Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 10:16

Tout d'abord merci pour vos commentaires, vous avez joué le jeu, ce jeu est toujours ouvert donc si vous voulez continuez à me proposer des idées d'articles, je suis obligé de vous satisfaire.

Nous avons deux idées qui se resemblent, je traiterai celle d'emy maintenant car elle me demande ma pire expérience sexuelle et je finirai par la demande de Ce jour qui elle souhaiterait que je vous raconte la meilleure. Il est normal de finir par le meilleur.

Ma chère Emy, tu m'écris que tu n'as pas encore lu tout le blog, j'y ai donc raconté ma pire experience sexuelle, ne t'inquiètes pas, cette pire experience sexuelle n'était pas consentie donc je vais pouvoir te satisfaire. Une vrai relation sexuelle entre deux personnes qui le souhaitent.

C'est parti

Tout d'abord je suis désolé car cela fait prétentieux mais je n'ai jamais ( et oui!!) connu de panne sexuelle. C'est vrai mais pourtant j'aurai aimé que cela arrive.

J'ai rencontré ma dernère année de lycée une jeune fille qui était la meilleure amie d'une camarade de classe. Bon déjà au niveau de la rencontre c'était pas terrible, en pleine soirée étudiante dans une discotèque j'avais 3 grammes. La première pensée qui me vient à l'esprit en la regardant est "mais qu'est ce qu'elle est moche". Je sais j'ai honte. Ce qui ne m'empèche pas à ce moment là de danser avec elle et finalement de l'embrasser au milieu de la piste. Tard dans la nuit elle me propose de me raccompagner chez moi car elle sent que je ne suis pas en état de conduire. Elle me ramène et m'embrasse goulument devant chez moi. Elle finit par s'agenouiller devant moi et sors ma bite de mon pantalon, elle entame une fellation plutot bonne en plus, c'est la première fois que je suis avec une fille qui me prend en entier dans la bouche. Je finis par jouir dans sa bouche dans un rale de contentement. Et comme à cette période je suis un sale perver immature, je me dis que même si elle est moche, elle est quand même douée. Et je décide d'en profiter pour quelque jour....

Le lendemain, elle m'appelle et me propose de venir me chercher pour manger chez elle. Je suis d'accord. Je pensais qu'elle avait une petite chambre étudiante et je me retrouve à partager le repas domenical en pleine campagne au milieu de nulle part. Je suis présenté comme le fiancé, l'homme qui épousera leur gentille fille bien élevée (et oui dés le lendemain). Maline comme elle est, elle m'annonce qu'elle est trop fatiguée pour me ramener et m'invite à dormir chez elle et vaec elle. Je sais pas jeune cela me faisait bizarre de domir aussi vite chez une fille les parents présents. Elle me dit qu'il faudra être discret ces parents la croyant toujours vierge.

Je décide alors de dormir avec elle mais de rester sage pour ne pas créer de problème. Mais à peine allonger dans le lit, elle me saute dessus.Vraiment. Elle m'annonce qu'elle a envie de moi qu'elle veut me sentir en elle. Elle commence par me sucer et cela elle le fait vraiment bien, je ne peux m'empecher de bander. Puis elle s'installe sur moi en amazone, je suis en elle et elle bouge comme une cochonne qu'elle est.  Puis elle me dit qu'elle veut être prise comme une chienne, et se met à quatre pattes. Je la prend en levrette d'abord doucement mais elle me dit " baise moi comme une salope" j'hallucine totalement, je la prend plus fort et voila qu'elle gémit fortement je lui dit de se calmer mais elle est complétement déchainée. 
Je fais des vas et viens en elle et elle me crie "encule moi, j'en ai envie" je ne l'avais jamais fait et tout de suite j'était super excité, mais au moment où elle me crie cela son père rentre dans la chambre furieux.
Imaginer la scene moi à poil dèrrière sa fille à quatre pattes qui crie encule moi. Je veux me cacher mais les draps sont depuis longtemps par terre. Son père me dit de prendre mes affaires et de dégager, je lui dis que je n'y suis pour rien, qu'elle voulait coucher avec moi. Il me dit qu'elle était vierge et que j'ai du la droguer, c'est fou, je sens que cela va mal finir. Il sort de la chambre et je me rhabille, mais il revient armé de son fusil de chasse.

Je panique un peu, ramasse mes affaires restantes avec une etonnante rapidité, et me retrouve dehors à plus de 30km de chez moi, sans voiture, sans rien sur moi, pas de téléphone rien.
J'ai tout perdu ce soir, mais le pire c'est que j'allais l'enculer et cela je l'ai pas fait (merde!!!!).

Morale de l'histoire vous cachez bien votre jeu mesdames

Bises à vous mes belles (car oui vous, vous êtes toutes belles) 

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus