Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 14:15

Bon le Teasing c'est bien mais une saine lecture c'est mieux, ne voulant pas subir une révolution féminine sur mon blog, je m'attache à vous faire plaisir chers lecteurs et lectrices, ne suis-je bon qu'à cela?

Le rasage intime est un sujet un peu particulier pour moi. En effet si vous êtes de fidèles lecteurs vous devez savoir que ma Juliette ne s'épile pas particulièrement le sexe. Elle se l'entretien comme elle me dit et cela me convient parfaitement. Bon il est vrai aussi que aprés avoir de jolis photos, sur de jolis blogs une chatte bien épilée me fait de l'effet également.

Hier soir Juliette rentre du sport, gym rythmique je ne sais pas quoi, et moi je l'attends tranquillement dans un bon bain après avoir discuter sur le net avec une gentille jeune femme. Bain brulant, moussant tout ce que j'aime. Juliette me rejoints dans la salle de bain et me demande si elle peut partager toute cette mousse avec moi. Je suis un être faible j'accepte. Elle se dévétit et rentre doucement dans cette eau brulante. 

Nous nous savonnons mutuellement et au moment de nous rincer, Juliette me dis qu'il y a quelque chose qui la dérange chez moi mais qu'elle n'a jamais osé m'en parler. Un peu inquiet je l'incite quand même à m'en  faire part. Elle me dit qu'elle aimerait me lecher les testicules plus souvent mais que les quelques poils qui y vivent la gène. Je lui réponds donc que je les raserais pour lui faire plaisir, que cela ne me gène pas du tout.
Cela étant dit, elle se propose de les raser elle même estimant être plus habituée mais surtout plus douce pour pratiquer ces choses là. 

Elle se saisit alors d'un de ses rasoirs feminin et d'une mousse pour peau trés sensible et me demande d'écarter les jambes afin de lui presenter mes couilles de la meilleure façon qu'il soit. Elle me badigeonne de mousse, tout en me disant de tenir mon sexe relevé pour ne pas provoquer un accident malheureux. Je n'ai pas besoin de tenir l'engin (cela me fait rire ce terme, des fois je me prend pour Rocco!!) trop longtemps vu dans quel état d'excitation la situation me met. Je sens déjà les premiers coup de rasoir sur mes couilles et la sensation n'est pas désagréable. Cela ne dure pas trés longtemps, tellement mon esthétitienne est douée.

L'affaire terminée, elle me dit que ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin, je me fais déjà plein de films mais je ne m'imaginais pas cela. Elle me dit qu'elle veut me raser l'anus, en effet depuis quelques temps, je lui propose ou elle m'en a parlé je ne sais plus de me gouter également. J'acquiese sans problème mais je lui dis pervers que je suis que je serais obligé de lui rendre la pareille. Une fois mis d'accord, elle me demande de me mettre à genoux dans la baignoire, jambes ecartées au maximum, position pas trés confortable mais j'ai connu pire. Le jeu recommence, je sens la fraicheur de la creme se déposer contre mon cul, de sa main gauche Juliette m'écarte les fesses, de la droite, elle étale la mousse. Je bande vraiment fort je l'avoue. Elle me demande de me tenir tranquille, de ne pas bouger car la situation est délicate et ne voudrait pas me blesser. Elle bouge la lame entre mes fesses, me retrouver ouvert comme cela devant elle me semble terriblement indécent mais me plait. Peu de temps après, elle me dit qu'elle a finit, que je suis tout lisse. Elle prend le pommeau est me rince abondamment. Je bande toujours. Une fois rincé, sans me prevenir, elle m'enfonce un doigt et me branle énérgiquement, elle veut me remercier de mettre tenu tranquille, je jouis presque instantannement. Terrible.

Je me retourne et la regarde, elle sourit coquinement, jamais elle ne m'avait pénétrée de ses doigts. Et franchement jamais je n'aurais pensé qu'elle le ferait un jour.

 

4277574968.jpg

 Remis de mes émotions, le souffle récupéré, je lui demande de se retourner à son tour, je change la lame du rasoir, et l'incinte à écartée au maximum ces jolis jambes. J'ai devant moi un spectacle extraordinnaire, ma femme, jambes écartée, le cul en arrière et bien ouvert. Je lui applique la mousse, et commence à la raser délicatement, je ne manque pas à chaque passage d'effleurer son petit trou d'un doigt. Cela lui plait à la coquine, puisqu'elle se caresse doucement le clito. Une fois finis je passe ma main le long de sa raie afin d'être certains de n'avoir oublié aucun poil. Elle gémit fortement à cet instant. Je lui rince abondament le cul et lui annonce que j'ai fini.

Ma coquine se lève alors et sors de la baignoire, je lui propose de rester encore un peu car j'ai repris toute ma vigueur. Elle me réponds négativement et se met à quatre pattes sur la moquette de la salle de bain. Et me dit "viens me prendre maintenant, j'en ai envie, viens m'appaiser avec ta crème". Je sors alors de l'eau et sans aucun préléminaire l'encule avec joie. Cette sodomie fut brève mais intense, Juliette se caressa énérgiquement le bouton et jouit sans délai quand à moi je fus un peu plus long à ma suivre, mais le plaisir fut total quand vis mon sperme jaillir sur son petit trou tout propre et imberbe.

Nous nous relevâmes et nous nous sechâmes mutuellement tout en nous souriant bêtement comme deux amoureux que nous sommes.

Ce fut intense et j'adore ces pulsions intenses.

Maintenant à vous chères révolutionnaires et chères capricieuses ou chères lectrices et lecteurs adorés, racontez moi vos rasages intimes, sont ils aussi excitants que celui que je viens de connaître.

Bises sur vos corps lisses

 

 

 

 

 

 

 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus