Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 16:58
J'ai jeté Juliette sur le lit, je lui retire tout de suite son pantalon, elle est rouge mais me laisse faire. Je veux lui retirer sa culotte mais pas la peine, elle n'en porte déjà plus. Elle me la cacher la petite coquine. Elle retire son pull et me présente ses seins superbement mis en valeur avec ce beau soutien gorge blanc.

Je me déshabille tout aussi vite, je suis nu, je suis en éréction, je suis terriblement excité. Je me mets à genoux et elle écarte les jambes, je veux vérifier qu'elle ne m'a pas menti, c'est vrai, elle porte bien les boules que nous venons d'acheter. Je les retire une à une, elles sont mouillées de sa cyprine et je lui demande comme elles ne sont pas trop grosses comment elles ont pu tenir tout le trajet. Elle me répond qu'elle a contracté son vagin et que c'est surtout cela qui l'a excité.

Je tiens les boules dans ma mains, elles sont toutes luisantes, je ne peux m'empecher d'en lecher une, je veux gouter ma chérie. Juliette me voyant faire cela m'a demandé, de venir récuperer le nectar directement à la source. 
Je ne me fais pas prier et je plonge mon visage contre son vagin. Je la lèche sauvagement pendant quelques temps et au moment ou elle va jouir je me calme d'un coup, je ne veux pas qu'elle jouisse ainsi. J'ai d'autres idées lubriques en tête. Je me suis levé, et Juliette a eu peur que cela se termine comme cela, comme si c'était dans mes habitudes.

J'ai juste été chercher le godemichet que j'avais acheté et aprés l'avoir nettoyé, je lui ai mis dans la main. Je lui ai demandé de l'utiliser devant moi. De me montrer comment elle allait se donner du plaisir avec même si en rentrant elle décide que je ne la regarde plus se caresser. Elle m'a donné son accord, à condition que je me taise et que je me masturbe à côté d'elle en silence.

Je l'ai vu alors, se passer le toys, sur les seins, le visage et descendre tout doucement vers son sexe. Elle s'est d'abors caresser le clitoris avec, j'avais même peur qu'elle se fasse mal car elle appuyait fortement.
Puis elle s'est pénétrée doucement avec, elle y allait avec douceur. Une fois au fond, elle a voulu le lacher mais positionnée comme elle était, il glissait. Elle a donc remonter ses cuisses et relever ses fesses. Ainsi, il ne glissait plus et elle se caresser le clitoris en même temps ou se presser assez fortement les seins.
Le spectacle était magnifique, j'étais simplement assis sur une chaise en face d'elle et d'où j'étais, j'avais une vue superbe sur le vas et viens de se sexe factice en elle et j'admirais son petit trou en même temps.

Bien sûr je me caresser aussi, et j'ai du me retenir plusieurs fois de jouir comme cela. Mais au bout d'un moment elle m'a dit viens....Je me suis levé et approché d'elle mais elle a gardé ce god en elle. Ayant bien compris, et sans un mot, j'ai relevé encore plus haut ses jambes et j'ai présenté mon sexe contre son petit trou. Je l'ai pénétré ainsi, elle tenait du bout des doigts le godemichet et lui faisait faire de court vas et viens car elle n'avait pas beaucoup de place. A un moment, mon coup de rein fut plus brusque et elle se mis à jouir. Jamais je ne l'ai entendu crier ainsi. D'ailleurs, jamais je ne l'ai entendu jouir sans lui caresser le clitoris. J'ai bien sûr jouit instantanément en elle. Epuisé, je me suis retiré. Elle me souriait, nous étions tout les deux en sueur. 

Elle m'a remerciait alors que je deteste cela que l'on se remercie aprés avoir fait l'amour. Mais elle a insisté car elle m'a dit que c'était son premier vrai orgasme vaginal à 26 ans.

Je suis content qu'elle ait connu cela, et je suis encore plus content qu'elle se libère ainsi.....
Parfois je me demande en souriant si elle ne lit pas le blog d'Emma et que sur elle aussi cela la libère.
Au passage, pour ceux  et celles qui ne connaissent pas le blog d'Emma, s'il y en a, n'hésitez pas à allez le découvrir car il est formidable et en plus accompagné de trés belles photos ce que vous ne trouverez jamais ici.
Donc allez y :http://confessionsintimes.over-blog.net/
Merci pour elle.

Voila le plus plaisant de notre voyage en Hollande. N'hésitez pas à y aller si vous ne connaissez pas.
Je suis content de vous retrouver. Mais dites moi, comment s'est passé votre premier orgasme?
Je suis un mec et je ne comprends pas tout. Vous l'avez senti venir? Expliquez moi

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus