Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 10:16
4159046135.jpg

Allez c'est parti, discussion ce matin sur un élément de moi trés trés personnel. Pour les voyeurs, je suis désolé mais je ferais des déçus, point de photo de mon appendice reproducteur.

Ma bite, je suis né avec, elle a toujours été là, c'est sans doute pourquoi je la chérie temps. Je la dorlotte, la lave avec précautions, lui fait faire du sport, explorer de nouveaux endroits, parfois sombres, parfois humides. C'est mon amie.

C'est un vaste sujet la bite d'un homme, vaste encore cela dépend pour qui. D'ailleurs, sur ce point là, dès qu'on parle de bite, il faut qu'on enchaine sur la taille. C'est qu'on a aussi besoin d'être rassuré nous les hommes. Et là les demoiselles nous sortent le même argument depuis des siècles "mais chéri, ce n'est pas la taille qui compte, mais comment tu t'en sers". Bon déjà, si votre copine vous dis cela, c'est que vous en avez une petite. Parceque si vous ressembliez à Rocco, elle ne vous sortirez pas de telles phrases.

Des bites j'en ai vu moi (oui je faisais un sport collectif, alors douches communes) et ce qui est marrant, c'est qu'il n'y en a aucune qui se ressemble. Bon je ne vais pas vous faire la chanson de Pierre Perret, mais l'esprit est là. 

Moi j'en suis satisfait de mon sexe, pas qu'il est une taille démesuré, mais je le trouve doux et bien formé. 
Au fait, petit message à ceux qui se gaussent d'en avoir une énorme, ben moi je vous dis dommage pour vous, car certaines pratiques vous seront interdites car vous ne pourrez pas passer partout, et là je me marre.

Je disais donc, oui ma bite est douce et elle a un bon goût ça ce n'est pas moi qui le dit mais Juliette. Et bien je trouve cela aussi important sinon plus que la taille. J'imagine alors le mec qui a une bite rugeuse qui pue et énorme, alors là ce male dominant, on lui dira Niet pour une petite pipe comme pour une sodomie. Je me marre encore.

Bon pour être tout à fait honnête, c'est quand même bizarre une bite, c'est pas joli joli. Au repos, cela vous pendouille entre les cuisses et l'on se demande ce que ça fout là. Et puis voilà, une jolie demoiselle, et notre pendouillard se retrouve au garde à vous. Et cela en devient beaucoup plus imposant et impréssionnat, cela a de la stature. Cela en deviendrait presque beau non?

Moi j'aime ma bite en érection, ces veines qui ressortent, mon gland gonflé de désir, sa longueur, son épaisseur, j'adore, elle me convient et à Juliette aussi. Le monde n'est il pas parfait.

DItes moi mesdames que pensez vous des bites des messieurs, et que pensez vous des votres   messieurs?
Un peu de courage voyons, je ne vous demande pas de nous la montrer ici. Quoi que?

Bises à vous
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voila, personnellement je ne me plein de la mienne... je la trouve mignonne et pas trop fainéante...hihhihii De toute façon le jour ou elle ne me regardera plus... je ne lui donnerais plus la main... Mdrrrrrrrr
commentaire n° :1 posté par : Pat le: 17/10/2007 à 12h51
et tu ne la feras plus pleurer!!!!
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 13h10
Et bien que dire à part que je suis née sans queue moi... Et bien vous dire que j'en apprivoise parfois, qu'elles sont effectivement pas toutes pareilles et que parfois on a des mauvaises surprises oui. Je les aime avec un gland doux dans la bouche et surtout avec un bon gout car finalement c'est vraiment ça qui fait tout dans le plaisir de la sucer. Et si elle est à mon gout.... pfffff je suis insatiable hihihihi. Bises sur ton bout ;-)
commentaire n° :2 posté par : Ce jour le: 17/10/2007 à 12h54
Sur mon bout oulala il se met à gonfler tout seul là....
Bises à toi petites insatiable
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 13h09
Alors en effet pas toutes pareilles du tout!!! Mais propre est indispensable ;) Moi je les préfère bien droites, douces et très dures!!! ;) Bisous
commentaire n° :3 posté par : Emy le: 17/10/2007 à 13h23
Bien droite, douce et dure il m'arrive que la mienne soit comme cela;)
bisous
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 13h28
J'peux pas me permettre de dire "intéressant" alors juste Juliette doit être ravie!! :) Bisous
commentaire n° :4 posté par : Emy le: 17/10/2007 à 13h59
Tu peux te premettre de dire interessant, d'ailleurs ici tu peux tout te permettre....
Effectivement elle est ravie;)
Et toi tu es ravie de la tienne;)
Bisous
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 14h17
Superbe description de ta bite, hihi... Tu as raison, le plus important, c'est qu'elle soit douce, jolie, et toute rose, plutot que palotte, noueuse et enorme! Celle de Monsieur me convient totalement!
commentaire n° :5 posté par : Margot le: 17/10/2007 à 15h04
Je suis heureux que celle de ton monsieur te convienne parfaitement, tu as donc trouver chaussure à ton pied si je peux me permettre ;)
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 15h09
Moi j'aime beaucoup celle de mon homme: taille idéale, douceur, bon goût. Tout me plait en elle, elle peut se faufiler partout comme tu le dis si bien tomtom:
commentaire n° :6 posté par : Emma le: 17/10/2007 à 15h46
Ah l'amour!!! A chaque fois que je te lis Emma je me dis qu'elle est amoureuse cette femme là. Vive l'amour et vive les amoureux. Profite bien du sexe de ton homme....
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 16h09
Et comment que je suis amoureuse de mon homme quand je vois tout ce qu'il fait pour moi, mon épanouissement. Comment pourrait-il en être autrement. A plus sur mon blog, nouveau post ce soir ;)
commentaire n° :7 posté par : Emma le: 17/10/2007 à 17h50
Mais je ne te souhaites pas qu'il en soit autrement, pas du tout. Je suis heureux pour toi qu'il en soit ainsi.
A ce soir alors, je suis impatient.
Bises
réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 17h54
Pas de soucis tomtom tes commentaires sont toujours très agréable à lire, plein de bonne humeur et d'encouragement. J'espère que la photo te plaira lol
commentaire n° :8 posté par : Emma le: 17/10/2007 à 17h56

Depuis le début, elles me plaisent, je n'ai donc aucun souci la dessus; mais je te le dirais.
Bises

réponse de : tomtom le: 17/10/2007 à 18h03
Tout d'abord, Tomtom que e te dise à toi et à tous les hommes qui liront ces lignes combien je vous trouve attendrissants lorsque vous parlez de votre appendice ... Attendrissants car fragiles: en effet de nos jours où peut être plus que jamais on est dans la notion de " performance" toute l'attention est centrée sur l'"objet" en question. Le désir est versatile au point qu'une trop forte envie peut non pas doper la libido mais au contraire contrarier l'érection car cette volonté d'" assurer" à tout prix inhibe plus qu'elle n'épanouit. Donc: vôtre rôle mâle n'est pas facile car il est trop sur-invinsti dans la volonté de se montrer à la hauteur dans la virilité, la tenue et la durée. C'est la sensation de se sentir bien et en confiance avec la partenaire qui procure les meilleurs " épanouissements" ... Et puis, circonscrire l'amour physique à la seule pénétration est trop réducteur: les femmes sont hyper sensibles aux caresses et aux préliminaires en tous genres et la pénétration n'est qu'une des étapes de l'acte d'amour... Les femmes qui aiment véritablement les hommes ne voient pas en eux des sex-machines version " sérial niqueurs " mais un être à part entière avec ses doutes, ses fragilités et toutes ses capacités à se montrer tendre et attentionné... Donc les hommes devraient cesser de se poser cette question sur la taille et la grosseur de leur pénis (le fameux complexe des vestiaires ou celui de la douche)... Et puis pourquoi ne parle t-on pas presque jamais de l'étroitesse et de la profondeur du vagin : ces dimensions sont variables elles aussi d’une femme à l’autre selon sa race, son âge et le fait qu’elle ait eu ou non des enfants …Autrement dit à quoi cela sert-il d'avoir une grosse clé si la serrure n'est pas en rapport avec ladite clé? L'amour se fait à deux et la bonne dimension c'est lorsque chacun des deux partenaires trouve son plein épanouissement dans la relation qui relève aussi du sentiment amoureux. Voilà ma part de vérité ! Bises Elise E&M
commentaire n° :9 posté par : Elise et Marc le: 17/10/2007 à 22h48
Trés beau commentaire Elise, en effet il est important de trouver la bonne serrure pour sa clef....Je n'ai jamais douté que l'amour ce faisait à deux, d'ailleurs je suis trés sensible au plaisir de ma partenaire, le mien passe par là... Bises
réponse de : tomtom le: 18/10/2007 à 10h10

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus