Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 10:01

3526491939.jpg











Non bande de pervers je ne parle pas des orifices de madame, parceque là le sexe ce pratique partout......
Je veux vous parler des differents endroits où il est sympa de copuler avec sa fabuleuse conquète qui est sans doute la plus sensuelle, la plus sexuelles et la plus belle (c'est normal c'est vous qui avez réussi à la charmer).

Bon il y a les relations classiques quand je dis classiques je ne parle pas de position mais de lieux. Ces relations se passent en général dans le lit. Le lit a un côté rassurant, on a ses repères et les repères des fois c'est bien. Moi j'aime quand cela commence doucement et qu'à la fin tellement c'était sauvage les draps se retrouvent par terre et nous aussi.
Juliette est assez classique, elle aime faire l'amour dans son lit. Bon pour notre enménagement dans notre nouvelle maison elle a souhaité baptiser chaque pièce (25 chambres j'en pouvais plus, pfiouuu). Tout y est passé, sur le carrelage froid de la cuisine, sur le canapé du salon (bon ce canapé il fatigue parceque c'est souvent), sur la table de la salle à manger, sur la machine a laver, dans la baignoire ce qui n'est pas toujours pratique. C'était sympa non comme visite de mon humble demeure.

Avec mon ex par contre c'était beaucoup plus barbare, c'était n'importe où parceque dès qu'elle avait envie il fallait lancer la machine.
Je me suis donc retrouvé à la prendre en levrette sur les marches de sa cages d'escaliers, c'était sauvage, c'était bon, je la prenais fort un doigt dans le cul et elle jouissait silencieusement de peur de reveiller tout l'immeuble. Elle a finit assise sur ces marches me prenant en bouche afin de recueillir mon sperme, inoubliable.

Nous avons baisé également ( car là c'était vraiment de la baise) sur l'herbe du jardin de ces parents, eux couchés depuis peux. Elle assise à califourchon sur moi elle voulait ce soir là diriger et je la cite "sentir ton sperme dans ma chatte de coquine", vous imaginer bien qu'elle l'a senti le sperme et assez rapidement d'ailleurs (ben ouais je suis pas superman non plus).

Une autre fois mémorable, on rentrait tranquillement d'un repas en voiture, quand j'ai une pulsion terrible, je lui ai demandé de retirer sa petite culotte et d'écarter les jambes. Je me suis mis à lui caresser la chatte tout en conduisant, bon je roulais quasiment au pas par ce que je suis prudent quand même. Une fois bien excitée, elle a ouvert mon pantalon et sortie ma bite dure comme jamais. Elle m'a sucé énérgiquement pendant que je conduisait. Ne voulant pas jouir comme cela, je me suis arreté dans une ruelle sombre, l'ai sorti de la voiture et je l'ai prise en levrette contre le capot de la voiture, elle était déchainée, excitée comme jamais. Elle m'a sussurée alors "encule moi, j'en ai envie". Je ne me suis pas fait prier, je lui ai pénétré son petit cul avec un plaisir non dissimulé, j'ai jouit en elle à en perdre connaissance, et elle m'a remerciée de lui avoir donner autant de plaisir ( pas peu fier j'étais).

Tout cela pour vous dire que je trouve particulièrement excitant et plaisant de faire l'amour là où on le souhaites, à condition de ne pas se faire prendre. Le sexe n'a pas de barrière mais il ne faut pas l'imposer aux autres, si on nous avait surpris, nous aurions arrêter tout de suite,et sans doute nous aurions eu honte. Mais c'est cela qui et excitant non?
Et vous où faites vous l'amour mes chers lecteurs adorés?
La bise


Ps: Je ne parle pas de préservatifs car je n'en portais pas, nous avions fait le test tout les 2 et nous le faisions régulièrement. Si ce n'est pas le cas protéger vous!!!!

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je te raconte tout dès que possible, j'ai un boulot fou aujourd'hui et de plus OB déconne. Ne t'impatiente pas moi aussi j'aime les endroits insolites ;-) A tout à l'heure ma chef rode hihihi. Bisous tentateurs très sauvages et heu... bref tu sais !
commentaire n° :1 posté par : Ce jour le: 09/10/2007 à 16h14
Me revoilà plus traquille pour pouvoir enfin te parler, enfin t'écrire ! Donc je disais que moi aussi j'aimais les endroits insolites et j'en ai finalement essayé beaucoup ! - au cinéma (très excitant dans le noir), - à la mer dans l'eau (un peu douloureux quand on a la chatte bien froide) - à la mer dans le sable (ça gratte un peu hihihi), - dans un parc (on s'est fait surprendre !), - en voiture bien sur !, - au boulot... rhooo la je dois avouer qu'il ne s'agissait pas de mon mari ! - dans le RER en rentrant un après midi... très bon souvenir ! Et je dois en oublier... Je dois dire que ça met beaucoup de piquant aux relations et que je ne suis vraiment pas contre cette bonne épice ;-) Gros bisous coquins pour ce soir.
commentaire n° :2 posté par : Ce jour le: 09/10/2007 à 18h34
Je me doutais que tu étais une coquine mais la tu m'épates, je n'ai jamais fait au cinema mais pourquoi pas, en tout cas vive le piment
Bisous très chaleureux
réponse de : tomtom le: 09/10/2007 à 23h09
Alors ca dans le RER il va falloir donner des details parceque tout le reste j'ai essayée mais pas là on peut aussi rajouter l'ascenseur (mais la nuit) en fait, c'est quand l'envie nous vient !!! bisous coquins
commentaire n° :3 posté par : miss123 le: 09/10/2007 à 19h41
Je suis d'accord avec toi je veux des details de l'ascenseur mais toi il va falloir m'en fournir du rer.
Bisous chère coquine
réponse de : tomtom le: 09/10/2007 à 23h10
Ah l'ascenceur.....un classique certes..mais faudra qu'on vous raconte...
commentaire n° :4 posté par : Princess le: 09/10/2007 à 22h32
J'ai hate racontez nous cela
réponse de : tomtom le: 09/10/2007 à 23h05
Sympa les idées de lieux ind^solites. Avec mon ami on aime bien le faire dans la nature quand il y a du soleil, faut juste faire atteintion aux promeneurs. merci pour le commentaire
commentaire n° :5 posté par : emma le: 10/10/2007 à 11h52
Il faut toujours faire attention aux promeneurs à moins que vous vouliez qu'ils participent....
réponse de : tomtom le: 10/10/2007 à 16h16
Pour ce qui concerne le RER, je dois dire que nous avions eu une chance folle. Il était tôt dans l'après midi et je repartais en banlieu après une matinée de boulot. J'étais accompagnée de mon amant et nous avions très envie l'un de l'autre. L'attente nous a paru longue et d'un coup nous nous sommes aperçu qu'à l'étage du RER il n'y avait plus que nous deux. D'autres passagers en bas mais qui ne nous voyaient pas. Par chance aussi je portais une jupe et des dim-up et il m'a prise sauvage en levrette sur le fauteuil. J'avoue que j'ai aodré, ce fut vraiment une bonne expérience, rapide mais très très jouissive. Voilà ;-) Bises à toi et à tes lecteurs.
commentaire n° :6 posté par : Ce jour le: 10/10/2007 à 18h51

Très excitant, vraiment et la levrette j'adore

réponse de : tomtom le: 11/10/2007 à 09h53
Comme c'est depuis de longues années, on a testé toutes les pièces de la maisons, tables, escaliers, et l'extérieur aussi.. le lit est confortable mais changer est bien.. il y souvent la question : on se met où ?, c'est un peu suivant l'inspiration, la forme, le degré d'excitation, le temps aussi.. il arrive souvent que ce soit en sauvage sur la table parce qu'on n'a pas le temps, j'aime bien.. dans les bois, j'adore, c'est très excitant de se retrouver nu en pleine nature, avec le risque d'être vu... vu que je suis un peu plus petite, j'ai besoin d'un peu de hauteur. Je rève de faire l'amour contre un mur sans être obligé d'avoir une petite hauteur.
commentaire n° :7 posté par : un petit mot le: 09/11/2007 à 12h00
En foret je n'ai jamais essayé mais j'aimerai bien, en fait je crois que j'aimerai partout....Tu rèves de ne pas avoir besoin d'une petite hauteur, il va falloir en trouver un à ta taille voir plus petit....
réponse de : tomtom le: 09/11/2007 à 12h07

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus