Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 11:06
Vaut mieux tard que jamais, je vais enfin vous contez la suite de ma rencontre avec Juliette (pour les nouveaux, cela se trouve en début de blog). Tu vois Emy, je pense à toi et comme je te l'avais promis voici la suite.

Comme convenu, j'ai rappelé Juliette le lendemain de notre premiers rendez vous. Je n'avais pas dormis de la nuit, des images plein la tête, je n'avais pas trouver le sommeil. Je m'étais donc masturber trois fois en pensant à Juliette et à ce que nous ferions dans le futur.

Elle me proposa d'aller manger un morceau en ville avec elle et de se faire une petite toile aprés. Le cinema, je n'en suis pas fan pour faire connaissance, j'aime beaucoup parlé au début d'une rencontre, j'aime en apprendre sur l'autre. Oui je sais, je suis un petit curieux...

Elle était habillée du jupe marron et d'un body blanc, elle était superbe, je m'en souviendrais toujours. Dès son arrivée, nous nous sommes embrassés fougueusement comme si nous nous étions pas vus depuis des semaines. Je sais pas pour vous mais moi les baisers cela m'excite terriblement...Je bandais déjà aprés seulement deux minutes en sa présence.  Il y avait quelque chose qui m'attirait sexuellement chez elle, et je ne sais toujours pas aujourd'hui vous dire ce que c'est...

3853118254.jpg

Après avoir longtemps discuter, en nous tenant la main, et en alternant avec des baiser enflammés nous sommes allés au cinema. Bon là, j'avoue je ne me rappelle plus le film que nous avons été voir, je me souviens seulement que la salle était pratiquement vide. Assis, nous avons continué nos embrassades, et le film on s'en foutait. Je la pelotais comme un ado, ces seins, ses cuisses, ma main sous sa jupe. Elle ne m'en empéchait pas et se laisser faire. Je l'embrasser, je la calinais un doigt dans sa chatte.

Elle me murmura alors à l'oreille qu'elle m'avait promis quelque chose la veille au soir. Je fis le naif , et lui dis que je m'en rappelais pas. Elle ouvrit alors mon pantalon et y glissa sa main, elle fut surprise en touchant directement mon sexe. En effet, parfois je ne porte rien sous mes jeans. Elle commença alors une lente masturbation trés habile. Je la doigtais avec douceur mais elle me demanda de retirer mon doigt, je le fis sans faire la grimace, sa chatte était si douce et si chaude. 

Elle se pencha alors sur mon sexe et le prit en bouche, qu'elle sensation excitante, ce faire sucer ici. Elle faisait cela avec beaucoup de talent. A tel point d'ailleurs que je lui dis rapidement que j'allais jouir. Elle s'arreta alors et me demanda de regarder un peu le film et de rester tranquille. Je fut surpris mais cela me permit de me calmer un petit peu. Bon, j'étais tellement excité que cela n'avait en rien enlevé à ma superbe érection.

Au bout de cinq minutes elle recommença ces douces caresses, et mon sexe se retrouva une nouvelle fois dans sa bouche. Cela dura un peu plus longtemps, mais de nouveau je la prévins que j'allais jouir. Elle retira alors ma bite de sa bouche et me branla avec vigueur, au moment d'éjaculer, elle approcha un mouchoir et me fit éjaculer dedans. Elle avait tout prévu. Elle me regarda et me souris, elle était belle.

Ces petites pipes et ces doigtages impromptus ont duré un mois, elle me fit attendre tout ce temps avant de la pénétrer. Elle voulait que ce soit different, car elle était déjà amoureuse. J'attendis avec frustration bien sûr mais j'avais compris ce qu'elle voulait. J'étais déjà amoureux également.

Vous comprenez pourquoi maintenant, je ne me rappelle plus du film??

Bises à vous et merci de me lire
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus