Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 14:23

Rebonjour les amis, j'espère que votre journée se passe bien, bon aujourd'hui un sujet qui me tient à coeur:
Le cunnilingus

2666792490-copie-1.jpg

 

A quelle pratique que celle-ci, petite disgression, je me demande toujours pourquoi et comment ces pratiques sont elles nées, comment les premiers hommes et femmes  en sont venus à se donner du plaisir ainsi.

Oui du plaisir car c'est bien de cela que nous parlons, mais il n'est pas automatique...N'est ce pas mesdames??
Combien d'entre vous ont elles dejà vécu des cunni catastrophiques où monsieur ou madame d'ailleurs sy prenait tellement mal que cela en devenait chiant.

Je ne dis pas moi que je suis un spécialiste de l'usage de ma langue et de ma bouche, non je ne dis pas cela car vous  vous diriez mais quel prétentieux ce TomTom, et vous auriez raison. Non moi je dis que j'aime cela, que j'adore cela, que je ne peux m'en passer. En même temps, vous verriez la chatte de Juliette...Mais cela je vous l'ai deja raconté.
J'aime prendre mon temps quand je lèche une femme,j'aime le moment où je retire sa culotte, et que son sexe apparaît là devant mes yeux. J'en deviendrais presqu'animal. Mais je me contrôle et profite de la vue, je me rapproche un peu plus, et fais pleins de petits bisous, sur l'aine de ma partenaire. Si elle se laisse faire et en général c'est le cas je l'incite à écarter au maximum ses cuisses, et là son sexe devient majesteux, ouvert presque impudique, au fait je vous ai dis j'adore la chatte de Juliette...J'embrasse ensuite ses lèvres, les suçottes , ensuite seulement je chatouille le clito du bout de ma langue, et je recommence.
J'alterne entre le vagin et le clitoris et au fur et à mesure, ma langue se montre plus ferme, plus appuyé.
Il n'est pas rare d'ailleurs, que tout en lèchant Juliette, je la doigte plus ou moins doucement. D'ailleurs petite anecdote,Juliette à une chatte assez large, et par moments pendant nos instants calins, tout en la lèchant, je lui enfonce plusieurs doigts en elle. Je les déjà pénétré avec quatre doigts et elle a eu un orgasme terrible.
Je n'irais pas plus loin, ne voulant pas l'enmener dans des pratiques trop Hardcore.

C'est cela qui est bien avec le cuni, on peut alterner le doux et le plus viril, mais attention messieurs, toutes les femmes n'aiment pas cette alternance, toutes n'aiment pas le viril, comme toutes n'aiment pas le doux.
Qu'est ce qu'elles sont compliquées ces femmes, mais qu'est ce que je les aime. Surtout la mienne d'ailleurs, vous ai-je dis qu'elle avait une chatte fabuleuse??

Mais au fait pourquoi ce titre: 
Tout simplement parceque certaines femmes n'aiment pas les cuni, certains hommes n'aiment pas non plus le pratiquer, et moi je ne le fais pas aux femmes à l'hygiène douteuse (d'ailleurs je ne couche pas avec des femmes à l'hygiène douteuse).

Dites moi chers lecteurs et chères lectrices, faites vous partie de ces femmes ou de ces hommes qui n'aiment pas cette pratique?
Comment d'ailleurs la pratiquez vous?
Racontez moi, je suis toute ouïe...

Bises curieuses à toutes et à tous..

Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus