Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 16:50
J'ai envie chers lecteurs et chère lectrice de faire travailler mon imagination aujourd'hui.
Donc voila une petite histoire virtuelle mais trés plaisant si cela se passait vraiment.

"Dans le cadre de mon travail, un important client de ma société m'a chargé d'un recrutement pour lui. Il recherche une secretaire pour l'assister lors de réunions avec son personnel. Il veut donc une femme avec de l'allure et des compétences. Je lance alors tout mes réseaux de recherche pour trouver cette perle. Et je me retrouve à appeler une jeune femme, Aline. 
Aline a une voix qui tout de suite me donne envie de me confier. Vous savez ces voix chaleureuses des femmes qui savent vous mettre en confiance. 
Je lui fait part de ma recherche et elle semble interessée par le poste, je lui propose alors de se rencontrer à mon bureau pour détailler avec elle son historique professionnel.

Le rendez vous est pris pour le lendemain matin. Je lui ai dis de ne pas se prendre la tête avec la tenue et de venir plutot cool. Aline se présente à moi vétue d'un jean, d'un cache coeur noir qui lui met la superbe poitrine qu'elle a en valeur. Aline est brune chatain, elle a des formes qui lui vont trés bien, une poitrine formidable au moins un 95. Mais surtout Aline a des yeux bleux terribles, et une bouche pulpeuse.....

Nous faisons le point sur ses expériences et j'arrange un rendez vous avec mon client, pour le lendemain.
Le lendemain aprés midi, je la vois arrivé dans mon bureau en larmes. Aprés discussion, je me rends compte que mon client s'est comporté comme un goujat. Mains sur la cuisse, tape sur les fesses et alusions lubriques. Je la console un peu et engueule mon client au téléphone. Des clients ça se retrouve des jolies filles comme cela pas toujours.

Je lui propose pour se remettre de nos émotions d'aller boire un verre en face. Nous discutons un bon bout de temps et j'arrive même à la faire rire. Je lui dis enfin avant de se quitter que je suis subjugué par elle. Et que j'aimerai la revoir. Elle accepte un restot pour le soir même. Je l'invite dans un grand restot de ma ville, elle est habilée toute en sensualité. Nous mangeons au champagne et nous nous regardons dans les yeux. C'est trés doux. Nous nous tenons la main depuis quelques minutes quand elle me propose de la ramener.

Avons de monter dans la voiture, je vais pour lui ouvrir la porte et me rapproche d'elle et je l'embrasse.Quel baiser. Nous finissons par nous détacher l'un de l'autre et montons dans la voiture. Nous arrivons chez elle et Aline me propose de boire un dernier verre en sa compagnie. Nous sommes l'un à coté de l'autre et à peine la première gorgée prise nous nous embrassons passionnément. 

Au bout de quelques instants ma tête vient se poser contre son décolleté et j'embrasse ses seins avec fougue. Elle enlève son haut et dégraphe son soutien gorge. Ils sont majestueux et sous ma langue d'une douceur incroyable. Aline n'est pas en reste elle caresse mon sexe au dessus de mon pantalon. Elle finit par l'ouvrir et sors mon sexe. Elle me branle doucement. J'ai pendant ce temps là ma main sous sa jupe et je lui caresse doucement au dessus de son string son sexe.

Je bande fort maintenant et elle finit par m'enlever mon pantalon. Je m'apprète à la déshabiller mais elle se lève et devant moi en me fixant dans les yeux se déshabille. Elle a un trés beau corps comme je les aime, un petit string marron qui lui fait un cul d'enfer. Elle vient à quatre pattes vers moi et pose sa bouche sur mon sexe fièrement dressé. Sa bouche et douce, chaude. Elle me gobe le sexe avec tant d'application que je me demande si je vais pouvoir tenir longtemps. Elle s'arrête. Elle remonte la tête et embrasse mon torse, mes seins et ma bite glisse entre sa formidable poitrine. Cela me plait elle le sait.

Elle presse ses seins à l'aide de ses mains et me masturbe ainsi, c'est trop bon, je n'ai pas la force de bouger, je n'ai pas la force de me retenir, je me laisse complétement allé. Et j'éjacule sur sa poitrine, j'adore...Sa poitrine est trempée de mon sperme.... Elle me sourit, elle n'est pas fachée que je n'ai pas su me retenir. Elle vient m'embrasser, elle est toujours aussi passionnée.

Aline me propose de passer à la chambre. Elle s'absente dans la salle de bain pour un petit nettoyage. Je l'attends sur le lit, déjà en érection. Elle sort de la salle d'eau et..................."

La suite si vous le souhaitez.
Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus