Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 11:24

Salut à tous, j'espère que votre week end c'est bien passé...Le mien a été assez sympa mais rien à raconter qui puisse vous interesser. Saloperie de période rouge;) J'en viens à détéster la couleur rouge.

Bon ce n'est pas de cela que je voulais vous parler aujourd'hui car j'ai déjà traité le sujet précedemment... Non je veux vous parler de vos cris de jouissance mesdames. Mesdames car en général il faut bien l'avouer nous sommes nous les hommes un peu plus discrets.

Je ne souhaites pas réflechir avec vous sur n'importe quel cris de jouissance,non. Je veux vous parler de ceux que vous fabriquer. Vous savez ces petits cris qui ont l'air naturels, qui nous rendent fiers nous les hommes mais en fait qui sont factices. Je ne sais pas d'ailleurs si cela nous rend service finalement....

Je me doutebien que si vous le faites c'est pour abréger le coit ( vos souffrances?) mais aprés reflexion je trouve que ce n'est pas sympa pour nous. Je ne suis pas aussi fanatique de moi pour ne pas comprendre que parfois je suis moins bon ou que madame n'est pas libérée intellectuellement pour jouir. J'execre le mensonge et la simulation en est un. Il m'est arrivé avec Juliette de ne pas réussir à la faire jouir (c'est bien rare je l'avoue) mais dans ces cas là, elle a la franchise de me dire que pour elle il y a moins de plaisir et que c'est à moi de voir si l'on continue ou pas. Parfois j'arrête car je suis dans l'idée ou mon plaisir ne passera que par le sien. D'autres fois je ne peux m'arrêter car je suis trop excité et dans ces cas là je finis et je la prends dans mes bras. Tout ça pour dire que je n'ai pas besoin de l'entendre crier pour être excité.

Cela serait vous mentir que de faire croire que cela nous plait pas de vous entendre avoir du plaisir. Mais alors on n'est plus sûr de rien. Vous jouissez mais si cela était faux , comment savoir? Et le doute dans une relation et bien c'est chiant.

Vous me raconterez en comm' pourquoi vous le faites, si vous simulez cela me permettra sans doute de mieux comprendre.

Pour finir je vais vous faire une confidence. Il nous arrive aussi les hommes de simuler.

Pour ma part, je l'ai fais une fois. J'ai fais l'amour à une femme que je venais de rencontrer. Et je suis dans l'obligation de dire que même si elle m'excitait, je ne ressentais aucun plaisir. Et je suis sûr que j'aurais pu la prendre pendant des heures sans parvenir à jouir. C'était fade. Cela arrive. J'ai fis mine de jouir, me suis levé pour jeter la capote et ni vu ni connu. Elle a eu l'air d'apprecier, elle a eu un joli orgasme mais qui sait, je n'étais peut être pas à son goût non plus et elle m'a eu également.....

 

Bises mais vraies celles là

 

Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus