Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 14:40

3445763383.jpg


Juliette est donc là sur notre lit, attachée au dessus du lit, les mains jointes au dessus de la tête. Cette position met en valeur ces seins, ils pointent vers le plafond et j'adore cela.

J'ai arrété de me caresser, je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon (j'avoue je ne suis pas un surhomme). 
Je me suis mis alors à genoux à ses pieds. C'était de la totale improvisation, je n'avais jamais fais cela. Tout ce que nous avons fais ce lundi c'est fait en silence, comme si une chappe de plond était au dessus de nos têtes. 
J'ai pris ses deux pieds dans la main et j'ai relevé ses jambes. Je voulais en faites voir son sexe. Je voulais savoir si la situation l'excitée réellement. Si je devais continuer. Son sexe était luisant de sa cyprine, je me demande d'ailleurs si je l'ai auparavant vu mouiller autant. 
Pourtant, je ne l'ai pas touché à ce moment là. J'étais un peu dans un état second.

J'ai bougé et je me suis mis au dessus d'elle mais rassurz vous je ne l'ai pas écrasé de tout mon poids. Non, je me suis mis au dessus d'elle. Mon sexe devant son visage, mais en silence. Je ne sais pas si elle savait à ce moment là que mon sexe était à deux centimètres de sa bouche ( je ne le saurais sans doute jamais car nous en avons pas reparlé). Je ne bougais plus,   j'admirais mon sexe devant sa bouche. J'étais dur comme de la pierre. J'ai pris mon sexe en main, et je l'ai passé sur le visage de Juliette, Sur son front ses joues, je l'ai fais aller et venir sur son visage. J'étais tellement excité que quelques goutes de plaisirs sont apparus sur mon gland, et bien j'ai essuyé ses gouttes sur son visage. Elle gemissait doucement, comme si à ce moment là, Juliette m'a permis de faire tout ce que je voulais.

Avec ma deuxième main, j'ai ouvert la bouche de Juliette, elle s'est laissée faire, puis naturellement elle a tiré la langue, elle bougeait sa langue et instinctivement elle cherchait à attraper ma verge. Je lui ai facilité la tache et je lui ai posé sur sa langue tendue. Elle m'a leché le sexe sur toute sa longueur, s'attardant longuement sur le gland. Puis, je lui ai rentré dans la bouche. Elle a ouvert en grand la bouche, ainsi j'ai pu faire des vas et viens, j'ai fais l'amour à sa bouche. Elle gémissait doucement, même si je ne l'ai pas touché à ce moment là, je suis sur qu'elle avait du plaisir.

Mais bon, je confirme que je ne suis pas un surhomme, et malheureusement l'excitation était trop forte, je ne suis pas arrivé à me retenir. Ne voulant pas abusé encore plus de la situation, je me suis retiré et j'ai jouis sur ses seins. De longs jets, elle était inondée.....

Fin du premier Round   

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus