Vendredi 5 octobre 5 05 /10 /Oct 14:46
Aujourd'hui mes charmants lecteurs parlons fantasmes. Certains sont réalisables d'autres non. Certains je les ai réalisés d'autres non.

Le plus courant pour les hommes est celui du trio avec 2 femmes, et à mon grand bonheur, celui là je l'ai réalisé. En effet au cours d'une soirée dans un bar branchouille de ma ville, je rencontrais un ex plan cul de la fac. Tout en parlant avec elle avec plaisir, elle me confia qu'elle était désormais lesbienne et qu'elle vivait avec une femme. Voulant absolument me la présenter elle m'enmena chez elle à quelques minutes à pied du dit bar. Jessica, me présenta donc Marie qui apparemment ne m'attendais pas qu'elle était en petite nuisette, prète à ce coucher. Nous parlames un peu pui Marie nous signal qu'elle allait ce coucher, Jessica s'absenta pour aller lui faire un dernier bisou. 

Ce dernier bisou traina et j'entendais des gemissements de plus en plus soutenus, n'écoutant que ma curiosité, je les rejoins dans la chambre pour matter. Jessica était le visage enfoui entre les jambes de la belle Marie et me presentait son cul que j'ai eu maintes fois l'occasion de satisfaire. N'y tenant je m'approchai d'elle et lui caressa la croupe. Marie me dit tout de suite que ma prèsence ne la dérangeait pas mais que je ne devait aucunement la toucher car elle était complétement et définitivement lesbienne. Ce soir là je pris donc uniquement Jessica et je fus bien souvent spectateurde leurs jeux érotiques. Je ne vais pas me plaindre, mais j'avais imaginé égoiste que je suis que j'allais être le centre de leurs jeux amoureux. Et bien non.

J'ai également testé le trio avec une femme cochonne comme pas permise et un collègue du club de foot. Un peu allumé par l'alcool et une victoire inesperé nous l'avons prise sur le terrain de foot en pleine nuit d'été. J'en garde un trés bon souvenir surtout quand elle me suçait au rythme des coups de reins de mon collègue. Nous la primes en même temps pour finir à sa demande. Ce fut bon même si se la demande une certaine gymnastique et quelques courbatures pour le lendemain.

Il me reste quand même des fantasmes inasouvi comme faire l'amour avec une inconnue dans un hotel peu de temps après notre rencontre. Femme que je vois mariée et qui se lacherait sexuellement ce jour là devant mon sex apeal irresistible ( c'est mon fantasme je dis ce que je veux...).

On peut en conclure que je n'ai pratiquement que des fantasmes banals mais je ne vous ai pas tout dis et je ne le ferais que si cela vous interesse.

Mais une question Mesdemoiselles et messieurs quels sont vos fantasmes les plus excitant?

Dans l'attente de vous lire,

Grosses bises où vous le souhaitez.
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et bien comme tu le dis les fantasmes certains se font d'autres non et parfois c'est bien mieux ainsi. Pour ma part le plus gros de mes fantasmes était tout aussi banal que le tien, je voulais faire l'amour avec deux hommes. La chose fut faite et contrairement à toi j'ai vraiment eu deux hommes qui se sont occupés de mon plaisir et moi du leur. J'en ai un autre mais je ne pense pas le réaliser, il est un peu semblable au tien : retrouver un inconnu dans un hotel, dans le noir, faire l'amour et repartir sans savoir qui il était.... J'espère que tu nous raconteras la suite des tes envies ;-) Bises coquines.
commentaire n° :1 posté par : Ce jour le: 05/10/2007 à 15h19
Nos fantasmes effectivement ce ressemble, notre trio avec mon collègue fut vraiment hard il était avant tout dans le dèlire d'une soirée et contrairement à ce que j'ai pu faire croire nous avons pris énormément de plaisir tout les 3. Quand à l'inconnu, pourquoi ne pas le réaliser?
Bises de plus en plus coquines
réponse de : tomtom le: 05/10/2007 à 15h48
on vous dérange pas ^_^
commentaire n° :2 posté par : kitsune le: 05/10/2007 à 18h01
Bien sur que tu ne nous derange pas d'ailleurs pourquoi pas un trio ensemble choisi le troisieme homme ou femme 
bises
réponse de : tomtom le: 05/10/2007 à 22h31
"Femme que je vois mariée et qui se lacherait sexuellement ce jour là devant mon sex apeal irresistible ( c'est mon fantasme je dis ce que je veux...)." Mdrrrr... Mes fantasmes? Pfff... Un trio forcemment... HHF ou FFH... Et puis "posseder" une femme, en faire ma "chose"... Mais ca, c'est deja moins facile a avouer!
commentaire n° :3 posté par : Margot le: 05/10/2007 à 18h10
mais ici chere margot tout est avouable même les fantasmes les moins avouables... Je te vois bien diriger ma Juliette et en faire ta chose... Mais moi que ferais je?
réponse de : tomtom le: 05/10/2007 à 22h34
Pourquoi je ne réalise pas ce fantasme avec l'inconnu ? Tout simplement parce que il y a comme tu disais des fantasmes qu'on ne peut pas réaliser. Celui là pour moi me parait impossible j'aime l'idée, parfois elle me donne du plaisir à l'imaginer mais j'ai une hantise, que cet inconnu soit finalement pas propre, et puis on ne sait pas non plus hein... trop prudente je pense ! Bises calines ;-)
commentaire n° :4 posté par : Ce jour le: 05/10/2007 à 20h37
tu as raison d'etre prudente, l'appel du plaisir peut etre cruel. Moi je ne sais pas si je serais capable franchement, si on me le proposer, de refuser ce type d'experience.
Bises et rebises tres tres calines
réponse de : tomtom le: 05/10/2007 à 22h37
Pour ma part, j'estime que le véritable fantasme est par nature irréalisable car il y a une part de mystère, de magie ou de déblocage qui font que "techniquement" ce n'est pas possible. Et que tenter de s'en rapprocher serait forcément décevant...
commentaire n° :5 posté par : Ondes Sensuelles le: 06/10/2007 à 00h17
Peut etre que certains ne sont pas techniquement réalisable, mais je pense que je chercherai à m'en rapprocher le plus possible.
La bise
réponse de : tomtom le: 06/10/2007 à 12h26
Merci d'avoir pris le temps de découvrir mon blog, cela me permet de découvrir le tien; J'aime bien les sujets que tu aboreds, alors je reviendrai forcément. Les fantasmes nourissent souvent notre imaginaire, mais en réaliser peut parfois être un merveilleux cadeau qui nourrit aussi ensuite notre vie sexuelle. Tout dépend de l'occasion, du moment, du qui, etc... Baisers Armandie
commentaire n° :6 posté par : armandie le: 06/10/2007 à 00h40
Merci d'etre venue ici, c'est sympa, c'est ce que je pense en fait, les fantasmes nourrissent la vie sexuelle et la rendent encore plus belle.
Nombreux baisers
réponse de : tomtom le: 06/10/2007 à 12h29
On me l'a déjà proposé en ce qui me concerne ce fantasme, tentée je l'ai été terriblement... mais ma prudence est souvent une bien bonne conseillere, je fais donc confiance à mon flair hihihi. Une petite caresse en passant ;-)
commentaire n° :7 posté par : Ce jour le: 06/10/2007 à 18h34

Ma chère ce jour, tu es toujours bienvenue ici, surtout si tu y apportes des petites caresses.....

Je te caresse également...

réponse de : tomtom le: 07/10/2007 à 12h12
J'ai réalisé quelques un de mes fantasmes et même des que je n'avais pas prévu!! Celui de l'inconnu je l'ai aussi!! et bien d'autres encore qui eux resteront du domaine du fantasme!!! parceque la réalité ne correspond pas toujours à ce que l'on a fantasmé!! certaines fois oui et heureusement comme "beaucoup de mains qui me caressent".... à lire dans mes récits vécus!! lol chut on fait pas de pub!! mdr Bisous doux à toi et à Juliette Féline
commentaire n° :8 posté par : Feline62 le: 06/10/2007 à 18h54
C'est sur la réalité ne correspond pas toujours à nos fantasmes mais il mettent indéniablement du piment dans nos relations...
Bisous doux également
réponse de : tomtom le: 07/10/2007 à 12h15

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus