Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 10:20
Il faut que je vous raconte....
Notre samedi soir, soirée trés trés bonne, soirée trés excitante, finis en apotheose, orgasme terrible.

Nous sommes invités chez des amis, pour un diner sympa avec pleins de copains, nous sommes 15. Juliette est habillée d'une jupe longue noir avec un haut gris qui met ses seins en valeur. Moi, je suis en jean, et petit pull, c'est le week end alors c'est cool.
L'apréritif se passe bien, tout le monde rigole, tout le monde est content de se voir, entre discussion grivoises avec les potes et amicales avec leur femme. Nous finissons par passer à table. Grande tablée, Juliette est assise à ma gauche.

Pendant le repas, nous nous embrassons de temps en temps, nous nous faisons chambrer par les amis, ils nous confirme que nous faisons un beau couple.
Juliette me confie à l'oreille, qu'elle a oublié quelque chose, un peu inquiet je lui demande quoi. Elle me répond qu'elle a oublié de mettre une petite culotte. Je la regarde surpris car elle n'avait jamais fait cela auparavant. Je ne la crois pas, je lui dis qu'elle cherche à m'exciter par ses mots. Elle prend ma main, et sous la table la fait glisser sous sa jupe. Je sens au bout de mes doigts, sa chatte que j'aime tant.

Tout en discutant avec mes amis, je ne retire pas ma main de sous sa jupe. Je me mets à lui caresser calmement le sexe comme si de rien n'était. Je ne sais pas si certains se sont rendus compte de notre manège mais aucun n'y a fait allusion. Ma main caresser le dessus de son sexe, elle voulait serrer les cuisses pour me barrer le passage, mais ne me laisser pas faire, et avec fermeté lui obligeait de les ouvrir. Mon majeur, la pénétra sans aucune difficulté, elle était trés trés excité et mouillée comme j'aime. Je la doigtais comme cela pendant quelques instants et m'arretais. 

Je mis alors discretement mon doigt dans la bouche pour la gouter, quel saveur agréable. Je repris alors mon investigation au sein de sa chatte, plus profondément encore. Juliette avait le rose qui lui montait aux joues, et avait du mal à se contenir. Aprés quelques vas et viens, je m'arretais une nouvelle fois, je ne voualis pas que l'on se fasse prendre et que l'on casse l'ambiance de cette magnifique soirée.

Le repas prenant fin , je recommence et Juliette ouvre fortement les cuisses, elle a envie que je la caresse encore, ce que je fis. Son plaisir montant un peu trop, elle resserra ses cuisses sur ma main pour que j'arrète. Mes doigts sont trempés de sa mouille, je les essuie sur ma serviette et continue mes discussions avec mes amis.
Juliette annonce alors à tout le monde qu'elle est fatiguée et que nous allons rentré. Je ne suis pas surpirs par cela car je suis fatigué comme elle;)

Le trajet est assez court, je la caresse un peu mais pas trop, je fais trés attention à ma conduite et reste au maximum concentré.

Nous rentrons dans notre maison, et Juliette me dis dépèche toi, monte dans la chambre je t'attends, j'en peux plus.... Je monte alors rapidement et la trouve, jupe relevée sur notre lit une main sur son sexe et l'autre sur ses seins. J'enlève mon pantalon et présente mon sexe à l'entrée de son vagin. Elle me dis non pas comme cela. Elle se retourne se met à genoux les mains posées sur le mur et me dis prend moi où tu veux. Quand elle annonce les choses comme cela, je sais trés bien ce que cela veut dire. Elle est trop timide pour me demander de l'enculer, mais c'est ce qu'elle souhaite. 

Je présente mon gland à l'entrée de son cul mais ne la pénètre pas, je me dis que c'est une mauvaise idée, elle n'est pas lubrifiée. Elle m'incite à le faire par des vas y , j'en ai envie...Je mes trois doigts alors dans sa chatte et récupère un peu de son abondante cyprine. Je l'applique sur son cul et dans son cul avec mes doigts. Je met un peu de ma salive sur mon gland, et le pose sur son cul.  Son trou s'ouvre, il est habitué maintenant, je veux être doux et prendre mon temps, mais Juliette pousse ses fesses en arrière et oblige ma bite à lui rentrer au fond tout d'un coup. C'est surprenant mais hyper bon, je lui besogne alors le cul comme elle le souhaite pendant qu'elle se caresse. A peine deux minutes aprés elle me dit qu'elle est trop excitée et quelle veut jouir. Je lui demande d'arreter de se caresser et la prend plus calmement, je sens mon sperme montait et l'orgasme arrivé. 

Je lui dis de reprendre ses caresses et la reprends fortement, elle se met à crier terrasser par un orgasme terrible, à tel point que son cul se contracte sur ma bite et provoque ma propre jouissance qui me fait hurler de plaisir. De long jets innonde l'interieur de ses fesses et me font haleter comme un chien.

Je me retire d'elle, la prend dans mes bras, le souffle cours, la tête qui tourne, nous nous calmons tout les deux. Nous nous endormons un petit peu et recommencerons dans la nuit. Mais cela est une autre histoire.....

Votre partenaire a t il déjà eu de telles pulsions?
Vous arrive t il de vous promener sans dessous et de vous faire caresser en présence d'autres personnes?
Racontez moi je suis un vilain curieux....

Bises à vous mes chers lescteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

histoire tres excitante vous avez l'air de former un gentil petit couple de coquins A bientôt Mick
commentaire n° :1 posté par : Mick le: 29/10/2007 à 11h40
Merci pour le gentil petit couple, mais nous ne sommes pas toujours coquins....
A bientôt
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 11h49
et bien dis donc Tomtom, c'est chaud bouillant chez vous!! mon homme est trop timide pour de telles coquineries... dommage...
commentaire n° :2 posté par : Friandise le: 29/10/2007 à 11h48
Oui dommage, tu aimerais qu'il te fasse les mêmes choses que nous avons faits??
Apprends lui doucement, dis lui que cela t'excite et il finira par combattre sa timidité....
Bisous
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 11h51
Torride tout ça!! Ca m'arrive assez souvent en fait "d'oublier" de mettre qqch en dessous mon jean ou ma jupe ;) Et il m'est arrivé à peu près la même chose, diner avec tous pleins de collègues avec un en particulier avec qui on se chauffait depuis un moment, il m'a doucement caressé aussi lors du diner mais on n'a pas attendu qu'il me raccompagne, le jardin de la maison à bien fait l'affaire ;) Bises
commentaire n° :3 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 11h57
Oulala, trés excitant cela, il t'a donné du plaisir ce collègue??
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 11h59
Ha non pas assez... un peu trop excité le monsieur ;) Bises
commentaire n° :4 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 12h03
Quel dommage....Mais en général c'est de votre faute si l'on est trop excité....
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 12h58
ah oui j'aimerais beaucoup qu'il me fasse tout ca... la prochaine fois qu'on va manger chez des amis j'oublierai de mettre une culotte aussi ;-) on verra si ca lui fait autant d'effet... hihi
commentaire n° :5 posté par : Friandise le: 29/10/2007 à 12h11
Cela lui fera autant d'effet et voir plus, d'ailleurs tu es obligée de me raconter cela aprés....
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 13h08
La vie est belle chez toi ;-) Moi ça m'est arrivé chez ma cousine un soir qu'on y dinait. Mais à cela prêt c que pendant le repas je suis allée retirer mon string que je suis revenue comme si de rien n'était et que j'ai mis la main de mon homme sous ma jupe... Le retour à la maison était un peu long, nous n'habitons pas à côté donc j'ai mis mes jambes sur le tableau de bord et je me suis masturbée tranquillement pendant qu'il conduisait, il était fou mais il a adoré. Une fois à la maison et bien il m'a prise aussi assez rapidement ;-) Bisous Tom.
commentaire n° :6 posté par : Ce jour le: 29/10/2007 à 13h02
C'est trés excitant cela....j'adore. Te voir te caresser, il a du être dingue;
Moi je crois que j'aurais arreté la voiture et je t'aurais aussi prise rapidement
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 13h06
:) toujours notre faute!! ;)) Bises
commentaire n° :7 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 13h03
Ben oui, tu crois que c'est la faute de qui....
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 13h07
Hé bein!!! Une sacrée petite coquine cette Juliette dit moi... Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle... Prend bien soins de ta petite coquine la perdre serait dommage car elles sont quand même rare les femmes qui prennent des initiatives comme ça... J’ai connu une femme comme elle, mais je l’ai quitté pour d’autres raisons… j’avoue que ces situations me manque quand même un peu… Une question : quel ages a Juliette?? Car je pense qu’avec l’age cela s’estompe non ???
commentaire n° :8 posté par : Pat le: 29/10/2007 à 13h24
Elle a 28. Je ne sais pas si avec l'age cela s'estompe.
A bientot
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 13h28
Non Pat, je ne pense pas qu'avec le temps ça ne s'estompe pas du moment que l'on voit toujours brillé les yeux de notre amant... Je pense même qu'avec le temps on s'améliore et on devient plus coquine enfin pour ma part c'est comme ça, j'en ai 30 et je suis plus coquine qu'à mes 25 tout simplement parce que je connais mieux mon corps. Bises
commentaire n° :9 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 13h34
Je pense exactement la même chose....Le corps change avec le temps mais l'esprit aussi et c'est tant mieux.
Changeons!!!
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 14h11
Bon j'vais aller mettre mes lunettes moi!! dsl Tomtom pour les fautes, fallait lire "je ne pense pas qu'avec le temps ça s'estompe"... Bises
commentaire n° :10 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 13h38
J'avais compris, mais je ne savais pas que tu portais des lunettes dis donc
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 14h13
J'en porte pour reposer ma vue lorsque je passe trop de temps sur mon pc ;) Et puis tu ne sais pas tout... Bises
commentaire n° :11 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 14h20
Heureusement que je ne sais pas tout, j'adore découvrir les choses....
Enfin désormais je sais une chose de plus. Et toc;)
Bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 14h22
Merci Emy de m'apporter cette précision, je savais que pour les hommes cela ne va qu'en s'améliorent... mais je ne penser pas que c'était également le cas pour vous les femmes... Porso avec l’age je deviens de plus en plus coquin…hihhihi Faudra que je revois ma copie en plus de mes conquêtes... hihihihii Bises à tous
commentaire n° :12 posté par : Pat le: 29/10/2007 à 16h23
Merci à la douce Emy de répondre et d'éclairer la lanterne du gentil Pat.
Bises à toi Pat
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 16h28
Merci tomtom J'en apprends des choses sur ton blog le tout avec plaisir... Sympas
commentaire n° :13 posté par : Pat le: 29/10/2007 à 16h34
Vraiment content que cela te plaise....
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 16h36
De rien ;) Je pense surtout que c'est comme pour les hommes très aléatoire et que certains hommes comme certaines femmes ne progressent pas avec l'age ;) Bisous à vous deux
commentaire n° :14 posté par : Emy le: 29/10/2007 à 16h42
Bises à toi....
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 16h52
Et bien quelle folle soirée cher Tomtom je comprends bien pourquoi tu voulais rentrer tôt. Bises
commentaire n° :15 posté par : Emma le: 29/10/2007 à 17h06

Oui folle soirée c'est cela. Mais dis moi as tu déjà connu cela?

Bises

réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 17h52
Je me suis déjà balladée sans sous vetements mais jamais en presence d'autres personnes.Certaines parties de ton texte ( je ne les citerai pas volontairement)m 'ont fait revivre des doux moments passés ce week end. Bises
commentaire n° :16 posté par : Emma le: 29/10/2007 à 22h22
J'aurais bien aimé moi savoir lesquelles...
bises
réponse de : tomtom le: 29/10/2007 à 23h21

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus