Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 15:59
La suite pour réchauffer encore plus l'ambiance;)

" Je suis de nouveau auprés d'Aline, la pièce est réchauffée, je crois que notre température corporelle est montée de plusieurs degrés. Je lui propose d'enlever complétement sa nuisette mais elle refuse, elle ne veut pas se montrer nue devant moi. Je lui explique qu'elle ne cache pas grand chose mais elle ne veut rien savoir. 

S'en suit un jeu ou je fais mine de lui arracher sa nuisette et un petit catch sur le lit improvisé. Et je ne sais comment elle se retrouve assise sur moi. Elle commence à m'embrasser le torse et me mordille les tétons, et chez moi une femme qui me fait ce genre de choses cela me fait bander direct. 

Je bande tellement fort, que ma bite est concée sous elle et que cela me fait mal. Je lui dis, et elle se retrouve toute confuse et me prends en bouche pour me soulager. Je ne m'attendais pas à cela mais je ne dis mot, je profite. 

Je lui dis au bout d'un moment que j'ai envie d'elle de mon sexe dans elle... Elle ne dis rien mais se retourne et reviens avec un préservatif dans la main. Elle me l'enfile avec dextérité sur le sexe et me branle un petit peu. Puis me chevauche de nouveau. Je sens la chaleur de son sexe près de ma bite. Elle prend mon sexe dans la main et le pose à l'entrée de son vagin, elle se lève un peu et le fait rentré au fond d'elle. Tout au fond. Elle est douce et chaude, à tel point que je me demande, si je ne vais pas jouir à l'instant. Elle commence à onduler du bassin et mon sexe se promène à l'interieur d'elle. Mes mains sont plaqués sur ses seins et je les sers fort.

Elle bouge de plus en plus fort et je me relève un petit peu et gobe ses seins en alternance, elle commence à être déchainée et gémis fort. Mes mains viennent se poser sur ces fesses pendant qu'elle continue à bouger sur moi. Un doigt se faufile le long de sa raie, et je récupère la mouille importante de son vagin pour lui pénétrer les fesses. Elle bouge plus calmement maintenant le temps que mon doigt rentre doucement au fond d'elle. Elle reprend ses mouvements et mon doigt bouge au même rythme, je peux même sentir ma bite le long de la fine membrane qui sépare son cul de sa chatte.Sentant que mon plaisir ne saurait tardé, je lui demande d'arreter. Je retire mon doigt et retire mon sexe d'elle. Elle se couche à côté de moi et me couvre de baiser. Elle me dit aimé ma bite. Je lui réponds que j'adore tout son corps. Elle me demande alors ce que j'aimerai encore lui faire. Je lui confie, que j'adorai la sodomiser.

Elle n'est pas chaude pour cela, elle a déjà esayé mais ses anciens amants s'y sont pris comme des brutes et lui ont fait mal, de plus elle m'assure qu'elle ne sait pas si elle est capable d'avoir du plaisir ainsi.
Je la rassure en lui disant que je sais être doux et que si cela ne convient pas je pourrais arrêter dans la seconde sans être frustré ou faché. Je finis par lui affirmé qu'il vaut mieux essayé maintenant si elle est bien excitée.

Je finis par la convaincre et dessant lui lécher le sexe, ma langue par hasard dévie sur son petit trou et lui mouille bien l'entrée de l'anus. Je darde ma langue afin de la rentrer à l'interieur et elle s'y glisse doucement.
Je me lève et change de préservatif, je tremble tellement je suis excité, je me calme car je dois être conscient et ne pas être envahi par mes pulsions au moment de la pénetrer je ne veux absolument pas lui faire mal.

Je me mets à genoux devant elle, elle est sur le dos. Je relève un petit peu ses jambes afin de rendre accessible son petit cul. Je pose mon gland dessus et attends. Je sais qu'elle a quelques apréhension, je lui caresse le clito en même temps. Elle gémit, j'en profite pour pousser un petit peu et je la sens s'ouvrir, mon gland est rentré. Elle est serré mais c'est tellement bon. Je m'arrette de nouveau. Je la caresse encore un peu plus fort. Elle se lache, je le sais, je sens qu'elle mouille encore plus. Je lui demande si ça va, elle me répond oui.
Tout en la caressant je rentre encore plus, je suis presque au fond mais arrete quand même. Je l'embrasse. Je reprends mes caresses et finit par la penetrer totalement. Une fois au fond elle gémit, de surprise de plaisir je ne sais pas. Je la caresse vite maintenant. Elle me dit qu'elle ne va pas tarder à jouir. Je fais quelques vas et viens doux et lents. Mes doigts sont trempés de son plaisir. Je sens qu'elle vient, et un moment ou je suis au fond d'elle, elle crie mon prénom et jouit comme une folle, elle s'abandonne.

Ses secouses et haletements ont raison de moi, je vais jouir, je me retire, retire ma capote et jouit sur ses fesses, elle sent ce liquide chaud lui innonder les fesses. Je me demande encore si j'ai déjà éjaculé autant. J'ai tellement joui que la tête me tourne. Nous nous regardons et partons dans un fou rire nerveux.

Elle a aimé, elle me le confiera plus tard.
D'ailleurs nous nous voyons régulièrement et toujours aussi coquinement mais cela est une autre histoire"

Voila chers lecteurs et lectrices adorés, alors satisfaits??
Bises
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus