Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 11:09
Vous vous souvenez de Clara? Et bien je la vois trés souvent....dans ma tête bien sur......

"Oui on se revoit avec Clara et à chaque fois c'est trés érotique, voir porno même des fois. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver dans un parc près de mon travail. Elle m'attend toujours sur un banc, éloigné des chemins plus passant. En général on se bécotte ici comme deux amoureux que nous ne sommes pas. C'est uniquement sexuel comme on dit. 


3966625414-copie-5.jpg


La dernière fois que nous nous sommes vu sur ce banc a été particulière. Je bandais déjà en arrivant en la voyant porter une petite jupe qui ne cachait rien. Elle me dit qu'elle avait pensé à nous toute la journée et qu'elle était trempée. Elle s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon pantalon, et me demande et toi tu es excité?

Elle le sens que je le suis, je n'ai pas besoin de répondre. Il est déjà assez tard dans ce parc, et plus personne ne passe. Elle ouvre mon pantalon et glisse sa main dessous. Elle me caresse le sexe pendant un bon moment tout en m'embrassant assez goulument. Sa main doit être mouillée car j'ai quelques gouttes de sperme qui coulent de mon gland.

Elle finit par se pencher et d'un coup me prend en bouche. Elle a une bouche chaude et douce à la fois c'est trop bon. Elle fait des vas et viens avec sa bouche et chose que je n'ai jamais connu me prend entier au fond de sa gorge. Elle me branle doucement en même temps. D'un coup elle accelère sa masturbation et sans pouvoir la prévenir, je jouis en elle. Elle retire sa bouche de mon sexe et me regarde. Elle ne parle pas et je comprends qu'elle a encore mon liquide dans la bouche. Elle me fixe dans les yeux et déglutit. Elle a tout avalé devant moi.

Elle vient se lover contre moi et je lui dis qu'elle est terrible, c'est la déesse du sexe et qu'à chaque fois que je suis avec elle, je bande comme un fou. Elle me demande si je serais capable de rebander illico, je lui réponds que cela ne devrait pas poser trop de problème. Je lui demande pour m'aider de me montrer ses fesses.

Sans aucune pudeur, Clara se lève, relève sa jupe et pose ses mains à plat, sur le dossier du banc. Je vous confirme qu'il ne me faut peu de temps pour rebander. Elle est nue sous sa jupe, et ainsi penchée, j'aperçois le mont que fais son joli sexe épilé. Je me lève à mon tour et aprés avoir de nouveau baissé mon pantalon, j'approche mon sexe d'elle.

Mon gland sent la chaleur de son sexe, il est mouillé d'ailleurs de sa cyprine, a tel point que je ne bouge à peine pour la pénétrer. Il est comme aspiré en elle. Je me retrouve donc ainsi au fond d'elle et je la prend assez energiquement. Nous tentons de ne pas faire trop de bruit car ce serait con de se faire choper dans une telle posture. Mes vas et viens sont de plus en plus profond. Elle aime cela, elle me le dis, elle veut que je la prenne bien profond. J'accelère mes mouvements et elle se met à jouir le plus silencieusement qu'elle peut...
L'entendre finit par me terasser et je jouis en elle avec bonheur....

Nous nous dépéchons de nous rhabiller et discutons encore quelques instants, elle a aimé et moi aussi mais elle m'annonce qu'elle veut avec moi assouvir un de ses fantasmes, elle veut me faire rencontrer un autre homme......."

Vais je accepter?
Bises à vous chers lecteurs
Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus