Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 10:52
Petite reflexion journalière, petite interrogation quotidienne, que la vie est belle!!!! mais pourquoi?

Je passe mon temps à refléchir et je peux vous dire que ce n'est pas un activité de tout repos. Je fais partie des gens angoissés. Vous savez ces gens qui se prennent la tête même quand tout va bien, surtout quand tout va bien d'ailleurs. 
Une belle vie comme la mienne ce n'est pas normal, il doit avoir une arnaque quelque part que je n'ai pas encore décelé.

Et si l'anarque en fait c'était moi? 
Voila le type de questions que je me pose. 
Drôle d'introduction pour cet article, je vous le concède, mais je voulais que vous compreniez un peu plus ma personnalité, tout simplement.

Bon venons en au sujet qui vous interesse un peu plus et qui fait que vous me lisez actuellement. Pas besoin de faire les mijorés, je vous vois!!!

Le cul, le sexe, l'amour, la luxure, pourquoi nous aimons tant cela, pourquoi certains sont prés à sacrifier une vie parfaite pour une histoire de cul? 
Je me suis toujours posé la question. Certes les relations sexuelles apportent énormement de plaisir mais quand même. Pourquoi cela nous obsede tant. En même temps je dis nous mais cela se trouve ça n'obsede que moi .

Ben oui moi, si je ne fais pas l'amour régulièrement au bout de quelques jours je suis en manque et je deviens parfoit chiant. Je me prends encore plus la tête. Le sexe pour moi fait figure de thérapie. Bon c'est vrai j'ai eu quelques problèmes et en plus en rapport avec la sexualité, mais c'est le seul médicament qui me soigne, qui me calme à coup sur. 
En effet j'ai longtemps pris des anxiolytiques pour calmer mes angoisses, mais au bout d'un moment avec Juliette nous avons décidé que ce n'était pas particulièrement sain pour moi car je l'avais elle. Pleine de douceur et de calme.
Quand j'ai arrété, j'ai eu de gros soucis. Un peu comme un drogué qui essaie de décrocher, pas qu'un peu d'ailleurs car c'est le même principe d'addiction chimique. Quand je faisais des crises, Juliette me demandais de lui dire tout de suite. Ce que je faisait. Elle alors, venait se lover contre moi et la plupart du temps me prenait en bouche avant de se donner à moi. Et à chaque fois je peux vous assurer que la crise passait sans aucun problème. Je n'ai jamais joué de ça, je n'ai jamais feinds une crise pour l'avoir je vous assure, car j'ai toujours trouvé que ce qu'elle avait fait pour moi dans ces moments là était la plus belle preuve d'amour.

Donc j'affirme, je suis un obsédé du cul, je suis un obsédé du sexe, ma vie ne serait pas parfaite si l'on me disait que jamais plus je ne ferais l'amour à Juliette. D'ailleurs c'est là que les choses se compliquent. Aprés y avoir bien réflechit, je pense que je ne pourrais plus jamais faire l'amour avec une autre personne que Juliette. Elle m'apporte tout le plaisir que j'ai besoin et apparemment je lui apporte celui qu'elle attend. 

Je suis love moi en ce moment c'est fou.
Désolé pour cet article avec tant de pourquoi....

Mais dites moi suis je le seul obsédé sur ce blog?
Bises
Par tomtom - Publié dans : Mes tourments
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"Aprés y avoir bien réflechit, je pense que je ne pourrais plus jamais faire l'amour avec une autre personne que Juliette" Peu d'hommes diraient cela de leur chérie, je trouve ce billet tres beau. C'est une sorte de déclaration d'amour tres pudique.
commentaire n° :1 posté par : Margot le: 21/11/2007 à 13h52
Je ne sais pas si effectivement c'est une déclaration d'amour, dans tout les cas c'est ce que je ressents acctuellement.
réponse de : tomtom le: 21/11/2007 à 14h17
Quelle jolie déclaration d'amour Tom... :-)
commentaire n° :2 posté par : Friandises le: 21/11/2007 à 13h58
Merci
réponse de : tomtom le: 21/11/2007 à 14h20
Dommage que ta Juliette ne lise pas ce blog car je pense que ce post lui ferait très plaisir. Tu es amoureux tu le dis et tu as bien raison de te livrer comme ça. C'est vraiment très beau
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 21/11/2007 à 14h17
C'est gentil cela, mais tu sais je n'arrete pas de lui dire que je suis amoureux de toute façon...
Merci
Bises
réponse de : tomtom le: 21/11/2007 à 14h19
Idem, très jolie déclaration et je pense que lorsqu'on est vraiment amoureux, on n'a pas envie de quelqu'un d'autre c'est tout, donc rassures-toi tu es normal ;) Bisous
commentaire n° :4 posté par : Emy le: 21/11/2007 à 15h00
Bon et bien, je me rassure alors....
Bisous
réponse de : tomtom le: 21/11/2007 à 16h40
je trouve que c'est super de ressentir ce que tu ressens. Cependant je vais te poser une question difficile. Tu es amoureux de Juliette, si jamais elle n'aimait pas le sexe comme toi,qu'en penserais tu? Crois tu que l'amour est lié au sexe ou le contraire? Je sais je suis embêtante mais le débat est ouvert. Pour ma part je pense qu'on peut aimer d'amour sans sexe et qu'on peut aimer de sexe sans amour. Baisers Armandie
commentaire n° :5 posté par : armandie le: 21/11/2007 à 21h46
Question difficile effectivement, est ce que je l'aimerai moins si elle n'aimait pas le sexe comme moi. En toute franchise je pense que oui. Je suis sûr que les deux choses sont liées. Je ne dis pas que je l'aime grace au sexe, je dis que je l'aime encore plus car elle aime le sexe comme moi....Franchement moi j'aurais du mal a aimer de sexe sans amour.
Baisers petite embétante ;)
réponse de : tomtom le: 22/11/2007 à 10h19
A la question d'Armandie, je crois que je repondrais pareil que Tomtom. Etre em harmonie sur le plan sexuel, c'est un plus, c'est indeniable (pour moi), c'est quelque chopse qui renforce, voire augmente l'amour que j'ai pour l'autre.
commentaire n° :6 posté par : Margot le: 22/11/2007 à 10h29
On est souvent d'accord Margot, c'est cool, je relance le débat, pourrais tu rester avec ton homme s'il te procurait moins de plaisir?
Bises
réponse de : tomtom le: 22/11/2007 à 10h36
Je resterais, parce que le sexe ne fait pas tout. Mais j'aurais certainement des envies d'aller voir ailleurs, surtout apres avoir connu ce qu'il peut me donner. Je ne peux pas dire si j'y résisterai (combien de temps?) ou non.
commentaire n° :7 posté par : Margot le: 22/11/2007 à 12h10
Oui je pense la même chose je crois bien que dans ces cas là, je ne resisterais pas à l'envie d'aller sexer ailleurs....
réponse de : tomtom le: 22/11/2007 à 14h18
Tomtom, c'est re-embetante. Tu dis j'aurais du mal a aimer de sexe sans amour, mais si Juliette n'aimait pas le sexe, tu dis que tu irais voir ailleurs, par nécessité, disons, donc tu aimerais le sexe sans amour dans ce cas là, non? Quand je m'y mets...suis embêtante Baisers Armandie
commentaire n° :8 posté par : armandie le: 22/11/2007 à 18h20
Et bien dis donc, tu veux que je réflechisse en ce moment;) Tu as raison finalement j'aimerais le sexe sans amour dans ces cas là, mais cela ne m'empechera pas d'aimer toujours Juliette....Ouf, j'ai la fièvre moi à reflechir comme cela...
Baisers
réponse de : tomtom le: 23/11/2007 à 10h11

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus