Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 11:07
Amateurs de sensations fortes passez votre chemin, pas  de sexe dans ce billet (promis un billet dans l'aprés midi qui en comportera).
Quoi que des sensations fortes c'est bien de cela dont il s'agit. Si l'amour n'est pas une sensation forte, alors je n'y comprends plus rien...

J'aime ma Juliette et cela vous le savez, je vous le rabache assez comme cela. Hier soir, je rentre un peu tard après le sport, Juliette m'attendais, elle était superbe dans une tenue d'intérieure qui lui moule les fesses, j'adore.

Je mange un morceau vite fait et suis prêt à aller me coucher avec elle, je suis assez chaud ce soir et j'ai dans la tête des pratiques assez pornos.

Mais bon comme je vous l'ai dit au début de cet article, pas de sexe ici....Ma Juliette n'avait pas le moral hier soir, et n'avais pas forcément envie de cela. Elle était prête à se donnet à moi, mais je ne suis pas comme ça.
Je ne supporte pas de lui faire l'amour quand elle n'en a pas envie, c'est déjà arrivé, je vais pas vous mentir, mais je trouve cela chiant, vexant même, car j'ai l'impression de ne pas contrôler mon corps et d'être un vulgaire animal sans cerveau.

Donc hier, elle me voulait contre elle, simplement contre elle, elle s'est mise nue et moi également et nous nous sommes blottis l'un contre l'autre, je sentais sa chaleur et elle sentait ma .... Oui c'est choses là ne se contrôle pas totalement, je suis désolé.

Nous nous sommes dis des choses douces, nous nous sommes un peu embrassés, nous avons profiter de nous, ensemble.

Juliette a finit par s'endormir et je n'ai pas bougé de peur de la reveiller, en même temps j'étais tellement bien....
J'ai profité de ce moment si plaisant pendant quelques temps, sans penser à rien, c'était bon. Puis je me suis endormi.
Et ce matin un grand bonheur,j'ouvre les yeux et Juliette me souriait, elle m'embrasse et se lève nue, quel corps, j'adore....

Je l'aime ma Juliette
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 14:23

Rebonjour les amis, j'espère que votre journée se passe bien, bon aujourd'hui un sujet qui me tient à coeur:
Le cunnilingus

2666792490-copie-1.jpg

 

A quelle pratique que celle-ci, petite disgression, je me demande toujours pourquoi et comment ces pratiques sont elles nées, comment les premiers hommes et femmes  en sont venus à se donner du plaisir ainsi.

Oui du plaisir car c'est bien de cela que nous parlons, mais il n'est pas automatique...N'est ce pas mesdames??
Combien d'entre vous ont elles dejà vécu des cunni catastrophiques où monsieur ou madame d'ailleurs sy prenait tellement mal que cela en devenait chiant.

Je ne dis pas moi que je suis un spécialiste de l'usage de ma langue et de ma bouche, non je ne dis pas cela car vous  vous diriez mais quel prétentieux ce TomTom, et vous auriez raison. Non moi je dis que j'aime cela, que j'adore cela, que je ne peux m'en passer. En même temps, vous verriez la chatte de Juliette...Mais cela je vous l'ai deja raconté.
J'aime prendre mon temps quand je lèche une femme,j'aime le moment où je retire sa culotte, et que son sexe apparaît là devant mes yeux. J'en deviendrais presqu'animal. Mais je me contrôle et profite de la vue, je me rapproche un peu plus, et fais pleins de petits bisous, sur l'aine de ma partenaire. Si elle se laisse faire et en général c'est le cas je l'incite à écarter au maximum ses cuisses, et là son sexe devient majesteux, ouvert presque impudique, au fait je vous ai dis j'adore la chatte de Juliette...J'embrasse ensuite ses lèvres, les suçottes , ensuite seulement je chatouille le clito du bout de ma langue, et je recommence.
J'alterne entre le vagin et le clitoris et au fur et à mesure, ma langue se montre plus ferme, plus appuyé.
Il n'est pas rare d'ailleurs, que tout en lèchant Juliette, je la doigte plus ou moins doucement. D'ailleurs petite anecdote,Juliette à une chatte assez large, et par moments pendant nos instants calins, tout en la lèchant, je lui enfonce plusieurs doigts en elle. Je les déjà pénétré avec quatre doigts et elle a eu un orgasme terrible.
Je n'irais pas plus loin, ne voulant pas l'enmener dans des pratiques trop Hardcore.

C'est cela qui est bien avec le cuni, on peut alterner le doux et le plus viril, mais attention messieurs, toutes les femmes n'aiment pas cette alternance, toutes n'aiment pas le viril, comme toutes n'aiment pas le doux.
Qu'est ce qu'elles sont compliquées ces femmes, mais qu'est ce que je les aime. Surtout la mienne d'ailleurs, vous ai-je dis qu'elle avait une chatte fabuleuse??

Mais au fait pourquoi ce titre: 
Tout simplement parceque certaines femmes n'aiment pas les cuni, certains hommes n'aiment pas non plus le pratiquer, et moi je ne le fais pas aux femmes à l'hygiène douteuse (d'ailleurs je ne couche pas avec des femmes à l'hygiène douteuse).

Dites moi chers lecteurs et chères lectrices, faites vous partie de ces femmes ou de ces hommes qui n'aiment pas cette pratique?
Comment d'ailleurs la pratiquez vous?
Racontez moi, je suis toute ouïe...

Bises curieuses à toutes et à tous..

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 10:50
Première vague de réponses et peut être dernière etant donné que seule Emy m'en a posé. N'hésitez pas à m'en poser d'autres, j'y répondrais franchement....
Alors voilà chère Emy, 


-Juliette connait elle l'existence de ce blog?si oui pourquoi ne participe-t-elle pas?Si non pourquoi tu ne lui en parles pas?
Juliette ne connais pas l'existence de ce blog, elle s'en doute je crois mais reste discrète la dessus. Je ne lui en parle pas car il est pour moi un moyen entre autres de renforcer ma thérapie sur mes instants passés, et je ne veux pas que des personnes me connaissant lisent cela...


-Tout en étant amoureux, l'as tu déjà trompé? juste par sexe,pulsion?
Je sais que cette réponse va en choquer certains, mais oui, je l'ai déjà trompé. Pour ces raisons là en effet, par sexe, pulsion, pour la recherche d'un plaisir différent, par l'envie de séduir encore, je vous le raconterais si vous le souhaitez. J'ai culpabilisé mais n'estpas regretté et Juliette n'en a jamais rien su...


-J'aimerai bien aussi la suite de votre premier rdv, parcequ'elle t'a promis plus qu'un baiser mais tu dis que vous n'avez rien fait pendant un moi je crois?
Pris dans le blog et dans l'enchainement des articles, je me rends compte que je n'ai pas raconté la suite en effet, merci Emy. Je rétablirai ce contre temps trés rapidement....C'était soft mais trés bon.


-sex toys ou non? 
Juliette ne cours pas après les jouets, pourtant moi cela me ferait plaisir de jouer avec elle, je lui ai seulement offert un petit canard, et j'ai l'impression maintenant que j'y pense que les bains sont de plus en plus longs. Relation de cause à effet???

Merci Emy pour ces questions, j'espère que les réponses t'on satisfait, si vous avez encore des questions n'hésitez pas j'y répondrais je vous l'assure.

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 15:38

2666792490.jpg Ce blog avance petit à petit est devient vraiment trés sympa à écrire. Trés sympa pour une une seule et bonne raison, et cette raison c'est vous....

Bon le sujet n'est pas là, mais j'avais envie de vous le dire, donc voila qui est fait, encore merci à tous et à toutes.
J'avais envie de disserter avec vous sur les différentes façons de faire l'amour. Et quand je parle de façons, je parle bien entendu de positions.
Peut être y a t il des gymnastes parmis vous et qu'ils se lançent parfois dans des positions qui combattent l'apesenteur, racontez moi cela. Moi j'ai du mal, en effet, je ne suis pas souple de nature, et bien souvent nous nous contentons de positions dites classiques avec ma Juliette.

327303274.jpg

Je me rends compte avec le temps que certaines positions permettent d'exprimer notre amour de façon formidable. C'est le cas de celle représentée au dessus. J'aime pouvoir la regarder dans les yeux, pendant que je la pénétre et j'aime la voir bouger son bassin pour que je rentre mieux ou moins cela dépend en elle.

380977781.jpg



Ce que j'aime par dessus tout c'est évolué dans ces positions, selon l'envie, le plaisir du moment. 
N'allez pas croire cependant, que lorsque nous faisons l'amour avec Juliette, nous sommes dans un concours de position, ou dans des jeux olympiques du sexe. Cela serait assez marrant d'ailleurs de l'inventer: Une note technique, une note artistique, une note sur la difficulté etc... Bon je divague, escusez moi.

D'autres positions deviennent tout de suite plus physiquesvoir animales. C'est le cas de la levrette. Sans doute ma préférée comme beaucoup de personne je crois. Elle permet de pénétrée complétement sa partenaire par l'orifice de son choix, et ne demande pas de forme physique précise ( oui je sais je suis par moment faignant).

439939154.jpg


Encore une fois cette position est évolutive, j'avoue que Juliette me fait souvent envie, quand elle est couchée sur le ventre sur notre lit. Je viens alors me coller à elle et l'embrasse partout sur son petit cou. Elle finit par se redresser, se poser sur ses coudes, et je la prends ainsi plus énérgiquement et plus profondément. Vous noterez quand même et c'est important de le préciser que c'est Juliette qui me dicte toujours comment la prendre. Parfois par des mots mais le plus souvent par des gestes ou des postures.

Bon il y a bien des positions que je n'ai pas essayé et que j'aimerais pourtant, mais les choses ne se présentent pas alors ce n'est pas grave.

379985525.jpg  Cette position par exemple je ne l'ai jamais fait étonnant non? Je devrais profiter que Juliette ramasse quelque chose par terre et Hop!! Je plaisante bien sûr.

Bon je crois que je vais m'arreter là car j'ai l'impression que cet article fait un peu trop scientifique et les sciences ne sont pas trop mon truc par contre l'amour oui.
A vous dites moi quelles positions préférées vous??
Quelles sont celles que vous n'avez jamais osés essayer mais qui vous attire?

J'attends avec impatience vos réponses
Bises acrobatiques

Ps: Je me demandais si cela vous interesserait d'en savoir plus sur moi.
C'est pourquoi je vous propose de me questionner via les commentaires et je vous ferais un article avec mes réponses, si vous le souhaitez bien sûr

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 10:16
4159046135.jpg

Allez c'est parti, discussion ce matin sur un élément de moi trés trés personnel. Pour les voyeurs, je suis désolé mais je ferais des déçus, point de photo de mon appendice reproducteur.

Ma bite, je suis né avec, elle a toujours été là, c'est sans doute pourquoi je la chérie temps. Je la dorlotte, la lave avec précautions, lui fait faire du sport, explorer de nouveaux endroits, parfois sombres, parfois humides. C'est mon amie.

C'est un vaste sujet la bite d'un homme, vaste encore cela dépend pour qui. D'ailleurs, sur ce point là, dès qu'on parle de bite, il faut qu'on enchaine sur la taille. C'est qu'on a aussi besoin d'être rassuré nous les hommes. Et là les demoiselles nous sortent le même argument depuis des siècles "mais chéri, ce n'est pas la taille qui compte, mais comment tu t'en sers". Bon déjà, si votre copine vous dis cela, c'est que vous en avez une petite. Parceque si vous ressembliez à Rocco, elle ne vous sortirez pas de telles phrases.

Des bites j'en ai vu moi (oui je faisais un sport collectif, alors douches communes) et ce qui est marrant, c'est qu'il n'y en a aucune qui se ressemble. Bon je ne vais pas vous faire la chanson de Pierre Perret, mais l'esprit est là. 

Moi j'en suis satisfait de mon sexe, pas qu'il est une taille démesuré, mais je le trouve doux et bien formé. 
Au fait, petit message à ceux qui se gaussent d'en avoir une énorme, ben moi je vous dis dommage pour vous, car certaines pratiques vous seront interdites car vous ne pourrez pas passer partout, et là je me marre.

Je disais donc, oui ma bite est douce et elle a un bon goût ça ce n'est pas moi qui le dit mais Juliette. Et bien je trouve cela aussi important sinon plus que la taille. J'imagine alors le mec qui a une bite rugeuse qui pue et énorme, alors là ce male dominant, on lui dira Niet pour une petite pipe comme pour une sodomie. Je me marre encore.

Bon pour être tout à fait honnête, c'est quand même bizarre une bite, c'est pas joli joli. Au repos, cela vous pendouille entre les cuisses et l'on se demande ce que ça fout là. Et puis voilà, une jolie demoiselle, et notre pendouillard se retrouve au garde à vous. Et cela en devient beaucoup plus imposant et impréssionnat, cela a de la stature. Cela en deviendrait presque beau non?

Moi j'aime ma bite en érection, ces veines qui ressortent, mon gland gonflé de désir, sa longueur, son épaisseur, j'adore, elle me convient et à Juliette aussi. Le monde n'est il pas parfait.

DItes moi mesdames que pensez vous des bites des messieurs, et que pensez vous des votres   messieurs?
Un peu de courage voyons, je ne vous demande pas de nous la montrer ici. Quoi que?

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 14:15

Bon le Teasing c'est bien mais une saine lecture c'est mieux, ne voulant pas subir une révolution féminine sur mon blog, je m'attache à vous faire plaisir chers lecteurs et lectrices, ne suis-je bon qu'à cela?

Le rasage intime est un sujet un peu particulier pour moi. En effet si vous êtes de fidèles lecteurs vous devez savoir que ma Juliette ne s'épile pas particulièrement le sexe. Elle se l'entretien comme elle me dit et cela me convient parfaitement. Bon il est vrai aussi que aprés avoir de jolis photos, sur de jolis blogs une chatte bien épilée me fait de l'effet également.

Hier soir Juliette rentre du sport, gym rythmique je ne sais pas quoi, et moi je l'attends tranquillement dans un bon bain après avoir discuter sur le net avec une gentille jeune femme. Bain brulant, moussant tout ce que j'aime. Juliette me rejoints dans la salle de bain et me demande si elle peut partager toute cette mousse avec moi. Je suis un être faible j'accepte. Elle se dévétit et rentre doucement dans cette eau brulante. 

Nous nous savonnons mutuellement et au moment de nous rincer, Juliette me dis qu'il y a quelque chose qui la dérange chez moi mais qu'elle n'a jamais osé m'en parler. Un peu inquiet je l'incite quand même à m'en  faire part. Elle me dit qu'elle aimerait me lecher les testicules plus souvent mais que les quelques poils qui y vivent la gène. Je lui réponds donc que je les raserais pour lui faire plaisir, que cela ne me gène pas du tout.
Cela étant dit, elle se propose de les raser elle même estimant être plus habituée mais surtout plus douce pour pratiquer ces choses là. 

Elle se saisit alors d'un de ses rasoirs feminin et d'une mousse pour peau trés sensible et me demande d'écarter les jambes afin de lui presenter mes couilles de la meilleure façon qu'il soit. Elle me badigeonne de mousse, tout en me disant de tenir mon sexe relevé pour ne pas provoquer un accident malheureux. Je n'ai pas besoin de tenir l'engin (cela me fait rire ce terme, des fois je me prend pour Rocco!!) trop longtemps vu dans quel état d'excitation la situation me met. Je sens déjà les premiers coup de rasoir sur mes couilles et la sensation n'est pas désagréable. Cela ne dure pas trés longtemps, tellement mon esthétitienne est douée.

L'affaire terminée, elle me dit que ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin, je me fais déjà plein de films mais je ne m'imaginais pas cela. Elle me dit qu'elle veut me raser l'anus, en effet depuis quelques temps, je lui propose ou elle m'en a parlé je ne sais plus de me gouter également. J'acquiese sans problème mais je lui dis pervers que je suis que je serais obligé de lui rendre la pareille. Une fois mis d'accord, elle me demande de me mettre à genoux dans la baignoire, jambes ecartées au maximum, position pas trés confortable mais j'ai connu pire. Le jeu recommence, je sens la fraicheur de la creme se déposer contre mon cul, de sa main gauche Juliette m'écarte les fesses, de la droite, elle étale la mousse. Je bande vraiment fort je l'avoue. Elle me demande de me tenir tranquille, de ne pas bouger car la situation est délicate et ne voudrait pas me blesser. Elle bouge la lame entre mes fesses, me retrouver ouvert comme cela devant elle me semble terriblement indécent mais me plait. Peu de temps après, elle me dit qu'elle a finit, que je suis tout lisse. Elle prend le pommeau est me rince abondamment. Je bande toujours. Une fois rincé, sans me prevenir, elle m'enfonce un doigt et me branle énérgiquement, elle veut me remercier de mettre tenu tranquille, je jouis presque instantannement. Terrible.

Je me retourne et la regarde, elle sourit coquinement, jamais elle ne m'avait pénétrée de ses doigts. Et franchement jamais je n'aurais pensé qu'elle le ferait un jour.

 

4277574968.jpg

 Remis de mes émotions, le souffle récupéré, je lui demande de se retourner à son tour, je change la lame du rasoir, et l'incinte à écartée au maximum ces jolis jambes. J'ai devant moi un spectacle extraordinnaire, ma femme, jambes écartée, le cul en arrière et bien ouvert. Je lui applique la mousse, et commence à la raser délicatement, je ne manque pas à chaque passage d'effleurer son petit trou d'un doigt. Cela lui plait à la coquine, puisqu'elle se caresse doucement le clito. Une fois finis je passe ma main le long de sa raie afin d'être certains de n'avoir oublié aucun poil. Elle gémit fortement à cet instant. Je lui rince abondament le cul et lui annonce que j'ai fini.

Ma coquine se lève alors et sors de la baignoire, je lui propose de rester encore un peu car j'ai repris toute ma vigueur. Elle me réponds négativement et se met à quatre pattes sur la moquette de la salle de bain. Et me dit "viens me prendre maintenant, j'en ai envie, viens m'appaiser avec ta crème". Je sors alors de l'eau et sans aucun préléminaire l'encule avec joie. Cette sodomie fut brève mais intense, Juliette se caressa énérgiquement le bouton et jouit sans délai quand à moi je fus un peu plus long à ma suivre, mais le plaisir fut total quand vis mon sperme jaillir sur son petit trou tout propre et imberbe.

Nous nous relevâmes et nous nous sechâmes mutuellement tout en nous souriant bêtement comme deux amoureux que nous sommes.

Ce fut intense et j'adore ces pulsions intenses.

Maintenant à vous chères révolutionnaires et chères capricieuses ou chères lectrices et lecteurs adorés, racontez moi vos rasages intimes, sont ils aussi excitants que celui que je viens de connaître.

Bises sur vos corps lisses

 

 

 

 

 

 

 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 11:15
C'est pas dans mes habitudes mais je fais un peu de teasing.
En effet,  je suis en train de vous préparer un article sur une scéance de rasage intime avec ma Juliette mais je le mettrais en ligne que si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous souhaits
Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 14:47

 

Cet article est né grâce à une idée de notre gentille Emy fidèle lèctrice de ce blog qui est beau, interressant et qui à de formidables lecteurs et lectrices. Oui mesdames et messieurs je vous adore!!!

Bon le sujet n'est pas là, Plantons le décor, vous êtes avec votre partenaire préféré, les choses se présentent bien, vous êtes beaux ensembles et les calins se font insistant. Aprés moults baisers et de longues minutes de préléminaires (important les préléminaires), vous vous retrouvez dans une levrette endiablée. Et que dire dans ces moments là, comment exprimer le plaisir que vous avez à pénétrer avec délice votre partenaire, comment exprimer le plaisir que vous avez à chaque coup de reins de votre étalon?

3040951611.jpg


Nous en parlions, il y a quelques jours avec Juliette, elle se trouvait trop expressive dans ces moments là. Juliette quand elle prend du plaisir (c'est à dire souvent vous commencez à me connaitre..) est plutôt du genre: Oui, Oui, OUI c'est bon...etc. Et cela me plait bien.
Moi je suis un peu plus "violent" dans mes propos, je n'hésites pas à lui dire qu'elle est bonne, que c'est une cochonne voire une petite salope... Je me permets de tels propos car je sais que cela l'excite car elle me l'a déjà dit.

Je me suis toujours demandé mesdames si vous aimiez toutes cela et jusqu'où nous pouvions aller. 

Je sais pour en avoir connu que des femmes jouissent uniquement en silence et que ce n'est pas pour cela qu'elles n'ont pas de plaisir. Elles sont sans doute timide, je ne sais pas.

Moi je ne sais pas rester silencieux, je  suis peu bavard en général, mais au lit je me lache et en profite totalement. Au moment de l'éjaculation, je deviens totalement incontrolable, entre gros râles rauques et des "putains que c'est bon", j'aime m'exprimer.

La jouissance est complétement personnelle, à ce moment là nous ne pensons jamais à notre partenaire soyons francs. 
Dites moi comment vous l'exprimez et si vous aimez que les mots deviennent plus cochons?

Bises à vous mes coquins
Oh putain que c'est BON

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 00:02
Non je ne suis pas ravi de la défaite de la France, non je ne suis pas un mauvais patriote. Voila je m'explique, ce soir il m'est arrivé un truc trés plaisant et que moi je trouve coquin, je ne peux m'empécher de vous le raconter.

Match de rugby à la télé, Juliette se couche tôt. Elle n'aime pas particulièrement cela et elle est fatiguée d'une soirée et d'une nuit assez physique (je vous raconterais). 
Je passe donc cette soirée seul. Première mi-temps, je suis stressé, le match est tendu. Je décide pendant cette pause de fumer une petite cigarette (et oui je fume). 
Pour ne pas géner Juliette demain matin avec l'odeur, je la fume tranquillement à la fenêtre. La nuit est douce le temps est beau, je me détends. Mon regard se porte naturellement sur la fenêtre de mes voisins en face. Lumière allumée, rideaux ouvert, cela rigole, ils doivent regarder le match. Silence...
Ils ne rigolent plus, c'est étonnant ce silence, nos maisons sont trés proches, ma voisine passe devant la fenêtre elle est nue. Femme de 50 ans bien en chair. Monsieur est là aussi , il est nu également, même age, dégarni, mais trés costaud, il travaille dans le batiment.
Ils s'enlacent, ils s'embrassent. Je ne vois plus madame, elle est à genoux j'imagine, elle le suce. J'éteinds la lumière chez moi pour ne pas être surpris. 

Madame se relève, elle se penche contre la fenetre, je baisse mon pantalon et caresse mon sexe, il vient derrière elle, la penetre. Je suis surpris de les voir se donner en spectacle ou alors ils pensent ne pas être vus.
Il la besogne, elle gémit doucement et moi me branle franchement. Elle devient plus bruyante et leur copulation plus animale. Mon sexe est dur,et luisant de plaisir.
Il émet un cri rauque, elle un son comme une plainte, ils ont joui, moi aussi. Ce fut bon

J'adore être voyeur... Je ne regarderai plus mes voisins de la même façon. Il fallait que je vous raconte cela.
On est tous voyeurs non?
Dites moi avez vous deja surpris des gens se donnant du plaisir?

Bises à vous 
Au plaisir de vous lire
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 14:32

C'est en discutant avec une formidable lectrice, que j'ai eu l'idée de cet article. Cochonne drôle de terme non?

Vous commencez à connaitre mon amour pour les femmes alors je vous rassure. Dans ma bouche (le terme pas les femmes) cela n'a pas de connotation négative.

Les femmes cochonnes sont celles qui à un moment donné et bien excitée sont capables de se donner complétement à leur partenaire de l'instant. Il n'est pas facile, je crois de se libérer complétement et de se donner totalement, il faut une bonne connaissance de l'autre mais surtout une confiance totale en lui.

Je taquine régulièrement Juliette en lui disant qu'elle est une vraie petite cochonne. Elle me sourit génée, mais ne me contredit pas. Je me suis rendu compte au bout de quelques moi de vie commune que Juliette était en effet une cochonne, prète à tout pour obtenir le meilleur plaisir qu'il soit.

La semaine dernière je m'en suis rendu compte encore un peu plus. J'étais tranquillement assis sur notre lit à lire un roman pendant que Juliette prenait sa douche. J'étais simplement vétu d'un shorty blanc.
Juliette sors de la douche en peignoir et je ne peux m'empécher de la regarder, se coiffer dans la chambre.
Elle me demande ce que je regarde comme cela, et je lui réponds que c'est elle que je regarde, que je la trouve très sensuelle. Elle ouvre son peignoir et me demande si de la voir comme cela me plait. Comme réponse, je lui montre la bosse qui se forme dans mon caleçon. Elle regarde en passant ses lèvres sur la bouche.
Puis elle me demande de m'assoir au bord du lit. Elle s'agenouille devant moi et enlève mon shorty, mon sexe est fièrement dressé devant elle. Une perle de désir en fait même apparition à son sommet.
Elle la prend dans la main et se fait toute douce. Elle fait glisser, sa main de haut en bas lentement et me regarde dans les yeux. Je vois à son regard qu'elle est excitée.
Elle se penche maintenant dessus et lui fait de petits bisous. Puis sa langue prend la place de sa main, elle la lèche de haut en bas, ne s'arrétant que sur mes couilles qu'elle mordille doucement.
J'en suis tout secoué, elle prend son temps et cherche à me rendre fou. Enfin elle la prend entière en bouche, elle semble avoir décidé de ne pas se servir de ces mains. Elle fait des vas et viens en serrant assez fort ma bite avec sa bouche, elle s'y prend tellement bien que de la salive coule au coin de ses lèvres. Cela ne la gène pas et continue. C'est bon je vous l'assure. J'en profite c'est vrai.
Mais voila qu'elle s'immobilise, je suis pétrifié, aurait elle peur d'aller trop loin? Mais elle ne retire pas sa bouche de mon sexe, elle ne bouge plus tout simplement. Je decide donc moi de bouger et je me soulève avec les mains pour faire aller et venir mon sexe dans sa bouche. C'est ce qu'elle voulait, je le vois, je le sens. Je fais l'amour à sa bouche de façon de plus en plus ferme, et elle se laisse faire.
Je me penche un peu pour regarder son corps que j'adore et je la surpends deux doigts dans la chatte, elle se donne du plaisir tout en m'en donnant. Je vois ces doigts rentrés et ressortir de son sexe, ils sont luisant de mouille. J'adore.


Je veux ce sexe sur ma bouche, je lui dis, mais refuse. Elle veut me sucer comme une cochonne qu'elle est.
Ces paroles me font un effet de dingue. Je me donne complétement dans sa bouche et lui demande si elle aime cela cette petite cochonne, elle me dit que oui et se branle de plus en plus vite. Je n'en peux plus, je suis terriblement excité. Sans la prevenir, je me lève et la mets à quatre pattes par terre. Je la prends en levrette comme deux cochons que nous sommes. Mes coups de reins sont vifs,limite violents. Je sais que je vais jouir, je passe une main sur son clito et le frotte avec énergie. Nous crions notre jouissance, nous avons du alerter tout le village. Je suis mort et Juliette aussi. 
Je m'allonge à même le sol tout contre elle, toute sauvagerie de notre part a disparu, nous nous enlaçons comme deux jeunes amoureux que nous sommes.

Voilà mesdames et messieurs,
Dites moi s'il y a des cochons et des cochonnes parmis mes lecteurs

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus