Lundi 29 octobre 1 29 /10 /Oct 10:20
Il faut que je vous raconte....
Notre samedi soir, soirée trés trés bonne, soirée trés excitante, finis en apotheose, orgasme terrible.

Nous sommes invités chez des amis, pour un diner sympa avec pleins de copains, nous sommes 15. Juliette est habillée d'une jupe longue noir avec un haut gris qui met ses seins en valeur. Moi, je suis en jean, et petit pull, c'est le week end alors c'est cool.
L'apréritif se passe bien, tout le monde rigole, tout le monde est content de se voir, entre discussion grivoises avec les potes et amicales avec leur femme. Nous finissons par passer à table. Grande tablée, Juliette est assise à ma gauche.

Pendant le repas, nous nous embrassons de temps en temps, nous nous faisons chambrer par les amis, ils nous confirme que nous faisons un beau couple.
Juliette me confie à l'oreille, qu'elle a oublié quelque chose, un peu inquiet je lui demande quoi. Elle me répond qu'elle a oublié de mettre une petite culotte. Je la regarde surpris car elle n'avait jamais fait cela auparavant. Je ne la crois pas, je lui dis qu'elle cherche à m'exciter par ses mots. Elle prend ma main, et sous la table la fait glisser sous sa jupe. Je sens au bout de mes doigts, sa chatte que j'aime tant.

Tout en discutant avec mes amis, je ne retire pas ma main de sous sa jupe. Je me mets à lui caresser calmement le sexe comme si de rien n'était. Je ne sais pas si certains se sont rendus compte de notre manège mais aucun n'y a fait allusion. Ma main caresser le dessus de son sexe, elle voulait serrer les cuisses pour me barrer le passage, mais ne me laisser pas faire, et avec fermeté lui obligeait de les ouvrir. Mon majeur, la pénétra sans aucune difficulté, elle était trés trés excité et mouillée comme j'aime. Je la doigtais comme cela pendant quelques instants et m'arretais. 

Je mis alors discretement mon doigt dans la bouche pour la gouter, quel saveur agréable. Je repris alors mon investigation au sein de sa chatte, plus profondément encore. Juliette avait le rose qui lui montait aux joues, et avait du mal à se contenir. Aprés quelques vas et viens, je m'arretais une nouvelle fois, je ne voualis pas que l'on se fasse prendre et que l'on casse l'ambiance de cette magnifique soirée.

Le repas prenant fin , je recommence et Juliette ouvre fortement les cuisses, elle a envie que je la caresse encore, ce que je fis. Son plaisir montant un peu trop, elle resserra ses cuisses sur ma main pour que j'arrète. Mes doigts sont trempés de sa mouille, je les essuie sur ma serviette et continue mes discussions avec mes amis.
Juliette annonce alors à tout le monde qu'elle est fatiguée et que nous allons rentré. Je ne suis pas surpirs par cela car je suis fatigué comme elle;)

Le trajet est assez court, je la caresse un peu mais pas trop, je fais trés attention à ma conduite et reste au maximum concentré.

Nous rentrons dans notre maison, et Juliette me dis dépèche toi, monte dans la chambre je t'attends, j'en peux plus.... Je monte alors rapidement et la trouve, jupe relevée sur notre lit une main sur son sexe et l'autre sur ses seins. J'enlève mon pantalon et présente mon sexe à l'entrée de son vagin. Elle me dis non pas comme cela. Elle se retourne se met à genoux les mains posées sur le mur et me dis prend moi où tu veux. Quand elle annonce les choses comme cela, je sais trés bien ce que cela veut dire. Elle est trop timide pour me demander de l'enculer, mais c'est ce qu'elle souhaite. 

Je présente mon gland à l'entrée de son cul mais ne la pénètre pas, je me dis que c'est une mauvaise idée, elle n'est pas lubrifiée. Elle m'incite à le faire par des vas y , j'en ai envie...Je mes trois doigts alors dans sa chatte et récupère un peu de son abondante cyprine. Je l'applique sur son cul et dans son cul avec mes doigts. Je met un peu de ma salive sur mon gland, et le pose sur son cul.  Son trou s'ouvre, il est habitué maintenant, je veux être doux et prendre mon temps, mais Juliette pousse ses fesses en arrière et oblige ma bite à lui rentrer au fond tout d'un coup. C'est surprenant mais hyper bon, je lui besogne alors le cul comme elle le souhaite pendant qu'elle se caresse. A peine deux minutes aprés elle me dit qu'elle est trop excitée et quelle veut jouir. Je lui demande d'arreter de se caresser et la prend plus calmement, je sens mon sperme montait et l'orgasme arrivé. 

Je lui dis de reprendre ses caresses et la reprends fortement, elle se met à crier terrasser par un orgasme terrible, à tel point que son cul se contracte sur ma bite et provoque ma propre jouissance qui me fait hurler de plaisir. De long jets innonde l'interieur de ses fesses et me font haleter comme un chien.

Je me retire d'elle, la prend dans mes bras, le souffle cours, la tête qui tourne, nous nous calmons tout les deux. Nous nous endormons un petit peu et recommencerons dans la nuit. Mais cela est une autre histoire.....

Votre partenaire a t il déjà eu de telles pulsions?
Vous arrive t il de vous promener sans dessous et de vous faire caresser en présence d'autres personnes?
Racontez moi je suis un vilain curieux....

Bises à vous mes chers lescteurs
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus