Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 14:25

A Amsterdam, avec Juliette nous avions npos petites habitudes. Après nos journées ballades et assez longues, nous rentrions en début de soirée à l'hôtel pour prendre une douche tout les deux. C'est bizarre mais c'est une chôse que nous ne faisons jamais chez nous. Par contre à l'hôtel cela nous pose aucun problème, au contraire. 

Donc on se lavait sérieusement et en bonus j'avais quelques fois le droit à une magnifique fellation. Juliette me faisait jouir à chaque fois sur ces seins et se les nettoyer presque instantanément.

Aprés notre douche, nous repartions vers le centre ville et nous choisissions un restot pas trop touristique. Pour ceux qui  ne connaissent pas Amsterdam, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Pour moi dans tout les cas, je n'en raffole pas.
Après le restaurant, toujours une ballade, diggestive et la plupart du temps la ballade nous la terminions dans le quartier rouge.

Nous admirons les femmes dans les vitrines, elles sont toutes plus superbes les unes que les autres. Et nous rentrons dans les sexe-shops. 
Un soir notament c'est Juliette qui me demande de retourner dans un des sexe shops que nous avions déjà visités. Elle m'enmène dans une cabine, et après avoir payer la somme adequate, le rideau se lève sur une vitrine. Là nous découvrons deux jeunes gens, sans doute des acteurs en train de simuler un acte sexuel. Je dis bien simuler car le monsieur ne bande pas du tout mais alors pas du tout. Pourtant la madame elle gémit comme si elle avait un énorme plaisir. Cela nous fait rire avec Juliette et c'est tout. Le rideau au bout d'un trés court instant se remet a descendre. Il faut réinserer de l'argent pourqu'il se relève (le rideau pas le monsieur pour ceux qui ne suivent pas). Devant ce spectacle trés drôle mais pas trop érotique nous descidons de sortir.

Juliette se dirige alors vers les DVD pornos et là et bien on a tout vu. Et quand je dis tout c'est tout. Il y avait du soft, du hard et du trés hard. Le mec qui a une sexualité particulière et bien il trouvera son bonheur dans cette boutique. Juliette elle ce qu'elle préfère dans les films de culs c'est de regarder les femmes faire les fellations. Je ne le savais pas, je l'ai appris ce Week End. Comme quoi, on en apprend tout les jours. Elle restait donc longtemps à regarder les jacquettes des films où l'on voit les filles sucer.

Je l'ai enmener après dans le rayon des jouets. Elle m'a confiait qu'elle était tout émoustillée et qu'elle était alors prête à tout accepter. Je lui dis alors que je voulais lui faire deux présents. 
Je voulais qu'elle me donne son avis quand même. Elle me précisa qu'elle voulait bien que j'achète des jouets mais qu'elle ne voulait pas de choses trop design. Elle voulait que cela ressemble vraiment à des objets sexuels.

Mon choix alors.
Je lui pris des boules de geisha, et un godemichet pas trop gros mais qui représentait le sexe masculin dans toute sa splendeur et dans les moindres détails.
Elle acquiésa et me remercia de ses achats. 

On est sortis de la boutique, on est allé prendre un café. Je lui ai demandé avant de rentré à l'hôtel, d'aller rincer rapidement les boules et de les porter jusqu'à notre retour à la chambre.

Tout excitée Juliette s'est exécutée. Elle est revenue avec un petit sourire coquin. Elle me regarda et me dit qu'elle n'a eu aucune difficulté à les enfiler tellement elle est mouillée.
J'ai réglé alors rapidement l'addition et nous avons pris le chemin du retour.

Arrivé à la chambre, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai jeté sur le lit et.....................................

Bises à vous bande de petit curieux

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus