Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 16:07
Les premières fois sont les moments les plus importants dans la vie il parait. Les premières fois sexuelles sont donc dans la même lignées, logique.
Ma première relation sexuelle outre la masturbation ( celle là elle était chouette) a été avec un homme. Cette première fois a été horrible car non voulu. Je m'explique, j'avais 14 ans et j'était en vacances avec mon club de sport. Nous étions un petit groupe de potes toujours fourré ensemble (là non il n'y a pas de jeux de mots). Un soir ou nous avions picolé un peu trop (première cuite ce soir là), je vais me coucher à moitié comateux. Je dormais dans la tente du coach homme de 50 ans très bien de sa personne. Dans la nuit je suis réveillé par sa bouche sur mon sexe, je n'avais jamais rien connu de la séxualité auparavant, j'étais pétrifié mais je bandais. Je n'avais aucune force pour dire non, je me laisser faire complétement embrué par l'alcool.
Ce salopard m'a ensuite branlé et je bandais toujours (je sais que certains ne comprendront pas cela mais je m'en fou, ils pensent ce qu'ils veulent). Puis je sentais sa respiration devenir de plus en plus soutenu, il a tenté de m'embrasser et j'ai pu lui dire non. Je n'osais pas faire de bruit car les potes dormaient juste à côté, il savait ce qu'il faisait et avait bien choisit son moment connard qu'il était. Il m' a retourné et sans me prevenir m'a enculé comme une vulgaire chose que j'étais, pas de lubrification, pas de douceur, juste un viol de mon petit cul d'ado et un viol de toutes mes esperances d'une vie belle et naturelle. Je pleurais en silence, de douleur, de haine, du fait que je n'avais pas le courage de bouger, j'esperais que cela se termine. Heureusement pour moi tellement il était excité cela s'est terminé rapidement, mon cul plein de son sperme déguelasse.
Il a retenté de m'embrasser comme si cette douceur soudaine pouvait escuser cette violence. Bourrais comme j'étais j'ai fini par m'endormir au petit matin, et fut une nouvelle fois reveillé par sa bouche sur ma bite, j'ai honte mais j'ai joui dans sa bouche. Je ne voulais pas mais je n'ai su me controler et ce fut la plus terrible erreur de ma vie.
Le reste je vous le raconterais une autre fois car c'est difficile pour moi de l'écrire. Ce blog si futile qu'il peut être aura au moins servi à cela, le raconter à une autre personne que mon psy, car le silence est terrible.

Je voulais raconter ma vraie première fois à 17 avec Sandrine, étudiante en lettre à de ma ville mais là j'en ai plus le courage et je vous conterais cela un peu plus tard pour reprendre avec des choses bien plus belles et joyeuses comme la vie sait nous en donner.

Pour tout les connards de pédophiles qui se perdraient sur cette page, je vous vomis, et si j'en vois un sur mon chemin, je vous tuerais car je n'ai plus 14 ans et j'ai le courage désormais. Vous etes des moins que rien et ne méritais pas de vivre. Vous m'avais fait souffrir et vous me faites souffrir encore alors allez en enfer.

Je sais que c'est pas cool de vous faire lire cela, je sais que je ne suis pas sympa de vous imposé cela, mais cela existe, et cela me fait du bien alors n'hésitez pas à commenter ce billet, à m'en parler, je répondrais volontier et sans honte car c'est ces connards qui devraient avoir hontes.

Je vous embrasse et vous remercie

Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus