Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 17:15
Juliette est restée là attachée, vous ne croyais pas quand même que j'allais la liberer alors que l'on réalisait son fantasme et que je prenais un pieds monstre.

J'ai poussé le vice un peu plus loin. Venant juste de jouir, je suis sorti de la chambre et je me suis dirigé dans la cuisine pour boire un peu d'eau fraiche (et non Margot je n'ai pas pris de légumes!! Déçue?)

J'ai laissé Juliette ainsi attachée, je faisais exprés de faire du bruit afin qu'elle s'imagine plein de chôses. Cela a duré 5 minutes, le temps que je reprenne un peu de vigueur et que je trouve de petits objets trés importants. Puis je suis retourné à pas de loup dans la chambre, je pense que Juliette ne m'a pas entendu rentrer. Dés que je l'ai revu ainsi, j'ai bandé de nouveau, et aussi fort que la première fois. Pour tout vous dire, je bandais tellement fort que cela me faisait presque mal.

Je me suis approché de Juliette à pas de loup et je l'ai embrassé, elle m'a rendu ce baiser même si sur le coup elle fut surprise.
Puis je lui ai embrassé les seins, je lui suçottais les tétons et d'un coup, je lui ai mordillé un. Elle a poussé un petit cri mais elle ne m'a pas demandé de m'arreter. J'ai continuais mon petit manège un moment, je voulais en faites savoir jusqu'où elle voulait aller, ce quel avait envie. J'alternais petits bisous et morsures.

untitled-copie-3.jpg


Pour être sur que cela lui plaisait et que Juliette avait toujours du plaisir, je lui ai relevé de nouveau les jambes et j'ai vu son sexe trempé comme jamais. A vous je peux vous le confiais puisqu'on est entre nous, le drap était trempé également. Je les alors pénétrée de deux doigts, d'un coup et j'ai fais des vas et viens assez rapides, elle gémissait fort et toutes cette situation l'avait enmené dans un état d'excitation qui n'allais pas tarder de la terrasser. Je la connais ma Juliette.

Je lui alors relevé les jambes trés haut, je pense d'ailleurs que la position ne devait pas être trés confortable pour elle, je lui ai écarté les jambes de mes deux mains et je me suis mis littéralement à lui manger le sexe, elle gémissait trés fort, elle était au bord de l'orgasme et moi j'avais son liquide qui me coulait sur le visage.

Juste avant qu'elle jouisse, j'ai arrété, puis j'ai recommencé et j'ai de nouveau arrété, elle m'a chuchoté qu'elle n'en pouvais plus. Je lui ai dis que je gardais le meilleur pour la fin. Je l'ai rallongé, j'ai pris dans ma main la petite surprise que je lui avais réservé. Je l'ai pénétré avec mon sexe fierement tendu, j'ai fais quelques vas et viens, elle criait presque,, je lui ai pincé les seins et elle criait oui... J'ai ralentit la cadence, puis je lui caresser doucement le clitoris, j'ai remonté ma main jusqu'aux seins et j'y ai fixé une pince à linge.
A peine la pince installée, je l'ai pénétrée encore plus fort, elle criait mon nom, je lui caressait son petit bouton et elle est partie dans un orgasme terrible. J'ai joui presque en même temps qu'elle, dans elle et j'ai adoré.

J'ai fini par la détacher, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai demandé si elle avait aimé, elle s'est foutu de moi en me disant que cela n'avait pas l'air? Puis je lui ai demandé pourquoi elle avait aimé et pour la première fois elle m'a avoué son fantasme, elle imaginait que c'était un inconnu qui lui faisait tout cela et qu'elle ne l'avais jamais rencontré auparavant.

J'aurais pu être jaloux mais non, j'aime ma Juliette et cela ne me gène pas que dans des jeux elle s'imagine avec un inconnu, cela sert à ça aussi les fantasmes non?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus