Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 16:10

"On a passé une nouvelle étape avec Clara et on peut dire que ce fut ........troublant.
Je vous avez promis que je vous raconterez alors c'est ce que je fais de suite. 
Clara m'a invité chez elle pour prendre un petit apéritif , son homme n'était pas là pour le week end, il était parti faire le fou avec des potes au bord de la mer.

J'arrive plutot bien sapé et je suis assez surpis quand je rentre chez Clara d'y trouver un autre homme. Ce mec s'appelle Marc, c'est un collègue de Clara avec qui elle s'entend bien me dit elle. Les présentations faites, Clara nous demande à Marc et moi de nous installer dans son canapé pendant qu'elle nous sert l'apéritif. Je discute de choses et d'autres avec Marc et il finit par me dire qu'il a entendu parler de moi. Clara lui a raconté notre rencontre et nos derniers batiffolages. Il me dit qu'elle est insatiable quand il s'agit de parler de sexe. Je lui réponds qu'elle l'est également quand il s'agit de le faire. Mais ça, il n'a pas eu la chance d'y gouter encore.

Clara nous revient avec les verres et les bouteilles. Elle s'assoit en face de nous et nous l'admirons tous les deux. Elle est habilée tout en noir, petite veste noire, haut noir, jupe trés courte noire et des bas noirs également. D'ailleurs quand elle s'assoit nous remarquons Marc et moi qu'elle porte des portes jaretelles. Elle ne cherche pas à le cacher en fait.
Clara prend la parole et là les choses deviennent complétement folle et inattendues, presque génantes. 
Clara nous annonce qu'elle nous a fait venir tout les deux car elle a envie de réaliser un de ses fantasme. Elle veut faire l'amour avec nous deux en même temps. D'ailleurs elle nous précise, elle ne veut pas faire l'amour à proprement parlé, elle veut se faire baiser comme une cochonne. Bon je vous avoue que les femmes qui me parlent comme cela , ce n'est pas la chose qui m'excite le plus au monde.

Voyant notre air interloqué, Clara se propose de nous faire un petit steap tease (je sais plus si ça s'écrit comme cela). Elle met de la musique et se déhanche en faisant remonter sa jupe avec ses mains. Confirmation, elle porte bien des portes jaretelles. Elle continue a danser et fais tomber le haut, elle fait apparaitre ses seins sous nos yeux qui bougent au rythme de ses mouvements. Elle finit par faire tomber sa jupe également et elle est nue dessous. Elle nous présente son sexe parfaitement épilé. Elle se rapproche de nous en nous matant presque vulgairement, elle n'est plus que vétu de ses seules portes jaretelles. Marc a sortit son sexe. J'y jette un coup d'oeil et il est imposant. Il se branle sans ménagement. Clara approche, lui enlève son pantalon, et l'embouche d'un coup. Tout en le suçant elle vient poser sa main sur mon sexe que j'ai sortit également de mon pantalon. Je bande assez dur car je trouve cela trés excitant de la voir sucer un homme à côté de moi. D'ailleurs elle a du mal à le prendre totalement en bouche tellement il est gros.

3966625414-copie-6.jpg




Elle me masturbe de plus en plus fort et je suis obligé de poser ma main sur la sienne pour qu'elle arrête car à ce rythme je ne peux tenir plus longtemps. Elle arrête mais je me lève et vient me placer derrière elle. Je ne lui demande pas son avis et je la prends d'un coup comme cela de toute ma longueur. Elle a un gemissement de suprise mais reprend quasiment instantannément sa fellation. Je la baise fort, mon sexe me fait presque mal tellement mes vas et viens sont soutenus et profonds. Elle est terriblement excitée et elle a encore plus de mal à sucer Marc. Au moment de jouir je m'arrête, je ne veux pas jouir ainsi.

Je me rassois à côté de Marc et Clara me fait un clin d'oeil. Marc relève la tête de Clara, et se lève à son tour. Elle se jette alors la bouche ouverte sur mon sexe et me suce comme une folle. De la salive coule le long de son visage tellement elle y mets de l'application. Marc est debout derrière elle. Je sais qu'il va la prendre mais je me demande si elle peut accepter un tel sexe. En tout cas elle n'a pas peur, elle lui dit: vas y baise moi. 

Il la pénètre également d'un coup, je regarde son visage et je vois Clara faire la grimace. Mais elle ne dit rien, elle l'incite plutot a y aller de plus en plus fort. Et sur ce elle reprend sa fellation. Marc est en sueur tellement il se donne. Moi mais jambes commence à trembler, signe d'une jouissance sans aucun contrôle d'ici peu de temps. Je previens Clara qu'il faut qu'elle ralentisse sa pipe. Mais elle s'en fout elle continue. Je lui repete une nouvelle fois, mais elle me branle fortement et d'un coup je lui envoie tout dans la bouche. Elle fait des bruits assez déroutants, comme si elle n'attendais que cela. S'abreuver de ma semance....

Marc commence a peiner également, on entend clairement qu'il va jouir. Apparemment Clara ne veut pas qu'il jouisse en elle. Elle se retourne alors d'un coup, prend son sexe dans la main, le branle fortement et le fait jouir sur son visage. Elle est ravi et lui dit qu'il est chaud et bon.......

Elle se relève, va dans la salle de bain, revient nettoyée et nous dis: allons messieurs, fin de la première mi-temps, on passe dans la chambre maintenant"

Bises à vous chers lecteurs et chères lectrices, j'espère que ce n'était pas trop long et que vous avez appreciez

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus