Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 10:01

3526491939.jpg











Non bande de pervers je ne parle pas des orifices de madame, parceque là le sexe ce pratique partout......
Je veux vous parler des differents endroits où il est sympa de copuler avec sa fabuleuse conquète qui est sans doute la plus sensuelle, la plus sexuelles et la plus belle (c'est normal c'est vous qui avez réussi à la charmer).

Bon il y a les relations classiques quand je dis classiques je ne parle pas de position mais de lieux. Ces relations se passent en général dans le lit. Le lit a un côté rassurant, on a ses repères et les repères des fois c'est bien. Moi j'aime quand cela commence doucement et qu'à la fin tellement c'était sauvage les draps se retrouvent par terre et nous aussi.
Juliette est assez classique, elle aime faire l'amour dans son lit. Bon pour notre enménagement dans notre nouvelle maison elle a souhaité baptiser chaque pièce (25 chambres j'en pouvais plus, pfiouuu). Tout y est passé, sur le carrelage froid de la cuisine, sur le canapé du salon (bon ce canapé il fatigue parceque c'est souvent), sur la table de la salle à manger, sur la machine a laver, dans la baignoire ce qui n'est pas toujours pratique. C'était sympa non comme visite de mon humble demeure.

Avec mon ex par contre c'était beaucoup plus barbare, c'était n'importe où parceque dès qu'elle avait envie il fallait lancer la machine.
Je me suis donc retrouvé à la prendre en levrette sur les marches de sa cages d'escaliers, c'était sauvage, c'était bon, je la prenais fort un doigt dans le cul et elle jouissait silencieusement de peur de reveiller tout l'immeuble. Elle a finit assise sur ces marches me prenant en bouche afin de recueillir mon sperme, inoubliable.

Nous avons baisé également ( car là c'était vraiment de la baise) sur l'herbe du jardin de ces parents, eux couchés depuis peux. Elle assise à califourchon sur moi elle voulait ce soir là diriger et je la cite "sentir ton sperme dans ma chatte de coquine", vous imaginer bien qu'elle l'a senti le sperme et assez rapidement d'ailleurs (ben ouais je suis pas superman non plus).

Une autre fois mémorable, on rentrait tranquillement d'un repas en voiture, quand j'ai une pulsion terrible, je lui ai demandé de retirer sa petite culotte et d'écarter les jambes. Je me suis mis à lui caresser la chatte tout en conduisant, bon je roulais quasiment au pas par ce que je suis prudent quand même. Une fois bien excitée, elle a ouvert mon pantalon et sortie ma bite dure comme jamais. Elle m'a sucé énérgiquement pendant que je conduisait. Ne voulant pas jouir comme cela, je me suis arreté dans une ruelle sombre, l'ai sorti de la voiture et je l'ai prise en levrette contre le capot de la voiture, elle était déchainée, excitée comme jamais. Elle m'a sussurée alors "encule moi, j'en ai envie". Je ne me suis pas fait prier, je lui ai pénétré son petit cul avec un plaisir non dissimulé, j'ai jouit en elle à en perdre connaissance, et elle m'a remerciée de lui avoir donner autant de plaisir ( pas peu fier j'étais).

Tout cela pour vous dire que je trouve particulièrement excitant et plaisant de faire l'amour là où on le souhaites, à condition de ne pas se faire prendre. Le sexe n'a pas de barrière mais il ne faut pas l'imposer aux autres, si on nous avait surpris, nous aurions arrêter tout de suite,et sans doute nous aurions eu honte. Mais c'est cela qui et excitant non?
Et vous où faites vous l'amour mes chers lecteurs adorés?
La bise


Ps: Je ne parle pas de préservatifs car je n'en portais pas, nous avions fait le test tout les 2 et nous le faisions régulièrement. Si ce n'est pas le cas protéger vous!!!!

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus