait  me branler. Cette journée fut terrible mais je ne pouvais partir, il se serait tué. Que j'étais con, j'aurai aimé qu'il se tue.

J'arrête là pour cette fois là, je suis un peu plus appaisé.
Encore une fois escusez moi de vous faire lire de telles horreurs, 
Vos commentaires sont les bienvenus et font partie de cette thérapie que je m'impose.

Bises à vous

Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 14:40
Comme promis voici l'article écris suite à 3905748302.jpg la demande de Ce jour (une petite coquine avec un très beau blog).
Ce jour désirais que je vous raconte mon aventure sexuelle (c'était sexuelle? Ce jour j'hésite) la plus formidable qui me soit arrivé. Bon je vous avoue que j'ai d'abors penser à la fois où j'ai fait l'amour avec Juliette et que dans mon esprit j'ai su que je l'aimé. Malheureusement cette soirée n'est pas racontable car elle est surtout faites de sentiments que je ne saurais exprimé et qui surtout nous appartiennent.

Non, je vais vous parler de mon entrée dans la vie active, j'ai 24 ans et je réponds à une annonce, de gérant d'une agence de services aux entreprises. Je suis habillé super classe en costume et j'ai rendez vous avec la directrice régionnale de cette enseigne.

Lorsque l'on m'introduit dans son bureau je suis éstomaqué devant cette personne. Une grande femme blonde de 40 ans. Habillée en joli tailleur noir avec des bas noirs. Je me dis que même si je n'ai pas le poste, j'aurais au moins le plaisir d'avoir pu regarder cette jolie femme. Elle me questionne sur mon parcours et je me sens super à l'aise, je n'hésite pas à faire quelques mots d'humour pour détendre l'atmosphère.
Bon elle a l'air d'apprécier et me sourit souvent. Mais elle me dit qu'elle pense que je n'ai pas l'experience pour ce poste. A quoi je réponds un peu énervé qu'elle peut me croire sur parole de l'expérience j'en ai et pour tout les domaines.
Et là grand sourire, elle me demande si je me rends compte de ce que je viens de lui dire. Je lui réponds que je sais toujours ce que je viens de dire. Elle me propose alors d'aller déjeuner avec elle. Je monte dans la voiture avec elle et admire ces longues jambes fines. Elle sent que je la regarde j'en suis sûr puisqu'elle me sourit.
Nous voila à table à manger tranquillement et à discuter du poste, je lui refait un speach sur l'expérience en lui montrant toute ma motivation pour le poste. Elle me dit alors, "il y a un hôtel à coté, je te donnerais le poste si tu peux me prouver vraiment que tu as de l'expérience, et cela dans tout les domaines".
J'ai du mal à déglutir mais accepte, je suis célibataire et me dis que même si je n'ai pas le poste qu'elle aventure.
Nous rentrons dans l'hôtel bas de gamme ( vous savez ceux ou juste une carte bleue suffit pour prendre une chambre). Elle m'annonce qu'elle est mariée mais qu'elle ne s'interdit aucun plaisir. Elle se déshabille devant moi, elle est vraiment superbe,et en plus elle porte des portes jaretelles mon péché mignon.

Je m'assois sur le lit et elle s'agenouille devant moi, elle ouvre mon pantalon et me l'enlève. Elle sort mon sexe du caleçon et commence à le bisouter. Elle léche ma bite de tout son long et descends sur mes couilles et les lèche goulument. Je ne veux pas être en reste et lui demande de s'assoir sur la chaise, les jambes bien écartées. Je lui retire son petit string et découvre une chatte parfaitement épilée. Je m'approche à genoux devant elle et viens poser ma bouche sur cette chatte qui m'appelle. Je la lèche assez ardemment et je l'entends gémir. Elle écarte d'autant plus les jambes. Je lui demande de se caresser en même temps que je lui suce les lèvres. Elle s'execute et à l'air dy' prendre du plaisir. 
Je lui demande de s'allonger sur le lit mais refuse. 
Elle veut que ce soit moi qui m'allonge. Je m'allonge sur le dos, elle décide de m'attacher les mains au lit. Je suis attaché les mains en hauteur, vous savez sur le lit de la 3eme personne dans ces hotels.
Elle me lèche tout le corps, gobe ma bite, j'ai du mal à me retenir de jouir. Elle prend une capote dans son sac à main et me l'enfile. Elle s'assoit sur moi et se pénètre. C'est bon. Après quelques vas et vient je lui dit que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Elle pose alors sa main sur mes fesses et me pénètre avec son majeur.
Je jouis à l'instant comme un fou. 
Elle finit par me détacher, j'ai les jambes qui ne tiennent pas. Je crois que je vais tomber. Je sais qu'elle n'a pas jouit et je lui propose de prendre une douche avec moi avant de partir.
Une fois rentrés dans la douche je la plaque contre le mur et me mets à la lècher comme un fou, l'eau coule sur nous, nos corps sont glissants par la mousse, et je la lèche. Les halétements reprennent je sens qu'elle ne va pas tarder à jouir. Profitant de la mousse je lui enfonce mon majeur entre les fesses, elle a l'air d'apprecier puisqu'elle écarte les jambes pour faciliter l'entrée. Je la doigte énergiquement tout en la léchant et elle jouit en silence.

Nous finissons la douche, nous nous rhabillons et nous nous quittons.

Au fait j'ai eu le poste, je suis résté 3 ans dans cette société. Nous avons continuer à nous voir à l'hotêl pendant 1 an jusq'à ce que je rencontre Juliette.

Voilà mes coquins,
J'espère que tu es satisfaites Ce Jour
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 10:16

Tout d'abord merci pour vos commentaires, vous avez joué le jeu, ce jeu est toujours ouvert donc si vous voulez continuez à me proposer des idées d'articles, je suis obligé de vous satisfaire.

Nous avons deux idées qui se resemblent, je traiterai celle d'emy maintenant car elle me demande ma pire expérience sexuelle et je finirai par la demande de Ce jour qui elle souhaiterait que je vous raconte la meilleure. Il est normal de finir par le meilleur.

Ma chère Emy, tu m'écris que tu n'as pas encore lu tout le blog, j'y ai donc raconté ma pire experience sexuelle, ne t'inquiètes pas, cette pire experience sexuelle n'était pas consentie donc je vais pouvoir te satisfaire. Une vrai relation sexuelle entre deux personnes qui le souhaitent.

C'est parti

Tout d'abord je suis désolé car cela fait prétentieux mais je n'ai jamais ( et oui!!) connu de panne sexuelle. C'est vrai mais pourtant j'aurai aimé que cela arrive.

J'ai rencontré ma dernère année de lycée une jeune fille qui était la meilleure amie d'une camarade de classe. Bon déjà au niveau de la rencontre c'était pas terrible, en pleine soirée étudiante dans une discotèque j'avais 3 grammes. La première pensée qui me vient à l'esprit en la regardant est "mais qu'est ce qu'elle est moche". Je sais j'ai honte. Ce qui ne m'empèche pas à ce moment là de danser avec elle et finalement de l'embrasser au milieu de la piste. Tard dans la nuit elle me propose de me raccompagner chez moi car elle sent que je ne suis pas en état de conduire. Elle me ramène et m'embrasse goulument devant chez moi. Elle finit par s'agenouiller devant moi et sors ma bite de mon pantalon, elle entame une fellation plutot bonne en plus, c'est la première fois que je suis avec une fille qui me prend en entier dans la bouche. Je finis par jouir dans sa bouche dans un rale de contentement. Et comme à cette période je suis un sale perver immature, je me dis que même si elle est moche, elle est quand même douée. Et je décide d'en profiter pour quelque jour....

Le lendemain, elle m'appelle et me propose de venir me chercher pour manger chez elle. Je suis d'accord. Je pensais qu'elle avait une petite chambre étudiante et je me retrouve à partager le repas domenical en pleine campagne au milieu de nulle part. Je suis présenté comme le fiancé, l'homme qui épousera leur gentille fille bien élevée (et oui dés le lendemain). Maline comme elle est, elle m'annonce qu'elle est trop fatiguée pour me ramener et m'invite à dormir chez elle et vaec elle. Je sais pas jeune cela me faisait bizarre de domir aussi vite chez une fille les parents présents. Elle me dit qu'il faudra être discret ces parents la croyant toujours vierge.

Je décide alors de dormir avec elle mais de rester sage pour ne pas créer de problème. Mais à peine allonger dans le lit, elle me saute dessus.Vraiment. Elle m'annonce qu'elle a envie de moi qu'elle veut me sentir en elle. Elle commence par me sucer et cela elle le fait vraiment bien, je ne peux m'empecher de bander. Puis elle s'installe sur moi en amazone, je suis en elle et elle bouge comme une cochonne qu'elle est.  Puis elle me dit qu'elle veut être prise comme une chienne, et se met à quatre pattes. Je la prend en levrette d'abord doucement mais elle me dit " baise moi comme une salope" j'hallucine totalement, je la prend plus fort et voila qu'elle gémit fortement je lui dit de se calmer mais elle est complétement déchainée. 
Je fais des vas et viens en elle et elle me crie "encule moi, j'en ai envie" je ne l'avais jamais fait et tout de suite j'était super excité, mais au moment où elle me crie cela son père rentre dans la chambre furieux.
Imaginer la scene moi à poil dèrrière sa fille à quatre pattes qui crie encule moi. Je veux me cacher mais les draps sont depuis longtemps par terre. Son père me dit de prendre mes affaires et de dégager, je lui dis que je n'y suis pour rien, qu'elle voulait coucher avec moi. Il me dit qu'elle était vierge et que j'ai du la droguer, c'est fou, je sens que cela va mal finir. Il sort de la chambre et je me rhabille, mais il revient armé de son fusil de chasse.

Je panique un peu, ramasse mes affaires restantes avec une etonnante rapidité, et me retrouve dehors à plus de 30km de chez moi, sans voiture, sans rien sur moi, pas de téléphone rien.
J'ai tout perdu ce soir, mais le pire c'est que j'allais l'enculer et cela je l'ai pas fait (merde!!!!).

Morale de l'histoire vous cachez bien votre jeu mesdames

Bises à vous mes belles (car oui vous, vous êtes toutes belles) 

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 17:48
Mes chers lecteurs, mes chères lectrices pour vous montrer oh combien je vous adore et vous respecte, je vous donne ici la possibilité de choisir le thème de mon prochain article. Précisez le moi dans les commentaires et je vous ferez un article j'en suis sur vous plaira. Ce soir ou demain selon vos réponses....

Bises à vous mes redacteurs en chef
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 14:37

3457218739.jpg


Pour tout vous confier chers lecteurs, je suis un fan de dessous. Les dessous certains hommes et oui cela existe, vous diront qu'ils s'en foutent. De toutes façon c'est mieux que madame les enlèvent pour lui faire sa fête.
Et bien moi je ne suis pas de ceux là. Je me rappelle très bien la première fois où j'ai vu des dessous et qu'ils mont fait un effet boeuf. Cette première fois correspond avec ma première masturbation. J'ai trouvé en fouillant dans la chambre de mes parents une casette vidéo, sans titre dessus. C'était les début de Canal + à la maison et mon père avait du enregister un film qui lui avait plus. Curiosité quand tu nous tiens, profitant d'une absence de mes parents j'ai visionné le dit film confortablement installé dans mon canapé. 

La cassette était calée sur une scène où une jolie jeune femme blonde aux cheveux courts se promener en hiver dans un parc avec son amant. Elle était habilée d'un manteau de fourrure, à un moment elle prend appui sur un arbre et le monsieur lui relève le manteau. Elle nous montre un trés beau cul habillé de portes jaretelles et de bas blancs. Cette femme m'a tout de suite fait bander, je me suis branl" comme un fou en la regardant et surtout en regardant ses porte jartelles, le monsieur la besognait contre l'arbre et finissait par jouir sur ses fesses blanches. Je révais en mon fort intérieur d'etre à sa place.

17054446.jpg


En grandissant, j'ai continué à aimer les dessous, je ne manque d'ailleurs jamais d'en offrir à ma Juliette, souvent je l'enmène dans les boutiques spécialisées pour faire ces achats. Et oh grand pouvoir, c'est ma petite personne qui choisit ce qu'elle va porter. En général en rentrant à la maison, j'ai le droit à un défilé avec ces nouvelles merveilles, défilé qui se termine toujours par un feu d'artefices de luxure.

Mais quels sont mes dessous preférés et les votres?

Il y a peu le string est devenu un vrai effet de mode. Je ne dis pas que je n'aime pas le string, mon problème c'est qu'un string doit obligatoirement être bien porté. En un mot, il faut avoir un cul qui s'y prète. L'inconvénient avec cette mode c'est qu'elle s'est mariée avec celle des Jeans taille basse et je ne trouve rien de moins sexy que ces strings qui dépassent du pantalon.

A mon grand bonheur par contre nous sommes dans la mode des shorty il me semble, cela j'adore, je trouve que cela moule un cul parfaitement. J'adore contempler ma Juliette qui se ballade dans notre maison, simplement habillée d'un petit shorty noir ou blanc. Erection garantie.

Les femmes ont la chance de pouvoir se faire plaisir et nous faire plaisir avec une telle gamme de dessous. Nous nous avons un peu moins le choix, Mesdames dites moi quels dessous choisissez vous pour vos hommes?

Enfin pour les femmes qui aiment les dessous avec des fleurs, je trouve qu'elles ont beaucoup de gouts, je sais pas ce que j'ai moi en ce moments avec les fleurs....

Bises à toutes et à tous
Toujours de nombreux lecteurs mais assez peu de commentaires c'est dommage.



 

 

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 10:01

3526491939.jpg











Non bande de pervers je ne parle pas des orifices de madame, parceque là le sexe ce pratique partout......
Je veux vous parler des differents endroits où il est sympa de copuler avec sa fabuleuse conquète qui est sans doute la plus sensuelle, la plus sexuelles et la plus belle (c'est normal c'est vous qui avez réussi à la charmer).

Bon il y a les relations classiques quand je dis classiques je ne parle pas de position mais de lieux. Ces relations se passent en général dans le lit. Le lit a un côté rassurant, on a ses repères et les repères des fois c'est bien. Moi j'aime quand cela commence doucement et qu'à la fin tellement c'était sauvage les draps se retrouvent par terre et nous aussi.
Juliette est assez classique, elle aime faire l'amour dans son lit. Bon pour notre enménagement dans notre nouvelle maison elle a souhaité baptiser chaque pièce (25 chambres j'en pouvais plus, pfiouuu). Tout y est passé, sur le carrelage froid de la cuisine, sur le canapé du salon (bon ce canapé il fatigue parceque c'est souvent), sur la table de la salle à manger, sur la machine a laver, dans la baignoire ce qui n'est pas toujours pratique. C'était sympa non comme visite de mon humble demeure.

Avec mon ex par contre c'était beaucoup plus barbare, c'était n'importe où parceque dès qu'elle avait envie il fallait lancer la machine.
Je me suis donc retrouvé à la prendre en levrette sur les marches de sa cages d'escaliers, c'était sauvage, c'était bon, je la prenais fort un doigt dans le cul et elle jouissait silencieusement de peur de reveiller tout l'immeuble. Elle a finit assise sur ces marches me prenant en bouche afin de recueillir mon sperme, inoubliable.

Nous avons baisé également ( car là c'était vraiment de la baise) sur l'herbe du jardin de ces parents, eux couchés depuis peux. Elle assise à califourchon sur moi elle voulait ce soir là diriger et je la cite "sentir ton sperme dans ma chatte de coquine", vous imaginer bien qu'elle l'a senti le sperme et assez rapidement d'ailleurs (ben ouais je suis pas superman non plus).

Une autre fois mémorable, on rentrait tranquillement d'un repas en voiture, quand j'ai une pulsion terrible, je lui ai demandé de retirer sa petite culotte et d'écarter les jambes. Je me suis mis à lui caresser la chatte tout en conduisant, bon je roulais quasiment au pas par ce que je suis prudent quand même. Une fois bien excitée, elle a ouvert mon pantalon et sortie ma bite dure comme jamais. Elle m'a sucé énérgiquement pendant que je conduisait. Ne voulant pas jouir comme cela, je me suis arreté dans une ruelle sombre, l'ai sorti de la voiture et je l'ai prise en levrette contre le capot de la voiture, elle était déchainée, excitée comme jamais. Elle m'a sussurée alors "encule moi, j'en ai envie". Je ne me suis pas fait prier, je lui ai pénétré son petit cul avec un plaisir non dissimulé, j'ai jouit en elle à en perdre connaissance, et elle m'a remerciée de lui avoir donner autant de plaisir ( pas peu fier j'étais).

Tout cela pour vous dire que je trouve particulièrement excitant et plaisant de faire l'amour là où on le souhaites, à condition de ne pas se faire prendre. Le sexe n'a pas de barrière mais il ne faut pas l'imposer aux autres, si on nous avait surpris, nous aurions arrêter tout de suite,et sans doute nous aurions eu honte. Mais c'est cela qui et excitant non?
Et vous où faites vous l'amour mes chers lecteurs adorés?
La bise


Ps: Je ne parle pas de préservatifs car je n'en portais pas, nous avions fait le test tout les 2 et nous le faisions régulièrement. Si ce n'est pas le cas protéger vous!!!!

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 16:07
Les premières fois sont les moments les plus importants dans la vie il parait. Les premières fois sexuelles sont donc dans la même lignées, logique.
Ma première relation sexuelle outre la masturbation ( celle là elle était chouette) a été avec un homme. Cette première fois a été horrible car non voulu. Je m'explique, j'avais 14 ans et j'était en vacances avec mon club de sport. Nous étions un petit groupe de potes toujours fourré ensemble (là non il n'y a pas de jeux de mots). Un soir ou nous avions picolé un peu trop (première cuite ce soir là), je vais me coucher à moitié comateux. Je dormais dans la tente du coach homme de 50 ans très bien de sa personne. Dans la nuit je suis réveillé par sa bouche sur mon sexe, je n'avais jamais rien connu de la séxualité auparavant, j'étais pétrifié mais je bandais. Je n'avais aucune force pour dire non, je me laisser faire complétement embrué par l'alcool.
Ce salopard m'a ensuite branlé et je bandais toujours (je sais que certains ne comprendront pas cela mais je m'en fou, ils pensent ce qu'ils veulent). Puis je sentais sa respiration devenir de plus en plus soutenu, il a tenté de m'embrasser et j'ai pu lui dire non. Je n'osais pas faire de bruit car les potes dormaient juste à côté, il savait ce qu'il faisait et avait bien choisit son moment connard qu'il était. Il m' a retourné et sans me prevenir m'a enculé comme une vulgaire chose que j'étais, pas de lubrification, pas de douceur, juste un viol de mon petit cul d'ado et un viol de toutes mes esperances d'une vie belle et naturelle. Je pleurais en silence, de douleur, de haine, du fait que je n'avais pas le courage de bouger, j'esperais que cela se termine. Heureusement pour moi tellement il était excité cela s'est terminé rapidement, mon cul plein de son sperme déguelasse.
Il a retenté de m'embrasser comme si cette douceur soudaine pouvait escuser cette violence. Bourrais comme j'étais j'ai fini par m'endormir au petit matin, et fut une nouvelle fois reveillé par sa bouche sur ma bite, j'ai honte mais j'ai joui dans sa bouche. Je ne voulais pas mais je n'ai su me controler et ce fut la plus terrible erreur de ma vie.
Le reste je vous le raconterais une autre fois car c'est difficile pour moi de l'écrire. Ce blog si futile qu'il peut être aura au moins servi à cela, le raconter à une autre personne que mon psy, car le silence est terrible.

Je voulais raconter ma vraie première fois à 17 avec Sandrine, étudiante en lettre à de ma ville mais là j'en ai plus le courage et je vous conterais cela un peu plus tard pour reprendre avec des choses bien plus belles et joyeuses comme la vie sait nous en donner.

Pour tout les connards de pédophiles qui se perdraient sur cette page, je vous vomis, et si j'en vois un sur mon chemin, je vous tuerais car je n'ai plus 14 ans et j'ai le courage désormais. Vous etes des moins que rien et ne méritais pas de vivre. Vous m'avais fait souffrir et vous me faites souffrir encore alors allez en enfer.

Je sais que c'est pas cool de vous faire lire cela, je sais que je ne suis pas sympa de vous imposé cela, mais cela existe, et cela me fait du bien alors n'hésitez pas à commenter ce billet, à m'en parler, je répondrais volontier et sans honte car c'est ces connards qui devraient avoir hontes.

Je vous embrasse et vous remercie

Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 14:20

Il est clair que ce blog s'oriente vers le cul, je ne m'en cache pas j'adore cela et je n'ai aucune gène d'en parler. Mais il ne faut pas croire que toutes mes pensées se tournent vers les culs qui m'entourent ( même s'il sont très jolis).

Je suis un tendre ( c'est vrai laché comme cela ça risque d'en faire sourire certains ou certaines qui sait). Je suis bien avec ma petite Juliette (oui elle n'est pas grande) pour tout les moments de tendresses que l'on s'accorde. J'adore m'endormir dans ses bras et la sentir lovée contre moi. J'adore sentir l'odeur de sa peau. Mais par dessus tout j'adore la regarder sourire. Et Juliette elle me sourit tout le temps, c'est un grand bonheur pour moi qui est connu de terribles choses dans la vie et qui me rendent parfois maussade.

C'est pourquoi je fais tout et vraiment tout pour la rendre heureuse et qu'elle s'épanouisse dans sa vie. J'ai rapidement compris que c'est ainsi que l'on devient heureux en couple, en apprenant à faire plaisir à sa partenaire (non je ne parlais pas de cul là, dites donc).

Si je tiens ce blog à jour c'est pour vous faire partager ces moments de bonheur, et si pour l'instant je ne parle que des moments coquins, c'est parceque je les adore ces moments. Parfois je vous parlerais d'instant differents sans sexe mais pas sans plaisirs.

Ma Juliette m'aime et je l'aime et la vie c'est fabuleux quand c'est comme cela.

Aimez vous et faite l'amour

Ps: Pour les irréductibles du cul, une prochaine note dans la journée ne vous inquietez pas, d'ailleurs si vous avez un sujet que vous aimeriez que je développe, cela serait sympa non?

 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 13:17

  tn.jpg

Tout d'abord merci à Ce jour pour cette superbe photo, découvrez là sur son trés beau site unjouruneimage.over-blog.fr

 

Et oui je me masturbe souvent, et je n'ai pas honte de le dire. La masturbation est me semble-il un sujet tabou. 
Ben moi je me mastube et je peux vous confier que j'en tire toujours un plaisir dingue.
Pourquoi cet article aujourd'hui? 
La raison est simple, hier profitant du beau temps nousavons été nous promener ma Juliette et moi au bord du fleuve qui traverse notre village. Une promenade très agreable en compagnier de mon amour main dans la main.
Habituellement lors de ces balades nous nous arretons toujours sur un banc au bord de l'eau pour faire une petite pause cigarette et bisous.
Ma Juliette est habillée d'une jupe lègere et ample blanche et moi beaucoup moi sexy d'un panta court et d'une chemisette. Enlacée sur le banc nous nous embrassons fougueusement, et ma bite durcit ce que je ne peux cacher sous ce pantacourt. Juliette me dit à ma grande surprise qu'elle me sent excité et qu'elle veut me faire plaisir (surpris car je le répète mais elle est timide en général). Tout de suite vous pensez bien j'imagine une fellation du tonnerre et là je me fourvoie complétement. Elle me dit de me reculer au bout du banc et releve sa jupe devant moi. Que de surprises, elle est nue sous sa jupe et sa chatte est fabuleuse à la lumière du jour. Elle s'installe et écarte les jambes. Elle comence à se caresser, je lui dis qu'elle est fabuleuse mais elle demande de me taire. Elle veut se caresser car elle est très excitée et accepte que je la regarde mais en silence, c'est son moment me dit elle. J'accepte et la regarde, elle passe son majeur sur tout le long de sa chatte, se carresse un peu les seins, elle a les yeux fermer et ne sais dans quel endroit fantasmagorique elle s'est envolée. Elle ecarte ses lèvre de sa main et enfonce un doigt dans la vulve, elle se doigte doucement. Quand elle retire son doigt je vois son abondante mouiller perlée à l'entrée de sa chatte. Ca y est c'est le moment que j'attendais, elle se caresse le clitoris. Je regarde attentivement, j'enregistre sa façon de faire pour plus tard lui donner du plaisir comme elle l'aime. Elle se caresse le bouton trois doigt posés dessus et de façon assez energique, ses jambes bougent, le plaisir est là, elle serre les jambes d'une force sa main coincée contre sa chatte. Elle alterne le cltoris et le doigtage au fond de sa chatte, elle halete, je sais que cela va bientôt se terminer, je me rapproche pour ne rien manquer. Sentant l'orgasme venir elle se carresse avec deux mains, deux doigts dans la chatte et un doigt sur le clitoris. Ce doigt sur le clitoris se promène et atteint son petit trou, pas de penetration à cet endroit , dommage, elle se penétre fort maintenant et se caresse le clito vite.
C'est parti elle jouit, elle se cache la bouche avec une main pour éviter qu'on l'entende crier, elle jouit et s'arrête, essouflée. Je l'embrasse, la remercie.

Voilà le pourquoi de l'article du jour. Je me branle souvent aussi ne vous inquiètez pas, je vous le raconterais aussi si vous le souhaitez, mes frèquence sont d'une fois par jour même si nous avons fait l'amour avec Juliette, car je considère cela comme un autre plaisir, diffèrent et peut être aussi plus égoiste.

Et vous, masturbez vous? et comment?
Je vous embrasse et vous caresse.....

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 14:46
Aujourd'hui mes charmants lecteurs parlons fantasmes. Certains sont réalisables d'autres non. Certains je les ai réalisés d'autres non.

Le plus courant pour les hommes est celui du trio avec 2 femmes, et à mon grand bonheur, celui là je l'ai réalisé. En effet au cours d'une soirée dans un bar branchouille de ma ville, je rencontrais un ex plan cul de la fac. Tout en parlant avec elle avec plaisir, elle me confia qu'elle était désormais lesbienne et qu'elle vivait avec une femme. Voulant absolument me la présenter elle m'enmena chez elle à quelques minutes à pied du dit bar. Jessica, me présenta donc Marie qui apparemment ne m'attendais pas qu'elle était en petite nuisette, prète à ce coucher. Nous parlames un peu pui Marie nous signal qu'elle allait ce coucher, Jessica s'absenta pour aller lui faire un dernier bisou. 

Ce dernier bisou traina et j'entendais des gemissements de plus en plus soutenus, n'écoutant que ma curiosité, je les rejoins dans la chambre pour matter. Jessica était le visage enfoui entre les jambes de la belle Marie et me presentait son cul que j'ai eu maintes fois l'occasion de satisfaire. N'y tenant je m'approchai d'elle et lui caressa la croupe. Marie me dit tout de suite que ma prèsence ne la dérangeait pas mais que je ne devait aucunement la toucher car elle était complétement et définitivement lesbienne. Ce soir là je pris donc uniquement Jessica et je fus bien souvent spectateurde leurs jeux érotiques. Je ne vais pas me plaindre, mais j'avais imaginé égoiste que je suis que j'allais être le centre de leurs jeux amoureux. Et bien non.

J'ai également testé le trio avec une femme cochonne comme pas permise et un collègue du club de foot. Un peu allumé par l'alcool et une victoire inesperé nous l'avons prise sur le terrain de foot en pleine nuit d'été. J'en garde un trés bon souvenir surtout quand elle me suçait au rythme des coups de reins de mon collègue. Nous la primes en même temps pour finir à sa demande. Ce fut bon même si se la demande une certaine gymnastique et quelques courbatures pour le lendemain.

Il me reste quand même des fantasmes inasouvi comme faire l'amour avec une inconnue dans un hotel peu de temps après notre rencontre. Femme que je vois mariée et qui se lacherait sexuellement ce jour là devant mon sex apeal irresistible ( c'est mon fantasme je dis ce que je veux...).

On peut en conclure que je n'ai pratiquement que des fantasmes banals mais je ne vous ai pas tout dis et je ne le ferais que si cela vous interesse.

Mais une question Mesdemoiselles et messieurs quels sont vos fantasmes les plus excitant?

Dans l'attente de vous lire,

Grosses bises où vous le souhaitez.
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus