Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 16:58
J'ai jeté Juliette sur le lit, je lui retire tout de suite son pantalon, elle est rouge mais me laisse faire. Je veux lui retirer sa culotte mais pas la peine, elle n'en porte déjà plus. Elle me la cacher la petite coquine. Elle retire son pull et me présente ses seins superbement mis en valeur avec ce beau soutien gorge blanc.

Je me déshabille tout aussi vite, je suis nu, je suis en éréction, je suis terriblement excité. Je me mets à genoux et elle écarte les jambes, je veux vérifier qu'elle ne m'a pas menti, c'est vrai, elle porte bien les boules que nous venons d'acheter. Je les retire une à une, elles sont mouillées de sa cyprine et je lui demande comme elles ne sont pas trop grosses comment elles ont pu tenir tout le trajet. Elle me répond qu'elle a contracté son vagin et que c'est surtout cela qui l'a excité.

Je tiens les boules dans ma mains, elles sont toutes luisantes, je ne peux m'empecher d'en lecher une, je veux gouter ma chérie. Juliette me voyant faire cela m'a demandé, de venir récuperer le nectar directement à la source. 
Je ne me fais pas prier et je plonge mon visage contre son vagin. Je la lèche sauvagement pendant quelques temps et au moment ou elle va jouir je me calme d'un coup, je ne veux pas qu'elle jouisse ainsi. J'ai d'autres idées lubriques en tête. Je me suis levé, et Juliette a eu peur que cela se termine comme cela, comme si c'était dans mes habitudes.

J'ai juste été chercher le godemichet que j'avais acheté et aprés l'avoir nettoyé, je lui ai mis dans la main. Je lui ai demandé de l'utiliser devant moi. De me montrer comment elle allait se donner du plaisir avec même si en rentrant elle décide que je ne la regarde plus se caresser. Elle m'a donné son accord, à condition que je me taise et que je me masturbe à côté d'elle en silence.

Je l'ai vu alors, se passer le toys, sur les seins, le visage et descendre tout doucement vers son sexe. Elle s'est d'abors caresser le clitoris avec, j'avais même peur qu'elle se fasse mal car elle appuyait fortement.
Puis elle s'est pénétrée doucement avec, elle y allait avec douceur. Une fois au fond, elle a voulu le lacher mais positionnée comme elle était, il glissait. Elle a donc remonter ses cuisses et relever ses fesses. Ainsi, il ne glissait plus et elle se caresser le clitoris en même temps ou se presser assez fortement les seins.
Le spectacle était magnifique, j'étais simplement assis sur une chaise en face d'elle et d'où j'étais, j'avais une vue superbe sur le vas et viens de se sexe factice en elle et j'admirais son petit trou en même temps.

Bien sûr je me caresser aussi, et j'ai du me retenir plusieurs fois de jouir comme cela. Mais au bout d'un moment elle m'a dit viens....Je me suis levé et approché d'elle mais elle a gardé ce god en elle. Ayant bien compris, et sans un mot, j'ai relevé encore plus haut ses jambes et j'ai présenté mon sexe contre son petit trou. Je l'ai pénétré ainsi, elle tenait du bout des doigts le godemichet et lui faisait faire de court vas et viens car elle n'avait pas beaucoup de place. A un moment, mon coup de rein fut plus brusque et elle se mis à jouir. Jamais je ne l'ai entendu crier ainsi. D'ailleurs, jamais je ne l'ai entendu jouir sans lui caresser le clitoris. J'ai bien sûr jouit instantanément en elle. Epuisé, je me suis retiré. Elle me souriait, nous étions tout les deux en sueur. 

Elle m'a remerciait alors que je deteste cela que l'on se remercie aprés avoir fait l'amour. Mais elle a insisté car elle m'a dit que c'était son premier vrai orgasme vaginal à 26 ans.

Je suis content qu'elle ait connu cela, et je suis encore plus content qu'elle se libère ainsi.....
Parfois je me demande en souriant si elle ne lit pas le blog d'Emma et que sur elle aussi cela la libère.
Au passage, pour ceux  et celles qui ne connaissent pas le blog d'Emma, s'il y en a, n'hésitez pas à allez le découvrir car il est formidable et en plus accompagné de trés belles photos ce que vous ne trouverez jamais ici.
Donc allez y :http://confessionsintimes.over-blog.net/
Merci pour elle.

Voila le plus plaisant de notre voyage en Hollande. N'hésitez pas à y aller si vous ne connaissez pas.
Je suis content de vous retrouver. Mais dites moi, comment s'est passé votre premier orgasme?
Je suis un mec et je ne comprends pas tout. Vous l'avez senti venir? Expliquez moi

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 14:25

A Amsterdam, avec Juliette nous avions npos petites habitudes. Après nos journées ballades et assez longues, nous rentrions en début de soirée à l'hôtel pour prendre une douche tout les deux. C'est bizarre mais c'est une chôse que nous ne faisons jamais chez nous. Par contre à l'hôtel cela nous pose aucun problème, au contraire. 

Donc on se lavait sérieusement et en bonus j'avais quelques fois le droit à une magnifique fellation. Juliette me faisait jouir à chaque fois sur ces seins et se les nettoyer presque instantanément.

Aprés notre douche, nous repartions vers le centre ville et nous choisissions un restot pas trop touristique. Pour ceux qui  ne connaissent pas Amsterdam, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Pour moi dans tout les cas, je n'en raffole pas.
Après le restaurant, toujours une ballade, diggestive et la plupart du temps la ballade nous la terminions dans le quartier rouge.

Nous admirons les femmes dans les vitrines, elles sont toutes plus superbes les unes que les autres. Et nous rentrons dans les sexe-shops. 
Un soir notament c'est Juliette qui me demande de retourner dans un des sexe shops que nous avions déjà visités. Elle m'enmène dans une cabine, et après avoir payer la somme adequate, le rideau se lève sur une vitrine. Là nous découvrons deux jeunes gens, sans doute des acteurs en train de simuler un acte sexuel. Je dis bien simuler car le monsieur ne bande pas du tout mais alors pas du tout. Pourtant la madame elle gémit comme si elle avait un énorme plaisir. Cela nous fait rire avec Juliette et c'est tout. Le rideau au bout d'un trés court instant se remet a descendre. Il faut réinserer de l'argent pourqu'il se relève (le rideau pas le monsieur pour ceux qui ne suivent pas). Devant ce spectacle trés drôle mais pas trop érotique nous descidons de sortir.

Juliette se dirige alors vers les DVD pornos et là et bien on a tout vu. Et quand je dis tout c'est tout. Il y avait du soft, du hard et du trés hard. Le mec qui a une sexualité particulière et bien il trouvera son bonheur dans cette boutique. Juliette elle ce qu'elle préfère dans les films de culs c'est de regarder les femmes faire les fellations. Je ne le savais pas, je l'ai appris ce Week End. Comme quoi, on en apprend tout les jours. Elle restait donc longtemps à regarder les jacquettes des films où l'on voit les filles sucer.

Je l'ai enmener après dans le rayon des jouets. Elle m'a confiait qu'elle était tout émoustillée et qu'elle était alors prête à tout accepter. Je lui dis alors que je voulais lui faire deux présents. 
Je voulais qu'elle me donne son avis quand même. Elle me précisa qu'elle voulait bien que j'achète des jouets mais qu'elle ne voulait pas de choses trop design. Elle voulait que cela ressemble vraiment à des objets sexuels.

Mon choix alors.
Je lui pris des boules de geisha, et un godemichet pas trop gros mais qui représentait le sexe masculin dans toute sa splendeur et dans les moindres détails.
Elle acquiésa et me remercia de ses achats. 

On est sortis de la boutique, on est allé prendre un café. Je lui ai demandé avant de rentré à l'hôtel, d'aller rincer rapidement les boules et de les porter jusqu'à notre retour à la chambre.

Tout excitée Juliette s'est exécutée. Elle est revenue avec un petit sourire coquin. Elle me regarda et me dit qu'elle n'a eu aucune difficulté à les enfiler tellement elle est mouillée.
J'ai réglé alors rapidement l'addition et nous avons pris le chemin du retour.

Arrivé à la chambre, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai jeté sur le lit et.....................................

Bises à vous bande de petit curieux

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 10:23

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices fidèles. Je dis fidèles pour ce blog car pour le reste cela ne me regarde pas quoi que.....

Comme vous avez pu le lire ici ma journée de vendredi ne fut pas terrible. Tiralliés par des sentiments assez noirs, j'ai décidé le soir même sur un coup de tête de me barrer de ma ville avec Juliette et nous sommes partis un week end à l'étranger. 

Amsterdam-Walk-8.jpg


Nous avons pris le premier avion le samedi matin pour Amsterdam. J'avais envie de me détendre et de flaner le long des canaux avec mon amoureuse main dans la main. Bon j'avoue pas trop main dans la main car il faisait quand même frisquet. Donc l'un à côté de l'autre mais mains dans les poches.

Je précise tout de suite, je n'ai pas profité des specialités hollandaise, vous savez celles qui sont autorisées là bas mais interdites en France. Mais non je ne parle pas des jolies filles en vitrine. Les autres spécialités.

Amsterdam, j'adore. J'aime son architecture. J'aime son ambiance, j'aime la tolérance des locaux.
J'imagine qu'ils sont tolérants car je ne comprends rien à leur langue.....

Et Amsterdam, j'adore car là bas ma Juliette est complétement libérée. Elle aime me montrer les plus jolies filles dans les vitrines, pour être plus calir elle aime que je regarde celles qui m'exciterait le plus et celles qui me font le plus envie. Cela s'arrête là je vous rassure, car je ne la vois pas me payer une de ces demoiselles. D'ailleurs je ne suis pas pour.

De plus, elle adore faire tout les sex-shops de la ville. Avec moi main dans la main (oui là s'est chauffé donc pas de problème). Nous dissertons alors sur les differents produits présentés, sur leurs avantages, leurs inconvénients.....

Je vous raconterais dans mon prochain article, la visite d'un de ces sex-shops et ces conséquences....
Si cela vous interesse bien sûr.

Je suis heureux de vous avoir retrouvé et je vous embrasse tous et toutes

TomTom

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 14:30
Bon j'avoue le titre de cet article n'est pas trop classe, il est même complétement vulgaire. Mais bon vous me pardonnerez mais j'ai envie de me changer les idées.

La meilleure chôse que je connaisse pour me calmer et me redonner le sourire et de faire l'amour à Juliette. Donc c'est ce que je vais faire. C'est simple non?

Bon dans ces cas là j'ai tellement de rage en moi que j'oublie un peu la douceur dans mes gestes. Juliette me le rapelle alors. Elle me demande d'être trés doux, que l'amour c'est cela. Ainsi, elle m'explique avec beaucoup de douceur, je suis sûr de bien l'exciter, et elle deviendra alors plus sauvage et me laissera être totalement sauvage avec elle....

Si vous avez bien compris, à moi de ne pas être trop con ce soir. Il faut que je sache me contrôler et ainsi je pourrais évacuer ma rage par le plaisir.

Ce soir je vais donc allonger Juliette sur le lit. Je me positionnerai à côté d'elle et je l'embrasserais tendrement. Puis petit à petit, je la déshabillerai calmement. Une fois nue je commencerai à lui caresser l'entre jambe mais tendrement. Je l'empecherai de me caresser également. Je veux donner du plaisir. Je veux donner de la douceur. 
Après quelques caresses avec mes mains, je ferais plein de bisous sur son sexe. Je finirais par lui lécher avec douceur. Je sentirais son clitoris gonfler sous ma langue. Je lui sucerais doucement son petit bouton. Elle commencera à gémir, je la connais ma Juliette et je devrais faire trés attention de ne pas la faire jouir ainsi car aprés, elle a du mal à repartir, elle est trop sensible me dit elle.

Une fois que je sentirais qu'elle est parfaitement détendue, je m'allongerai sur elle, je la pénetrerai ainsi, en la regardant dans les yeux et en lui disant que je l'aime. Mes coups de reins seront loin d'être violent. Je veux surtout qu'elle sente qu'en fait nous sommes qu'un.

Je l'embrasserai de nouveau mais de façon un peu plus passionnée. Je me retirais d'elle et redescendrai la prendre dans ma bouche. Ses gémissement se feront un peu plus fort. 

J'arreterais et m'allongerais à ses côtés. Je la prendrais ainsi sur le côté mais de façon un peu plus soutenue. Tout en la prenant, je lui caresserai son petit bouton. Je sais alors qu'elle ne va pas tarder à jouir. 
Pour être sûr que sa jouissance soit totale, je lui enfoncerai un doigt entre les fesses et je le ferais venir au même rythme que mes coups de reins. L'autre main sera toujours sur son clitoris. Elle finira par partir dans une formidable jouissance. 
Je ne jouirais peut être pas mais qu'importe, je serais alors détendu et heureux.
J'aurais fais jouir la femme que j'aime.....

Oui je pense que je vais faire cela ce soir.

Bises
Et merci à tous pour votre soutien
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 11:17
Je vous rassure tout de suite mais c'était un cauchemard cette nuit. Enfin c'était quand même horrible et du coup ce matin, j'ai la tête à l'envers et je suis complétement morose.

Le cauchemard était tellement clair, que même physiquement j'ai l'impression d'avoir mal. J'étais attaché sur mon lit et débarque dans ma chambre le tortionnaire de mon adolescence. Il avait à la bouche ce petit sourire vicieux que je lui connais bien, il tenait à la main son enorme sexe bandé.

Il m' a enculé sans ménagement et à jouis en moi. Je pleurais et ne pouvais rien faire. Je me suis reveillé ou plutôt Juliette m'a reveillée. Elle m'entendais pleurer et crier non. Elle se douter de quoi je cauchemarder et c'est empressée de me reveiller pour pas que je souffre de trop.

Voila, du coup ce matin, je n'ai pas trop le moral.....

Escusez moi

Je vous embrasse 

TomTom
Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 14:33
Bonjour à tous lecteurs adorés....
J'ai envie de vous mettre à contribution.
Je vous explique:

J'aimerai écrire une histoire en plusieurs partie et avec plusieurs personnages. Il y aurait alors des articles ou ces personnages feraient connaissances mais sans aucun passage sexe et d'autres articles avec que du sexe.
Votre contribution résiderait dans le choix du nombre de personnage, de leurs prénoms, et de la situation générale où ils se rencontrent.

Etes vous partant?
Mon défi, intégré toutes et j'ai bien dis toutes vos suggestions à mon histoire.
Cela pourrait être sympa non?

Bises
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 10:42
La suite enfin....

" Clara nous invite à la suivre dans la chambre, après son nettoyage. Nous finissons de nous déshabiller Marce et moi et la rejoignons nus.

La chambre est plongée dans l'obscurité, seul quelques bougies allumées et posées stratégiquement dans la chambre nous éclaire. 
Clara nous attends allongée sur le lit, Marc et moi nous nous couchons à côté d'elle. Nous nous mettons chacun de chaque côté, elle est entre nous. Nous la serrons assez fort et l'embrassons à tour de rôle de façons caline. Elle ronronne de plaisir.

Nos mains commencent à se faire balladeuse, Clara se couche alors sur le dos, elle relève ses mains au dessus de la tête, elle veut se laisser aller. J'en profite alors pour lui attacher les mains aux barreaux de son lit avec un de ses collants trouvé par terre. Je lui murmure à l'oreille qu'elle est là à notre merci, complétement soumise. Je lui caresse les seins, pendant que Marc lui écarte les cuisses. Mes caresses se font de plus en plus fort et Marc, s'allonge le visage posé sur le sexe de Clara. Il commence à la gouter, pendant que je suce ses tétons. Par moments, je les mordille même, elle a l'air d'aimer. Elle doit aimer, un petit peu la douleur je crois...
Marc la lèche bien maintenant. J'entends le bruit que fait sa langue sur le sexe de Clara. Ses seins ne me suffisent plus. J'approche alors mon sexe de sa bouche, elle me le gobe d'un coup. Je maintiens sa tête d'une main et je lui fais l'amour à la bouche. Je fais des vas et viens en elle. C'est bon.

Marc s'est relevé, il enfile un préservatif et la prend ainsi, elle gemit de plaisir mais ces gemissements sont étouffés par mon sexe dans sa bouche. Cela devient bestial, Marc la prend fort et lui dis des choses assez obscénes, tout cela est trés excitant.

Je ne veux pas être en reste. Je soulève Clara et viens me mettre sous elle. J'approche mon sexe de son petit trou mais placé ainsi j'ai du mal à la pénétrer. Marc sans me demander mon avis, me prend alors le sexe en main et le presente lui même sur le petit trou de Clara. Je suis surpris mais je ne dis rien. Je vais pouvoir la sodomiser. 

Je relève un peu mon bassin et je sens son cul s'ouvrir pour mon sexe.Positionner ainsi je n'arrive pas à la pénétrer jusqu'au fond mais je sens quand même mon sexe serré en elle. Marc la reprend de plus belle. Je sens son membre glisser en  elle. J'ai par moments l'impression qu'il glisse contre le mien. Clara gemis de plus belle, elle aime ça et nous le dis. 

Marc finit par la détacher. Elle se relève alors un peu à l'aide de ses mains et ainsi je peux la prendre de toute sa profondeur. Je fais moi aussi des vas et viens au rythme de ceux de Marc. Clara se touche les seins fortement. Elle se les pétrit, elle pince fortement ses tétons. Et elle part dans un trés bel orgasme, trés bruyants, Marc la suit tout de suite lui aussi, il crit également. Je sens alors le cul de Clara se contracter, je sens les à coups de la jouissance de Marc. Mais positionné ainsi je ne parviens pas à jouir pourtant j'en ai envie.

Je sors de Clara, me relève à côté d'elle et me masturbe au dessus de ses seins, au bout de trés courts instants, je jouis sur ses trés beaux seins, mon sperme est épais et abondant, elle en a partout sur les seins,et elle se les caresses avec ces douces mains.

Nous nous couchons tout les trois collés. Au bout de quelques instants elle nous remercie pour ces instants intimes et intenses. Elle nous demande maintenant de partir, elle a besoin de se reposer. Nous l'embrassons, nous nous rhabillons et la laissons à ses songes...."

J'espère que cela vous a plu.
Dites moi avez vos déjà fantasmer sur cela?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 10:52
Petite reflexion journalière, petite interrogation quotidienne, que la vie est belle!!!! mais pourquoi?

Je passe mon temps à refléchir et je peux vous dire que ce n'est pas un activité de tout repos. Je fais partie des gens angoissés. Vous savez ces gens qui se prennent la tête même quand tout va bien, surtout quand tout va bien d'ailleurs. 
Une belle vie comme la mienne ce n'est pas normal, il doit avoir une arnaque quelque part que je n'ai pas encore décelé.

Et si l'anarque en fait c'était moi? 
Voila le type de questions que je me pose. 
Drôle d'introduction pour cet article, je vous le concède, mais je voulais que vous compreniez un peu plus ma personnalité, tout simplement.

Bon venons en au sujet qui vous interesse un peu plus et qui fait que vous me lisez actuellement. Pas besoin de faire les mijorés, je vous vois!!!

Le cul, le sexe, l'amour, la luxure, pourquoi nous aimons tant cela, pourquoi certains sont prés à sacrifier une vie parfaite pour une histoire de cul? 
Je me suis toujours posé la question. Certes les relations sexuelles apportent énormement de plaisir mais quand même. Pourquoi cela nous obsede tant. En même temps je dis nous mais cela se trouve ça n'obsede que moi .

Ben oui moi, si je ne fais pas l'amour régulièrement au bout de quelques jours je suis en manque et je deviens parfoit chiant. Je me prends encore plus la tête. Le sexe pour moi fait figure de thérapie. Bon c'est vrai j'ai eu quelques problèmes et en plus en rapport avec la sexualité, mais c'est le seul médicament qui me soigne, qui me calme à coup sur. 
En effet j'ai longtemps pris des anxiolytiques pour calmer mes angoisses, mais au bout d'un moment avec Juliette nous avons décidé que ce n'était pas particulièrement sain pour moi car je l'avais elle. Pleine de douceur et de calme.
Quand j'ai arrété, j'ai eu de gros soucis. Un peu comme un drogué qui essaie de décrocher, pas qu'un peu d'ailleurs car c'est le même principe d'addiction chimique. Quand je faisais des crises, Juliette me demandais de lui dire tout de suite. Ce que je faisait. Elle alors, venait se lover contre moi et la plupart du temps me prenait en bouche avant de se donner à moi. Et à chaque fois je peux vous assurer que la crise passait sans aucun problème. Je n'ai jamais joué de ça, je n'ai jamais feinds une crise pour l'avoir je vous assure, car j'ai toujours trouvé que ce qu'elle avait fait pour moi dans ces moments là était la plus belle preuve d'amour.

Donc j'affirme, je suis un obsédé du cul, je suis un obsédé du sexe, ma vie ne serait pas parfaite si l'on me disait que jamais plus je ne ferais l'amour à Juliette. D'ailleurs c'est là que les choses se compliquent. Aprés y avoir bien réflechit, je pense que je ne pourrais plus jamais faire l'amour avec une autre personne que Juliette. Elle m'apporte tout le plaisir que j'ai besoin et apparemment je lui apporte celui qu'elle attend. 

Je suis love moi en ce moment c'est fou.
Désolé pour cet article avec tant de pourquoi....

Mais dites moi suis je le seul obsédé sur ce blog?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 10:50
Recherche: Jeune femme dynamiqu  et motivée pour le poste d'assistante de direction (le directeur c'est moi)

compétences requises: drôle, coquine, souriante, douce.....

Madame ou mademoiselle devra avoir de l'esprit, être assez ouverte, faire un bon café (Grand mêre ce n'est pas la peine de te présenter). Le port de la jupe est obligatoire (non mais).

Faites moi parvenir vos motivations et vos compétences via ce blog.

Désolé je délire......
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 15:50
Bonjour à tous, j'espère que le week end c'est bien passé;
Juste quelques mots pour vous parler d'un bon moment que j'ai passé hier avec Juliette.

Ma belle avait envie de calins hier soir mais pas de calins classiques. En effet elle ne voulait pas de moi en elle m'a t elle dit car elle voulait de la douceur. C'est vrai que depuis quelques temps quand nous faisons l'amour cela se termine toujours de façon sauvage.

Nous étions au lit et elle m'a demandé de me masturber pour elle et devant elle. Elle a voulu que je me mette nu et m'a regarder faire. Je me caresser le sexe et elle ne me quitter pas des yeux. Elle me regardait de face et me disait qu'elle m'aimait.

Au bout d'un moment elle a posé sa tête sur mon ventre et n'a plus que regarder ma main allant et venant sur ma verge. La situation en toute franchise me genait un peu, elle m'intimidait. Mais toute situation génante et excitante aussi. Au bout d'un moment je lui ai dis que j'allais jouir mais elle m'a demandé de me retenir, elle aimait boucoup le spectacle.

Je lui dis que j'avais envie d'elle mais elle se refusa à moi. Elle était trop fatiguée et voulait me voir me donner du plaisir. Je repris donc, ma masturbation, sa tête toujours sur mon ventre. Mes gemissements devenait de plus en plus bruyant et je lui dis que j'allais jouir. Elle me dit de me laisser aller. Elle se recula, et je jouis intensément sur mon ventre. J'étais soulagé mais également un peu frustré, j'aime tellement être en elle. 

Juliette m'embrassa et elle vint lecher mon ventre. Elle nettoya tout le sperme qui s'y trouvait, et vint aprés se lover contre moi. J'ai trouvé cela super romantique et je me suis endormi avec elle dans mes bras totalement heureux.

Je vous embrasse
Je suis amoureux..............
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus