Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 14:40
Comme promis voici l'article écris suite à 3905748302.jpg la demande de Ce jour (une petite coquine avec un très beau blog).
Ce jour désirais que je vous raconte mon aventure sexuelle (c'était sexuelle? Ce jour j'hésite) la plus formidable qui me soit arrivé. Bon je vous avoue que j'ai d'abors penser à la fois où j'ai fait l'amour avec Juliette et que dans mon esprit j'ai su que je l'aimé. Malheureusement cette soirée n'est pas racontable car elle est surtout faites de sentiments que je ne saurais exprimé et qui surtout nous appartiennent.

Non, je vais vous parler de mon entrée dans la vie active, j'ai 24 ans et je réponds à une annonce, de gérant d'une agence de services aux entreprises. Je suis habillé super classe en costume et j'ai rendez vous avec la directrice régionnale de cette enseigne.

Lorsque l'on m'introduit dans son bureau je suis éstomaqué devant cette personne. Une grande femme blonde de 40 ans. Habillée en joli tailleur noir avec des bas noirs. Je me dis que même si je n'ai pas le poste, j'aurais au moins le plaisir d'avoir pu regarder cette jolie femme. Elle me questionne sur mon parcours et je me sens super à l'aise, je n'hésite pas à faire quelques mots d'humour pour détendre l'atmosphère.
Bon elle a l'air d'apprécier et me sourit souvent. Mais elle me dit qu'elle pense que je n'ai pas l'experience pour ce poste. A quoi je réponds un peu énervé qu'elle peut me croire sur parole de l'expérience j'en ai et pour tout les domaines.
Et là grand sourire, elle me demande si je me rends compte de ce que je viens de lui dire. Je lui réponds que je sais toujours ce que je viens de dire. Elle me propose alors d'aller déjeuner avec elle. Je monte dans la voiture avec elle et admire ces longues jambes fines. Elle sent que je la regarde j'en suis sûr puisqu'elle me sourit.
Nous voila à table à manger tranquillement et à discuter du poste, je lui refait un speach sur l'expérience en lui montrant toute ma motivation pour le poste. Elle me dit alors, "il y a un hôtel à coté, je te donnerais le poste si tu peux me prouver vraiment que tu as de l'expérience, et cela dans tout les domaines".
J'ai du mal à déglutir mais accepte, je suis célibataire et me dis que même si je n'ai pas le poste qu'elle aventure.
Nous rentrons dans l'hôtel bas de gamme ( vous savez ceux ou juste une carte bleue suffit pour prendre une chambre). Elle m'annonce qu'elle est mariée mais qu'elle ne s'interdit aucun plaisir. Elle se déshabille devant moi, elle est vraiment superbe,et en plus elle porte des portes jaretelles mon péché mignon.

Je m'assois sur le lit et elle s'agenouille devant moi, elle ouvre mon pantalon et me l'enlève. Elle sort mon sexe du caleçon et commence à le bisouter. Elle léche ma bite de tout son long et descends sur mes couilles et les lèche goulument. Je ne veux pas être en reste et lui demande de s'assoir sur la chaise, les jambes bien écartées. Je lui retire son petit string et découvre une chatte parfaitement épilée. Je m'approche à genoux devant elle et viens poser ma bouche sur cette chatte qui m'appelle. Je la lèche assez ardemment et je l'entends gémir. Elle écarte d'autant plus les jambes. Je lui demande de se caresser en même temps que je lui suce les lèvres. Elle s'execute et à l'air dy' prendre du plaisir. 
Je lui demande de s'allonger sur le lit mais refuse. 
Elle veut que ce soit moi qui m'allonge. Je m'allonge sur le dos, elle décide de m'attacher les mains au lit. Je suis attaché les mains en hauteur, vous savez sur le lit de la 3eme personne dans ces hotels.
Elle me lèche tout le corps, gobe ma bite, j'ai du mal à me retenir de jouir. Elle prend une capote dans son sac à main et me l'enfile. Elle s'assoit sur moi et se pénètre. C'est bon. Après quelques vas et vient je lui dit que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Elle pose alors sa main sur mes fesses et me pénètre avec son majeur.
Je jouis à l'instant comme un fou. 
Elle finit par me détacher, j'ai les jambes qui ne tiennent pas. Je crois que je vais tomber. Je sais qu'elle n'a pas jouit et je lui propose de prendre une douche avec moi avant de partir.
Une fois rentrés dans la douche je la plaque contre le mur et me mets à la lècher comme un fou, l'eau coule sur nous, nos corps sont glissants par la mousse, et je la lèche. Les halétements reprennent je sens qu'elle ne va pas tarder à jouir. Profitant de la mousse je lui enfonce mon majeur entre les fesses, elle a l'air d'apprecier puisqu'elle écarte les jambes pour faciliter l'entrée. Je la doigte énergiquement tout en la léchant et elle jouit en silence.

Nous finissons la douche, nous nous rhabillons et nous nous quittons.

Au fait j'ai eu le poste, je suis résté 3 ans dans cette société. Nous avons continuer à nous voir à l'hotêl pendant 1 an jusq'à ce que je rencontre Juliette.

Voilà mes coquins,
J'espère que tu es satisfaites Ce Jour
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus