Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 16:10

"On a passé une nouvelle étape avec Clara et on peut dire que ce fut ........troublant.
Je vous avez promis que je vous raconterez alors c'est ce que je fais de suite. 
Clara m'a invité chez elle pour prendre un petit apéritif , son homme n'était pas là pour le week end, il était parti faire le fou avec des potes au bord de la mer.

J'arrive plutot bien sapé et je suis assez surpis quand je rentre chez Clara d'y trouver un autre homme. Ce mec s'appelle Marc, c'est un collègue de Clara avec qui elle s'entend bien me dit elle. Les présentations faites, Clara nous demande à Marc et moi de nous installer dans son canapé pendant qu'elle nous sert l'apéritif. Je discute de choses et d'autres avec Marc et il finit par me dire qu'il a entendu parler de moi. Clara lui a raconté notre rencontre et nos derniers batiffolages. Il me dit qu'elle est insatiable quand il s'agit de parler de sexe. Je lui réponds qu'elle l'est également quand il s'agit de le faire. Mais ça, il n'a pas eu la chance d'y gouter encore.

Clara nous revient avec les verres et les bouteilles. Elle s'assoit en face de nous et nous l'admirons tous les deux. Elle est habilée tout en noir, petite veste noire, haut noir, jupe trés courte noire et des bas noirs également. D'ailleurs quand elle s'assoit nous remarquons Marc et moi qu'elle porte des portes jaretelles. Elle ne cherche pas à le cacher en fait.
Clara prend la parole et là les choses deviennent complétement folle et inattendues, presque génantes. 
Clara nous annonce qu'elle nous a fait venir tout les deux car elle a envie de réaliser un de ses fantasme. Elle veut faire l'amour avec nous deux en même temps. D'ailleurs elle nous précise, elle ne veut pas faire l'amour à proprement parlé, elle veut se faire baiser comme une cochonne. Bon je vous avoue que les femmes qui me parlent comme cela , ce n'est pas la chose qui m'excite le plus au monde.

Voyant notre air interloqué, Clara se propose de nous faire un petit steap tease (je sais plus si ça s'écrit comme cela). Elle met de la musique et se déhanche en faisant remonter sa jupe avec ses mains. Confirmation, elle porte bien des portes jaretelles. Elle continue a danser et fais tomber le haut, elle fait apparaitre ses seins sous nos yeux qui bougent au rythme de ses mouvements. Elle finit par faire tomber sa jupe également et elle est nue dessous. Elle nous présente son sexe parfaitement épilé. Elle se rapproche de nous en nous matant presque vulgairement, elle n'est plus que vétu de ses seules portes jaretelles. Marc a sortit son sexe. J'y jette un coup d'oeil et il est imposant. Il se branle sans ménagement. Clara approche, lui enlève son pantalon, et l'embouche d'un coup. Tout en le suçant elle vient poser sa main sur mon sexe que j'ai sortit également de mon pantalon. Je bande assez dur car je trouve cela trés excitant de la voir sucer un homme à côté de moi. D'ailleurs elle a du mal à le prendre totalement en bouche tellement il est gros.

3966625414-copie-6.jpg




Elle me masturbe de plus en plus fort et je suis obligé de poser ma main sur la sienne pour qu'elle arrête car à ce rythme je ne peux tenir plus longtemps. Elle arrête mais je me lève et vient me placer derrière elle. Je ne lui demande pas son avis et je la prends d'un coup comme cela de toute ma longueur. Elle a un gemissement de suprise mais reprend quasiment instantannément sa fellation. Je la baise fort, mon sexe me fait presque mal tellement mes vas et viens sont soutenus et profonds. Elle est terriblement excitée et elle a encore plus de mal à sucer Marc. Au moment de jouir je m'arrête, je ne veux pas jouir ainsi.

Je me rassois à côté de Marc et Clara me fait un clin d'oeil. Marc relève la tête de Clara, et se lève à son tour. Elle se jette alors la bouche ouverte sur mon sexe et me suce comme une folle. De la salive coule le long de son visage tellement elle y mets de l'application. Marc est debout derrière elle. Je sais qu'il va la prendre mais je me demande si elle peut accepter un tel sexe. En tout cas elle n'a pas peur, elle lui dit: vas y baise moi. 

Il la pénètre également d'un coup, je regarde son visage et je vois Clara faire la grimace. Mais elle ne dit rien, elle l'incite plutot a y aller de plus en plus fort. Et sur ce elle reprend sa fellation. Marc est en sueur tellement il se donne. Moi mais jambes commence à trembler, signe d'une jouissance sans aucun contrôle d'ici peu de temps. Je previens Clara qu'il faut qu'elle ralentisse sa pipe. Mais elle s'en fout elle continue. Je lui repete une nouvelle fois, mais elle me branle fortement et d'un coup je lui envoie tout dans la bouche. Elle fait des bruits assez déroutants, comme si elle n'attendais que cela. S'abreuver de ma semance....

Marc commence a peiner également, on entend clairement qu'il va jouir. Apparemment Clara ne veut pas qu'il jouisse en elle. Elle se retourne alors d'un coup, prend son sexe dans la main, le branle fortement et le fait jouir sur son visage. Elle est ravi et lui dit qu'il est chaud et bon.......

Elle se relève, va dans la salle de bain, revient nettoyée et nous dis: allons messieurs, fin de la première mi-temps, on passe dans la chambre maintenant"

Bises à vous chers lecteurs et chères lectrices, j'espère que ce n'était pas trop long et que vous avez appreciez

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 10:47
Petit bilan: 

Pourquoi j'écris ce blog....A la base j'avais envie d'évacuer un trop plein de pression, un trop plein de mauvais souvenirs et j'avoue que cela m'a bien soulagé ,vous remarquerez qu'il y a de moins en moins d'articles sur mes tourments du passé. En fait quand j'ai commencé à écrire, je ne savais pas trop où aller. 

J'adore écrire et je voulais faire cette chose qui me procure du plaisir. Qui dit écrire, dit être lu et là j'avoue que ce n'était pas ma motivation première. Sauf qu'aujourd'hui j'apprecie d'être lu certes mais ce que j'apprecie surtout c'est de pouvoir échanger avec vous....

J'ai un bon feeling avec les personnes qui lisent mon blog et qui me laissent des comm', d'ailleurs vous pourrez remarquez que dans la mesure du possible j'essaie toujours de répondre à vos comm' ce qui est pour moi une forme de respect.....

On a mis en doute, il y a quelques temps la véracité de mes propos sur ce blog. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car je suis une personne qui n'accepte en général pas les conflits et encore moins pour une chose qui est un plaisir pour moi et juste un plaisir. Je ne veux pas donner trop d'importance à ce blog car il n'est qu'une infime partie de moi. Donc je disais je ne veux pas rentrer dans une polemique, certains trouveront que je n'ai pas un caractère fort, c'est sans doute le cas....pour ce blog en tout cas.
Je n'apprecie pas du tout que l'on remette en cause la véracité de mes écrits car la franchise est pour moi primordiale. Si je fantasme ou invente des histoires elles sont précédées de guillemets. Ces histoires naissent en général de discussions que j'ai pu avoir avec différentes personnes. Ce sont des fantasmes assez banals  que nous retrouvons chez tout le monde.

Quand j'écris sur ma relation avec Juliette, sur mes expériences passées bonnes ou mauvaises j'écris avec mon coeur, mes mots. Je n'invente pas, sinon quel interêt.....

Petite précision technique également, il n'est pas facile d'écrire, il n'est pas non plus facile de publier ces écrits. J'ai donc fais le choix d'écrire comme cela me venait et je ne me relis pas. J'estime que cela permet de garder une certaines fraicheur au texte et pour moi c'est plus sain. D'ailleurs sur ce blog je ne relis pas mes anciens articles, je ne lis et relis juste vos commentaires. Alors si il y a des incoherences dans mes histoires fantasmées, des fautes d'ortographes, des erreurs de syntaxe et bien s'il vous plait soyez indulgent, car je ne saurais pas changer cela.....

Ce blog je le continue car j'ai du plaisir à le faire et j'ai également plaisir à ce que vous l'aimiez....
Si vous avez des recommendations ou des conseils à me faire, je suis à votre écoute et promis j'en tiendrais compte....dans la mesure du possible.

Je vous embrasse,
Ps: Je vous publierai je pense un article plus coquin dans la journée, car j'adore cela
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 11:22
On me demandais recemment si j'étais plus seins ou plus fesses.....Ben moi concernant Juliette j'avoue que je suis tout. De sa chevelure à la pointe de ses pieds....Je trouve tout trés érotique et à chaque fois que je la vos nue je bande. Je sais j'ai de la chance mais avouez qu'elle aussi.

Il y a quand même des parties du corps qui excite plus que d'autres....Bon c'est souvent les mêmes pour chaque homme. A moins d'être fétichiste en fait. Moi personnellement je n'en connais pas. Je n'ai jamais rencontré un homme qui me disait qu'il adorait les pieds de sa femme a tel point de vouloir leur faire l'amour. Oui parceque souvent les femmes n'aiment pas qu'on touche leurs pieds.

Je comprends tout à fait, bon moi personne ne veut les toucher car ils sont moches comme tout. Tordus, pas trés grand mais vraiment moche, mais bon je m'en fous ils souvent cachés quand même. Non je disais je comprends car moi je deteste que l'on me touche les oreilles et que si vous voulais que je débande n'hésitez pas à me les lecher. 

Je divague je divague alors que là n'est pas le sujet de ce poste. Moi Juliette j'apprecie son corps mais differement selon comment elle se tient ou comment elle est habillée. Allongée sur le lit  je suis fan de ses fesses, bon cela vous le savez déjà car je vous l'ai assez rabaché dans mes differents post.
Quand elle est debout je suis complétement fan de ses seins. Elle doit faire un bon 95d tout rond et tout mignon.
Je sais ce n'est pas trés original que d'aimer les seins pour un homme mais ma Juliette m'a fait craqué avec alors....

Une poitrine cela doit se chouchouter, je dis cela pour les connards qui malaxent cela comme s'ils étaient en train de fabriquer du pain. Des seins doivent être traités avec douceur, tout au moins au début, si jamais votre dame aime qu'on les pinces en plein coit alors n'hesitez pas, sinon ne le faites pas car cela peut être super douloureux pour elle.

Les seins de Juliette je les asore, j'aime m'allonger à côté d'elle et poser ma tête dessus, c'est doux, c'est lourd c'est bon. J'apprecie également de les sucer, et oui comme un bébé. Quand je pense que quand elle sera maman  c'est mon fils qui aura se privilège et bien moi j'ai les boules;) Alors j'en profite maintenant.

Alors je tête Juliette et elle me dit qu'elle adore me regarder faire. Pas que cela lui donne des sensations phénoménales, car elle me dit ne pas être trés sensibles des seins, non en fait elle adore me regarder les chérir, elle m'assure qu'elle ressent tout mon plaisir rien qu'en me regardant faire.

Les seins de Juliette sont aussi parfait pour leur faire l'amour. Les hommes aiment beaucoup les grosses poitrines pour cela. Ils aiment coincés leur sexe entre ces beaux globes et coulisser jusqu'à la bouche de la demoiselle. C'est une pratique complétement égoiste car je ne suis pas sûr que la dame ressente fortement quelque chose.  Mais sans doute vous aimez mesdames nous faire plaisir ainsi. 
Quand je jouis entre ses seins, j'ai toujours un petit sentiment de culpabilité mais en général elle me sourit et je suis rassuré.

Voila vous aurez compris ma Juliette a des seins parfaits, maintenant j'aimerai savoir messieurs comment vous aimez les seins des dames et comment vous les cajolez.
Et vous mesdames, j'aimerai savoir si vous êtes sensibles de la poitrine et si vous aimez que l'on joue avec....

Je vous embrasse tous sur vos belles poitrines mesdames ( oui mes lectrices ont toutes de belles poitrines)
et vous messieurs et bien .....Je vous sers la main chaleureusement... (c'est bien aussi)
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 11:09
Vous vous souvenez de Clara? Et bien je la vois trés souvent....dans ma tête bien sur......

"Oui on se revoit avec Clara et à chaque fois c'est trés érotique, voir porno même des fois. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver dans un parc près de mon travail. Elle m'attend toujours sur un banc, éloigné des chemins plus passant. En général on se bécotte ici comme deux amoureux que nous ne sommes pas. C'est uniquement sexuel comme on dit. 


3966625414-copie-5.jpg


La dernière fois que nous nous sommes vu sur ce banc a été particulière. Je bandais déjà en arrivant en la voyant porter une petite jupe qui ne cachait rien. Elle me dit qu'elle avait pensé à nous toute la journée et qu'elle était trempée. Elle s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon pantalon, et me demande et toi tu es excité?

Elle le sens que je le suis, je n'ai pas besoin de répondre. Il est déjà assez tard dans ce parc, et plus personne ne passe. Elle ouvre mon pantalon et glisse sa main dessous. Elle me caresse le sexe pendant un bon moment tout en m'embrassant assez goulument. Sa main doit être mouillée car j'ai quelques gouttes de sperme qui coulent de mon gland.

Elle finit par se pencher et d'un coup me prend en bouche. Elle a une bouche chaude et douce à la fois c'est trop bon. Elle fait des vas et viens avec sa bouche et chose que je n'ai jamais connu me prend entier au fond de sa gorge. Elle me branle doucement en même temps. D'un coup elle accelère sa masturbation et sans pouvoir la prévenir, je jouis en elle. Elle retire sa bouche de mon sexe et me regarde. Elle ne parle pas et je comprends qu'elle a encore mon liquide dans la bouche. Elle me fixe dans les yeux et déglutit. Elle a tout avalé devant moi.

Elle vient se lover contre moi et je lui dis qu'elle est terrible, c'est la déesse du sexe et qu'à chaque fois que je suis avec elle, je bande comme un fou. Elle me demande si je serais capable de rebander illico, je lui réponds que cela ne devrait pas poser trop de problème. Je lui demande pour m'aider de me montrer ses fesses.

Sans aucune pudeur, Clara se lève, relève sa jupe et pose ses mains à plat, sur le dossier du banc. Je vous confirme qu'il ne me faut peu de temps pour rebander. Elle est nue sous sa jupe, et ainsi penchée, j'aperçois le mont que fais son joli sexe épilé. Je me lève à mon tour et aprés avoir de nouveau baissé mon pantalon, j'approche mon sexe d'elle.

Mon gland sent la chaleur de son sexe, il est mouillé d'ailleurs de sa cyprine, a tel point que je ne bouge à peine pour la pénétrer. Il est comme aspiré en elle. Je me retrouve donc ainsi au fond d'elle et je la prend assez energiquement. Nous tentons de ne pas faire trop de bruit car ce serait con de se faire choper dans une telle posture. Mes vas et viens sont de plus en plus profond. Elle aime cela, elle me le dis, elle veut que je la prenne bien profond. J'accelère mes mouvements et elle se met à jouir le plus silencieusement qu'elle peut...
L'entendre finit par me terasser et je jouis en elle avec bonheur....

Nous nous dépéchons de nous rhabiller et discutons encore quelques instants, elle a aimé et moi aussi mais elle m'annonce qu'elle veut avec moi assouvir un de ses fantasmes, elle veut me faire rencontrer un autre homme......."

Vais je accepter?
Bises à vous chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 15:58
J'ai envie:

D'être sous la couette.....
Avec une femme
D'un chocolat chaud
De sa bouche sur mon sexe
De sa cyprine sur mon visage
De jouir 
En elle 
Sur elle
De faire des travaux avec elle.......

Et vous des envies particulières?

Bises
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 11:05
Salut les enfants, comment allez vous aujourd'hui.....Moi j'ai une patate.......
Chers lecteurs je suis au regret de vous informer que personne n'a gagné le petit concours d'hier....Même pas moi. Et oui cela ne s'est pas du tout passé comme souhaité ou plutot comme annoncé.

J'imagine qu'il faut que je vous raconte....

J'ai servi à Juliette un petit apéritif pour que nous coupions après cette dure journée de travail. Je parle pour elle car pour moi ce fut assez cool pour un lundi.

Après cet apéritif et après avoir mangé, elle a été prendre un bon bain relaxant. Une fois sortie, elle est venue se lover sur moi et m'a annoncé qu'elle était crevée et qu'elle avait super mal à la tête. Vous connaissez vous aussi j'en suis sûr l'histoire de la migraine.

A partir de ce moment je me dis que c'est pas pour ce soir et que finalement ce n'est peut être pas si mal vu que moi aussi je suis crevé mais plutôt du week end. Je vais donc me coucher à côté d'elle et je me dis que pour une fois je vais bien récupéré et être en forme pour le lendemain.

Je me colle à Juliette et je sens qu'elle se détend et elle est prête à s'endormir. Je crois que je m'assoupis moi aussi. Mais voilà, j'ai une formidable érection qui me prend. Je me colle un peu plus à Juliette et elle se reveille, elle me dis que je suis bien excité qu'elle me sent.

Je lui répond qu'elle me rend fou et que je n'arriverai pas à m'endormir, je lui enlève la culotte d'une main et je me mets à lui caresser les fesses de l'autre. J'ai même un doigt qui se faufile sur son sexe et elle est déjà pas mal excitée. Je me mets à l'embrasser passionnément tout en la caressant. Elle me branle avec énergie elle aussi pendant ces longs baisers.  Elle manque de jouir par deux fois pendant mes caresses. Je m'interromps à chaque fois à temps. Elle se tourne pour que je la prenne allongée sur le côté. 

Je n'ai aucun mal à la pénétrer tellement elle est mouilée, mon sexe rentre en elle et glisse avec bonheur. Je lui relève une jambe. Ma main ainsi peut lui caresser son petit bouton en même temps. C'est trés bon pour tout les deux mais comme cela mon sexe ne peut pas rentrer tout au fond. Elle le sens et se met à plat ventre. Je me couche sur elle et la pénètre comme cela pendant un tout petit instant. Je vous assure que cette position me plait beaucoup mais je pense qu'elle doit peiner de supporter mon poids.

Je me retire, et elle se redresse un peu. Je peux alors la prendre en levrette. Dès que mon sexe est au fond d'elle j'ai l'impression que je vais défaillir, mais je me controle. Là je la sens super excitée et elle me dit que c'est trop bon, que je suis trop bon. Nouvelle pulsion, je vois ces fesses devant moi. Je suis en train de lui caresser son petit bouton, et je lui giffle les fesses d'un coup. Ca claque, le bruit me fait même un peu peur. J'éspère ne pas lui avoir fait mal. 

Mais au moment de cette gifle, j'ai cru entendre  un plus grand rale de plaisir. Je continue mes vas et vients et je la claque une nouvelle fois, elle crie de plaisir. Je suis tout excité, jamais elle n'avait accépter une fessée. Elle est complétement déchainée, c'est elle désormais qui s'empale sur mon sexe, c'est elle qui controle les vas et viens et moi j'en profite pour la fesser. De plus en plus fort, du plat de la main. Le bruit est délicieux et ces cris de plaisir,excitant.

Je continue ma fessée tout en lui caressant le clito et en la prenant, et à un moment je lui giffle assez fort les fesses et elle se met à jouir comme jamais. Elle crie et ne s'arrête plus son orgasme est sans fin, je sens même son liquide couler sur mon sexe, il coule par flux, je n'ai jamais connu cela. Cette sensation me fait jouir moi même en elle. Et je prolonge même cet instant au fond d'elle parceque je suis bien.

Je finirais bien sûr par me retirer, je la prendrais dans mes bras et en nous regardant, nous éclatons de rire, c'est nerveux, c'est trés bon......

Elle me dit qu'elle a encore envie mais qu'elle est crevée. Je lui propose de s'endormir et de me reveiller si ces envies sont trop fortes.....

Elle ne m'a pas reveillé, ce n'est pas grave et ce matin, j'étais encore en érection....
Merci ma chérie si un jour tu découvres ce blog....
Merci d'ailleurs à toutes les femmes qui donnent autant de plaisir à leur homme....

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 16:29
Juliette viens de m'appeler, ce n'est pas souvent qu'elle m'appelle en journée. Je m'en suis donc inquiété....
Elle a tenu à me rassurer tout de suite. Il n'y a rien de grave, elle a juste un besoin préssant. Une besoin qui devient obsédant si elle ne le satisfait pas rapidement. En deux mots, elle a envie de moi.......

C'est souvent comme cela après ces périodes rouges. Elle a des poussées de désirs assez prononcés. Je vais pas m'en plaindre. Elle m'a donc promis pour ce soir un festival de calins comme elle le dit.

Elle m'en a même fais le programme. Vous souhaitez le connaitre?

En même temps je ne sais pas pourquoi je pose la question, curieux que vous êtes.......
Logiquement, je devrais arrivé avant elle ce soir. Elle m' a donc gentiment demandé si je pouvais lui choisir ces dessous qu'elle mettra pour moi ce soir. Je lui dépose sur le lit et une fois arrivée elle file dans la chambre se changer. Je sais déjà lesquels je vais choisir. C'est un bel ensemble shorty et soutien gorge blanc avec dentelles.

Bon aprés elle m'a dit qu'elle comptait me donner beaucoup de plaisir, étant donné que j'avais su être patient, et que je ne l'avais pas embeter ces derniers jours. En fait elle m'a affirmé qu'elle comptait me faire tout ce que j'aimais. Je lui demandais de le répeter et elle m'a dis en rigolant que oui je pourrais la sodomiser, qu'elle en avait envie....

En réalité Juliette ce soir veut jouer et elle veut m'attacher au lit. Elle m'a dis qu'elle s'occupera de tout et que pour une fois, je devais me laisser aller au plaisir sans me préocupper du sien. Je vous confie que pour moi c'est assez nouveau car j'ai plutot l'habitude de diriger les ébats....Mais je pense que cela sera trés bon.

Elle m'a raconté en détail ce qu'elle allait me faire mais je ne vous dirais rien, cela fera l'objet d'un article demain, enfin j'espère. En marketing je crois qu'on appelle cela un teasing.

Bon pour les rabats joies, je sais que cela ne se fait pas de tout programmer, mais avouez quand même que c'est excitant de se le raconter et si cela ne se passe pas comme cela, c'est pas grave se sera sans doute trés bon quand même.

Allez petit jeu pour les plus imaginatifs d'entre vous, que pensez vous qu'elle va me faire?
Je donnerais demain dans mon article d'ailleurs je le commencerai par ça le nom du gagnant....

Je vous embrasse et bonne soirée à vous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 11:24

Salut à tous, j'espère que votre week end c'est bien passé...Le mien a été assez sympa mais rien à raconter qui puisse vous interesser. Saloperie de période rouge;) J'en viens à détéster la couleur rouge.

Bon ce n'est pas de cela que je voulais vous parler aujourd'hui car j'ai déjà traité le sujet précedemment... Non je veux vous parler de vos cris de jouissance mesdames. Mesdames car en général il faut bien l'avouer nous sommes nous les hommes un peu plus discrets.

Je ne souhaites pas réflechir avec vous sur n'importe quel cris de jouissance,non. Je veux vous parler de ceux que vous fabriquer. Vous savez ces petits cris qui ont l'air naturels, qui nous rendent fiers nous les hommes mais en fait qui sont factices. Je ne sais pas d'ailleurs si cela nous rend service finalement....

Je me doutebien que si vous le faites c'est pour abréger le coit ( vos souffrances?) mais aprés reflexion je trouve que ce n'est pas sympa pour nous. Je ne suis pas aussi fanatique de moi pour ne pas comprendre que parfois je suis moins bon ou que madame n'est pas libérée intellectuellement pour jouir. J'execre le mensonge et la simulation en est un. Il m'est arrivé avec Juliette de ne pas réussir à la faire jouir (c'est bien rare je l'avoue) mais dans ces cas là, elle a la franchise de me dire que pour elle il y a moins de plaisir et que c'est à moi de voir si l'on continue ou pas. Parfois j'arrête car je suis dans l'idée ou mon plaisir ne passera que par le sien. D'autres fois je ne peux m'arrêter car je suis trop excité et dans ces cas là je finis et je la prends dans mes bras. Tout ça pour dire que je n'ai pas besoin de l'entendre crier pour être excité.

Cela serait vous mentir que de faire croire que cela nous plait pas de vous entendre avoir du plaisir. Mais alors on n'est plus sûr de rien. Vous jouissez mais si cela était faux , comment savoir? Et le doute dans une relation et bien c'est chiant.

Vous me raconterez en comm' pourquoi vous le faites, si vous simulez cela me permettra sans doute de mieux comprendre.

Pour finir je vais vous faire une confidence. Il nous arrive aussi les hommes de simuler.

Pour ma part, je l'ai fais une fois. J'ai fais l'amour à une femme que je venais de rencontrer. Et je suis dans l'obligation de dire que même si elle m'excitait, je ne ressentais aucun plaisir. Et je suis sûr que j'aurais pu la prendre pendant des heures sans parvenir à jouir. C'était fade. Cela arrive. J'ai fis mine de jouir, me suis levé pour jeter la capote et ni vu ni connu. Elle a eu l'air d'apprecier, elle a eu un joli orgasme mais qui sait, je n'étais peut être pas à son goût non plus et elle m'a eu également.....

 

Bises mais vraies celles là

 

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 16:33
"Quelle surprise mais Aline est venue me rendre visite au bureaux...Cela tombe bien, je suis seul au bureau, cet aprés midi. On peut donc discuter tranquillement sans que l'on soit dérangé. Elle est arrivée souriante, à peine maquillée, en même temps elle n'a pas besoin vu comment ces yeux sont superbes. Elle porte une jupe longue grise et un cache coeur noir.
Je lui sers un café et nous discutons joyeusement de choses et d'autres, bon pour le boulot on peut pas dire que c'est la journée où j'ai le plus bossé. Il y a des jours comme cela.....

Malheuresement des personnes sonnent à l'entrée de mon lieux de travail, je descends leur ouvrir et j'ai la désagréable surprise de voir débarquer deux de mes principaux clients. Je les fais monter dans mon bureau, et me dis que je vais leur présenter Aline. Je suis de nouveau surpris quand je passe la porte de mon bureau....Elle n'est plus là, elle a disparue. Un peu vexé je m'assois à ma place et convie mes deux clients à s'assoir en face de moi. 
Me mettant à l'aise, j'étends un peu plus mes jambes et je cogne sur quelque chose ou devrais je dire quelqu'un. Et oui cette coquine s'est cachée sous mon bureau. Je fais comme si de rien n'était et j'entame ma discussion avec mes clients. Le dialogue est assez houleux, ils sont en effet venu discuter le prix d'une opération que j'avais monté pour eux....
La main d'Aline se pose sur mon entrejambe, je regarde discrétement et je la vois me regardant de ses jolis yeux bleux et elle me sourit. Je lui fait non de la tête mais elle continue.

Elle me caresse l'entrejambe tout doucement, je bande. Elle entreprend de m'ouvrir le pantalon, le plus silencieusement possible.  Elle sors mon sexe et lèche mon gland. J'ai du mal à me concentrer mais il le faut, je parle calmement à mes interlocuteurs comme si je cherchais mes mots. J'ai une réputation de mec posé et cela tombe bien.

Aline me prend maintenant entière dans ma bouche, elle suce comme une reine, je continue toutefois à discuter avec les deux zigotos. Elle me branle en même temps mais de façon particulière, je ne saurais l'expliquer, c'est à la fois doux, lent et ferme à la fois. Je me sens venir, je mets ma mains sous le bureau pour reculer la bouche d'Aline de mon sexe mais elle continue et je ne peux insister sans me faire prendre. Elle accélère les mouvements de sa main et de sa bouche et je jouis en elle. Je feinds une quinte de toux au même moments pour expliquer le rosissement de mes joues. Elle range mon appareil et referme mon pantalon. 

Bizarement mes deux clients décident de partir à ce moment là. Et en plus on a réussi à se mettre d'accord sur la facture. Je me lève et je les raccompagne vers la sortie. En revenant, je retrouve Aline, assise sur mon bureau et qui rigole, elle est fière d'elle moi j'avoue que cela m'a beaucoup plu mais que j'ai quand même eu peur. En rentrant dans le bureau, j'ai pris soin de le fermer à clef, je ne veux plus être déranger. 

Aline est descendu du bureau, elle pose ses mains dessus et me tourne le dos. Elle veut être punie pour ce qu'elle vient de me faire. Je remonte sa jupe et découvre un trés mignon shorty blanc et jaune. Elle s'attend à une douce fessée mais la vue de son cul me mets dans tous mes états. J'ai une drole de pulsion, j'approche ma main de ses fesses et d'un coup je lui arrache le shorty, de l'autre main j'enlève mon pantalon et je la prends debout posée sur mon bureau. 

Je l'ai pénétré d'un coup, je me suis retrouvé tout au fond d'elle tout de suite. D'ailleurs elle est fortement mouillée, son petit voyage sous le bureau a du fortement l'excitée. Je fais des vas et viens assez brutaux, j'en profite même par lui donner quelques claques sur les fesses. Ma main vient alors agripper ses cheveux et je les tires vers moi. Encore quelques vas et viens et je vais jouir. Je n'ai pas le temps de me retirer que je jouis en elle, je lache tout ce qui me reste de sperme, tout ce qu'elle n'a pas bu....

Je me retire d'elle et la fais de nouveau assoir sur le bureau, je lui écarte les jambes et m'assois juste devant elle. Mon visage est au niveau de son sexe. Je suis tellement prêt que je vois mon liquide coulé de son sexe. Elle le ramasse de ses doigts et s'empresse de les lécher. J'approche son sexe encore plus prêt et lui demande de recommencer. C'est un spectacle formidable, ses doigts mouillés de mon sperme qui vont finir dans sa bouche. Je suis tellement prêt que j'ai juste à sortir ma langue de ma bouche pour qu'elle atteigne sa chatte. Je le fais et commence à la lecher. Je ne suis pas géner par le fait que je viens de jouir en elle. Cela ne me dégoute pas. Je la lèche assez fermement, son clito est tout dur et à chaque passage de ma langue dessus elle gémit. Je finis par laisser ma langue dessus et je la bouge. Elle gémit encore plus fort et me dis qu'elle va jouir de sa voix super sensuelle. Je bouge ma langue de plus en plus vite et elle jouit dans un rale terrible. Je suis sûr que tout les bureaux à côté ont entendu mais je m'en fou. Je finis par la descendre du bureau mais avant je ne peux m'empecher de l'embrasser tendrement et de la remercier pour tout ces plaisirs.

Qui a dit que le boulot c'était chiant......"

ALors chers lecteurs, c'est sympa le travail comme cela, avez vous déjà connu de telles situations?
Avouez quand même qu'Aline est une sacrée coquine, non?

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 14:03

Bonjour les amis,

Bon aprés l'intermède Emy (Ce fut superbe ma douce mais tu vas devoir écrire la suite je crois, sinon mes lecteurs vont se facher), je vais vous parler d'un problème qui m'arrive tout les mois.....

Il est vrai que ce problème ne m'arrive pas à moi en fait mais plutôt à Juliette et à ses consoeurs. Moi je suis seulement victime des tirs amis.
Bien sûr vous voyez déjà de quoi je veux parler. Les règles et l'absence de sexualité que cela engendre. En même temps je parle d'absence de sexualité pour Juliette et moi, parceque d'autres ne s'en soucie guère.

J'ai moi même vécu avec une ex qui voulait tout le temps faire l'amour, d'ailleurs pour la parenthèse c'était en général assez bestial, tout le temps bestial et sans aucune douceur, et la douceur finalement me manquait. 
Quand je dis qu'elle voulait tout le temps faire l'amour, ou plutot baiser dans son cas, elle le voulait surtout quand elle avait ses règles. En effet, Karine, m'expliquait que son état d'excitation était au plus haut pendant ces périodes et qu'elle adorait que je la prenne dans ces moments là.

Moi personnellement cela ne m'a jamais dégouté. Techniquement le plus enmerdant c'est de se nettoyer le sexe aprés, nous baisions sans capote car nous avions fait le test tout les deux mais il aurait sans doute été plus propre d'en utiliser une dans ces moments là. Bon les draps étaient obligatoirement changés aprés parcequ'en plus mademoiselle avait un flux assez important. C'était un peu embétant dans le sens ou tout ce que nous faisions dans ces moments là était calculé. Vous maginez bien, que je n'avais pas le droit à une fellation aprés l'avoir prise. 

Par contre avec Juliette ces questions ne se posent pas. Rivière rouge, il reste que ma meilleure amie pour me faire l'amour, c'est à dire ma main droite;) En même temps c'est pratique, je fais l'amour avec qui je veux, un soir avec Monica Belluci, un soir avec Sharon Stone, un soir avec les deux. Et oui je sais TomTom est un vrai tombeur.....

Bon je disais avant que je parte dans mes délirs que Juliette ne voulait pas que je la touche. Je lui ai déjà proposé de la caresser le petit bouton dans ces moments là car en plus étant clitoridienne, elle peut jouir facilement comme cela, je lui ai même proposer de lui faire l'amour dans la baignoir mais non elle ne veut rien savoir....

Il reste encore la possibilité de la sodomiser pendant ces périodes, mais ça je ne le sens pas. Effectivement, la sodomie doit se faire quand les deux sont trés trés excités sinon pas de plaisir et l'on ne retiens que la douleur. 
Petite apparté d'ailleurs qui n'a rien à voir en parlant de douleur, allez lire l'article sur le blog de Margot sur le Sm il est trés instructif, d'ailleurs Margot j'aurais plein de choses à t'expliquer à ce sujet mais je cherche encore mes mots....
Fin de l'apparté.

En conclusion, cette semaine c'est Nada mais bon ce n'est pas grave car en général dés que cela reprend, ce sont les meilleures parties sexuelles qui existent....

Ah si, il en reste une solution, je lui fais un enfant et je suis neuf mois tranquille ;)

Et vous est ce que vous pratiquez quand même et comment?

Bisous jusqu'au sang;)

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus