Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 16:33
"Quelle surprise mais Aline est venue me rendre visite au bureaux...Cela tombe bien, je suis seul au bureau, cet aprés midi. On peut donc discuter tranquillement sans que l'on soit dérangé. Elle est arrivée souriante, à peine maquillée, en même temps elle n'a pas besoin vu comment ces yeux sont superbes. Elle porte une jupe longue grise et un cache coeur noir.
Je lui sers un café et nous discutons joyeusement de choses et d'autres, bon pour le boulot on peut pas dire que c'est la journée où j'ai le plus bossé. Il y a des jours comme cela.....

Malheuresement des personnes sonnent à l'entrée de mon lieux de travail, je descends leur ouvrir et j'ai la désagréable surprise de voir débarquer deux de mes principaux clients. Je les fais monter dans mon bureau, et me dis que je vais leur présenter Aline. Je suis de nouveau surpris quand je passe la porte de mon bureau....Elle n'est plus là, elle a disparue. Un peu vexé je m'assois à ma place et convie mes deux clients à s'assoir en face de moi. 
Me mettant à l'aise, j'étends un peu plus mes jambes et je cogne sur quelque chose ou devrais je dire quelqu'un. Et oui cette coquine s'est cachée sous mon bureau. Je fais comme si de rien n'était et j'entame ma discussion avec mes clients. Le dialogue est assez houleux, ils sont en effet venu discuter le prix d'une opération que j'avais monté pour eux....
La main d'Aline se pose sur mon entrejambe, je regarde discrétement et je la vois me regardant de ses jolis yeux bleux et elle me sourit. Je lui fait non de la tête mais elle continue.

Elle me caresse l'entrejambe tout doucement, je bande. Elle entreprend de m'ouvrir le pantalon, le plus silencieusement possible.  Elle sors mon sexe et lèche mon gland. J'ai du mal à me concentrer mais il le faut, je parle calmement à mes interlocuteurs comme si je cherchais mes mots. J'ai une réputation de mec posé et cela tombe bien.

Aline me prend maintenant entière dans ma bouche, elle suce comme une reine, je continue toutefois à discuter avec les deux zigotos. Elle me branle en même temps mais de façon particulière, je ne saurais l'expliquer, c'est à la fois doux, lent et ferme à la fois. Je me sens venir, je mets ma mains sous le bureau pour reculer la bouche d'Aline de mon sexe mais elle continue et je ne peux insister sans me faire prendre. Elle accélère les mouvements de sa main et de sa bouche et je jouis en elle. Je feinds une quinte de toux au même moments pour expliquer le rosissement de mes joues. Elle range mon appareil et referme mon pantalon. 

Bizarement mes deux clients décident de partir à ce moment là. Et en plus on a réussi à se mettre d'accord sur la facture. Je me lève et je les raccompagne vers la sortie. En revenant, je retrouve Aline, assise sur mon bureau et qui rigole, elle est fière d'elle moi j'avoue que cela m'a beaucoup plu mais que j'ai quand même eu peur. En rentrant dans le bureau, j'ai pris soin de le fermer à clef, je ne veux plus être déranger. 

Aline est descendu du bureau, elle pose ses mains dessus et me tourne le dos. Elle veut être punie pour ce qu'elle vient de me faire. Je remonte sa jupe et découvre un trés mignon shorty blanc et jaune. Elle s'attend à une douce fessée mais la vue de son cul me mets dans tous mes états. J'ai une drole de pulsion, j'approche ma main de ses fesses et d'un coup je lui arrache le shorty, de l'autre main j'enlève mon pantalon et je la prends debout posée sur mon bureau. 

Je l'ai pénétré d'un coup, je me suis retrouvé tout au fond d'elle tout de suite. D'ailleurs elle est fortement mouillée, son petit voyage sous le bureau a du fortement l'excitée. Je fais des vas et viens assez brutaux, j'en profite même par lui donner quelques claques sur les fesses. Ma main vient alors agripper ses cheveux et je les tires vers moi. Encore quelques vas et viens et je vais jouir. Je n'ai pas le temps de me retirer que je jouis en elle, je lache tout ce qui me reste de sperme, tout ce qu'elle n'a pas bu....

Je me retire d'elle et la fais de nouveau assoir sur le bureau, je lui écarte les jambes et m'assois juste devant elle. Mon visage est au niveau de son sexe. Je suis tellement prêt que je vois mon liquide coulé de son sexe. Elle le ramasse de ses doigts et s'empresse de les lécher. J'approche son sexe encore plus prêt et lui demande de recommencer. C'est un spectacle formidable, ses doigts mouillés de mon sperme qui vont finir dans sa bouche. Je suis tellement prêt que j'ai juste à sortir ma langue de ma bouche pour qu'elle atteigne sa chatte. Je le fais et commence à la lecher. Je ne suis pas géner par le fait que je viens de jouir en elle. Cela ne me dégoute pas. Je la lèche assez fermement, son clito est tout dur et à chaque passage de ma langue dessus elle gémit. Je finis par laisser ma langue dessus et je la bouge. Elle gémit encore plus fort et me dis qu'elle va jouir de sa voix super sensuelle. Je bouge ma langue de plus en plus vite et elle jouit dans un rale terrible. Je suis sûr que tout les bureaux à côté ont entendu mais je m'en fou. Je finis par la descendre du bureau mais avant je ne peux m'empecher de l'embrasser tendrement et de la remercier pour tout ces plaisirs.

Qui a dit que le boulot c'était chiant......"

ALors chers lecteurs, c'est sympa le travail comme cela, avez vous déjà connu de telles situations?
Avouez quand même qu'Aline est une sacrée coquine, non?

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Histoires coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus