Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 15:59
La suite pour réchauffer encore plus l'ambiance;)

" Je suis de nouveau auprés d'Aline, la pièce est réchauffée, je crois que notre température corporelle est montée de plusieurs degrés. Je lui propose d'enlever complétement sa nuisette mais elle refuse, elle ne veut pas se montrer nue devant moi. Je lui explique qu'elle ne cache pas grand chose mais elle ne veut rien savoir. 

S'en suit un jeu ou je fais mine de lui arracher sa nuisette et un petit catch sur le lit improvisé. Et je ne sais comment elle se retrouve assise sur moi. Elle commence à m'embrasser le torse et me mordille les tétons, et chez moi une femme qui me fait ce genre de choses cela me fait bander direct. 

Je bande tellement fort, que ma bite est concée sous elle et que cela me fait mal. Je lui dis, et elle se retrouve toute confuse et me prends en bouche pour me soulager. Je ne m'attendais pas à cela mais je ne dis mot, je profite. 

Je lui dis au bout d'un moment que j'ai envie d'elle de mon sexe dans elle... Elle ne dis rien mais se retourne et reviens avec un préservatif dans la main. Elle me l'enfile avec dextérité sur le sexe et me branle un petit peu. Puis me chevauche de nouveau. Je sens la chaleur de son sexe près de ma bite. Elle prend mon sexe dans la main et le pose à l'entrée de son vagin, elle se lève un peu et le fait rentré au fond d'elle. Tout au fond. Elle est douce et chaude, à tel point que je me demande, si je ne vais pas jouir à l'instant. Elle commence à onduler du bassin et mon sexe se promène à l'interieur d'elle. Mes mains sont plaqués sur ses seins et je les sers fort.

Elle bouge de plus en plus fort et je me relève un petit peu et gobe ses seins en alternance, elle commence à être déchainée et gémis fort. Mes mains viennent se poser sur ces fesses pendant qu'elle continue à bouger sur moi. Un doigt se faufile le long de sa raie, et je récupère la mouille importante de son vagin pour lui pénétrer les fesses. Elle bouge plus calmement maintenant le temps que mon doigt rentre doucement au fond d'elle. Elle reprend ses mouvements et mon doigt bouge au même rythme, je peux même sentir ma bite le long de la fine membrane qui sépare son cul de sa chatte.Sentant que mon plaisir ne saurait tardé, je lui demande d'arreter. Je retire mon doigt et retire mon sexe d'elle. Elle se couche à côté de moi et me couvre de baiser. Elle me dit aimé ma bite. Je lui réponds que j'adore tout son corps. Elle me demande alors ce que j'aimerai encore lui faire. Je lui confie, que j'adorai la sodomiser.

Elle n'est pas chaude pour cela, elle a déjà esayé mais ses anciens amants s'y sont pris comme des brutes et lui ont fait mal, de plus elle m'assure qu'elle ne sait pas si elle est capable d'avoir du plaisir ainsi.
Je la rassure en lui disant que je sais être doux et que si cela ne convient pas je pourrais arrêter dans la seconde sans être frustré ou faché. Je finis par lui affirmé qu'il vaut mieux essayé maintenant si elle est bien excitée.

Je finis par la convaincre et dessant lui lécher le sexe, ma langue par hasard dévie sur son petit trou et lui mouille bien l'entrée de l'anus. Je darde ma langue afin de la rentrer à l'interieur et elle s'y glisse doucement.
Je me lève et change de préservatif, je tremble tellement je suis excité, je me calme car je dois être conscient et ne pas être envahi par mes pulsions au moment de la pénetrer je ne veux absolument pas lui faire mal.

Je me mets à genoux devant elle, elle est sur le dos. Je relève un petit peu ses jambes afin de rendre accessible son petit cul. Je pose mon gland dessus et attends. Je sais qu'elle a quelques apréhension, je lui caresse le clito en même temps. Elle gémit, j'en profite pour pousser un petit peu et je la sens s'ouvrir, mon gland est rentré. Elle est serré mais c'est tellement bon. Je m'arrette de nouveau. Je la caresse encore un peu plus fort. Elle se lache, je le sais, je sens qu'elle mouille encore plus. Je lui demande si ça va, elle me répond oui.
Tout en la caressant je rentre encore plus, je suis presque au fond mais arrete quand même. Je l'embrasse. Je reprends mes caresses et finit par la penetrer totalement. Une fois au fond elle gémit, de surprise de plaisir je ne sais pas. Je la caresse vite maintenant. Elle me dit qu'elle ne va pas tarder à jouir. Je fais quelques vas et viens doux et lents. Mes doigts sont trempés de son plaisir. Je sens qu'elle vient, et un moment ou je suis au fond d'elle, elle crie mon prénom et jouit comme une folle, elle s'abandonne.

Ses secouses et haletements ont raison de moi, je vais jouir, je me retire, retire ma capote et jouit sur ses fesses, elle sent ce liquide chaud lui innonder les fesses. Je me demande encore si j'ai déjà éjaculé autant. J'ai tellement joui que la tête me tourne. Nous nous regardons et partons dans un fou rire nerveux.

Elle a aimé, elle me le confiera plus tard.
D'ailleurs nous nous voyons régulièrement et toujours aussi coquinement mais cela est une autre histoire"

Voila chers lecteurs et lectrices adorés, alors satisfaits??
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 14:40
La suite puisque cela eu l'air de vous plaire, mes lecteurs et lectrices curieux et coquins.

"Aline est là devant moi, superbe créature. Ces yeux petillent de désirs, de coquineries, de connivences.
Elle s'est vétue d'une trés belle nuisette blanche et transparente qui met ses formes en valeur. Je vois d'ailleurs que son string a disparu. Et cela me ravit.
Je l'invite à me rejoindre sur le lit. Elle s'allonge à côté de moi et nos gestes se font doux et calmes. Je la sers contre moi et ne bouge plus, j'ai juste besoin de la sentir contre moi. Nous nous regardons dans les yeux et indéniablement nous apprécions d'être là, l'un avec l'autre. C'est un moment trés bon mais je concède cependant à bouger. Je désire l'embrasser et approche ma bouche de ses lèvres.

Ses levres sont fabuleuses, douces comme de la soie. Je la mange littéralement et elle fait de même. J'adore quand sa langue pénètre ma bouche. Mes mains se font balladeuses et se promènent sur sa poitrine. J'en profite pour faire tomber une bretelle et sors un de ses seins. Ma bouche s'approche de son téton et je le suce comme un bonbon sucré. Je lui lèche le tour du téton et embrasse à pleine bouche son sein. Elle me dit de sa voix toute coquine qu'elle aime cela. Elle me caresse le sexe pendant ce temps là. Je bande évidemment...

Je viens m'allonger sur elle afin qu'elle sente mon excitation contre elle. Mon sexe repose sur le sien, et je l'embrasse. Je bouge et descend en l'embrassant sur tout le corps. Je passe un moment à caliner ses seins qui m'ont donnés tant de plaisir auparavant. Je descend encore et lèche chaque centimètre de sa peau.
Je me retrouve la tête entre ses cuisses et hume le doux parfums de sa chatte. Elle sent le désir, elle sent le plaisir. Je finis par la gouter, d'abord du bout de ma langue, elle est salée, un trés bon gout salé. 
Ma langue se fait plus exploratrice et commence à fouiller son vagin. Je lui lèche paisiblement mais sans jamais toucher son clitoris. Il est assez gros et je le distingue nettement là devant mes yeux, sorti de son petit capuchon. 
Je reprend mes fouilles linguales et fini par lui embrasser le clito. Elle gémit de soulagement, de bien être. Je passe plus de temps alors sur son bouton, je le lèche du bout de ma langue puis du plat de la langue. J'alterne par des visites de son vagin et la pénètre même de deux doigts par moments pour le contenter. 
Son clitoris est dur maintenant, elle tréssaute à chaque fois que je le touche, je sais que si j'insiste je l'amène directement à l'orgasme. Je fais donc une pause et relève ses jambes. Son cul apparait là devant mes yeux. Et ne pouvant resister je lui lèche avec bonheur et douceur. Cela dure un moment et elle me laisse faire, j'ose même y pénétré un doigt. Elle gémit toujours et mon doigt est rentré facilement. Après deux ou trois vas et viens, je me retire et reprend de façon assez sauvage mes caresses sur sa chatte.

Ma bouche la mange totalement maintenant. Elle aime et sers même ses jambes sur ma tête. Elle tire les cheveux pour que je ne m'arrête plus, pour que mon visage reste posée sur sa chatte remplie de sa mouille. J'en ai partout sur le visage mais j'adore. Ma langue reste collée à son petit bouton, à son gros bouton, elle est ferme et douce à la fois. J'accelère ses mouvements et elle jouit d'une telle force, je crois qu'elle a obligatoirement réveillée les voisins...

Je me lève et vais me raffraichir le visage. A mon retour elle est toujours allongée sur le lit, un sourire béat illumine son visage. Je me recouche à côté d'elle et lui annonce que je ne suis pas calmé, au contraire. Elle me répond qu'elle non plus....................."

Pensez vous admirables lecteurs que cette petite histoire mérite encore une suite?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 16:50
J'ai envie chers lecteurs et chère lectrice de faire travailler mon imagination aujourd'hui.
Donc voila une petite histoire virtuelle mais trés plaisant si cela se passait vraiment.

"Dans le cadre de mon travail, un important client de ma société m'a chargé d'un recrutement pour lui. Il recherche une secretaire pour l'assister lors de réunions avec son personnel. Il veut donc une femme avec de l'allure et des compétences. Je lance alors tout mes réseaux de recherche pour trouver cette perle. Et je me retrouve à appeler une jeune femme, Aline. 
Aline a une voix qui tout de suite me donne envie de me confier. Vous savez ces voix chaleureuses des femmes qui savent vous mettre en confiance. 
Je lui fait part de ma recherche et elle semble interessée par le poste, je lui propose alors de se rencontrer à mon bureau pour détailler avec elle son historique professionnel.

Le rendez vous est pris pour le lendemain matin. Je lui ai dis de ne pas se prendre la tête avec la tenue et de venir plutot cool. Aline se présente à moi vétue d'un jean, d'un cache coeur noir qui lui met la superbe poitrine qu'elle a en valeur. Aline est brune chatain, elle a des formes qui lui vont trés bien, une poitrine formidable au moins un 95. Mais surtout Aline a des yeux bleux terribles, et une bouche pulpeuse.....

Nous faisons le point sur ses expériences et j'arrange un rendez vous avec mon client, pour le lendemain.
Le lendemain aprés midi, je la vois arrivé dans mon bureau en larmes. Aprés discussion, je me rends compte que mon client s'est comporté comme un goujat. Mains sur la cuisse, tape sur les fesses et alusions lubriques. Je la console un peu et engueule mon client au téléphone. Des clients ça se retrouve des jolies filles comme cela pas toujours.

Je lui propose pour se remettre de nos émotions d'aller boire un verre en face. Nous discutons un bon bout de temps et j'arrive même à la faire rire. Je lui dis enfin avant de se quitter que je suis subjugué par elle. Et que j'aimerai la revoir. Elle accepte un restot pour le soir même. Je l'invite dans un grand restot de ma ville, elle est habilée toute en sensualité. Nous mangeons au champagne et nous nous regardons dans les yeux. C'est trés doux. Nous nous tenons la main depuis quelques minutes quand elle me propose de la ramener.

Avons de monter dans la voiture, je vais pour lui ouvrir la porte et me rapproche d'elle et je l'embrasse.Quel baiser. Nous finissons par nous détacher l'un de l'autre et montons dans la voiture. Nous arrivons chez elle et Aline me propose de boire un dernier verre en sa compagnie. Nous sommes l'un à coté de l'autre et à peine la première gorgée prise nous nous embrassons passionnément. 

Au bout de quelques instants ma tête vient se poser contre son décolleté et j'embrasse ses seins avec fougue. Elle enlève son haut et dégraphe son soutien gorge. Ils sont majestueux et sous ma langue d'une douceur incroyable. Aline n'est pas en reste elle caresse mon sexe au dessus de mon pantalon. Elle finit par l'ouvrir et sors mon sexe. Elle me branle doucement. J'ai pendant ce temps là ma main sous sa jupe et je lui caresse doucement au dessus de son string son sexe.

Je bande fort maintenant et elle finit par m'enlever mon pantalon. Je m'apprète à la déshabiller mais elle se lève et devant moi en me fixant dans les yeux se déshabille. Elle a un trés beau corps comme je les aime, un petit string marron qui lui fait un cul d'enfer. Elle vient à quatre pattes vers moi et pose sa bouche sur mon sexe fièrement dressé. Sa bouche et douce, chaude. Elle me gobe le sexe avec tant d'application que je me demande si je vais pouvoir tenir longtemps. Elle s'arrête. Elle remonte la tête et embrasse mon torse, mes seins et ma bite glisse entre sa formidable poitrine. Cela me plait elle le sait.

Elle presse ses seins à l'aide de ses mains et me masturbe ainsi, c'est trop bon, je n'ai pas la force de bouger, je n'ai pas la force de me retenir, je me laisse complétement allé. Et j'éjacule sur sa poitrine, j'adore...Sa poitrine est trempée de mon sperme.... Elle me sourit, elle n'est pas fachée que je n'ai pas su me retenir. Elle vient m'embrasser, elle est toujours aussi passionnée.

Aline me propose de passer à la chambre. Elle s'absente dans la salle de bain pour un petit nettoyage. Je l'attends sur le lit, déjà en érection. Elle sort de la salle d'eau et..................."

La suite si vous le souhaitez.
Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 10:53
Bonjour mes lecteurs chéris, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée. En même temps ça se trouve, il ne fait beau que chez moi. C'est une belle journée, car ce fut une belle nuit aussi.

En effet cette nuit avec Juliette nous avons faits des calins, et c'était un peu particulier, donc je vous le raconte. Logique!!

Nous nous sommes couchés en même temps et nous sommes enlaçés pour nous souhaiter bonne nuit. Mais voila, à chaque fois que je la colle un peu trop, j'ai une érection quasi immédiate. Donc, Juliette le sens instantanément. Elle me demande si c'est elle qui me fait c'est effet là et je lui réponds que oui. 

Elle se met toute nu et me dis tout de go, occupe toi de moi. Elle est sur le ventre et je lui masse le dos, les épaules, les fesses. Mon sexe est posé contre le sien et je sens l'humidité de sa chatte m'attirait. Je continue mon massage et mon membre rentre en elle comme aspiré. Je fais quelques vas et viens et m'arrete.
Elle me demande pourquoi, et je lu iréponds que je veux lui donner du plaisir et m'oocuper que de son plaisir. Mais pour cela, il faut qu'elle m'écoute et fasse ce que je lui demande. Elle acquièse.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes les fesses bien en arrière. Je me mets dessous et pose ma langue sur son vagin. Je la fouille doucement et elle est déjà toute mouillée. A tel point que j'en ai qui coule sur mon menton. Je lui lèche un bon moment, à tel point que je sens qu'elle va jouir. Je m'arrète, elle rale un peu mais je ne veux pas la faire jouir ainsi. Je sors de dessous elle et me présente derrière elle. ma langue vient se poser sur le sillon de ses fesses. Elle écarte un peu plus les jambes, elle aime ces caresses. Son petit trou est devant mes yeux et je le lèche, doucement, calmement. Ma main caresse son sexe un doigt posé sur son clitoris. Je le masse doucement. Elle se remet à gémir.

J'arrète de la lécher et pose un doit sur son petit trou, tout en continuant à lui caresser son petit bouton. Je fais rentré mon doigt centimètre par centimètre, c'est assez jouissif de le voir rentré ainsi. J'accelère mes caresses sur son clito. Elle gémit encore plus fort et j'en profite pour lui rentrer mon doigt totalement. Je lui dis. "il est tout au fond de toi ma chérie, et je te trouve presque indècente comme cela". Mes caresses sur sa chatte se font plus énérgiques et mon doigt fais des vas et viens, elle gémit toujours plus fort quand il est au fond.
J'arrète de lui caresser le sexe et ne m'occupe plus que de son cul. Je l'utilise comme c'était mon sexe et j'apprécie de la regarder ainsi soumise. 

Aprés quelques instants, je me remets à lui caresser le clito et l'amène à la jouissance comme cela. Elle jouit un doigt dans son cul, un autre sur son petit bouton.

Je me retire et la prends dans mes bras, lui dis des mots doux et combien je l'aime. Elle est terrassée et s'endort. Je ne suis pas frustré, je suis heureux. J'ai fais jouir fortement ma Juliette.

Avez vous déjà amener vos compagnes à la jouissance ansi? ou vos hommes d'ailleurs?
Bises douces et coquines chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 15:13
Bon cette fois je m'y mets et je vous raconte ma première fois, la vraie, celle que l'on n'oublie pas, celle qui fait que je me sens désormais un homme, un grand. Bof cela méritais pas tout cela.

Je vous annonce tout de suite, j'étais nul, j'ai cru que j'allais la faire jouir. J'espère seulement maintenant qu'elle a eu un peu de plaisir.

J'avais 17 ans, et cela marchait plutôt bien pour moi avec les filles, j'étais sorti avec plein comme on dit au lycée. Mais bon je n'en avais jamais ramener une dans mon lit, pourtant j'ai essayé je vous assure. J'ai bien réussi à en peloter quelques unes, j'ai même fait mon premier cuni à 16 ans mais elle ne voulait pas aller plus loin. Dommage...

Je fais la rencontre de Sandrine, au lycée, elle est plus agée que moi et a redoublé quelques fois. Elle a 19 ans je crois mais je n'en suis plus sur. Elle a un beau petit corps je le sais, car nous avons cours de sport ensemble et ce trimestre c'est piscine.

Sandrine habite à côté de la piscine dans son propre appartement, elle vit seule avec son chat car elle s'est fachée avec sa mère. On déconne bien tous les deux. Elle a des difficultés en cours, je lui ai donc tout naturellement proposer de l'aider pour l'Economie. Nous nous retrouvons souvent aprés les cours chez elle et le feeling est super bon. Nous nous plaisons et finissons par sortir ensemble. Pour moi c'est particulier, j'ai l'impression de sortir avec une vrai femme et pas une gamine. Qu'est ce qu'on peut être cons ados.

Un soir, elle me propose de rester dormir chez elle pour me préparer un petit repas en amoureux. J'invente un bobard pas possible à mes parents et reste avec elle. Nous sommes obligés de mangés assis cote à cote sur son lit car son studio est minuscule. Reposant les assiettes, nous nous enlaçons et nous embrassons comme deux enragés. Je passe ma main sous son pull et lui caresse les seins qu'elle a ferme.
Je prend de l'assurance et déboutonne son jean, et passe ma main dans sa culotte, elle a l'air d'apprecier.

Elle aussi a sa main dans mon jean et me branle doucement. Je suis comme fou, je rève. Nous nous déshabillons et nous nous glissons sous les draps. Nous recommençons nos caresses mais plus énergiquement. Aujourd'hui encore je me demande, si je ne lui ai pas fait mal à la fouiller ainsi. Elle me donne une capote posée sur la table de nuit et je l'enfile. Pas de problème pour moi, je m'étais déjà entrainé à cela.

Elle est sur le dos et moi dessus et la j'ai un problème, j'avoue. J'ai du mal à trouver l'entrée de son vagin. Cela peut être génant non? Elle prend alors mon sexe dans la main et le pose à l'entrée de son vagin. Je pousse et rentre en elle. Je découvre alors une sensation qui m'était complétement inconnue. C'est doux, c'est chaud, c'est humide aussi, en un mot c'est bon. Je commence à donner des coups de reins mais pas doucement.

Je pensais moi que pour faire jouir une fille il fallait y allait le plus fort et le plus loin possible. Bon vous imaginez bien qu'avec une telle cadence, je n'ai pas tenu longtemps la route. La jouissance en tout cas fut pour moi inoubliable. J'ai joui dans la capote et content de moi est une nouvelle fois embrassée Sandrine. Aprés avoir jeté ma capote, je me suis endormi fier de moi. Il ne m'a pas traverser l'esprit que je pouvais recommencer et que je pouvais également être moins égoiste et faire un peu plus attention à son plaisir.

Non cela je l'ai appris plus tard. Nous avons recommencé d'autre fois et je fus plus long et plus doux. Je ne sais par contre pas si j'ai réussi à la faire jouir un jour. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne disait jamais non pour recommencer.

Et vous comment cela s'est passé? Dites moi tout...
Y a t il d'autres premières fois qui ont comptées pour vous? Comme le premier baiser. Je vous raconterais....

Bises

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 10:33
3966625414.jpg Drole de sentiment qu'est la jalousie.....
Moi je ne suis pas à proprement parlé un jaloux. Juliette sort régulièrement avec des potes et cela ne me prend pas la tête. Bon il y a quand même des trucs qui me prennent la tête mais je ne sais pas si l'on peut appeler cela de la jalousie. 

Exemple numéro 1: Je ne supporte pas en boite quand un mec tente sa chance avec Juliette et que celle-ci lui dit qu'elle est avec quelqu'un que ce gros con insiste comme un gros con qu'il est. En général dans c'est cas là je me rapproche de Juliette et lui roule une belle pelle.Effet garantit.

Exemple numéro 2: Je ne supporte pas quand elle me parle de ses relations passées et des calins passés. Je vois rouge mais me tait. Le pire c'est qu'en général c'est moi qui amène la discussion sur ce sujet. Sans doute un peu maso le TomTom.

Par contre, je ne suis pas géné quand elle regarde un beau mec dans la rue, je lui donne même mon avis. Putain, il y en a quand même qui sont sacrément beau!!!

Donc le TomTom il est pas jaloux mais faut tout de même pas faire n'importe quoi. Pas jaloux mais pas libéré. En effet je ne preterais jamais ma femme. Je ne comprends pas les couples mélangistes ou échangistes, je ne sais quoi, je n'y comprends rien. Je trouve cela terrible de regarder sa femme se faire prendre par un autre et l'entendre dire oh que c'est bon, regarde mon chéri comme il s'y prend!! Berk!

Et la Juliette dans tout ça.
Et bien elle non plus n'est pas jalouse, d'ailleurs elle est comme moi. Notre grand jeu quand on se promène c'est de regarder les filles et de commenter leurs tenues, leurs jambes, leur cul.
Et si je ne vois pas un canon passé, Juliette me le signale, elle aime faire plaisir à mes yeux. C'est cool ça non? Et ça se trouve, on vous déjà croisé et on a commenté votre cul....

Je ne supporterais pas d'être avec une femme jalouse, je ne supporte pas la jalousie. En fait, je  ne  supporte pas les sentiments extremes et les conflits.

Et vous êtes vous jaloux? Si oui comment cela se manifeste?
Peut être avez vous de bonnes raisons....

Bises chastes je ne voudrais pas provoquer de crises....
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 14:38
J'ai envie de:

-Chaleur

-Soleil

-Vacances

-Calins

-Massage

-Bisous

-Pipe

-Plaisir

-D'être parfois amnesique

-Corps feminin

-belles chattes


Voici mes envie à 15h00 le lundi 29 octobre.Et vous de quoi avez vous envie??

Bises
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 10:20
Il faut que je vous raconte....
Notre samedi soir, soirée trés trés bonne, soirée trés excitante, finis en apotheose, orgasme terrible.

Nous sommes invités chez des amis, pour un diner sympa avec pleins de copains, nous sommes 15. Juliette est habillée d'une jupe longue noir avec un haut gris qui met ses seins en valeur. Moi, je suis en jean, et petit pull, c'est le week end alors c'est cool.
L'apréritif se passe bien, tout le monde rigole, tout le monde est content de se voir, entre discussion grivoises avec les potes et amicales avec leur femme. Nous finissons par passer à table. Grande tablée, Juliette est assise à ma gauche.

Pendant le repas, nous nous embrassons de temps en temps, nous nous faisons chambrer par les amis, ils nous confirme que nous faisons un beau couple.
Juliette me confie à l'oreille, qu'elle a oublié quelque chose, un peu inquiet je lui demande quoi. Elle me répond qu'elle a oublié de mettre une petite culotte. Je la regarde surpris car elle n'avait jamais fait cela auparavant. Je ne la crois pas, je lui dis qu'elle cherche à m'exciter par ses mots. Elle prend ma main, et sous la table la fait glisser sous sa jupe. Je sens au bout de mes doigts, sa chatte que j'aime tant.

Tout en discutant avec mes amis, je ne retire pas ma main de sous sa jupe. Je me mets à lui caresser calmement le sexe comme si de rien n'était. Je ne sais pas si certains se sont rendus compte de notre manège mais aucun n'y a fait allusion. Ma main caresser le dessus de son sexe, elle voulait serrer les cuisses pour me barrer le passage, mais ne me laisser pas faire, et avec fermeté lui obligeait de les ouvrir. Mon majeur, la pénétra sans aucune difficulté, elle était trés trés excité et mouillée comme j'aime. Je la doigtais comme cela pendant quelques instants et m'arretais. 

Je mis alors discretement mon doigt dans la bouche pour la gouter, quel saveur agréable. Je repris alors mon investigation au sein de sa chatte, plus profondément encore. Juliette avait le rose qui lui montait aux joues, et avait du mal à se contenir. Aprés quelques vas et viens, je m'arretais une nouvelle fois, je ne voualis pas que l'on se fasse prendre et que l'on casse l'ambiance de cette magnifique soirée.

Le repas prenant fin , je recommence et Juliette ouvre fortement les cuisses, elle a envie que je la caresse encore, ce que je fis. Son plaisir montant un peu trop, elle resserra ses cuisses sur ma main pour que j'arrète. Mes doigts sont trempés de sa mouille, je les essuie sur ma serviette et continue mes discussions avec mes amis.
Juliette annonce alors à tout le monde qu'elle est fatiguée et que nous allons rentré. Je ne suis pas surpirs par cela car je suis fatigué comme elle;)

Le trajet est assez court, je la caresse un peu mais pas trop, je fais trés attention à ma conduite et reste au maximum concentré.

Nous rentrons dans notre maison, et Juliette me dis dépèche toi, monte dans la chambre je t'attends, j'en peux plus.... Je monte alors rapidement et la trouve, jupe relevée sur notre lit une main sur son sexe et l'autre sur ses seins. J'enlève mon pantalon et présente mon sexe à l'entrée de son vagin. Elle me dis non pas comme cela. Elle se retourne se met à genoux les mains posées sur le mur et me dis prend moi où tu veux. Quand elle annonce les choses comme cela, je sais trés bien ce que cela veut dire. Elle est trop timide pour me demander de l'enculer, mais c'est ce qu'elle souhaite. 

Je présente mon gland à l'entrée de son cul mais ne la pénètre pas, je me dis que c'est une mauvaise idée, elle n'est pas lubrifiée. Elle m'incite à le faire par des vas y , j'en ai envie...Je mes trois doigts alors dans sa chatte et récupère un peu de son abondante cyprine. Je l'applique sur son cul et dans son cul avec mes doigts. Je met un peu de ma salive sur mon gland, et le pose sur son cul.  Son trou s'ouvre, il est habitué maintenant, je veux être doux et prendre mon temps, mais Juliette pousse ses fesses en arrière et oblige ma bite à lui rentrer au fond tout d'un coup. C'est surprenant mais hyper bon, je lui besogne alors le cul comme elle le souhaite pendant qu'elle se caresse. A peine deux minutes aprés elle me dit qu'elle est trop excitée et quelle veut jouir. Je lui demande d'arreter de se caresser et la prend plus calmement, je sens mon sperme montait et l'orgasme arrivé. 

Je lui dis de reprendre ses caresses et la reprends fortement, elle se met à crier terrasser par un orgasme terrible, à tel point que son cul se contracte sur ma bite et provoque ma propre jouissance qui me fait hurler de plaisir. De long jets innonde l'interieur de ses fesses et me font haleter comme un chien.

Je me retire d'elle, la prend dans mes bras, le souffle cours, la tête qui tourne, nous nous calmons tout les deux. Nous nous endormons un petit peu et recommencerons dans la nuit. Mais cela est une autre histoire.....

Votre partenaire a t il déjà eu de telles pulsions?
Vous arrive t il de vous promener sans dessous et de vous faire caresser en présence d'autres personnes?
Racontez moi je suis un vilain curieux....

Bises à vous mes chers lescteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 09:59
Bonjour chers lecteurs adorés, bon comme promis et avec un peu de retard et je m'en escuse, les réponses à vos questions.......J'ai été trés occupé ce Week End.

1-Ce jour je portais un boxer noir Vendredi

2-Ais je déjà eu plusieurs orgasmes à la suite, plusieurs éjaculations qui se suivent?
Et bien non, je ne connais pas cela, pour la bonne et simple raison, que aprés avoir jouit il faut que j'aille uriner avant de rebander.

3-La chose la plus folle faite avec Juliette?
Une chose que nous avons fait ce Week End et que j'ai trouvé particulièrement excitant, je l'ai doigté sous la table, pendant un repas chez des amis, j'ai adoré la voir se retenir de jouir....

4-La chose que je ne ferais jamais avec Juliette?
Tout ce qui uro , scato, mais le reste avec de la discussion, pourquoi pas....

5-Pour le canard, j'ai demandé à Juliette, ce qu'elle en faisait, bon elle m'a répondu qu'il lui procurer du plaisir, qu'il vibrait sur son clito, et que pour se penetrer elle utilisait ses doigts.

6-Pratique , lieux, préféré.
Pour les pratique, j'adore tout ce qui est lèchage de tout le corps, particulièrement le cul, J'adore la sodomie, en levrette ma preferée. Pour les lieux, j'ai adoré me faire sucer au cinema, j'aime faire l'amour sur la plage la nuit.

J'espére que ces réponses vous conviennent je les compléterai à votre demande et vous raconterai plus tard plein de choses coquines

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 14:26
J'ai pas trop d'idée alors je pensais que vous pourriez m'aider.

Avez vous envie que je vous raconte quelque chose de spécial??

Ou si vous le souhaitez je suis prés à vous répondre à vos questions.

Je serais réactif, donc dans l'attente....

Gros bisous

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus