Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 10:16
4159046135.jpg

Allez c'est parti, discussion ce matin sur un élément de moi trés trés personnel. Pour les voyeurs, je suis désolé mais je ferais des déçus, point de photo de mon appendice reproducteur.

Ma bite, je suis né avec, elle a toujours été là, c'est sans doute pourquoi je la chérie temps. Je la dorlotte, la lave avec précautions, lui fait faire du sport, explorer de nouveaux endroits, parfois sombres, parfois humides. C'est mon amie.

C'est un vaste sujet la bite d'un homme, vaste encore cela dépend pour qui. D'ailleurs, sur ce point là, dès qu'on parle de bite, il faut qu'on enchaine sur la taille. C'est qu'on a aussi besoin d'être rassuré nous les hommes. Et là les demoiselles nous sortent le même argument depuis des siècles "mais chéri, ce n'est pas la taille qui compte, mais comment tu t'en sers". Bon déjà, si votre copine vous dis cela, c'est que vous en avez une petite. Parceque si vous ressembliez à Rocco, elle ne vous sortirez pas de telles phrases.

Des bites j'en ai vu moi (oui je faisais un sport collectif, alors douches communes) et ce qui est marrant, c'est qu'il n'y en a aucune qui se ressemble. Bon je ne vais pas vous faire la chanson de Pierre Perret, mais l'esprit est là. 

Moi j'en suis satisfait de mon sexe, pas qu'il est une taille démesuré, mais je le trouve doux et bien formé. 
Au fait, petit message à ceux qui se gaussent d'en avoir une énorme, ben moi je vous dis dommage pour vous, car certaines pratiques vous seront interdites car vous ne pourrez pas passer partout, et là je me marre.

Je disais donc, oui ma bite est douce et elle a un bon goût ça ce n'est pas moi qui le dit mais Juliette. Et bien je trouve cela aussi important sinon plus que la taille. J'imagine alors le mec qui a une bite rugeuse qui pue et énorme, alors là ce male dominant, on lui dira Niet pour une petite pipe comme pour une sodomie. Je me marre encore.

Bon pour être tout à fait honnête, c'est quand même bizarre une bite, c'est pas joli joli. Au repos, cela vous pendouille entre les cuisses et l'on se demande ce que ça fout là. Et puis voilà, une jolie demoiselle, et notre pendouillard se retrouve au garde à vous. Et cela en devient beaucoup plus imposant et impréssionnat, cela a de la stature. Cela en deviendrait presque beau non?

Moi j'aime ma bite en érection, ces veines qui ressortent, mon gland gonflé de désir, sa longueur, son épaisseur, j'adore, elle me convient et à Juliette aussi. Le monde n'est il pas parfait.

DItes moi mesdames que pensez vous des bites des messieurs, et que pensez vous des votres   messieurs?
Un peu de courage voyons, je ne vous demande pas de nous la montrer ici. Quoi que?

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus