Juliette et moi

Jeudi 15 novembre 4 15 /11 /Nov 11:22
On me demandais recemment si j'étais plus seins ou plus fesses.....Ben moi concernant Juliette j'avoue que je suis tout. De sa chevelure à la pointe de ses pieds....Je trouve tout trés érotique et à chaque fois que je la vos nue je bande. Je sais j'ai de la chance mais avouez qu'elle aussi.

Il y a quand même des parties du corps qui excite plus que d'autres....Bon c'est souvent les mêmes pour chaque homme. A moins d'être fétichiste en fait. Moi personnellement je n'en connais pas. Je n'ai jamais rencontré un homme qui me disait qu'il adorait les pieds de sa femme a tel point de vouloir leur faire l'amour. Oui parceque souvent les femmes n'aiment pas qu'on touche leurs pieds.

Je comprends tout à fait, bon moi personne ne veut les toucher car ils sont moches comme tout. Tordus, pas trés grand mais vraiment moche, mais bon je m'en fous ils souvent cachés quand même. Non je disais je comprends car moi je deteste que l'on me touche les oreilles et que si vous voulais que je débande n'hésitez pas à me les lecher. 

Je divague je divague alors que là n'est pas le sujet de ce poste. Moi Juliette j'apprecie son corps mais differement selon comment elle se tient ou comment elle est habillée. Allongée sur le lit  je suis fan de ses fesses, bon cela vous le savez déjà car je vous l'ai assez rabaché dans mes differents post.
Quand elle est debout je suis complétement fan de ses seins. Elle doit faire un bon 95d tout rond et tout mignon.
Je sais ce n'est pas trés original que d'aimer les seins pour un homme mais ma Juliette m'a fait craqué avec alors....

Une poitrine cela doit se chouchouter, je dis cela pour les connards qui malaxent cela comme s'ils étaient en train de fabriquer du pain. Des seins doivent être traités avec douceur, tout au moins au début, si jamais votre dame aime qu'on les pinces en plein coit alors n'hesitez pas, sinon ne le faites pas car cela peut être super douloureux pour elle.

Les seins de Juliette je les asore, j'aime m'allonger à côté d'elle et poser ma tête dessus, c'est doux, c'est lourd c'est bon. J'apprecie également de les sucer, et oui comme un bébé. Quand je pense que quand elle sera maman  c'est mon fils qui aura se privilège et bien moi j'ai les boules;) Alors j'en profite maintenant.

Alors je tête Juliette et elle me dit qu'elle adore me regarder faire. Pas que cela lui donne des sensations phénoménales, car elle me dit ne pas être trés sensibles des seins, non en fait elle adore me regarder les chérir, elle m'assure qu'elle ressent tout mon plaisir rien qu'en me regardant faire.

Les seins de Juliette sont aussi parfait pour leur faire l'amour. Les hommes aiment beaucoup les grosses poitrines pour cela. Ils aiment coincés leur sexe entre ces beaux globes et coulisser jusqu'à la bouche de la demoiselle. C'est une pratique complétement égoiste car je ne suis pas sûr que la dame ressente fortement quelque chose.  Mais sans doute vous aimez mesdames nous faire plaisir ainsi. 
Quand je jouis entre ses seins, j'ai toujours un petit sentiment de culpabilité mais en général elle me sourit et je suis rassuré.

Voila vous aurez compris ma Juliette a des seins parfaits, maintenant j'aimerai savoir messieurs comment vous aimez les seins des dames et comment vous les cajolez.
Et vous mesdames, j'aimerai savoir si vous êtes sensibles de la poitrine et si vous aimez que l'on joue avec....

Je vous embrasse tous sur vos belles poitrines mesdames ( oui mes lectrices ont toutes de belles poitrines)
et vous messieurs et bien .....Je vous sers la main chaleureusement... (c'est bien aussi)
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 11:05
Salut les enfants, comment allez vous aujourd'hui.....Moi j'ai une patate.......
Chers lecteurs je suis au regret de vous informer que personne n'a gagné le petit concours d'hier....Même pas moi. Et oui cela ne s'est pas du tout passé comme souhaité ou plutot comme annoncé.

J'imagine qu'il faut que je vous raconte....

J'ai servi à Juliette un petit apéritif pour que nous coupions après cette dure journée de travail. Je parle pour elle car pour moi ce fut assez cool pour un lundi.

Après cet apéritif et après avoir mangé, elle a été prendre un bon bain relaxant. Une fois sortie, elle est venue se lover sur moi et m'a annoncé qu'elle était crevée et qu'elle avait super mal à la tête. Vous connaissez vous aussi j'en suis sûr l'histoire de la migraine.

A partir de ce moment je me dis que c'est pas pour ce soir et que finalement ce n'est peut être pas si mal vu que moi aussi je suis crevé mais plutôt du week end. Je vais donc me coucher à côté d'elle et je me dis que pour une fois je vais bien récupéré et être en forme pour le lendemain.

Je me colle à Juliette et je sens qu'elle se détend et elle est prête à s'endormir. Je crois que je m'assoupis moi aussi. Mais voilà, j'ai une formidable érection qui me prend. Je me colle un peu plus à Juliette et elle se reveille, elle me dis que je suis bien excité qu'elle me sent.

Je lui répond qu'elle me rend fou et que je n'arriverai pas à m'endormir, je lui enlève la culotte d'une main et je me mets à lui caresser les fesses de l'autre. J'ai même un doigt qui se faufile sur son sexe et elle est déjà pas mal excitée. Je me mets à l'embrasser passionnément tout en la caressant. Elle me branle avec énergie elle aussi pendant ces longs baisers.  Elle manque de jouir par deux fois pendant mes caresses. Je m'interromps à chaque fois à temps. Elle se tourne pour que je la prenne allongée sur le côté. 

Je n'ai aucun mal à la pénétrer tellement elle est mouilée, mon sexe rentre en elle et glisse avec bonheur. Je lui relève une jambe. Ma main ainsi peut lui caresser son petit bouton en même temps. C'est trés bon pour tout les deux mais comme cela mon sexe ne peut pas rentrer tout au fond. Elle le sens et se met à plat ventre. Je me couche sur elle et la pénètre comme cela pendant un tout petit instant. Je vous assure que cette position me plait beaucoup mais je pense qu'elle doit peiner de supporter mon poids.

Je me retire, et elle se redresse un peu. Je peux alors la prendre en levrette. Dès que mon sexe est au fond d'elle j'ai l'impression que je vais défaillir, mais je me controle. Là je la sens super excitée et elle me dit que c'est trop bon, que je suis trop bon. Nouvelle pulsion, je vois ces fesses devant moi. Je suis en train de lui caresser son petit bouton, et je lui giffle les fesses d'un coup. Ca claque, le bruit me fait même un peu peur. J'éspère ne pas lui avoir fait mal. 

Mais au moment de cette gifle, j'ai cru entendre  un plus grand rale de plaisir. Je continue mes vas et vients et je la claque une nouvelle fois, elle crie de plaisir. Je suis tout excité, jamais elle n'avait accépter une fessée. Elle est complétement déchainée, c'est elle désormais qui s'empale sur mon sexe, c'est elle qui controle les vas et viens et moi j'en profite pour la fesser. De plus en plus fort, du plat de la main. Le bruit est délicieux et ces cris de plaisir,excitant.

Je continue ma fessée tout en lui caressant le clito et en la prenant, et à un moment je lui giffle assez fort les fesses et elle se met à jouir comme jamais. Elle crie et ne s'arrête plus son orgasme est sans fin, je sens même son liquide couler sur mon sexe, il coule par flux, je n'ai jamais connu cela. Cette sensation me fait jouir moi même en elle. Et je prolonge même cet instant au fond d'elle parceque je suis bien.

Je finirais bien sûr par me retirer, je la prendrais dans mes bras et en nous regardant, nous éclatons de rire, c'est nerveux, c'est trés bon......

Elle me dit qu'elle a encore envie mais qu'elle est crevée. Je lui propose de s'endormir et de me reveiller si ces envies sont trop fortes.....

Elle ne m'a pas reveillé, ce n'est pas grave et ce matin, j'étais encore en érection....
Merci ma chérie si un jour tu découvres ce blog....
Merci d'ailleurs à toutes les femmes qui donnent autant de plaisir à leur homme....

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 16:29
Juliette viens de m'appeler, ce n'est pas souvent qu'elle m'appelle en journée. Je m'en suis donc inquiété....
Elle a tenu à me rassurer tout de suite. Il n'y a rien de grave, elle a juste un besoin préssant. Une besoin qui devient obsédant si elle ne le satisfait pas rapidement. En deux mots, elle a envie de moi.......

C'est souvent comme cela après ces périodes rouges. Elle a des poussées de désirs assez prononcés. Je vais pas m'en plaindre. Elle m'a donc promis pour ce soir un festival de calins comme elle le dit.

Elle m'en a même fais le programme. Vous souhaitez le connaitre?

En même temps je ne sais pas pourquoi je pose la question, curieux que vous êtes.......
Logiquement, je devrais arrivé avant elle ce soir. Elle m' a donc gentiment demandé si je pouvais lui choisir ces dessous qu'elle mettra pour moi ce soir. Je lui dépose sur le lit et une fois arrivée elle file dans la chambre se changer. Je sais déjà lesquels je vais choisir. C'est un bel ensemble shorty et soutien gorge blanc avec dentelles.

Bon aprés elle m'a dit qu'elle comptait me donner beaucoup de plaisir, étant donné que j'avais su être patient, et que je ne l'avais pas embeter ces derniers jours. En fait elle m'a affirmé qu'elle comptait me faire tout ce que j'aimais. Je lui demandais de le répeter et elle m'a dis en rigolant que oui je pourrais la sodomiser, qu'elle en avait envie....

En réalité Juliette ce soir veut jouer et elle veut m'attacher au lit. Elle m'a dis qu'elle s'occupera de tout et que pour une fois, je devais me laisser aller au plaisir sans me préocupper du sien. Je vous confie que pour moi c'est assez nouveau car j'ai plutot l'habitude de diriger les ébats....Mais je pense que cela sera trés bon.

Elle m'a raconté en détail ce qu'elle allait me faire mais je ne vous dirais rien, cela fera l'objet d'un article demain, enfin j'espère. En marketing je crois qu'on appelle cela un teasing.

Bon pour les rabats joies, je sais que cela ne se fait pas de tout programmer, mais avouez quand même que c'est excitant de se le raconter et si cela ne se passe pas comme cela, c'est pas grave se sera sans doute trés bon quand même.

Allez petit jeu pour les plus imaginatifs d'entre vous, que pensez vous qu'elle va me faire?
Je donnerais demain dans mon article d'ailleurs je le commencerai par ça le nom du gagnant....

Je vous embrasse et bonne soirée à vous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 14:03

Bonjour les amis,

Bon aprés l'intermède Emy (Ce fut superbe ma douce mais tu vas devoir écrire la suite je crois, sinon mes lecteurs vont se facher), je vais vous parler d'un problème qui m'arrive tout les mois.....

Il est vrai que ce problème ne m'arrive pas à moi en fait mais plutôt à Juliette et à ses consoeurs. Moi je suis seulement victime des tirs amis.
Bien sûr vous voyez déjà de quoi je veux parler. Les règles et l'absence de sexualité que cela engendre. En même temps je parle d'absence de sexualité pour Juliette et moi, parceque d'autres ne s'en soucie guère.

J'ai moi même vécu avec une ex qui voulait tout le temps faire l'amour, d'ailleurs pour la parenthèse c'était en général assez bestial, tout le temps bestial et sans aucune douceur, et la douceur finalement me manquait. 
Quand je dis qu'elle voulait tout le temps faire l'amour, ou plutot baiser dans son cas, elle le voulait surtout quand elle avait ses règles. En effet, Karine, m'expliquait que son état d'excitation était au plus haut pendant ces périodes et qu'elle adorait que je la prenne dans ces moments là.

Moi personnellement cela ne m'a jamais dégouté. Techniquement le plus enmerdant c'est de se nettoyer le sexe aprés, nous baisions sans capote car nous avions fait le test tout les deux mais il aurait sans doute été plus propre d'en utiliser une dans ces moments là. Bon les draps étaient obligatoirement changés aprés parcequ'en plus mademoiselle avait un flux assez important. C'était un peu embétant dans le sens ou tout ce que nous faisions dans ces moments là était calculé. Vous maginez bien, que je n'avais pas le droit à une fellation aprés l'avoir prise. 

Par contre avec Juliette ces questions ne se posent pas. Rivière rouge, il reste que ma meilleure amie pour me faire l'amour, c'est à dire ma main droite;) En même temps c'est pratique, je fais l'amour avec qui je veux, un soir avec Monica Belluci, un soir avec Sharon Stone, un soir avec les deux. Et oui je sais TomTom est un vrai tombeur.....

Bon je disais avant que je parte dans mes délirs que Juliette ne voulait pas que je la touche. Je lui ai déjà proposé de la caresser le petit bouton dans ces moments là car en plus étant clitoridienne, elle peut jouir facilement comme cela, je lui ai même proposer de lui faire l'amour dans la baignoir mais non elle ne veut rien savoir....

Il reste encore la possibilité de la sodomiser pendant ces périodes, mais ça je ne le sens pas. Effectivement, la sodomie doit se faire quand les deux sont trés trés excités sinon pas de plaisir et l'on ne retiens que la douleur. 
Petite apparté d'ailleurs qui n'a rien à voir en parlant de douleur, allez lire l'article sur le blog de Margot sur le Sm il est trés instructif, d'ailleurs Margot j'aurais plein de choses à t'expliquer à ce sujet mais je cherche encore mes mots....
Fin de l'apparté.

En conclusion, cette semaine c'est Nada mais bon ce n'est pas grave car en général dés que cela reprend, ce sont les meilleures parties sexuelles qui existent....

Ah si, il en reste une solution, je lui fais un enfant et je suis neuf mois tranquille ;)

Et vous est ce que vous pratiquez quand même et comment?

Bisous jusqu'au sang;)

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 11:18
Voici chers lecteurs mes 7 pechés sexuels

1-Gourmand, je ne me lasse pas de manger le sexe de Juliette

2-Paresseux, j'adore quand elle me monte dessus et me laisse faire

3-Curieux, j'aime fouiller son petit trou de mes doigts

4-Timide, je n'ose lui dire que j'aimerai qu'elle me pénètre pendant qu'elle me suce

5-Sauvage, la sodomiser en levrette est mon péché mignon

6-Voyeur, j'adore regarder mon sperme quand je jouis entre ses seins

7-Passionné, je ne me controle plus quand je suis en elle, une main sur sson clitoris


Et vous chers lecteurs confiez moi vous 7 péchés sexuels.....

Bises
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 10:53
Bonjour mes lecteurs chéris, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée. En même temps ça se trouve, il ne fait beau que chez moi. C'est une belle journée, car ce fut une belle nuit aussi.

En effet cette nuit avec Juliette nous avons faits des calins, et c'était un peu particulier, donc je vous le raconte. Logique!!

Nous nous sommes couchés en même temps et nous sommes enlaçés pour nous souhaiter bonne nuit. Mais voila, à chaque fois que je la colle un peu trop, j'ai une érection quasi immédiate. Donc, Juliette le sens instantanément. Elle me demande si c'est elle qui me fait c'est effet là et je lui réponds que oui. 

Elle se met toute nu et me dis tout de go, occupe toi de moi. Elle est sur le ventre et je lui masse le dos, les épaules, les fesses. Mon sexe est posé contre le sien et je sens l'humidité de sa chatte m'attirait. Je continue mon massage et mon membre rentre en elle comme aspiré. Je fais quelques vas et viens et m'arrete.
Elle me demande pourquoi, et je lu iréponds que je veux lui donner du plaisir et m'oocuper que de son plaisir. Mais pour cela, il faut qu'elle m'écoute et fasse ce que je lui demande. Elle acquièse.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes les fesses bien en arrière. Je me mets dessous et pose ma langue sur son vagin. Je la fouille doucement et elle est déjà toute mouillée. A tel point que j'en ai qui coule sur mon menton. Je lui lèche un bon moment, à tel point que je sens qu'elle va jouir. Je m'arrète, elle rale un peu mais je ne veux pas la faire jouir ainsi. Je sors de dessous elle et me présente derrière elle. ma langue vient se poser sur le sillon de ses fesses. Elle écarte un peu plus les jambes, elle aime ces caresses. Son petit trou est devant mes yeux et je le lèche, doucement, calmement. Ma main caresse son sexe un doigt posé sur son clitoris. Je le masse doucement. Elle se remet à gémir.

J'arrète de la lécher et pose un doit sur son petit trou, tout en continuant à lui caresser son petit bouton. Je fais rentré mon doigt centimètre par centimètre, c'est assez jouissif de le voir rentré ainsi. J'accelère mes caresses sur son clito. Elle gémit encore plus fort et j'en profite pour lui rentrer mon doigt totalement. Je lui dis. "il est tout au fond de toi ma chérie, et je te trouve presque indècente comme cela". Mes caresses sur sa chatte se font plus énérgiques et mon doigt fais des vas et viens, elle gémit toujours plus fort quand il est au fond.
J'arrète de lui caresser le sexe et ne m'occupe plus que de son cul. Je l'utilise comme c'était mon sexe et j'apprécie de la regarder ainsi soumise. 

Aprés quelques instants, je me remets à lui caresser le clito et l'amène à la jouissance comme cela. Elle jouit un doigt dans son cul, un autre sur son petit bouton.

Je me retire et la prends dans mes bras, lui dis des mots doux et combien je l'aime. Elle est terrassée et s'endort. Je ne suis pas frustré, je suis heureux. J'ai fais jouir fortement ma Juliette.

Avez vous déjà amener vos compagnes à la jouissance ansi? ou vos hommes d'ailleurs?
Bises douces et coquines chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 10:33
3966625414.jpg Drole de sentiment qu'est la jalousie.....
Moi je ne suis pas à proprement parlé un jaloux. Juliette sort régulièrement avec des potes et cela ne me prend pas la tête. Bon il y a quand même des trucs qui me prennent la tête mais je ne sais pas si l'on peut appeler cela de la jalousie. 

Exemple numéro 1: Je ne supporte pas en boite quand un mec tente sa chance avec Juliette et que celle-ci lui dit qu'elle est avec quelqu'un que ce gros con insiste comme un gros con qu'il est. En général dans c'est cas là je me rapproche de Juliette et lui roule une belle pelle.Effet garantit.

Exemple numéro 2: Je ne supporte pas quand elle me parle de ses relations passées et des calins passés. Je vois rouge mais me tait. Le pire c'est qu'en général c'est moi qui amène la discussion sur ce sujet. Sans doute un peu maso le TomTom.

Par contre, je ne suis pas géné quand elle regarde un beau mec dans la rue, je lui donne même mon avis. Putain, il y en a quand même qui sont sacrément beau!!!

Donc le TomTom il est pas jaloux mais faut tout de même pas faire n'importe quoi. Pas jaloux mais pas libéré. En effet je ne preterais jamais ma femme. Je ne comprends pas les couples mélangistes ou échangistes, je ne sais quoi, je n'y comprends rien. Je trouve cela terrible de regarder sa femme se faire prendre par un autre et l'entendre dire oh que c'est bon, regarde mon chéri comme il s'y prend!! Berk!

Et la Juliette dans tout ça.
Et bien elle non plus n'est pas jalouse, d'ailleurs elle est comme moi. Notre grand jeu quand on se promène c'est de regarder les filles et de commenter leurs tenues, leurs jambes, leur cul.
Et si je ne vois pas un canon passé, Juliette me le signale, elle aime faire plaisir à mes yeux. C'est cool ça non? Et ça se trouve, on vous déjà croisé et on a commenté votre cul....

Je ne supporterais pas d'être avec une femme jalouse, je ne supporte pas la jalousie. En fait, je  ne  supporte pas les sentiments extremes et les conflits.

Et vous êtes vous jaloux? Si oui comment cela se manifeste?
Peut être avez vous de bonnes raisons....

Bises chastes je ne voudrais pas provoquer de crises....
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 10:20
Il faut que je vous raconte....
Notre samedi soir, soirée trés trés bonne, soirée trés excitante, finis en apotheose, orgasme terrible.

Nous sommes invités chez des amis, pour un diner sympa avec pleins de copains, nous sommes 15. Juliette est habillée d'une jupe longue noir avec un haut gris qui met ses seins en valeur. Moi, je suis en jean, et petit pull, c'est le week end alors c'est cool.
L'apréritif se passe bien, tout le monde rigole, tout le monde est content de se voir, entre discussion grivoises avec les potes et amicales avec leur femme. Nous finissons par passer à table. Grande tablée, Juliette est assise à ma gauche.

Pendant le repas, nous nous embrassons de temps en temps, nous nous faisons chambrer par les amis, ils nous confirme que nous faisons un beau couple.
Juliette me confie à l'oreille, qu'elle a oublié quelque chose, un peu inquiet je lui demande quoi. Elle me répond qu'elle a oublié de mettre une petite culotte. Je la regarde surpris car elle n'avait jamais fait cela auparavant. Je ne la crois pas, je lui dis qu'elle cherche à m'exciter par ses mots. Elle prend ma main, et sous la table la fait glisser sous sa jupe. Je sens au bout de mes doigts, sa chatte que j'aime tant.

Tout en discutant avec mes amis, je ne retire pas ma main de sous sa jupe. Je me mets à lui caresser calmement le sexe comme si de rien n'était. Je ne sais pas si certains se sont rendus compte de notre manège mais aucun n'y a fait allusion. Ma main caresser le dessus de son sexe, elle voulait serrer les cuisses pour me barrer le passage, mais ne me laisser pas faire, et avec fermeté lui obligeait de les ouvrir. Mon majeur, la pénétra sans aucune difficulté, elle était trés trés excité et mouillée comme j'aime. Je la doigtais comme cela pendant quelques instants et m'arretais. 

Je mis alors discretement mon doigt dans la bouche pour la gouter, quel saveur agréable. Je repris alors mon investigation au sein de sa chatte, plus profondément encore. Juliette avait le rose qui lui montait aux joues, et avait du mal à se contenir. Aprés quelques vas et viens, je m'arretais une nouvelle fois, je ne voualis pas que l'on se fasse prendre et que l'on casse l'ambiance de cette magnifique soirée.

Le repas prenant fin , je recommence et Juliette ouvre fortement les cuisses, elle a envie que je la caresse encore, ce que je fis. Son plaisir montant un peu trop, elle resserra ses cuisses sur ma main pour que j'arrète. Mes doigts sont trempés de sa mouille, je les essuie sur ma serviette et continue mes discussions avec mes amis.
Juliette annonce alors à tout le monde qu'elle est fatiguée et que nous allons rentré. Je ne suis pas surpirs par cela car je suis fatigué comme elle;)

Le trajet est assez court, je la caresse un peu mais pas trop, je fais trés attention à ma conduite et reste au maximum concentré.

Nous rentrons dans notre maison, et Juliette me dis dépèche toi, monte dans la chambre je t'attends, j'en peux plus.... Je monte alors rapidement et la trouve, jupe relevée sur notre lit une main sur son sexe et l'autre sur ses seins. J'enlève mon pantalon et présente mon sexe à l'entrée de son vagin. Elle me dis non pas comme cela. Elle se retourne se met à genoux les mains posées sur le mur et me dis prend moi où tu veux. Quand elle annonce les choses comme cela, je sais trés bien ce que cela veut dire. Elle est trop timide pour me demander de l'enculer, mais c'est ce qu'elle souhaite. 

Je présente mon gland à l'entrée de son cul mais ne la pénètre pas, je me dis que c'est une mauvaise idée, elle n'est pas lubrifiée. Elle m'incite à le faire par des vas y , j'en ai envie...Je mes trois doigts alors dans sa chatte et récupère un peu de son abondante cyprine. Je l'applique sur son cul et dans son cul avec mes doigts. Je met un peu de ma salive sur mon gland, et le pose sur son cul.  Son trou s'ouvre, il est habitué maintenant, je veux être doux et prendre mon temps, mais Juliette pousse ses fesses en arrière et oblige ma bite à lui rentrer au fond tout d'un coup. C'est surprenant mais hyper bon, je lui besogne alors le cul comme elle le souhaite pendant qu'elle se caresse. A peine deux minutes aprés elle me dit qu'elle est trop excitée et quelle veut jouir. Je lui demande d'arreter de se caresser et la prend plus calmement, je sens mon sperme montait et l'orgasme arrivé. 

Je lui dis de reprendre ses caresses et la reprends fortement, elle se met à crier terrasser par un orgasme terrible, à tel point que son cul se contracte sur ma bite et provoque ma propre jouissance qui me fait hurler de plaisir. De long jets innonde l'interieur de ses fesses et me font haleter comme un chien.

Je me retire d'elle, la prend dans mes bras, le souffle cours, la tête qui tourne, nous nous calmons tout les deux. Nous nous endormons un petit peu et recommencerons dans la nuit. Mais cela est une autre histoire.....

Votre partenaire a t il déjà eu de telles pulsions?
Vous arrive t il de vous promener sans dessous et de vous faire caresser en présence d'autres personnes?
Racontez moi je suis un vilain curieux....

Bises à vous mes chers lescteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 14:38

 

 

Bon maintenant retour à des choses bien plus sexuelles et bien plus excitantes.....Tout d'abord, ne trouvez vous pas qu'elle a des jolies fesses la dame??

2189378226.jpg

 


Bon je sais, on a vu sa tête à la télé à la dame et bien elle n'a pas le visage que mérite ses fesses. Bon vous l'aurais deviné, le sujet va tourner autour des fesses, pas qu'autour d'ailleurs.

J'ai une passion pour les culs féminin, je trouve cette partie du corps si sensuelle, si sexuelle. J'adore mesdames qui tenaient des blogs photos regarder vos jolies fesses. Bon en même temps le but c'est de les regarder non?

J'aime caresser celles de Juliette, d'ailleurs nous avons un petit plaisir tout les deux. En effet devant la télé, le soir, je m'allonge sur le canapé et elle vient se blottir sur moi, mais de telles façon que je puisse lui caresser les fesses à chaque fois. Nous restons calme devant la télé, et nous profitons tout les deux de ces douces caresses.
Vous vous doutez bien que par moments cela dérive encore plus agréablement. Une fois l'hiver dernier, nous étions affalés sur ce canapé. Le programme ne m'interessait pas, ma main caressant ces fesses sait vue plus entreprenante. J'ai fait glissé un peu son pantalon, et je me suis mis à lui embrasser les fesses.

Juliette restait silencieuse mais ne me demander pas d'arrêter, j'ai donc continué, mes baisers se sont transformés en léchouilles. Elle s'est mise sur le ventre pour être plus confortablement installée et moi je lui ai enlevé pantalon et culotte. Elle regardait toujours la télé. J'embrassais ses fesses et lui caresser. La situation m'excitait terriblement et le fait qu'elle reste silencieuse encore plus. Car vous le savez bien, qui ne dit mot conssent...
Ne tenant plus, je lui écartais les fesses d'une main et fit apparaître son petit trou devant mes yeux. Fascinant.
Je ne pus m'empeché de le gouter du bout de ma langue, Juliette se laissa faire et j'adorais. 
Je me suis mis à la lecher de façon plus soutenu, juste le dessus, j'alternais avec mes doigts et m'arreter pour regarder sa réaction.
Elle a ferme les yeux, mais ne disais toujours rien, j'ai recommencer mon manège, sauf que cette fois, je tenais ces fesses de mes deux mains et lui mangeais carrement le cul. Je finis par y enfoncer ma langue, le plus loin possible.

Elle s'est mis à gémir plus fort, et à relever ces fesses vers moi, d'une part pour que j'aille plus loin et d'autre part pour que je lui caresse le sexe en même temps.
Au bout de quelques instants, elle m'a dit d'arreter car elle allait jouir. J'ai enlevé alors mon pantalon et je l'ai sodomisé tout doucement et tout calmement. Mon sexe est rentré en elle sans aucune difficulté, il m'attendais et il était tout ouvert. Nous avons joui ensemble , moi dans son cul ma main posée sur sa chatte....

Sympa comme séance télé.

Mais dites moi, pratiquez vous ces douces caresses linguale?
Et vous mesdames le faites vous à vos messieurs...

Bises sur vos petites fesses 
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 11:06
Vaut mieux tard que jamais, je vais enfin vous contez la suite de ma rencontre avec Juliette (pour les nouveaux, cela se trouve en début de blog). Tu vois Emy, je pense à toi et comme je te l'avais promis voici la suite.

Comme convenu, j'ai rappelé Juliette le lendemain de notre premiers rendez vous. Je n'avais pas dormis de la nuit, des images plein la tête, je n'avais pas trouver le sommeil. Je m'étais donc masturber trois fois en pensant à Juliette et à ce que nous ferions dans le futur.

Elle me proposa d'aller manger un morceau en ville avec elle et de se faire une petite toile aprés. Le cinema, je n'en suis pas fan pour faire connaissance, j'aime beaucoup parlé au début d'une rencontre, j'aime en apprendre sur l'autre. Oui je sais, je suis un petit curieux...

Elle était habillée du jupe marron et d'un body blanc, elle était superbe, je m'en souviendrais toujours. Dès son arrivée, nous nous sommes embrassés fougueusement comme si nous nous étions pas vus depuis des semaines. Je sais pas pour vous mais moi les baisers cela m'excite terriblement...Je bandais déjà aprés seulement deux minutes en sa présence.  Il y avait quelque chose qui m'attirait sexuellement chez elle, et je ne sais toujours pas aujourd'hui vous dire ce que c'est...

3853118254.jpg

Après avoir longtemps discuter, en nous tenant la main, et en alternant avec des baiser enflammés nous sommes allés au cinema. Bon là, j'avoue je ne me rappelle plus le film que nous avons été voir, je me souviens seulement que la salle était pratiquement vide. Assis, nous avons continué nos embrassades, et le film on s'en foutait. Je la pelotais comme un ado, ces seins, ses cuisses, ma main sous sa jupe. Elle ne m'en empéchait pas et se laisser faire. Je l'embrasser, je la calinais un doigt dans sa chatte.

Elle me murmura alors à l'oreille qu'elle m'avait promis quelque chose la veille au soir. Je fis le naif , et lui dis que je m'en rappelais pas. Elle ouvrit alors mon pantalon et y glissa sa main, elle fut surprise en touchant directement mon sexe. En effet, parfois je ne porte rien sous mes jeans. Elle commença alors une lente masturbation trés habile. Je la doigtais avec douceur mais elle me demanda de retirer mon doigt, je le fis sans faire la grimace, sa chatte était si douce et si chaude. 

Elle se pencha alors sur mon sexe et le prit en bouche, qu'elle sensation excitante, ce faire sucer ici. Elle faisait cela avec beaucoup de talent. A tel point d'ailleurs que je lui dis rapidement que j'allais jouir. Elle s'arreta alors et me demanda de regarder un peu le film et de rester tranquille. Je fut surpris mais cela me permit de me calmer un petit peu. Bon, j'étais tellement excité que cela n'avait en rien enlevé à ma superbe érection.

Au bout de cinq minutes elle recommença ces douces caresses, et mon sexe se retrouva une nouvelle fois dans sa bouche. Cela dura un peu plus longtemps, mais de nouveau je la prévins que j'allais jouir. Elle retira alors ma bite de sa bouche et me branla avec vigueur, au moment d'éjaculer, elle approcha un mouchoir et me fit éjaculer dedans. Elle avait tout prévu. Elle me regarda et me souris, elle était belle.

Ces petites pipes et ces doigtages impromptus ont duré un mois, elle me fit attendre tout ce temps avant de la pénétrer. Elle voulait que ce soit different, car elle était déjà amoureuse. J'attendis avec frustration bien sûr mais j'avais compris ce qu'elle voulait. J'étais déjà amoureux également.

Vous comprenez pourquoi maintenant, je ne me rappelle plus du film??

Bises à vous et merci de me lire
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus