Juliette et moi

Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 11:02
Hier avec Juliette, on décide de regarder tranquillement 9 semaines et demi...Bof Bof Bof

Je trouve que le film en lui même est assez lent (bizarement nous l'avions jamais vu), mais ce que j'ai particulierement apprécié c'est cette approche de la domination mentale et sexuelle. Je ne suis pas adepte du Sm mais un peu de domination mentale je trouve cela excitant.

Le film terminé je décide de trainer devant la télé pendant que Juliette monte se coucher, à peine 5 minutes après elle m'appelle et me demande de la rejoindre. Lui expliquant que je n'ai pas sommeil et que je ne souaite pas me coucher de suite, elle me dit "tu ne vas pas me laisser comme cela" et leve les draps. Elle est nue et son corps après 5 ans me fait toujours autant bander. 
Elle s'allonge sur le ventre et me dis je veux que tu me manges tout cru. 
Voila comment je me retrouve la tête entre ses fesses à lui lecher le sexe et le cul.
C'est une pratique qu'elle adore et qu'elle me demande quand elle est trés excitée. Je sais déjà comment cela va se terminer et cela m'excite au plus haut point.
Elle se met à genoux j'approche mon sexe de son vagin et je la prend fort en levrette, après plusieurs va et vient intense, je me retire et présente mon gland contre son petit trou, elle ne dit plus rien, je pousse doucement et le rentre. Puis sans bouger en elle je place mes doigts sur son clitoris et la caresse. 
Ces gémissements me donnent l'odre pour la pénétrer plus profondément. 
Je suis totalement en elle, j'adore la sodomiser, je la masturbe en même temps, et je sais qu'elle aime cela aussi, ma main est pleine de sa cyprine (je n'ai jamais vu une femme mouilée autant). Mes coups de reins se fond plus fort plus profond, je sais qu'elle va jouir et moi aussi.
Je me controle pour jouir en même temps qu'elle et c'est l'EXTASE. Quel Bonheur !!!

Ce fut fabuleux!!!

Maintenant je vous mets à contribution:
Cherchez vous à jouir en même temps que vos partenaires et est ce plus fort comme cela?
Appréciez vous vraiment la sodomie?

Dans une prochaine note je vous raconterais cette première sodomie, et petit message aux prochains lecteurs, n'hésitez pas à lire les fabuleux blogs de paquette et butinée (cliquez sur les liens) ils sont parfaits



 
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 15:31

Je profite d'une petite pause au boulot pour vous conter la suite de notre rencontre avec juliette.

On s'était donné rendez vous dans une rue qui bouge bien de notre ville adorée et bien connue pour son nombre de bars au m², j'arrive en retard comme j'en ai la facheuse habitude. 
Elle est là tout sourire me regardant arrivé, vetue d'une belle jupe d'été surmontée d'un joli décolleté qui en montre plus qu'il n'en cache.

Je suis tout de suite dans l'ambiance, elle a le contact facile et la discussion se fait naturellement, bien sûr d'abord conccernat le boulot, puis sur ces études qu'elle reprends dans deux semaines. Je fais d'enorme effort pour ne pas loucher sur sa poitrine mais mon dieu comme cela est difficile. Je ne sais pas si elle se doute de mon émoi mais elle ne laisse rien paraître et reste tout sourire. J'en suis à me demander si je vais finir par me retenir de ne pas lui sauter dessus là sur le champ.

Une petite apparté quand même, Juliette ne fais pas partie des standard de beauté que l'on nous vend dans les magasines et franchement jamais je me serais douté que je craquerai pour une fille comme elle. Elle plutot petite 1m56 quand moi j'en fais 1m80, toute en forme mais pas grosse, brune, un sourire à tomber par terre et un je ne sais quoi de mysterieux qui la rend terriblement excitante (surmement ces origines ibériques).

Je reprends mon récit (escusez moi encore pour cette apparté), après quelques verres le rose lui monte au joue, je m'imagine immediatement qu'elle ne tiens pas l'alcool et ce n'est pas dans mes habitudes de profiter de ces situations. Je lui propose donc de la raccompagner jusqu'à sa voiture pensant qu'elle a trop bu.

Elle me dit qu'elle reveut un verre et que si elle rosit, ce n'est pas à cause de l'alcool mais parcequ'elle sent que je lui regarde souvent les seins. ET bien là je me retrouve con et ne sais plus où me mettre (dans elle se serait bien non?). Me sentant géné elle ajoute que c'est normal que je les regarde car elle fait tout pour et que le choix de cette tenue n'est pas anodine. Elle a craqué pour moi dès l'entretien et esperait que je la contact.

Après ce dernier verre elle me demande de la racompagner à sa voiture, dés que nous sommes arrivés elle m'a demandé de l'embrasser, ce fut un baiser fougeux et trés excitant. Elle me propose de s'assoir a l'interieur de la voiture pour "faire encore plus connaissance". A peine assise elle me dit touche les maintenant cela fait 2 heures que tu attends cela. Je me suis pas fait prier, je les peloter gauchement comme un ancien étudiant, elle me dit d'être plus doux, tout en m'embrassant elle me caressé le sexe par dessus le jean. Je bandais comme un fou. 

Je lui caressait aussi l'entre jambe, elle ecarta les cuisses pour faciliter le passage de mes doigts,et d'un doigt inquisateur je touchais sa vulve. Elle était trempée jamais je n'avais vu une fille mouiller comme cela. Elle me demanda de me retirer car ne voulait pas s'exciter de trop dans une voiture. Elle me demanda de sortir et me promis de belles choses pour les prochaines fois si je l'a rappelé.

A contre coeur je la laisser partir, lui promettant de l'appeler le lendemain, et je savais déjà que cette fille était celle que j'attendais depuis toujours.

Pas la peine de vous préciser qu'à peine rentré chez moi je fut obligé de me masturber tellement mon sexe était dur, je fermais les yeux et l'imaginais, nous imaginais ce fut sans doute ma plus belle masturbation la plus jouissive. 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 14:24
Je vis en couple depuis 5 ans avec une jeune femme plus jeune que moi. Comme beaucoup de gens nous nous sommes rencontrés via le travail.

En réalité cette jeune femme que je nommerais Clara (Clara morgane me fait fantasmer) cherchait du travail pour l'été, elle s'est présentée à mon entreprise pour un entretien d'embauche avec une tenue à faire bander un mort.

Et comble de chance c'est moi qui lui ait fait passer son entretien. Je ne vous cache pas que j'ai complétement scotché sur sa poitrine ce qui l'a bien fait sourire. Bon comme vous vous en doutez elle avait toutes les compétences requises pour le poste et je n'ai donc pas hésiter à l'embaucher....

Le boulot était pour un mois sur un autre site que le mien, je ne l'ai donc pas revu, jusqu'au jour où elle est venue me rencontrer pour me dire que son contrat prenait fin 2 jours après. 
Comme je suis quelqu'un de courageux, je n'ai pas bronché même si tout en mattant ces seins je révais de la coller à moi et pas que de la coller d'ailleurs.

Me disant que j'étais trop con mais toujours aussi courageux, le lendemain je lui envoyait un texto (dans mon boulot j'ai tout les numéros de téléphone de tout le monde), lui proposant de prendre un verre ensemble pour fêter sa fin de job.

A mon plus grand bonheur elle accepta, et l'on se donna rendez vous pour le soir même.

Bon je suis plutot lache pour les techniques d'approche, un vrai looser, j'attends souvent que l'on fasse le premier pas avec moi, mais pour la suite je suis toujours plus à l'aise et assez sure de moi je trouve quand même cela assez bizarre.

Je vous raconterais plus tard ce premier rendez vous, ce premier contact avec ses levres et surtout ce premier contact avec ces seins.

A+
Je sens que ce blog va vraiment s'orienter vers le coquin
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 11:24
Cela fait longtemps que je traine sur les blogs, qu'ai je vu? Un peu de tout, de l'humour des bd, du sexe, de l'érotisme encore du sexe.... Je suis il est vrai amateur des blogs érotiques, mais avant ed vous raconter tout cela et tout ce que vous trouverez dans ce blog, une petite présenation s'impose.

TomTom c'est moi tout juste trentenaire habitant une jolie petite ville de province, une vie rangée en couple avec une femme formidable, une belle maison un boulot trés chiant mais pas trop mal payé;

Qu'est ce qui me pousse à écrire, ben justement tout cela, la vie cela fait peur surtout quand elle se passe bien, ça angoisse et moi je m'y connais en angoisse.

Je vous raconterais ma vie de couple, mes fantasmes, nos parties de jambe en l'air mais aussi mes questionnements sur la vie en général et sur la vie de tout les jours.

Ce blog n'est pas que le mien il est le votre aussi alors n'hesitez pas à me questionner je répondrais à tout et à tous.

Sur ce à plus tard pour le vif du sujet,

Et surout aimez vous et faites l'amour...
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus