Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 14:30
Bon j'avoue le titre de cet article n'est pas trop classe, il est même complétement vulgaire. Mais bon vous me pardonnerez mais j'ai envie de me changer les idées.

La meilleure chôse que je connaisse pour me calmer et me redonner le sourire et de faire l'amour à Juliette. Donc c'est ce que je vais faire. C'est simple non?

Bon dans ces cas là j'ai tellement de rage en moi que j'oublie un peu la douceur dans mes gestes. Juliette me le rapelle alors. Elle me demande d'être trés doux, que l'amour c'est cela. Ainsi, elle m'explique avec beaucoup de douceur, je suis sûr de bien l'exciter, et elle deviendra alors plus sauvage et me laissera être totalement sauvage avec elle....

Si vous avez bien compris, à moi de ne pas être trop con ce soir. Il faut que je sache me contrôler et ainsi je pourrais évacuer ma rage par le plaisir.

Ce soir je vais donc allonger Juliette sur le lit. Je me positionnerai à côté d'elle et je l'embrasserais tendrement. Puis petit à petit, je la déshabillerai calmement. Une fois nue je commencerai à lui caresser l'entre jambe mais tendrement. Je l'empecherai de me caresser également. Je veux donner du plaisir. Je veux donner de la douceur. 
Après quelques caresses avec mes mains, je ferais plein de bisous sur son sexe. Je finirais par lui lécher avec douceur. Je sentirais son clitoris gonfler sous ma langue. Je lui sucerais doucement son petit bouton. Elle commencera à gémir, je la connais ma Juliette et je devrais faire trés attention de ne pas la faire jouir ainsi car aprés, elle a du mal à repartir, elle est trop sensible me dit elle.

Une fois que je sentirais qu'elle est parfaitement détendue, je m'allongerai sur elle, je la pénetrerai ainsi, en la regardant dans les yeux et en lui disant que je l'aime. Mes coups de reins seront loin d'être violent. Je veux surtout qu'elle sente qu'en fait nous sommes qu'un.

Je l'embrasserai de nouveau mais de façon un peu plus passionnée. Je me retirais d'elle et redescendrai la prendre dans ma bouche. Ses gémissement se feront un peu plus fort. 

J'arreterais et m'allongerais à ses côtés. Je la prendrais ainsi sur le côté mais de façon un peu plus soutenue. Tout en la prenant, je lui caresserai son petit bouton. Je sais alors qu'elle ne va pas tarder à jouir. 
Pour être sûr que sa jouissance soit totale, je lui enfoncerai un doigt entre les fesses et je le ferais venir au même rythme que mes coups de reins. L'autre main sera toujours sur son clitoris. Elle finira par partir dans une formidable jouissance. 
Je ne jouirais peut être pas mais qu'importe, je serais alors détendu et heureux.
J'aurais fais jouir la femme que j'aime.....

Oui je pense que je vais faire cela ce soir.

Bises
Et merci à tous pour votre soutien
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus