Juliette et moi

Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 11:07
Amateurs de sensations fortes passez votre chemin, pas  de sexe dans ce billet (promis un billet dans l'aprés midi qui en comportera).
Quoi que des sensations fortes c'est bien de cela dont il s'agit. Si l'amour n'est pas une sensation forte, alors je n'y comprends plus rien...

J'aime ma Juliette et cela vous le savez, je vous le rabache assez comme cela. Hier soir, je rentre un peu tard après le sport, Juliette m'attendais, elle était superbe dans une tenue d'intérieure qui lui moule les fesses, j'adore.

Je mange un morceau vite fait et suis prêt à aller me coucher avec elle, je suis assez chaud ce soir et j'ai dans la tête des pratiques assez pornos.

Mais bon comme je vous l'ai dit au début de cet article, pas de sexe ici....Ma Juliette n'avait pas le moral hier soir, et n'avais pas forcément envie de cela. Elle était prête à se donnet à moi, mais je ne suis pas comme ça.
Je ne supporte pas de lui faire l'amour quand elle n'en a pas envie, c'est déjà arrivé, je vais pas vous mentir, mais je trouve cela chiant, vexant même, car j'ai l'impression de ne pas contrôler mon corps et d'être un vulgaire animal sans cerveau.

Donc hier, elle me voulait contre elle, simplement contre elle, elle s'est mise nue et moi également et nous nous sommes blottis l'un contre l'autre, je sentais sa chaleur et elle sentait ma .... Oui c'est choses là ne se contrôle pas totalement, je suis désolé.

Nous nous sommes dis des choses douces, nous nous sommes un peu embrassés, nous avons profiter de nous, ensemble.

Juliette a finit par s'endormir et je n'ai pas bougé de peur de la reveiller, en même temps j'étais tellement bien....
J'ai profité de ce moment si plaisant pendant quelques temps, sans penser à rien, c'était bon. Puis je me suis endormi.
Et ce matin un grand bonheur,j'ouvre les yeux et Juliette me souriait, elle m'embrasse et se lève nue, quel corps, j'adore....

Je l'aime ma Juliette
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 14:15

Bon le Teasing c'est bien mais une saine lecture c'est mieux, ne voulant pas subir une révolution féminine sur mon blog, je m'attache à vous faire plaisir chers lecteurs et lectrices, ne suis-je bon qu'à cela?

Le rasage intime est un sujet un peu particulier pour moi. En effet si vous êtes de fidèles lecteurs vous devez savoir que ma Juliette ne s'épile pas particulièrement le sexe. Elle se l'entretien comme elle me dit et cela me convient parfaitement. Bon il est vrai aussi que aprés avoir de jolis photos, sur de jolis blogs une chatte bien épilée me fait de l'effet également.

Hier soir Juliette rentre du sport, gym rythmique je ne sais pas quoi, et moi je l'attends tranquillement dans un bon bain après avoir discuter sur le net avec une gentille jeune femme. Bain brulant, moussant tout ce que j'aime. Juliette me rejoints dans la salle de bain et me demande si elle peut partager toute cette mousse avec moi. Je suis un être faible j'accepte. Elle se dévétit et rentre doucement dans cette eau brulante. 

Nous nous savonnons mutuellement et au moment de nous rincer, Juliette me dis qu'il y a quelque chose qui la dérange chez moi mais qu'elle n'a jamais osé m'en parler. Un peu inquiet je l'incite quand même à m'en  faire part. Elle me dit qu'elle aimerait me lecher les testicules plus souvent mais que les quelques poils qui y vivent la gène. Je lui réponds donc que je les raserais pour lui faire plaisir, que cela ne me gène pas du tout.
Cela étant dit, elle se propose de les raser elle même estimant être plus habituée mais surtout plus douce pour pratiquer ces choses là. 

Elle se saisit alors d'un de ses rasoirs feminin et d'une mousse pour peau trés sensible et me demande d'écarter les jambes afin de lui presenter mes couilles de la meilleure façon qu'il soit. Elle me badigeonne de mousse, tout en me disant de tenir mon sexe relevé pour ne pas provoquer un accident malheureux. Je n'ai pas besoin de tenir l'engin (cela me fait rire ce terme, des fois je me prend pour Rocco!!) trop longtemps vu dans quel état d'excitation la situation me met. Je sens déjà les premiers coup de rasoir sur mes couilles et la sensation n'est pas désagréable. Cela ne dure pas trés longtemps, tellement mon esthétitienne est douée.

L'affaire terminée, elle me dit que ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin, je me fais déjà plein de films mais je ne m'imaginais pas cela. Elle me dit qu'elle veut me raser l'anus, en effet depuis quelques temps, je lui propose ou elle m'en a parlé je ne sais plus de me gouter également. J'acquiese sans problème mais je lui dis pervers que je suis que je serais obligé de lui rendre la pareille. Une fois mis d'accord, elle me demande de me mettre à genoux dans la baignoire, jambes ecartées au maximum, position pas trés confortable mais j'ai connu pire. Le jeu recommence, je sens la fraicheur de la creme se déposer contre mon cul, de sa main gauche Juliette m'écarte les fesses, de la droite, elle étale la mousse. Je bande vraiment fort je l'avoue. Elle me demande de me tenir tranquille, de ne pas bouger car la situation est délicate et ne voudrait pas me blesser. Elle bouge la lame entre mes fesses, me retrouver ouvert comme cela devant elle me semble terriblement indécent mais me plait. Peu de temps après, elle me dit qu'elle a finit, que je suis tout lisse. Elle prend le pommeau est me rince abondamment. Je bande toujours. Une fois rincé, sans me prevenir, elle m'enfonce un doigt et me branle énérgiquement, elle veut me remercier de mettre tenu tranquille, je jouis presque instantannement. Terrible.

Je me retourne et la regarde, elle sourit coquinement, jamais elle ne m'avait pénétrée de ses doigts. Et franchement jamais je n'aurais pensé qu'elle le ferait un jour.

 

4277574968.jpg

 Remis de mes émotions, le souffle récupéré, je lui demande de se retourner à son tour, je change la lame du rasoir, et l'incinte à écartée au maximum ces jolis jambes. J'ai devant moi un spectacle extraordinnaire, ma femme, jambes écartée, le cul en arrière et bien ouvert. Je lui applique la mousse, et commence à la raser délicatement, je ne manque pas à chaque passage d'effleurer son petit trou d'un doigt. Cela lui plait à la coquine, puisqu'elle se caresse doucement le clito. Une fois finis je passe ma main le long de sa raie afin d'être certains de n'avoir oublié aucun poil. Elle gémit fortement à cet instant. Je lui rince abondament le cul et lui annonce que j'ai fini.

Ma coquine se lève alors et sors de la baignoire, je lui propose de rester encore un peu car j'ai repris toute ma vigueur. Elle me réponds négativement et se met à quatre pattes sur la moquette de la salle de bain. Et me dit "viens me prendre maintenant, j'en ai envie, viens m'appaiser avec ta crème". Je sors alors de l'eau et sans aucun préléminaire l'encule avec joie. Cette sodomie fut brève mais intense, Juliette se caressa énérgiquement le bouton et jouit sans délai quand à moi je fus un peu plus long à ma suivre, mais le plaisir fut total quand vis mon sperme jaillir sur son petit trou tout propre et imberbe.

Nous nous relevâmes et nous nous sechâmes mutuellement tout en nous souriant bêtement comme deux amoureux que nous sommes.

Ce fut intense et j'adore ces pulsions intenses.

Maintenant à vous chères révolutionnaires et chères capricieuses ou chères lectrices et lecteurs adorés, racontez moi vos rasages intimes, sont ils aussi excitants que celui que je viens de connaître.

Bises sur vos corps lisses

 

 

 

 

 

 

 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 11:15
C'est pas dans mes habitudes mais je fais un peu de teasing.
En effet,  je suis en train de vous préparer un article sur une scéance de rasage intime avec ma Juliette mais je le mettrais en ligne que si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous souhaits
Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 12 octobre 5 12 /10 /Oct 14:32

C'est en discutant avec une formidable lectrice, que j'ai eu l'idée de cet article. Cochonne drôle de terme non?

Vous commencez à connaitre mon amour pour les femmes alors je vous rassure. Dans ma bouche (le terme pas les femmes) cela n'a pas de connotation négative.

Les femmes cochonnes sont celles qui à un moment donné et bien excitée sont capables de se donner complétement à leur partenaire de l'instant. Il n'est pas facile, je crois de se libérer complétement et de se donner totalement, il faut une bonne connaissance de l'autre mais surtout une confiance totale en lui.

Je taquine régulièrement Juliette en lui disant qu'elle est une vraie petite cochonne. Elle me sourit génée, mais ne me contredit pas. Je me suis rendu compte au bout de quelques moi de vie commune que Juliette était en effet une cochonne, prète à tout pour obtenir le meilleur plaisir qu'il soit.

La semaine dernière je m'en suis rendu compte encore un peu plus. J'étais tranquillement assis sur notre lit à lire un roman pendant que Juliette prenait sa douche. J'étais simplement vétu d'un shorty blanc.
Juliette sors de la douche en peignoir et je ne peux m'empécher de la regarder, se coiffer dans la chambre.
Elle me demande ce que je regarde comme cela, et je lui réponds que c'est elle que je regarde, que je la trouve très sensuelle. Elle ouvre son peignoir et me demande si de la voir comme cela me plait. Comme réponse, je lui montre la bosse qui se forme dans mon caleçon. Elle regarde en passant ses lèvres sur la bouche.
Puis elle me demande de m'assoir au bord du lit. Elle s'agenouille devant moi et enlève mon shorty, mon sexe est fièrement dressé devant elle. Une perle de désir en fait même apparition à son sommet.
Elle la prend dans la main et se fait toute douce. Elle fait glisser, sa main de haut en bas lentement et me regarde dans les yeux. Je vois à son regard qu'elle est excitée.
Elle se penche maintenant dessus et lui fait de petits bisous. Puis sa langue prend la place de sa main, elle la lèche de haut en bas, ne s'arrétant que sur mes couilles qu'elle mordille doucement.
J'en suis tout secoué, elle prend son temps et cherche à me rendre fou. Enfin elle la prend entière en bouche, elle semble avoir décidé de ne pas se servir de ces mains. Elle fait des vas et viens en serrant assez fort ma bite avec sa bouche, elle s'y prend tellement bien que de la salive coule au coin de ses lèvres. Cela ne la gène pas et continue. C'est bon je vous l'assure. J'en profite c'est vrai.
Mais voila qu'elle s'immobilise, je suis pétrifié, aurait elle peur d'aller trop loin? Mais elle ne retire pas sa bouche de mon sexe, elle ne bouge plus tout simplement. Je decide donc moi de bouger et je me soulève avec les mains pour faire aller et venir mon sexe dans sa bouche. C'est ce qu'elle voulait, je le vois, je le sens. Je fais l'amour à sa bouche de façon de plus en plus ferme, et elle se laisse faire.
Je me penche un peu pour regarder son corps que j'adore et je la surpends deux doigts dans la chatte, elle se donne du plaisir tout en m'en donnant. Je vois ces doigts rentrés et ressortir de son sexe, ils sont luisant de mouille. J'adore.


Je veux ce sexe sur ma bouche, je lui dis, mais refuse. Elle veut me sucer comme une cochonne qu'elle est.
Ces paroles me font un effet de dingue. Je me donne complétement dans sa bouche et lui demande si elle aime cela cette petite cochonne, elle me dit que oui et se branle de plus en plus vite. Je n'en peux plus, je suis terriblement excité. Sans la prevenir, je me lève et la mets à quatre pattes par terre. Je la prends en levrette comme deux cochons que nous sommes. Mes coups de reins sont vifs,limite violents. Je sais que je vais jouir, je passe une main sur son clito et le frotte avec énergie. Nous crions notre jouissance, nous avons du alerter tout le village. Je suis mort et Juliette aussi. 
Je m'allonge à même le sol tout contre elle, toute sauvagerie de notre part a disparu, nous nous enlaçons comme deux jeunes amoureux que nous sommes.

Voilà mesdames et messieurs,
Dites moi s'il y a des cochons et des cochonnes parmis mes lecteurs

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 14:20

Il est clair que ce blog s'oriente vers le cul, je ne m'en cache pas j'adore cela et je n'ai aucune gène d'en parler. Mais il ne faut pas croire que toutes mes pensées se tournent vers les culs qui m'entourent ( même s'il sont très jolis).

Je suis un tendre ( c'est vrai laché comme cela ça risque d'en faire sourire certains ou certaines qui sait). Je suis bien avec ma petite Juliette (oui elle n'est pas grande) pour tout les moments de tendresses que l'on s'accorde. J'adore m'endormir dans ses bras et la sentir lovée contre moi. J'adore sentir l'odeur de sa peau. Mais par dessus tout j'adore la regarder sourire. Et Juliette elle me sourit tout le temps, c'est un grand bonheur pour moi qui est connu de terribles choses dans la vie et qui me rendent parfois maussade.

C'est pourquoi je fais tout et vraiment tout pour la rendre heureuse et qu'elle s'épanouisse dans sa vie. J'ai rapidement compris que c'est ainsi que l'on devient heureux en couple, en apprenant à faire plaisir à sa partenaire (non je ne parlais pas de cul là, dites donc).

Si je tiens ce blog à jour c'est pour vous faire partager ces moments de bonheur, et si pour l'instant je ne parle que des moments coquins, c'est parceque je les adore ces moments. Parfois je vous parlerais d'instant differents sans sexe mais pas sans plaisirs.

Ma Juliette m'aime et je l'aime et la vie c'est fabuleux quand c'est comme cela.

Aimez vous et faite l'amour

Ps: Pour les irréductibles du cul, une prochaine note dans la journée ne vous inquietez pas, d'ailleurs si vous avez un sujet que vous aimeriez que je développe, cela serait sympa non?

 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 octobre 7 07 /10 /Oct 13:17

  tn.jpg

Tout d'abord merci à Ce jour pour cette superbe photo, découvrez là sur son trés beau site unjouruneimage.over-blog.fr

 

Et oui je me masturbe souvent, et je n'ai pas honte de le dire. La masturbation est me semble-il un sujet tabou. 
Ben moi je me mastube et je peux vous confier que j'en tire toujours un plaisir dingue.
Pourquoi cet article aujourd'hui? 
La raison est simple, hier profitant du beau temps nousavons été nous promener ma Juliette et moi au bord du fleuve qui traverse notre village. Une promenade très agreable en compagnier de mon amour main dans la main.
Habituellement lors de ces balades nous nous arretons toujours sur un banc au bord de l'eau pour faire une petite pause cigarette et bisous.
Ma Juliette est habillée d'une jupe lègere et ample blanche et moi beaucoup moi sexy d'un panta court et d'une chemisette. Enlacée sur le banc nous nous embrassons fougueusement, et ma bite durcit ce que je ne peux cacher sous ce pantacourt. Juliette me dit à ma grande surprise qu'elle me sent excité et qu'elle veut me faire plaisir (surpris car je le répète mais elle est timide en général). Tout de suite vous pensez bien j'imagine une fellation du tonnerre et là je me fourvoie complétement. Elle me dit de me reculer au bout du banc et releve sa jupe devant moi. Que de surprises, elle est nue sous sa jupe et sa chatte est fabuleuse à la lumière du jour. Elle s'installe et écarte les jambes. Elle comence à se caresser, je lui dis qu'elle est fabuleuse mais elle demande de me taire. Elle veut se caresser car elle est très excitée et accepte que je la regarde mais en silence, c'est son moment me dit elle. J'accepte et la regarde, elle passe son majeur sur tout le long de sa chatte, se carresse un peu les seins, elle a les yeux fermer et ne sais dans quel endroit fantasmagorique elle s'est envolée. Elle ecarte ses lèvre de sa main et enfonce un doigt dans la vulve, elle se doigte doucement. Quand elle retire son doigt je vois son abondante mouiller perlée à l'entrée de sa chatte. Ca y est c'est le moment que j'attendais, elle se caresse le clitoris. Je regarde attentivement, j'enregistre sa façon de faire pour plus tard lui donner du plaisir comme elle l'aime. Elle se caresse le bouton trois doigt posés dessus et de façon assez energique, ses jambes bougent, le plaisir est là, elle serre les jambes d'une force sa main coincée contre sa chatte. Elle alterne le cltoris et le doigtage au fond de sa chatte, elle halete, je sais que cela va bientôt se terminer, je me rapproche pour ne rien manquer. Sentant l'orgasme venir elle se carresse avec deux mains, deux doigts dans la chatte et un doigt sur le clitoris. Ce doigt sur le clitoris se promène et atteint son petit trou, pas de penetration à cet endroit , dommage, elle se penétre fort maintenant et se caresse le clito vite.
C'est parti elle jouit, elle se cache la bouche avec une main pour éviter qu'on l'entende crier, elle jouit et s'arrête, essouflée. Je l'embrasse, la remercie.

Voilà le pourquoi de l'article du jour. Je me branle souvent aussi ne vous inquiètez pas, je vous le raconterais aussi si vous le souhaitez, mes frèquence sont d'une fois par jour même si nous avons fait l'amour avec Juliette, car je considère cela comme un autre plaisir, diffèrent et peut être aussi plus égoiste.

Et vous, masturbez vous? et comment?
Je vous embrasse et vous caresse.....

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 14:34

untitled.jpg



Le but de toutes relations sexuelles c'est d'arriver à la jouissance, celle de sa partenaire en priorité (et oui messieurs ne soyez pas égoiste madame doit être votre centre du monde dans ces moments là) et la notre. 
Bon il est facile pour moi de parler de cela j'ai la chance et je le reconnais que c'est une chance de faire jouir Juliette à chaque fois. Juliette étant avant tout clitoridienne j'arrive toujours à la faire crier mais de façons différentes ( elle crie fort cette coquine).

Bon le raisonnement d'aujourd'hui n'est pas sur la façon dont je fais jouir Juliette, à moins que cela vous interesse vraiment et dans c'est cas faites moi en part dans vos commentaires et je vous direz tout, non la reflexion d'aujourd'huiest comment nous jouissons nous les hommes!!!

Pour mes  premières relations sexuelles la questions ne se posaient d'ailleurs pas, la jouissance était toujours la même, dans le petit bout de plastique ( petit est une image, enfin j'espère lol).Ce n'était pas désagrable en soi mais je révais d'autres éjaculations plus abondantes et plus vicieuses.

Lors de ma première relation sérieuse j'ai pu ressentir déjà la difference d'un éjaculation directement dans le sexe de ma partenaire sans aucune barrière et j'avais trouvé cela formidable.

Mais encore une fois grace à Juliette j'ai pu découvrir de formidables façons d'éjaculer. Outre le fait de jouir dans sa chatte elle m'a permis de jouir partout sur son corps.

La première fois où elle m'a surprise, elle était indisposé et moi super excité, c'était l'été, je dormais nu et en éréction quasiment tout le temps. Voyant mon désarroi elle me dis de m'allonger et me suça avec application, juste pour mon plaisir, mais à cela elle ajoutaune bonne branlette entre ses seins. Juliette a des seins fabuleux (95D pour les connaisseurs) et quand elle comprima ma bite contre cette fomidable poitrine mon plaisir était à son comble. Quelques vas et viens plus tard mon éjaculation fut terrible, je l'ai prevenu pensant qu'elle me ferait jouir sur mon ventre mais elle accelara ses vas et viens pour que je jouisse sur sa belle poitrine ces yeux fixant mon visage. Elle en avait partout, c'était la première fois pour elle et elle me confia aimé cette chaleur et le fait d'avoir tout mon désir sur elle. Elle n'alla d'ailleurs pas se nettoyer preferant dormir avec ma semance contre elle. 

Pour certains cela peut paraître banal mais moi à ce moment là j'ai ressentis cela comme une preuve d'amour formidable pour une si timide qu'elle.

Il y eut d'autres éjaculations fabuleuses bien sûr et d'autres encore plus coquines mais je ne sais pas si cela vous interesse vraiment. 
Si oui dites le moi je vous raconterais tout car je n'ai rien à vous cacher.

La bise à tous
 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 15:49
Certes chers lecteurs ce titre peut vous choquer, pourquoi d'ailleurs. J'aime appeler les choses par leurs noms et le sexe de ma Juliette est bien une chatte.

Cette chatte d'ailleurs je l'adore, j'en suis fou, je n'en suis jamais rassasié, normal me direz vous, tu l'aimes ta Juliette. Et bien non pas si normal que cela justement. J'ai déjà aimé une femme et je n'ai jamais ressenti une telle obsession pour ce sexe.

Qu'a-t-elle de particulier alors? Une forme parfaite, avec des grosses lèvres lourdes mais pas trop, une odeur envoutante ( odeur ne veut pas dire puanteur pour ceux qui font la grimace!!!) et le point le plus important son petit secret.

Ma Juliette fait parti des femmes qui une fois excitées mouillent énormément, et moi la cyprine j'aime cela. Je ne peux d'ailleurs plus m'en passer. 
C'est pourquoi à chaque fois que nous faisons l'amour je ne peux m'empecher de lui faire de longs cunis. Elle adore cela donc tant mieux.

Juliette mouille tellement que quand je la prend assez fortement, il n'est pas rare que son liquide coule le long de la raie des fesses et se dépose sur son petit trou comme une invitation à de plus obscur pénetrations.

La premieres fois ou j'ai déposé ma langue sur sa petite chatte, je fus ravis, je la lécher et la prenais parfois à pleine bouche et me rendis compte au bout de certains temps que j'avais plein de mouille sur le menton et moi cela j'adore, sans doute car je sais que dans ces cas là les femmes sont totalement excitées.

Le seul inconvénient de cette pratique fabuleuse réside dans le fait qu'à chaque fois que je la prend en bouche, elle refus toujours de m'embrasser après. J'ai essayé pourtant de lui faire gouter sa cyprine mais elle reste pudique la dessus (quel dommage non?).

Pour finir sur ce beau sujet qu'est le sexe de Juliette et pour que vous le visualisez bien, je vous confierais qu'elle n'est pas épilée et j'avoue que cela me plait plutot pas mal. Je lui ai pourtant proposé de le faire une fois mais elle a refusé me disant qu'elle se sentait plus femme comme cela et plus une petite fille. 
J'aurai aimé la découvrir comme cela et même la rasé moi même pour voir au moins une fois, elle le fera pour moi cela j'en suis sûr.

Et vous mesdames plutôt naturelle ou épilées?
Et messieurs comment preferez vous ces dames?

La bise à tous chers lecteurs anonymes

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 10:26
Salut à tous, enfin de retour.... 

Je ne fais pas comme tout le monde j'aime assez prendre mes vacances en décalé, et toujours dans un pays européen. Pourquoi Européen, parceque je flippe de l'avion, donc pas plus de 2heures de vol. Enfin Bref...

Cette année ce fut Barcelone et putain ça déchire sa mère Barcelone, vacances inoubliables avec ma dulcinée. Ce qui est bien en Espagne c'est que tu ne culpabilise pas de faire la sieste. Moi j'adore les siestes.

Avec Juliette, on ne peut pas quans on fait la sieste s'empecher de se sauter dessus, enfin c'est surtout moi qui lui saute dessus et en fénéral c'est chaud. Car mademoiselle apprecie particulièrement faire l'amour l'après midi. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi, si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.

Autre truc méga important en vacance, c'est que mademoiselle a toujours envie, et ça j'adore.... Elle doit être libre dans sa tête j'imagine. En tout cas, c'est toujours en vacances que l'on fait les choses les plus cochonnes et à sa demande.

Ce que je prefere c'est quand avant de faire la sieste elle prend une douche pour se raffraichir et qu'elle s'allonge nue sur le lit. Moi je lui mange la chatte pendant un temps infini jusqu'à ce qu'elle jouisse car je sais qu'après elle s'endormira tranquille....

Bon j'arrête là, je sais que c'est un peu rapide pour aujourd'hui, mais promis je ferais mieux plus tard.

Je vous bise...

Ps: Pas mal de lecteurs sur ce blogs mais vraiment peu de commentaires pourtant j'adorais m'entretenir avec vous alors n'hésitez pas

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 11:19


images.jpg


Je suis très demandeur en matière de sexe, Juliette me dis souvent que je suis insassiable (pour l'orthographe de ce mot j'ai un gros doute). 
Dans mes relations passées cette grosse demande a souvent provoquer des ruptures quand la demoiselle ne répondait pas à mes attentes.....J'avais rien compris!!!!

Avec l'âge et grace notamment à Juliette, je me suis rendu compte qu'une femme pouvait répondre à toutes vos requètes même les plus lubriques à condition d'être patient et de s'occuper d'elle avant de penser à vous.

Dans les débuts de notre relation avec Juliette nous n'avons pas fais l'amour avant un mois. Je ne vous cahe pas que ce fut très dur pour moi et dans tout les sens du terme. 
Les première fois furent même banales, il est vrai l'utilisation de la capote n'arrange rien. En plus de cela, nous ne nous connaissions pas sexuellement.

C'est là où je veux en venir, quand vous commencez à bien connaître votre partenaire, vous pourrez découvrir en elle des degrés de lubricité jamais soupsonné.

Je reprends mon exemple, Juliette est clitoridienne, moi je m'acharné comme un fou dans son vagin pensant que je la ferait jouir comme cela. Bien sûr du plasir mais pas la queue d'un orgasme à l'horison. Elle aurait pu me prévenir me direz vous, mais voilà elle ne le savait pas elle même, pas beaucoup d'homme avant moi.

Le jour où je lui ai mangé le sexe pour la première fois ce fut la jouissance fulgurante, j'avais trouvé son point faible.

A partir de ce moment là, un avenir de de plaisir s'ouvrait à nous et cela l'a libéré complétement. J'ai encore en souvenir la première fois qu'elle me pris en bouche, la première fois où je lui doigta le cul, la première fois où je l'encula. Que de souvenirs!!!!

Vous seriez intéressé pour que je vous conte ces premières fois?

Mais dites moi une chose mesdames qui passaient par ce blog (j'imagine qui doit en avoir), y a- t-il une clara morgane en vous aussi?  

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus