Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 14:27
Rien de tel qu'une bonne pipe ou fellation pour les âmes sensibles (mais dans ces cas là je ne sais pas ce qu'elles font sur mon blog).

Pourquoi aujourd'hui je vous parle de la pipe?
Tout simplement pour partager avec vous les progrès fait par Juliette dans ce domaine.
 
En effet Juliette a progressé, comme tout le monde en fait. Moi je n'en doute pas, je ne devais pas être très performant lors de mon premier cunni. Je ne sais plus en fait, je ne m'en rappelle plus.

Les progrès de Juliette dans ce domaine sont tout récents, tout simplement parcequ'elle a appris à aimer le pratiquer. Je pense qu'auparavant Juliette le faisait avant tout pour me faire plaisir. C'était déjà trés bon mais elle me suçait de façon presque timide.

Depuis quelque temps, elle prend du plaisir à le faire, je le sais car j'ai souvent mes doigts ou bouche en elle pendant ces moments là.
Pour les ingénieurs en fellation qui aimeraient que je parle un peu de technique, la différence réside dans le fait qu'elle me prend quasiment entière dans la bouche, elle n'hésite pas à me lecher du meat jusqu'au bord de mon anus. 

Conséquence des belles pipes prodiguées...J'ai de plus en plus de mal à me retenir et Juliette n'ai pas une fan de l'éjac faciale, donc il faut que je fasse gaffe. Sauf que ma Juliette me surprendra toujours, désormais elle veut systematiquement que je jouisse dans sa bouche, elle veut boire mon plaisir comme elle le dit et ça
c'est fou comme cela me plait....

Bises à tous

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 11:32
Et la semaine recommence mais voila aujourd'hui j'ai la banane. C'est pas souvent me concernant que j'ai le sourire le lundi. Mais ce matin en arrivant au bureau, je me sentais bien et l'évolution de la journée me confirme qu'elle va bien se passer.

Je vais retrouver ma Juliette ce midi, elle m'attend à la maison et nous allons faire une petit jeu que nous adorons.
Elle est en train de se préparer à l'heure ou je vous ecris. Juliette va m'attendre nue dans le lit. Je rentre à la maison à pas feutrés. Je me déshabille au salon, et sans un mot je me glisse sous les draps.

Et directement je la lèche avec plaisir. Ainsi je peux tout de suite déterminer dans quel état d'excitation elle se trouve. Nous ne parlons pas, je suis comme son amant qu'elle retrouve en secret pendant que je susi absent.

En général nos parties de jambes en l'air dans ces moments là sont trés sportives. Il faut dire qu'àprés peu de temps, je la prend en levrette, je lui claque les fesses et n'hésite pas à lui fouiller les fesses de mes doigts. 

Pendant ces midi coquins, je ne jouis jamais en elle mais toujours sur la peau blanche de ses fesses. 

Une fois jouis, je l'embrasse, je me lève et repart d'où je suis venu.

Le soir nous n'en parlons pas et si l'envie nous reprend, nous refaisons l'amour mais de façons plus complices et plus amoureuse.....

Bises à tous
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 16:41
Je continue donc cette horrible histoire avec Lucie....

Je rentre donc précipitemment dans la caravane et je vois Lucie, les jambes écartées entrain de se faire manger la chatte. Oui mais par qui me demanderez vous?

Et bien part Cécile, sa jolie colocataire, Lucie me voit, elle me regarde et me sourit. Comprenez bien que certains hommes trouveront trés excitant de voir leur femme faire l'amour avec une autre femme mais moi dans ce cas précis je ne voyais que le fait qu'elle était en train de me tromper, aprés femme ou homme, ce n'est pas l'important.

Malgré le fait que je sois en rage, Lucie m'a demandé miellement de me joindre à eux. Je me rappelle trés bien ses propos, viens donc TomTom ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sexe d'homme.

J'ai refusé et suis sortit en claquant la porte violemment, je crois bien que si j'étais resté je l'aurais frappé, moi doux comme un agneau, je serais devenu violent.

Je me suis assis dans l'herbe et j'ai fumé une cigarette pour me remettre l'esprit en place. Je l'ai entendu jouir (elle a poussé jusqu'à terminer ses petites affaires). Puis elle est sortit me rejoindre, Cécile la suivait mais était silencieuse. Elle semblait génée. J'ai dis à Cécile, d'aller faire un tour, je voulais discuter avec Lucie en face à face. (Je reverrais Cécile bien plus tard et plus intimement)

Aprés qu'elle soit partie, je lui ai demandé pourquoi elle m'avait fait cela, elle m'a répondu parcequ'elle en avait envie. Je lui ai demandé si elle avait fait l'amour avec d'autres personnes en mon absence, elle m'a répondu que non mais je n'étais pas convaincu. Finalement, c'est elle qui s'est enervée, elle m'a dis tout de go, qu'elle ne pouvait continuer avec moi car j'étais trop doux et surtout trop conventionnel. Je lui ai dis que j'avais plein de fantasme mais que je voulais les réaliser acec complicité et pas en cachette. Elle m'a répondu qu'elle ne me supportait plus et qu'elle ne voulait plus me voir.

Je pleurais de rage, et puis sur une impulsion, je lui ai dis que j'allais partir mais avant je voulais qu'elle m'autorise une dernière liaison avec moi. Je ne me suis pas trompé elle était folle, sinon elle aurait refusée. Ce fut trés rapide, elle m'a fait entré dans la caravane, m'a déshabillé, elle m'a sucé avec envie. Puis je l'ai relevé, j'ai posé ses mains sur la table de la caravane, elle a écarté les cuisses, j'ai enfilé une capote. Et je les sodomiser comme cela, sans la prévenir, plus par rage que par envie, j'y allais franco, elle m'a même demandé de me calmer, mais j'insistais et au bout de 2 min j'ai jouis; 

Je me suis retiré, est oté la capote et je l'ai jeté à terre. Je lui ai dis qu'elle pouvait garder le sperme dedans en souvenir. Je me suis habillé et suis partit.

Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant des années, mais depuis je l'ai revu et nous avons de nouveau couché ensemble.
Et j'ai, je dois l'avouer aimer cela.....
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 16:51
Salut à tous, j'ai bien lu vos commentaires et j'y répondrais demain si vous le voulez bien. Pourquoi je commence par là?
Parceque plusieurs personnes dans leurs commentaires m'ont fais comprendre que j'avais bien fait de quitter Lucie, sauf que....

Ben oui ce n'est pas moi qui  l'est quitté, difficilement compréhensible non? Je peux bien vous l'avouer, malgré ces expériences sadiques, j'étais bel et bien tomber amoureux de Lucie et jamais de mom propre chef, je n'aurais pu la quitter. Pourquoi?

Mais parcequ'elle était tout simplement bonne. Escusez moi cette vulgarité mais à cet age là, le sexe est la chose la plus importante. Et le sexe Lucie le faisait trés bien, à part bien sûr quelques déviances mais bon je ne pouvais pas me plaindre.

Comme toute relation sexuelles intenses et comme toutes relations la séparation a été terriblement brutale et terrible.

Elle est parvenue un été, je travaillais tout le mois de Juillet et Lucie m'avait fait part de son intention de passer quelques jours avec des amis. Je lui conseillais donc le pays basque qui m'est chère et plus précisemment St Jean de Luz. Elle est partie 15 jours et j'avais prévu de passer le dernier Week end avec elles. J'ai pu cependant me liberer quelques jours plus tôt et sans prévenir personne, j'ai rejoins Lucie et ses amis un soir. Arrivé au camping ou j'avais l'habitude d'aller, je me suis approcher de l'emplacement de la caravane qu'elle avait louée. Et tout prés j'ai entendu des gémissements, la connaissant bien, j'ai vite compris que Lucie prenait du plaisir et ce en mon absence, donc j'étais cocu.

Je devins instantanément enragé et je suis entré comme un fou dans la caravane.
Et je suis sur que vous ameriez savoir ce que j'ai vu non?

Je vous embrasse
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 14:06
Et on continue mes aventures avec Lucie.....Comme vous avez pu le lire précedemment, j'ai réussi avec elle mon examen de passage, enfin disons que j'ai réussi en deuxième scéance. A partir de là, elle a décidé que nous formions un couple. 

Nous n'habitions pas ensemble mais il faut bien le dire, nous passions la plupart de nos nuits à nous ébattre joyeusement. Petit à petit, j'étais en train de tomber amoureux et elle aussi me confia-t-elle. Nous étions heureux, à tel point que nous commencions à faire des projets ensemble. Au niveau du sexe? Puisque c'est ce qui vous interesse et bien c'était particulier. Je vous explique....

Nos premières fois ont été ce quelles ont été, j'avais l'impression d'avoir découvert une nouvelle sexualité, mais voilà, je n'étais pas au bout de mes surprises. La sexualité était pour Lucie quelque chose qui devait se pratiquer tout le temps et surtout sans aucune limite. A chaque fois que je faisais tomber une barrière, elle allait encore plus loin. 
Pour tout vous dire, elle n'avait aucun tabou et ne comprenais pas que l'on puisse en avoir. Et quand je dis aucun tabou c'est vraiment aucun. Tout ce qui l'interessait c'était son plaisir. Un exemple.
 
Tout les soirs, nous aimions prendre notre bain ensemble, c'était bien sûr l'occasion pour nous de nous caresser assez sauvagement, elle adorait par exemple me faire jouir dans le bain, sur sa peu blanche comme de la porcelaine, elle ramassait alors mon sperme du bout des doigts et tout en se caressant les jambes bien écartées de chaque côté de la baignoire, elle suçait ses doigts comme un sexe. Au moment de jouir, elle ne se retenait pas, elle criait trés fort, même si sa colocataire n'était qu'à quelques mètres dans une pièce à côté. Mais bon ce n'est pas cela mon exemple, cela c'était classique et régulier.

Non une fois dans la baignoir l'un en face de l'autre, elle se caressait en me regardant, Lucie m'a demandé de me masturber devant elle. Elle voulait me regarder faire. Je ne suis pas de nature pudique et cette situation m'amusait et m'excitait, donc je m'executais. Je m'appliquais et j'en prenais beaucoup de plaisir, plaisir qui augmentait à chaque fois que je la regardais se caresser. Je lui ai dis que j'allais jouir, elle m'a demandé d'attendre un peu, je me suis retenu.

Peu après elle m'a demandé de reprendre et de la prévenir quand j'allais jouir, j'ai sentis que cela revenait, donc je l'ai prevenue et à ce moment elle s'est relevé dans la baignoir, debout son sexe au dessus du mien, elle m'a demandé de la regarder, ce que j'ai fais, j'avais du mal à me retenir.
Je me suis branlé plus fort, et au moment ou j'ai jouis j'ai sentis un liquide chaud sur mon sexe, cette salope s'est mise à uriner sur moi au moment ou je jouissais, elle voulais que je la regarde. Je l'ai fais, mais une fois jouis je lui ai demandé d'arreter, je lui ai expliqué que cela ne me plaisait pas, pour ceux qui suivent ce blog depuis le début, j'avais déjà gouter cette expérience dans une situation que je me force à oublier. Elle a sourit et m'a répondu, qu'elle n'ont plus cela ne lui avait pas plu et qu'elle voulait simplement essayer.

Enervé je lui ai demandé de me prévenir la prochaine fois qu'elle voulait faire des expériences, elle m'a répondu qu'elle essaierait mais qu'elle n'était pas sûr. Et effectivement, elle se foutait de mon accord........

Ps: Si Lucie lit par hasard ces mots et si elle souhaite me contacter pour en parler plus calmement que les dernières fois, qu'elle n'hésites pas tomtomcpourlavie@yahoo.fr d'autre part si vous autres lecteurs et lectrices vous souhaitez converser ou vous entretenir avec moi de choses et d'autres, n'hésitez pas non plus, cela me fera trés plaisir....A bientôt alors
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 18:15
Je pense à vous.....J'arrive
Par tomtom
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 14:57
Je me pose la question, comment je continue à vous racontez ce passage de ma vie. Je pense que je vais garder quand même un peu de suspense sur ce qui me fait dire que j'ai fais la plus belle connerie de ma vie. D'ailleurs si je vous l'expliquais maintenant, je ne suis pas sûr que ce serait clair pour vous.
Je vais donc continuais en vous présentant Lucie mais aussi surtout en vous racontant notre cheminement ensemble. Croyez moi vous ne serez pas déçus.

Je ne vous l'ai pas précisé mais Lucie avit 30 ans au moment de notre rencontre et moi seulement 22 ans.
J'avais pour moi ma fougue, ma spontanéité ce qui avait l'air de bien lui plaire. Bizaremment après notre première fois dans la remise, l'occasion ne s'est pas présentée tout de suite. Elle n'avait pas en effet pu voir son mec ce soir là ni les suivants, il était partit brusquement voir un ami malade dans sa région d'origine. Quel rapport? Et bien Lucie avait des principes, pas question pour elle de tromper son homme, et pour elle sucer n'est pas tromper. (Pour moi cela se discute mais le sujet n'est pas là).

Deux demaines aprés mon contrat s'est terminé, on a fait un petit pot au boulot pour feter cela. Lucie est venue me voir et m'a demandé si j'étais toujours Open pour continuer ce que nous avions commencé. Elle m'annonça ce soir là qu'elle était de nouveau célibataire et qu'elle ne voualit pas le rester car c'était pour moi qu'elle l'avait plaqué. Je lui ai répondu que j'étais toujours d'accord.

La soirée s'est prolongée avec les collègues au restaurant, puis en boite et à la sortie de la discotèque elle m'a proposé de passer la nuit chez elle. On est rentré sans faire de bruit car elle habitait avec un colocataire trés sympa au demeurant. On a dormi dans le clic clac du salon, et bien sur on a fait l'amour comme des bêtes. Enfin je le pensais.

Le lendemain matin en effet, au reveil, elle était trés distante avec moi, elle me parlait à peine, je me suis dis qu'elle n'était pas du matin. Mais ce fut ainsi toute la journée. Le soir de nouveau tout les deux je lui ai demandé ce qui se passer. Elle m'a répondu tout de go, que je n'étais pas un bon coup au lit et qu'elle n'avait pas eu de plaisir la veille et enfin qu'elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui ne savait pas la faire jouir. (Dur non?) Sans me démonter je lui ai demandé si ce n'était pas normal du fait que je ne savais pas ce qu'elle aimait. Elle m'a confiait alors que j'étais trop romantique et qu'elle voulait avant tout que je la " baise" que ce soit même un peu violent. Je me suis trouvé con, mais quand elle a rajouté qu'elle doutait que je puisse lui faire l'amour ainsi j'ai vu rouge.

Je lui ai dis que si c'était une salope, je n'avais plus de raison à bien la traiter et que j'allais la traiter comme une salope. J'hurlais presque. Et elle, elle riait. Je l'ai retournais alors contre la table, d'un mouvement brusque, j'ai soulevé sa jupe, j'ai écarté son string, et je lui ai mis deux doigts dans le vagin, c'est là que c'est bizarre, car je pensais faire une chose hyper violente et bien elle trouvait cela trés naturelle. Elle poussait même sa croupe en arrière pour que mes doigts la pénètre encore plus. Je les ai retiré, et je les pénétrais de nouveaux mais avec trois doigts. Je commençais à sentir sa mouilles sur mes doigts, je bandais de mon côté assez fort. Mais je me faisais peur aussi, car j'avais en moi une rage assez indescriptible.

Je l'ai fouillé comme cela pendant un bon moment sans ménagement. Puis j'ai enfilé une capote et je l'ai prise de toute mes forces, il n'y avait rien de sensuel là dedans, c'était uniquement bestial voir sauvage, je la pilonnais et à un moment elle s'est mise à jouir, je sentais bien qu'elle ne simulait pas, elle jouissait et avait du mal à tenir sur ses jambes. J'avais envie de jouir également. Mais je me suis retenu. Une fois qu'elle fut calmé, je suis sortit d'elle, j'ai enlevé ma capote, et je lui ai dis, maintenant fais moi jouir. Elle s'est agenouillée, m'a prise en bouche et je me suis dévérsé ainsi. Au momennt d'avaler, elle m'a souris en me fixant dans les yeux.

Puis elle s'est relevée et m'a dit "tu m'as étonnée, je crois que je vais te garder plus longtemps que prévu"
Je ne sais pas si j'étais fier de moi, je ne me connaissais pas comme cela et pour tout vous dire cela ne me plaisait pas de me savoir capable de telles choses, mais c'était tellement jouissif.
Et ce n'est que le début......



Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 11:38
Sur les conseils de Margot, je vous raconte mes expériences passées. Notament avec Lucie jolie petite brune avec qui j'ai partagé la vie pendant 2 ans.

Lucie, était petite pas plus d'1 m55, fine, mais elle avit la particularité d'avoir d'assez gros seins. On s'est rencontré dans le cadre de mon boulot alors. J'étais vendeur en pret à porter (job uniquement d'appoint) et elle manager de l'équipe de vente. C'était un énorme magasin. La première fois que je l'ai vu, cela m'a fait tilt. Je me suis dis que cette jolie fille avait l'air vraiment coquine. J'ai eu de la chance car dans les premiers jours, nous nous sommes retrouvés ensemble en pause.

J'ai partagé une cigarette avec elle, et elle m'a raconté sa vie. Trés bavarde la miss et pourtant ce n'est pas ce que je préfère. En même temps, je m'en foutais un peu. Je voulais avant tout la branché et conclure. Je ne suis pas trop timide avec les filles alors quand elle m'a dit que cela se passait mal acec son copain et surtout sexuellement, je lui ai dis que c'était un abruti que moi je ferais l'amour à une fille comme cela toute la journée. Elle m'a sourit. Je suis partit fin de pause.

Un mois aprés, nous nous sommes retrouvés dans l'arrière boutique un soir pour l'inventaire, je pensais que nous serions nombreux mais non, j''étais le seul fauché qui avait besoin de thunes et qui avait accepté de travailler une nuit entière. 

Bon, je vais pas vous la faire suspense, j'ai passé mon temps à lui matter les fesses et à la draguer. Je lui encore dis qu'elle était trés jolie, elle m'a répondu qu'elle était encore avec son mec. J'ai rajouté en plus que je la trouvé trés coquine. A cette affirmation, il s'est passé quelque chose de tres bizarre. Lucie s'est complétement jeté sur moi et m'a embrassé à pleine bouche. Je l'ai laissé faire bien sûr, je n'attendais que cela. Elle s'est mise à genoux. Elle m'a baissé le pantalon et à pris mon sexe dans sa bouche. Enfin, elle a gobé mon sexe pour être plus précis. Elle m'a fit une pipe mémorable, un peu comme celle que l'on voit dans les films porno, trés humide.

Je ne voulais pas jouir ainsi, je l'ai donc relevé. Je lui ai dis que je voulais la prendre mais là soucis, comme un bétot que je suis je n'avais pas pris de préservatif. Pas grave me dit elle, ce sera pour la prochaine fois, elle m'a fait asseoir sur un carton et agenouillée entre mes jambes, elle s'est remise à me sucer et à me branler en même temps, je lui ai dis que je ne serais pas long à venir. Elle à intensifier sa mastubation et au moment de jouir elle a orienté mes longs jets vers son décolleté.

Une fois fini, elle m'a dit tout de go, ce soir en rentrant je plaque mon mec et demain tu reviens faire l'inventaire avec moi et tu amènes des capotes. Je te veux.

Je lui ai dis que j'étais d'accord. Et je ne me suis pas rendu compte sur le coup que je faisais la pire connerie de ma vie.........
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 11:03
J'ai toujours envie de vous écrire mais je vous avoue quand ce moment je manque d'idées.... Bon je pourrais vous raconter mais galipettes avec Juliette mais en ce moment c'est plutôt classique donc..

Je pourrais éventuellement vous écrire également une histoire mais j'aimerais être sur que cela vous plaise.
Bon voilà, j'ai énormément envie de vous écrire mais je seche.

Vous m'aidez?

Bises à tous
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 14:29
Je vous faisais part il y a quelque temps de ma réflexion sur l'évolution de la sexualité. Et bien pas de suspense aujourd'hui nous avons avec ma Juliette franchit une nouvelle étape. Je dis nous car j'étais bien acteur. Mais en réalité c'est Juliette qui a évolué et qui a pris les devants.

Comment cela s'est il passé?
La semaine dernière nous avons fais l'amour avec Juliette de façon assez sauvage, comme elle aime en fait et comme je l'aime aussi. Sauf que cette fois ce n'est pas moi qui  faisait en sorte que nous changions de position mais Juliette. Elle me suçait quand elle le souhaitais, elle me tendais ces fesses quand elle voulait que je la mange, et me faisait allonger pour qu'elle me monte dessus quand elle le désirait.

J'étais en fait soumis à son bon plaisir. Pour être franc ce n'est pas ce que je préfère mais une fois de temps en temps, et bien pourquoi pas?

J'ai eu énormément de plaisir, j'ai joui sur elle, sur ses seins en fait. Chose qui n'arrive pas régulièrement.

Elle avait l'air ravie et nous nous sommes endormis enlaçés comme deux amoureux que nous sommes.

Hier soir, rien à la télé, je lui propose donc de regarder un dvd tranquillement, elle me répond qu'elle a mieux. Une vidéo qu'elle a déjà vu mais qui lui plait beaucoup. 

Elle insert le film dans le lecteur et viens s'asseoir à côté de moi. Pour tout vous dire, je m'attendais à un film coquin vu la façon de ma belle avait rougit quand elle est venue s'assoir à côté de moi.

L'image était assez net et je n'ai pas mis longtemps à comprendre, que nous étions les acteurs de ce film. Et oui Juliette ma coquine avait tout orchestré et avait caché la camera. Elle m'a filmé à mon insu en train de lui faire l'amour ou plutot en train de me faire l'amour.

Mes impressions? C'est trés troublant mais aussi trés excitant (Même si je m'imaginais avec un plus gros sexe en fait;) . Nous nous sommes rien dis pendant le visionnage, Juliette s'est juste caressé à côté de moi en nous regardant sur l'écran. J'ai donc fais de même et nous avons jouis en même silmutanément. 

Quel plaisir!!!! et quelle coquine!

Et vous vous êtes déjà filmé? Racontez moi.

Ps: Pour les curieux, vous ne verrez jamais ce film à moins que ma Juliette le diffuse. J'ai décidé que c'était à elle de le gérer et qu'elle en fasse ce qu'elle veut.

Je vous embrasse et j'hâte de savoir ce que vous en pensez.

A trés bientôt

Tom
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus