Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 13:17

  tn.jpg

Tout d'abord merci à Ce jour pour cette superbe photo, découvrez là sur son trés beau site unjouruneimage.over-blog.fr

 

Et oui je me masturbe souvent, et je n'ai pas honte de le dire. La masturbation est me semble-il un sujet tabou. 
Ben moi je me mastube et je peux vous confier que j'en tire toujours un plaisir dingue.
Pourquoi cet article aujourd'hui? 
La raison est simple, hier profitant du beau temps nousavons été nous promener ma Juliette et moi au bord du fleuve qui traverse notre village. Une promenade très agreable en compagnier de mon amour main dans la main.
Habituellement lors de ces balades nous nous arretons toujours sur un banc au bord de l'eau pour faire une petite pause cigarette et bisous.
Ma Juliette est habillée d'une jupe lègere et ample blanche et moi beaucoup moi sexy d'un panta court et d'une chemisette. Enlacée sur le banc nous nous embrassons fougueusement, et ma bite durcit ce que je ne peux cacher sous ce pantacourt. Juliette me dit à ma grande surprise qu'elle me sent excité et qu'elle veut me faire plaisir (surpris car je le répète mais elle est timide en général). Tout de suite vous pensez bien j'imagine une fellation du tonnerre et là je me fourvoie complétement. Elle me dit de me reculer au bout du banc et releve sa jupe devant moi. Que de surprises, elle est nue sous sa jupe et sa chatte est fabuleuse à la lumière du jour. Elle s'installe et écarte les jambes. Elle comence à se caresser, je lui dis qu'elle est fabuleuse mais elle demande de me taire. Elle veut se caresser car elle est très excitée et accepte que je la regarde mais en silence, c'est son moment me dit elle. J'accepte et la regarde, elle passe son majeur sur tout le long de sa chatte, se carresse un peu les seins, elle a les yeux fermer et ne sais dans quel endroit fantasmagorique elle s'est envolée. Elle ecarte ses lèvre de sa main et enfonce un doigt dans la vulve, elle se doigte doucement. Quand elle retire son doigt je vois son abondante mouiller perlée à l'entrée de sa chatte. Ca y est c'est le moment que j'attendais, elle se caresse le clitoris. Je regarde attentivement, j'enregistre sa façon de faire pour plus tard lui donner du plaisir comme elle l'aime. Elle se caresse le bouton trois doigt posés dessus et de façon assez energique, ses jambes bougent, le plaisir est là, elle serre les jambes d'une force sa main coincée contre sa chatte. Elle alterne le cltoris et le doigtage au fond de sa chatte, elle halete, je sais que cela va bientôt se terminer, je me rapproche pour ne rien manquer. Sentant l'orgasme venir elle se carresse avec deux mains, deux doigts dans la chatte et un doigt sur le clitoris. Ce doigt sur le clitoris se promène et atteint son petit trou, pas de penetration à cet endroit , dommage, elle se penétre fort maintenant et se caresse le clito vite.
C'est parti elle jouit, elle se cache la bouche avec une main pour éviter qu'on l'entende crier, elle jouit et s'arrête, essouflée. Je l'embrasse, la remercie.

Voilà le pourquoi de l'article du jour. Je me branle souvent aussi ne vous inquiètez pas, je vous le raconterais aussi si vous le souhaitez, mes frèquence sont d'une fois par jour même si nous avons fait l'amour avec Juliette, car je considère cela comme un autre plaisir, diffèrent et peut être aussi plus égoiste.

Et vous, masturbez vous? et comment?
Je vous embrasse et vous caresse.....

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La masturbation ! Et bien oui curieusement elle est souvent tabou et surtout chez les femmes. Je ne comprends pas pourquoi ! C'est une pratique tellement enrichissante. Moi c'est ainsi que j'ai appris beaucoup de chose sur mon plaisir, sur mon corps et qui d'autre que moi pouvait savoir ce que je ressentais ? Personne ! Donc je le redis la masturbation est une bonne chose. Ce qui me plait beaucoup dans ton récit c'est que tu dis que tu regardais Juliette faire, que tu enregistrais ses moindres mouvements pour pouvoir lui apporter le plaisir qui lui plait. Tu as tout compris Tomtom, il est important d'observer en amour, qui mieux que ton partenaire peut t'apprendre ce qu'il aime ? Je me souviens avoir eu un amant, on jouait souvent à se faire languir et je le mattais beaucoup afin de savoir comment lui se masturbait. Son plus beau compliment à mes yeux a été de me dire que je le branlais tout à fait comme s'il se le faisait lui même voir même mieux. Je m'adonne à la masturbation quasiment tous les jours en dehors de mes calins avec mon homme, je ne ressens pas de l'égoiste c'est juste différent et je ne pourrai jamais faire une croix la dessus ;-) Pleins de bisous de découverte Tomtom.
commentaire n° :1 posté par : Ce jour le: 07/10/2007 à 15h48
toi aussi tu as tout compris.... la masturbation fait entièrement partie de ma sexualité, et apprendre de Juliette comment lui faire plaisir et simplement pour moi une preuve d'amour  à lui donner.
Bisous mais qu'as tu envie de découvrir
réponse de : tomtom le: 07/10/2007 à 15h56
J'étais en train de me dire que justement une petite masturbation du soir est bonne pour dormir... Un gros calin avec son homme aussi, mais il semble s'être endormi... Bises et caresses humides.
commentaire n° :2 posté par : Ce jour le: 07/10/2007 à 21h54
et bien bonne masturbation et que le plaisir soit là
Bises
réponse de : tomtom le: 07/10/2007 à 23h03
Salut Tomtom Dejà je voulais te féliciter pour ton blog, c'est rare que je trouve bien un blog de mec. Sinon en ce qui concerne la masturbation, il m'arrive de pratiquer mais rarement seul. le plus souvent en exhib eb cam pour le plaisir d'une demoiselle Mick
commentaire n° :3 posté par : Tessa & Mick le: 08/10/2007 à 10h35
C'est gentil d'etre passer Mick, vraiment sympa et je suis toujours ton blog également. Pour la masturbation peut importe le support le plus important est de ce faire plaisir
commentaire n° :4 posté par : tomtom le: 08/10/2007 à 11h47
La masturbation est en effet tabou meme lorsqu'on est entre fille, mes amies m'ont regardé bizarrement lors d'une discution sur le sujet, moi je pratique souvent, seule ou à la vue de mon partenaire, mais le plus souvent seule, c'est mon moment à moi je prend le plaisir dont j'ai envie à l'instant et peut importe l'heure et l'endroit!! ;) bonne continuation à ton blog
commentaire n° :5 posté par : Emy le: 09/10/2007 à 19h08
Merci pour ce commentaire, mais dis moi à quoi tu penses pendant ces scéances de masturbation, et tu me parles d'endoits mais lesquels...
A bientot
réponse de : tomtom le: 10/10/2007 à 09h51
Je pense soit à des moments passés où je me sentais bien soit à qqun en fait ça dépend mon état d'esprit à ce moment là, je peux aussi ne pensais à rien juste à me donner du plaisir là maintenant tout de suite comme dans ma voiture sur le parking de mon supermarché en pleine journée, voici un exemple d'endroit.
commentaire n° :6 posté par : Emy le: 10/10/2007 à 10h53
Merci pour cette réponse franche, et elle me plait cette réponse. J'aime les personnes qui vivent leur séxualité sans se prendre la tête. Bravo....
Dis moi une petite demande de contribution de ta part pour te remercier de cette franchise: As tu une idée ou envie de sujet que tu aimerais que je développe dans mon article du jour?
A bientot
réponse de : tomtom le: 10/10/2007 à 11h02
La masturbation, ça se fait d'abord seul. Et puis un jour, on découvre qu'à deux ce n'est pas mal non plus, sinon mieux ! A plusieurs, par exemple dans un club libertin, c'est très excitant aussi et d'autant plus intéressant que c'est sans danger ! Alors, on ne s'en prive pas !
commentaire n° :7 posté par : Elise et Marc le: 10/10/2007 à 14h16
Vous avez bien raison de ne pas vous en privez, je connais la masturbation à deux mais j'avoue qu'à plusieurs cela me rebuterait. Bizarement je trouve la masturbation comme un plaisir vraiment personnel...
réponse de : tomtom le: 10/10/2007 à 14h36
Pour moi aussi la masrûrbation féminine a longtempsétét tabou. Je la pratique depuis peu avec parfois une once de culpabilité que j'essaie d'effacer comme je l'explique dans mon blog. Alors que cela me semble naturel chez l'homme jre trouve que chez la femme c'est un acte caché qu'on ose peu avouer. Alors que quand on commence à pratiquer on se rend compte que ca fait un bien fou.
commentaire n° :8 posté par : Emma le: 10/10/2007 à 22h02
Je crois que le tabou malheureusement existe aussi chez l'homme, mais est ce que ce petit sentiment de culpabilité n'est pas excitant
réponse de : tomtom le: 11/10/2007 à 10h12

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus