Juliette et moi

Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 17:15
Juliette est restée là attachée, vous ne croyais pas quand même que j'allais la liberer alors que l'on réalisait son fantasme et que je prenais un pieds monstre.

J'ai poussé le vice un peu plus loin. Venant juste de jouir, je suis sorti de la chambre et je me suis dirigé dans la cuisine pour boire un peu d'eau fraiche (et non Margot je n'ai pas pris de légumes!! Déçue?)

J'ai laissé Juliette ainsi attachée, je faisais exprés de faire du bruit afin qu'elle s'imagine plein de chôses. Cela a duré 5 minutes, le temps que je reprenne un peu de vigueur et que je trouve de petits objets trés importants. Puis je suis retourné à pas de loup dans la chambre, je pense que Juliette ne m'a pas entendu rentrer. Dés que je l'ai revu ainsi, j'ai bandé de nouveau, et aussi fort que la première fois. Pour tout vous dire, je bandais tellement fort que cela me faisait presque mal.

Je me suis approché de Juliette à pas de loup et je l'ai embrassé, elle m'a rendu ce baiser même si sur le coup elle fut surprise.
Puis je lui ai embrassé les seins, je lui suçottais les tétons et d'un coup, je lui ai mordillé un. Elle a poussé un petit cri mais elle ne m'a pas demandé de m'arreter. J'ai continuais mon petit manège un moment, je voulais en faites savoir jusqu'où elle voulait aller, ce quel avait envie. J'alternais petits bisous et morsures.

untitled-copie-3.jpg


Pour être sur que cela lui plaisait et que Juliette avait toujours du plaisir, je lui ai relevé de nouveau les jambes et j'ai vu son sexe trempé comme jamais. A vous je peux vous le confiais puisqu'on est entre nous, le drap était trempé également. Je les alors pénétrée de deux doigts, d'un coup et j'ai fais des vas et viens assez rapides, elle gémissait fort et toutes cette situation l'avait enmené dans un état d'excitation qui n'allais pas tarder de la terrasser. Je la connais ma Juliette.

Je lui alors relevé les jambes trés haut, je pense d'ailleurs que la position ne devait pas être trés confortable pour elle, je lui ai écarté les jambes de mes deux mains et je me suis mis littéralement à lui manger le sexe, elle gémissait trés fort, elle était au bord de l'orgasme et moi j'avais son liquide qui me coulait sur le visage.

Juste avant qu'elle jouisse, j'ai arrété, puis j'ai recommencé et j'ai de nouveau arrété, elle m'a chuchoté qu'elle n'en pouvais plus. Je lui ai dis que je gardais le meilleur pour la fin. Je l'ai rallongé, j'ai pris dans ma main la petite surprise que je lui avais réservé. Je l'ai pénétré avec mon sexe fierement tendu, j'ai fais quelques vas et viens, elle criait presque,, je lui ai pincé les seins et elle criait oui... J'ai ralentit la cadence, puis je lui caresser doucement le clitoris, j'ai remonté ma main jusqu'aux seins et j'y ai fixé une pince à linge.
A peine la pince installée, je l'ai pénétrée encore plus fort, elle criait mon nom, je lui caressait son petit bouton et elle est partie dans un orgasme terrible. J'ai joui presque en même temps qu'elle, dans elle et j'ai adoré.

J'ai fini par la détacher, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai demandé si elle avait aimé, elle s'est foutu de moi en me disant que cela n'avait pas l'air? Puis je lui ai demandé pourquoi elle avait aimé et pour la première fois elle m'a avoué son fantasme, elle imaginait que c'était un inconnu qui lui faisait tout cela et qu'elle ne l'avais jamais rencontré auparavant.

J'aurais pu être jaloux mais non, j'aime ma Juliette et cela ne me gène pas que dans des jeux elle s'imagine avec un inconnu, cela sert à ça aussi les fantasmes non?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 14:40

3445763383.jpg


Juliette est donc là sur notre lit, attachée au dessus du lit, les mains jointes au dessus de la tête. Cette position met en valeur ces seins, ils pointent vers le plafond et j'adore cela.

J'ai arrété de me caresser, je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon (j'avoue je ne suis pas un surhomme). 
Je me suis mis alors à genoux à ses pieds. C'était de la totale improvisation, je n'avais jamais fais cela. Tout ce que nous avons fais ce lundi c'est fait en silence, comme si une chappe de plond était au dessus de nos têtes. 
J'ai pris ses deux pieds dans la main et j'ai relevé ses jambes. Je voulais en faites voir son sexe. Je voulais savoir si la situation l'excitée réellement. Si je devais continuer. Son sexe était luisant de sa cyprine, je me demande d'ailleurs si je l'ai auparavant vu mouiller autant. 
Pourtant, je ne l'ai pas touché à ce moment là. J'étais un peu dans un état second.

J'ai bougé et je me suis mis au dessus d'elle mais rassurz vous je ne l'ai pas écrasé de tout mon poids. Non, je me suis mis au dessus d'elle. Mon sexe devant son visage, mais en silence. Je ne sais pas si elle savait à ce moment là que mon sexe était à deux centimètres de sa bouche ( je ne le saurais sans doute jamais car nous en avons pas reparlé). Je ne bougais plus,   j'admirais mon sexe devant sa bouche. J'étais dur comme de la pierre. J'ai pris mon sexe en main, et je l'ai passé sur le visage de Juliette, Sur son front ses joues, je l'ai fais aller et venir sur son visage. J'étais tellement excité que quelques goutes de plaisirs sont apparus sur mon gland, et bien j'ai essuyé ses gouttes sur son visage. Elle gemissait doucement, comme si à ce moment là, Juliette m'a permis de faire tout ce que je voulais.

Avec ma deuxième main, j'ai ouvert la bouche de Juliette, elle s'est laissée faire, puis naturellement elle a tiré la langue, elle bougeait sa langue et instinctivement elle cherchait à attraper ma verge. Je lui ai facilité la tache et je lui ai posé sur sa langue tendue. Elle m'a leché le sexe sur toute sa longueur, s'attardant longuement sur le gland. Puis, je lui ai rentré dans la bouche. Elle a ouvert en grand la bouche, ainsi j'ai pu faire des vas et viens, j'ai fais l'amour à sa bouche. Elle gémissait doucement, même si je ne l'ai pas touché à ce moment là, je suis sur qu'elle avait du plaisir.

Mais bon, je confirme que je ne suis pas un surhomme, et malheureusement l'excitation était trop forte, je ne suis pas arrivé à me retenir. Ne voulant pas abusé encore plus de la situation, je me suis retiré et j'ai jouis sur ses seins. De longs jets, elle était inondée.....

Fin du premier Round   

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 10:44
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout vos messages. Cela fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui aiment ce que je fais.

Bon maintenant on oublie tout cela et on reprend un rythme plus normal sur ce blog.

Je voulais vous raconter aujourd'hui une situation trés sympatique qui nous est arrivée à Juliette et moi. Vous savez que depuis peu nous naviguons doucement dans le domaine de la soumission. Et bien on peu dire que l'on a fait un nouveau pas vers le plaisir.

Lundi soir, Juliette et moi étions au lit nus mais assez chastes, je la serrais contre moi et nous discutions amoureusement. Nous profitions de la chaleur de nos corps pour nous détendre un peu. Nous parlions de tout et de rien et bien sûr comme souvent dans ces cas là la discussion a basculé vers le sexuel.
J'en suis venu à lui demander quels étaient ses fantasmes. Ben oui cela peut vous paraitre bizarre mais Juliette ne me parle pas de ses fantasmes, elle est pudique et c'est à moi de les deviner et ce n'est pas toujours facile. Comme d'habitude, elle refusait de me répondre.
Tout en discutant je lui caresser le sexe doucement, je lui ai alors demandé de fermer les yeux et de penser à son fantasme. Trés rapidement j'ai senti qu'elle était excitée, c'est facile avec vous mesdames de sentir votre excitation. Je continuais un peu de la caresser puis j'ai arreté. Elle m'a demandé pourquoi et je lui ai dis que je reprendrais que si elle m'avouait à quoi elle pensait.

Prise au dépourvu elle m'a quand même confié qu'elle aimerait un jour être attachée, et être offerte ainsi mais que cela lui faisait un peu peur.

3863325236.jpg



D'un coup, je me levais, je ramassais son echarpe par terre et lui bandait les yeux, elle fut étonnée mais se laissa faire. Puis j'ai ramassé ses collants et avec je lui ai attaché les poignets au dessus du lit. J'ai serré les liens assez fort, de sorte elle ne pouvait absolument pas bouger.

Je me suis mis debout à côté d'elle et je me suis caressé en la regardant, elle était superbe, du coup je bandais trés fort, j'aurais pu si je me laissais allé, jouir instantannément comme cela sur elle. Mais non j'avais d'autres idées en tête toutes plus lubriques les unes que les autres........

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 11:37
Je pensais passer une soirée calme hier soir mais non. Enfin si, mais jusqu'au couché. Je commençais à m'endormir contre ma belle, et j'ai senti ses mains me caresser le corps partout.

Et moi il n'en faut pas beaucoup pour lancer la machine. Deux secondes après erection, deux minutes aprés, je mangeais les fesses de Juliette. Qu'est ce que c'était bon.....

Juliette mouillait tellement que j'ai testé un nouveau massage. Je lui massais les fesses et le petit trou assez energiquement avec sa cyprine. Mes doigts rentraient en elle, devant et derrière. Des fois en même temps....

Au bout de quelques instants, elle s'est mis à genoux et je l'ai prise ainsi. Quelques vas et viens dans son sexe et je n'ai pas résisté à l'idée de la sodomiser. 

Mon sexe est rentré en elle avec une telle facilité que la sodomie a pu être trés intense. 

Bon finalement je n'ai pas tenu longtemps et Juliette non plus, nous avons jouis en même temps, moi sur ses fesses et elle avec ma main posé sur son petit bouton....

Puis Dodo.

Tout cela fut trés rapide mais bon.

A oui petite nouvelle si cela vous interesse, j'ai les genoux tout brulés. En effet, nous avons terminé sur la moquette et apparemment mes genoux n'aiment pas cela.....
C'est con.

Je vous embrasse et je posterais cet aprés midi une petite histoire cela fait longtemps et je pense que cela vous fait plaisir.

Si ce n'est pas le cas dépéchez vous de me le dire.

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 11:12
Et oui je suis crevé et pourtant mon dimanche a été tranquille. En effet, nous sommes restés à la maison avec Juliette. On a pas bougé du tout, quoi que..........

Temps de merde quand Juliette se lève dimanche matin, elle décide alors de m'ammener mon café au lit et en me dis de ne pas me reveiller trop vite car cela ne vaut pas le coup, il ne fait pas beau.

Donc ce Dimanche, on l'a passé toute la journée au lit. Petit déj au lit, lecture douce, tendres calins, repas au lit, sieste, tendres calins, sieste, calins sauvages.......

Donc je suis crevé, mais bon j'ai une bonne escuse. Juliette était déchainée et m'a fait jouir 4 fois. Je suis vidé (ouais je sais quand j'écris cela, je me dis que c'est la grande classe).

J'ai pas envie de vous raconter en détails, et en technique tout ce que nous avons fais, d'ailleurs je ne suis pas sûr que cela vous interesse. En fait c'était la plupart du temps doux et assez classique. Juste des beaux moments à deux.

Bon je vous raconte quand même qu'elle a eu droit lors de notre dernier coit à sa fessée, chose qui devient habituel entre nous et j'avoue que la vue des marques rouges de mes doigts sur ses fesses blanches m'a fait jouir instantanément.

Ce soir ce devrait être quand même plus calme, je ne suis pas une machine quand même.
Désolé de vous décevoir chères lectrices qui voyait en moi un appolon insatiable et capable de recommencer indéfiniment. ( ouais je sais je rêve).

Je vous embrasse

Tom
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 16:58
J'ai jeté Juliette sur le lit, je lui retire tout de suite son pantalon, elle est rouge mais me laisse faire. Je veux lui retirer sa culotte mais pas la peine, elle n'en porte déjà plus. Elle me la cacher la petite coquine. Elle retire son pull et me présente ses seins superbement mis en valeur avec ce beau soutien gorge blanc.

Je me déshabille tout aussi vite, je suis nu, je suis en éréction, je suis terriblement excité. Je me mets à genoux et elle écarte les jambes, je veux vérifier qu'elle ne m'a pas menti, c'est vrai, elle porte bien les boules que nous venons d'acheter. Je les retire une à une, elles sont mouillées de sa cyprine et je lui demande comme elles ne sont pas trop grosses comment elles ont pu tenir tout le trajet. Elle me répond qu'elle a contracté son vagin et que c'est surtout cela qui l'a excité.

Je tiens les boules dans ma mains, elles sont toutes luisantes, je ne peux m'empecher d'en lecher une, je veux gouter ma chérie. Juliette me voyant faire cela m'a demandé, de venir récuperer le nectar directement à la source. 
Je ne me fais pas prier et je plonge mon visage contre son vagin. Je la lèche sauvagement pendant quelques temps et au moment ou elle va jouir je me calme d'un coup, je ne veux pas qu'elle jouisse ainsi. J'ai d'autres idées lubriques en tête. Je me suis levé, et Juliette a eu peur que cela se termine comme cela, comme si c'était dans mes habitudes.

J'ai juste été chercher le godemichet que j'avais acheté et aprés l'avoir nettoyé, je lui ai mis dans la main. Je lui ai demandé de l'utiliser devant moi. De me montrer comment elle allait se donner du plaisir avec même si en rentrant elle décide que je ne la regarde plus se caresser. Elle m'a donné son accord, à condition que je me taise et que je me masturbe à côté d'elle en silence.

Je l'ai vu alors, se passer le toys, sur les seins, le visage et descendre tout doucement vers son sexe. Elle s'est d'abors caresser le clitoris avec, j'avais même peur qu'elle se fasse mal car elle appuyait fortement.
Puis elle s'est pénétrée doucement avec, elle y allait avec douceur. Une fois au fond, elle a voulu le lacher mais positionnée comme elle était, il glissait. Elle a donc remonter ses cuisses et relever ses fesses. Ainsi, il ne glissait plus et elle se caresser le clitoris en même temps ou se presser assez fortement les seins.
Le spectacle était magnifique, j'étais simplement assis sur une chaise en face d'elle et d'où j'étais, j'avais une vue superbe sur le vas et viens de se sexe factice en elle et j'admirais son petit trou en même temps.

Bien sûr je me caresser aussi, et j'ai du me retenir plusieurs fois de jouir comme cela. Mais au bout d'un moment elle m'a dit viens....Je me suis levé et approché d'elle mais elle a gardé ce god en elle. Ayant bien compris, et sans un mot, j'ai relevé encore plus haut ses jambes et j'ai présenté mon sexe contre son petit trou. Je l'ai pénétré ainsi, elle tenait du bout des doigts le godemichet et lui faisait faire de court vas et viens car elle n'avait pas beaucoup de place. A un moment, mon coup de rein fut plus brusque et elle se mis à jouir. Jamais je ne l'ai entendu crier ainsi. D'ailleurs, jamais je ne l'ai entendu jouir sans lui caresser le clitoris. J'ai bien sûr jouit instantanément en elle. Epuisé, je me suis retiré. Elle me souriait, nous étions tout les deux en sueur. 

Elle m'a remerciait alors que je deteste cela que l'on se remercie aprés avoir fait l'amour. Mais elle a insisté car elle m'a dit que c'était son premier vrai orgasme vaginal à 26 ans.

Je suis content qu'elle ait connu cela, et je suis encore plus content qu'elle se libère ainsi.....
Parfois je me demande en souriant si elle ne lit pas le blog d'Emma et que sur elle aussi cela la libère.
Au passage, pour ceux  et celles qui ne connaissent pas le blog d'Emma, s'il y en a, n'hésitez pas à allez le découvrir car il est formidable et en plus accompagné de trés belles photos ce que vous ne trouverez jamais ici.
Donc allez y :http://confessionsintimes.over-blog.net/
Merci pour elle.

Voila le plus plaisant de notre voyage en Hollande. N'hésitez pas à y aller si vous ne connaissez pas.
Je suis content de vous retrouver. Mais dites moi, comment s'est passé votre premier orgasme?
Je suis un mec et je ne comprends pas tout. Vous l'avez senti venir? Expliquez moi

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 14:25

A Amsterdam, avec Juliette nous avions npos petites habitudes. Après nos journées ballades et assez longues, nous rentrions en début de soirée à l'hôtel pour prendre une douche tout les deux. C'est bizarre mais c'est une chôse que nous ne faisons jamais chez nous. Par contre à l'hôtel cela nous pose aucun problème, au contraire. 

Donc on se lavait sérieusement et en bonus j'avais quelques fois le droit à une magnifique fellation. Juliette me faisait jouir à chaque fois sur ces seins et se les nettoyer presque instantanément.

Aprés notre douche, nous repartions vers le centre ville et nous choisissions un restot pas trop touristique. Pour ceux qui  ne connaissent pas Amsterdam, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Pour moi dans tout les cas, je n'en raffole pas.
Après le restaurant, toujours une ballade, diggestive et la plupart du temps la ballade nous la terminions dans le quartier rouge.

Nous admirons les femmes dans les vitrines, elles sont toutes plus superbes les unes que les autres. Et nous rentrons dans les sexe-shops. 
Un soir notament c'est Juliette qui me demande de retourner dans un des sexe shops que nous avions déjà visités. Elle m'enmène dans une cabine, et après avoir payer la somme adequate, le rideau se lève sur une vitrine. Là nous découvrons deux jeunes gens, sans doute des acteurs en train de simuler un acte sexuel. Je dis bien simuler car le monsieur ne bande pas du tout mais alors pas du tout. Pourtant la madame elle gémit comme si elle avait un énorme plaisir. Cela nous fait rire avec Juliette et c'est tout. Le rideau au bout d'un trés court instant se remet a descendre. Il faut réinserer de l'argent pourqu'il se relève (le rideau pas le monsieur pour ceux qui ne suivent pas). Devant ce spectacle trés drôle mais pas trop érotique nous descidons de sortir.

Juliette se dirige alors vers les DVD pornos et là et bien on a tout vu. Et quand je dis tout c'est tout. Il y avait du soft, du hard et du trés hard. Le mec qui a une sexualité particulière et bien il trouvera son bonheur dans cette boutique. Juliette elle ce qu'elle préfère dans les films de culs c'est de regarder les femmes faire les fellations. Je ne le savais pas, je l'ai appris ce Week End. Comme quoi, on en apprend tout les jours. Elle restait donc longtemps à regarder les jacquettes des films où l'on voit les filles sucer.

Je l'ai enmener après dans le rayon des jouets. Elle m'a confiait qu'elle était tout émoustillée et qu'elle était alors prête à tout accepter. Je lui dis alors que je voulais lui faire deux présents. 
Je voulais qu'elle me donne son avis quand même. Elle me précisa qu'elle voulait bien que j'achète des jouets mais qu'elle ne voulait pas de choses trop design. Elle voulait que cela ressemble vraiment à des objets sexuels.

Mon choix alors.
Je lui pris des boules de geisha, et un godemichet pas trop gros mais qui représentait le sexe masculin dans toute sa splendeur et dans les moindres détails.
Elle acquiésa et me remercia de ses achats. 

On est sortis de la boutique, on est allé prendre un café. Je lui ai demandé avant de rentré à l'hôtel, d'aller rincer rapidement les boules et de les porter jusqu'à notre retour à la chambre.

Tout excitée Juliette s'est exécutée. Elle est revenue avec un petit sourire coquin. Elle me regarda et me dit qu'elle n'a eu aucune difficulté à les enfiler tellement elle est mouillée.
J'ai réglé alors rapidement l'addition et nous avons pris le chemin du retour.

Arrivé à la chambre, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai jeté sur le lit et.....................................

Bises à vous bande de petit curieux

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 10:23

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices fidèles. Je dis fidèles pour ce blog car pour le reste cela ne me regarde pas quoi que.....

Comme vous avez pu le lire ici ma journée de vendredi ne fut pas terrible. Tiralliés par des sentiments assez noirs, j'ai décidé le soir même sur un coup de tête de me barrer de ma ville avec Juliette et nous sommes partis un week end à l'étranger. 

Amsterdam-Walk-8.jpg


Nous avons pris le premier avion le samedi matin pour Amsterdam. J'avais envie de me détendre et de flaner le long des canaux avec mon amoureuse main dans la main. Bon j'avoue pas trop main dans la main car il faisait quand même frisquet. Donc l'un à côté de l'autre mais mains dans les poches.

Je précise tout de suite, je n'ai pas profité des specialités hollandaise, vous savez celles qui sont autorisées là bas mais interdites en France. Mais non je ne parle pas des jolies filles en vitrine. Les autres spécialités.

Amsterdam, j'adore. J'aime son architecture. J'aime son ambiance, j'aime la tolérance des locaux.
J'imagine qu'ils sont tolérants car je ne comprends rien à leur langue.....

Et Amsterdam, j'adore car là bas ma Juliette est complétement libérée. Elle aime me montrer les plus jolies filles dans les vitrines, pour être plus calir elle aime que je regarde celles qui m'exciterait le plus et celles qui me font le plus envie. Cela s'arrête là je vous rassure, car je ne la vois pas me payer une de ces demoiselles. D'ailleurs je ne suis pas pour.

De plus, elle adore faire tout les sex-shops de la ville. Avec moi main dans la main (oui là s'est chauffé donc pas de problème). Nous dissertons alors sur les differents produits présentés, sur leurs avantages, leurs inconvénients.....

Je vous raconterais dans mon prochain article, la visite d'un de ces sex-shops et ces conséquences....
Si cela vous interesse bien sûr.

Je suis heureux de vous avoir retrouvé et je vous embrasse tous et toutes

TomTom

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 14:30
Bon j'avoue le titre de cet article n'est pas trop classe, il est même complétement vulgaire. Mais bon vous me pardonnerez mais j'ai envie de me changer les idées.

La meilleure chôse que je connaisse pour me calmer et me redonner le sourire et de faire l'amour à Juliette. Donc c'est ce que je vais faire. C'est simple non?

Bon dans ces cas là j'ai tellement de rage en moi que j'oublie un peu la douceur dans mes gestes. Juliette me le rapelle alors. Elle me demande d'être trés doux, que l'amour c'est cela. Ainsi, elle m'explique avec beaucoup de douceur, je suis sûr de bien l'exciter, et elle deviendra alors plus sauvage et me laissera être totalement sauvage avec elle....

Si vous avez bien compris, à moi de ne pas être trop con ce soir. Il faut que je sache me contrôler et ainsi je pourrais évacuer ma rage par le plaisir.

Ce soir je vais donc allonger Juliette sur le lit. Je me positionnerai à côté d'elle et je l'embrasserais tendrement. Puis petit à petit, je la déshabillerai calmement. Une fois nue je commencerai à lui caresser l'entre jambe mais tendrement. Je l'empecherai de me caresser également. Je veux donner du plaisir. Je veux donner de la douceur. 
Après quelques caresses avec mes mains, je ferais plein de bisous sur son sexe. Je finirais par lui lécher avec douceur. Je sentirais son clitoris gonfler sous ma langue. Je lui sucerais doucement son petit bouton. Elle commencera à gémir, je la connais ma Juliette et je devrais faire trés attention de ne pas la faire jouir ainsi car aprés, elle a du mal à repartir, elle est trop sensible me dit elle.

Une fois que je sentirais qu'elle est parfaitement détendue, je m'allongerai sur elle, je la pénetrerai ainsi, en la regardant dans les yeux et en lui disant que je l'aime. Mes coups de reins seront loin d'être violent. Je veux surtout qu'elle sente qu'en fait nous sommes qu'un.

Je l'embrasserai de nouveau mais de façon un peu plus passionnée. Je me retirais d'elle et redescendrai la prendre dans ma bouche. Ses gémissement se feront un peu plus fort. 

J'arreterais et m'allongerais à ses côtés. Je la prendrais ainsi sur le côté mais de façon un peu plus soutenue. Tout en la prenant, je lui caresserai son petit bouton. Je sais alors qu'elle ne va pas tarder à jouir. 
Pour être sûr que sa jouissance soit totale, je lui enfoncerai un doigt entre les fesses et je le ferais venir au même rythme que mes coups de reins. L'autre main sera toujours sur son clitoris. Elle finira par partir dans une formidable jouissance. 
Je ne jouirais peut être pas mais qu'importe, je serais alors détendu et heureux.
J'aurais fais jouir la femme que j'aime.....

Oui je pense que je vais faire cela ce soir.

Bises
Et merci à tous pour votre soutien
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 15:50
Bonjour à tous, j'espère que le week end c'est bien passé;
Juste quelques mots pour vous parler d'un bon moment que j'ai passé hier avec Juliette.

Ma belle avait envie de calins hier soir mais pas de calins classiques. En effet elle ne voulait pas de moi en elle m'a t elle dit car elle voulait de la douceur. C'est vrai que depuis quelques temps quand nous faisons l'amour cela se termine toujours de façon sauvage.

Nous étions au lit et elle m'a demandé de me masturber pour elle et devant elle. Elle a voulu que je me mette nu et m'a regarder faire. Je me caresser le sexe et elle ne me quitter pas des yeux. Elle me regardait de face et me disait qu'elle m'aimait.

Au bout d'un moment elle a posé sa tête sur mon ventre et n'a plus que regarder ma main allant et venant sur ma verge. La situation en toute franchise me genait un peu, elle m'intimidait. Mais toute situation génante et excitante aussi. Au bout d'un moment je lui ai dis que j'allais jouir mais elle m'a demandé de me retenir, elle aimait boucoup le spectacle.

Je lui dis que j'avais envie d'elle mais elle se refusa à moi. Elle était trop fatiguée et voulait me voir me donner du plaisir. Je repris donc, ma masturbation, sa tête toujours sur mon ventre. Mes gemissements devenait de plus en plus bruyant et je lui dis que j'allais jouir. Elle me dit de me laisser aller. Elle se recula, et je jouis intensément sur mon ventre. J'étais soulagé mais également un peu frustré, j'aime tellement être en elle. 

Juliette m'embrassa et elle vint lecher mon ventre. Elle nettoya tout le sperme qui s'y trouvait, et vint aprés se lover contre moi. J'ai trouvé cela super romantique et je me suis endormi avec elle dans mes bras totalement heureux.

Je vous embrasse
Je suis amoureux..............
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus