Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 10:44
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout vos messages. Cela fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui aiment ce que je fais.

Bon maintenant on oublie tout cela et on reprend un rythme plus normal sur ce blog.

Je voulais vous raconter aujourd'hui une situation trés sympatique qui nous est arrivée à Juliette et moi. Vous savez que depuis peu nous naviguons doucement dans le domaine de la soumission. Et bien on peu dire que l'on a fait un nouveau pas vers le plaisir.

Lundi soir, Juliette et moi étions au lit nus mais assez chastes, je la serrais contre moi et nous discutions amoureusement. Nous profitions de la chaleur de nos corps pour nous détendre un peu. Nous parlions de tout et de rien et bien sûr comme souvent dans ces cas là la discussion a basculé vers le sexuel.
J'en suis venu à lui demander quels étaient ses fantasmes. Ben oui cela peut vous paraitre bizarre mais Juliette ne me parle pas de ses fantasmes, elle est pudique et c'est à moi de les deviner et ce n'est pas toujours facile. Comme d'habitude, elle refusait de me répondre.
Tout en discutant je lui caresser le sexe doucement, je lui ai alors demandé de fermer les yeux et de penser à son fantasme. Trés rapidement j'ai senti qu'elle était excitée, c'est facile avec vous mesdames de sentir votre excitation. Je continuais un peu de la caresser puis j'ai arreté. Elle m'a demandé pourquoi et je lui ai dis que je reprendrais que si elle m'avouait à quoi elle pensait.

Prise au dépourvu elle m'a quand même confié qu'elle aimerait un jour être attachée, et être offerte ainsi mais que cela lui faisait un peu peur.

3863325236.jpg



D'un coup, je me levais, je ramassais son echarpe par terre et lui bandait les yeux, elle fut étonnée mais se laissa faire. Puis j'ai ramassé ses collants et avec je lui ai attaché les poignets au dessus du lit. J'ai serré les liens assez fort, de sorte elle ne pouvait absolument pas bouger.

Je me suis mis debout à côté d'elle et je me suis caressé en la regardant, elle était superbe, du coup je bandais trés fort, j'aurais pu si je me laissais allé, jouir instantannément comme cela sur elle. Mais non j'avais d'autres idées en tête toutes plus lubriques les unes que les autres........

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus