Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 10:53
Bonjour mes lecteurs chéris, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée. En même temps ça se trouve, il ne fait beau que chez moi. C'est une belle journée, car ce fut une belle nuit aussi.

En effet cette nuit avec Juliette nous avons faits des calins, et c'était un peu particulier, donc je vous le raconte. Logique!!

Nous nous sommes couchés en même temps et nous sommes enlaçés pour nous souhaiter bonne nuit. Mais voila, à chaque fois que je la colle un peu trop, j'ai une érection quasi immédiate. Donc, Juliette le sens instantanément. Elle me demande si c'est elle qui me fait c'est effet là et je lui réponds que oui. 

Elle se met toute nu et me dis tout de go, occupe toi de moi. Elle est sur le ventre et je lui masse le dos, les épaules, les fesses. Mon sexe est posé contre le sien et je sens l'humidité de sa chatte m'attirait. Je continue mon massage et mon membre rentre en elle comme aspiré. Je fais quelques vas et viens et m'arrete.
Elle me demande pourquoi, et je lu iréponds que je veux lui donner du plaisir et m'oocuper que de son plaisir. Mais pour cela, il faut qu'elle m'écoute et fasse ce que je lui demande. Elle acquièse.

Je lui demande de se mettre à quatre pattes les fesses bien en arrière. Je me mets dessous et pose ma langue sur son vagin. Je la fouille doucement et elle est déjà toute mouillée. A tel point que j'en ai qui coule sur mon menton. Je lui lèche un bon moment, à tel point que je sens qu'elle va jouir. Je m'arrète, elle rale un peu mais je ne veux pas la faire jouir ainsi. Je sors de dessous elle et me présente derrière elle. ma langue vient se poser sur le sillon de ses fesses. Elle écarte un peu plus les jambes, elle aime ces caresses. Son petit trou est devant mes yeux et je le lèche, doucement, calmement. Ma main caresse son sexe un doigt posé sur son clitoris. Je le masse doucement. Elle se remet à gémir.

J'arrète de la lécher et pose un doit sur son petit trou, tout en continuant à lui caresser son petit bouton. Je fais rentré mon doigt centimètre par centimètre, c'est assez jouissif de le voir rentré ainsi. J'accelère mes caresses sur son clito. Elle gémit encore plus fort et j'en profite pour lui rentrer mon doigt totalement. Je lui dis. "il est tout au fond de toi ma chérie, et je te trouve presque indècente comme cela". Mes caresses sur sa chatte se font plus énérgiques et mon doigt fais des vas et viens, elle gémit toujours plus fort quand il est au fond.
J'arrète de lui caresser le sexe et ne m'occupe plus que de son cul. Je l'utilise comme c'était mon sexe et j'apprécie de la regarder ainsi soumise. 

Aprés quelques instants, je me remets à lui caresser le clito et l'amène à la jouissance comme cela. Elle jouit un doigt dans son cul, un autre sur son petit bouton.

Je me retire et la prends dans mes bras, lui dis des mots doux et combien je l'aime. Elle est terrassée et s'endort. Je ne suis pas frustré, je suis heureux. J'ai fais jouir fortement ma Juliette.

Avez vous déjà amener vos compagnes à la jouissance ansi? ou vos hommes d'ailleurs?
Bises douces et coquines chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus