Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 14:38

 

 

Bon maintenant retour à des choses bien plus sexuelles et bien plus excitantes.....Tout d'abord, ne trouvez vous pas qu'elle a des jolies fesses la dame??

2189378226.jpg

 


Bon je sais, on a vu sa tête à la télé à la dame et bien elle n'a pas le visage que mérite ses fesses. Bon vous l'aurais deviné, le sujet va tourner autour des fesses, pas qu'autour d'ailleurs.

J'ai une passion pour les culs féminin, je trouve cette partie du corps si sensuelle, si sexuelle. J'adore mesdames qui tenaient des blogs photos regarder vos jolies fesses. Bon en même temps le but c'est de les regarder non?

J'aime caresser celles de Juliette, d'ailleurs nous avons un petit plaisir tout les deux. En effet devant la télé, le soir, je m'allonge sur le canapé et elle vient se blottir sur moi, mais de telles façon que je puisse lui caresser les fesses à chaque fois. Nous restons calme devant la télé, et nous profitons tout les deux de ces douces caresses.
Vous vous doutez bien que par moments cela dérive encore plus agréablement. Une fois l'hiver dernier, nous étions affalés sur ce canapé. Le programme ne m'interessait pas, ma main caressant ces fesses sait vue plus entreprenante. J'ai fait glissé un peu son pantalon, et je me suis mis à lui embrasser les fesses.

Juliette restait silencieuse mais ne me demander pas d'arrêter, j'ai donc continué, mes baisers se sont transformés en léchouilles. Elle s'est mise sur le ventre pour être plus confortablement installée et moi je lui ai enlevé pantalon et culotte. Elle regardait toujours la télé. J'embrassais ses fesses et lui caresser. La situation m'excitait terriblement et le fait qu'elle reste silencieuse encore plus. Car vous le savez bien, qui ne dit mot conssent...
Ne tenant plus, je lui écartais les fesses d'une main et fit apparaître son petit trou devant mes yeux. Fascinant.
Je ne pus m'empeché de le gouter du bout de ma langue, Juliette se laissa faire et j'adorais. 
Je me suis mis à la lecher de façon plus soutenu, juste le dessus, j'alternais avec mes doigts et m'arreter pour regarder sa réaction.
Elle a ferme les yeux, mais ne disais toujours rien, j'ai recommencer mon manège, sauf que cette fois, je tenais ces fesses de mes deux mains et lui mangeais carrement le cul. Je finis par y enfoncer ma langue, le plus loin possible.

Elle s'est mis à gémir plus fort, et à relever ces fesses vers moi, d'une part pour que j'aille plus loin et d'autre part pour que je lui caresse le sexe en même temps.
Au bout de quelques instants, elle m'a dit d'arreter car elle allait jouir. J'ai enlevé alors mon pantalon et je l'ai sodomisé tout doucement et tout calmement. Mon sexe est rentré en elle sans aucune difficulté, il m'attendais et il était tout ouvert. Nous avons joui ensemble , moi dans son cul ma main posée sur sa chatte....

Sympa comme séance télé.

Mais dites moi, pratiquez vous ces douces caresses linguale?
Et vous mesdames le faites vous à vos messieurs...

Bises sur vos petites fesses 
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus