Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 11:05
Salut les enfants, comment allez vous aujourd'hui.....Moi j'ai une patate.......
Chers lecteurs je suis au regret de vous informer que personne n'a gagné le petit concours d'hier....Même pas moi. Et oui cela ne s'est pas du tout passé comme souhaité ou plutot comme annoncé.

J'imagine qu'il faut que je vous raconte....

J'ai servi à Juliette un petit apéritif pour que nous coupions après cette dure journée de travail. Je parle pour elle car pour moi ce fut assez cool pour un lundi.

Après cet apéritif et après avoir mangé, elle a été prendre un bon bain relaxant. Une fois sortie, elle est venue se lover sur moi et m'a annoncé qu'elle était crevée et qu'elle avait super mal à la tête. Vous connaissez vous aussi j'en suis sûr l'histoire de la migraine.

A partir de ce moment je me dis que c'est pas pour ce soir et que finalement ce n'est peut être pas si mal vu que moi aussi je suis crevé mais plutôt du week end. Je vais donc me coucher à côté d'elle et je me dis que pour une fois je vais bien récupéré et être en forme pour le lendemain.

Je me colle à Juliette et je sens qu'elle se détend et elle est prête à s'endormir. Je crois que je m'assoupis moi aussi. Mais voilà, j'ai une formidable érection qui me prend. Je me colle un peu plus à Juliette et elle se reveille, elle me dis que je suis bien excité qu'elle me sent.

Je lui répond qu'elle me rend fou et que je n'arriverai pas à m'endormir, je lui enlève la culotte d'une main et je me mets à lui caresser les fesses de l'autre. J'ai même un doigt qui se faufile sur son sexe et elle est déjà pas mal excitée. Je me mets à l'embrasser passionnément tout en la caressant. Elle me branle avec énergie elle aussi pendant ces longs baisers.  Elle manque de jouir par deux fois pendant mes caresses. Je m'interromps à chaque fois à temps. Elle se tourne pour que je la prenne allongée sur le côté. 

Je n'ai aucun mal à la pénétrer tellement elle est mouilée, mon sexe rentre en elle et glisse avec bonheur. Je lui relève une jambe. Ma main ainsi peut lui caresser son petit bouton en même temps. C'est trés bon pour tout les deux mais comme cela mon sexe ne peut pas rentrer tout au fond. Elle le sens et se met à plat ventre. Je me couche sur elle et la pénètre comme cela pendant un tout petit instant. Je vous assure que cette position me plait beaucoup mais je pense qu'elle doit peiner de supporter mon poids.

Je me retire, et elle se redresse un peu. Je peux alors la prendre en levrette. Dès que mon sexe est au fond d'elle j'ai l'impression que je vais défaillir, mais je me controle. Là je la sens super excitée et elle me dit que c'est trop bon, que je suis trop bon. Nouvelle pulsion, je vois ces fesses devant moi. Je suis en train de lui caresser son petit bouton, et je lui giffle les fesses d'un coup. Ca claque, le bruit me fait même un peu peur. J'éspère ne pas lui avoir fait mal. 

Mais au moment de cette gifle, j'ai cru entendre  un plus grand rale de plaisir. Je continue mes vas et vients et je la claque une nouvelle fois, elle crie de plaisir. Je suis tout excité, jamais elle n'avait accépter une fessée. Elle est complétement déchainée, c'est elle désormais qui s'empale sur mon sexe, c'est elle qui controle les vas et viens et moi j'en profite pour la fesser. De plus en plus fort, du plat de la main. Le bruit est délicieux et ces cris de plaisir,excitant.

Je continue ma fessée tout en lui caressant le clito et en la prenant, et à un moment je lui giffle assez fort les fesses et elle se met à jouir comme jamais. Elle crie et ne s'arrête plus son orgasme est sans fin, je sens même son liquide couler sur mon sexe, il coule par flux, je n'ai jamais connu cela. Cette sensation me fait jouir moi même en elle. Et je prolonge même cet instant au fond d'elle parceque je suis bien.

Je finirais bien sûr par me retirer, je la prendrais dans mes bras et en nous regardant, nous éclatons de rire, c'est nerveux, c'est trés bon......

Elle me dit qu'elle a encore envie mais qu'elle est crevée. Je lui propose de s'endormir et de me reveiller si ces envies sont trop fortes.....

Elle ne m'a pas reveillé, ce n'est pas grave et ce matin, j'étais encore en érection....
Merci ma chérie si un jour tu découvres ce blog....
Merci d'ailleurs à toutes les femmes qui donnent autant de plaisir à leur homme....

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus