Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 14:34

untitled.jpg



Le but de toutes relations sexuelles c'est d'arriver à la jouissance, celle de sa partenaire en priorité (et oui messieurs ne soyez pas égoiste madame doit être votre centre du monde dans ces moments là) et la notre. 
Bon il est facile pour moi de parler de cela j'ai la chance et je le reconnais que c'est une chance de faire jouir Juliette à chaque fois. Juliette étant avant tout clitoridienne j'arrive toujours à la faire crier mais de façons différentes ( elle crie fort cette coquine).

Bon le raisonnement d'aujourd'hui n'est pas sur la façon dont je fais jouir Juliette, à moins que cela vous interesse vraiment et dans c'est cas faites moi en part dans vos commentaires et je vous direz tout, non la reflexion d'aujourd'huiest comment nous jouissons nous les hommes!!!

Pour mes  premières relations sexuelles la questions ne se posaient d'ailleurs pas, la jouissance était toujours la même, dans le petit bout de plastique ( petit est une image, enfin j'espère lol).Ce n'était pas désagrable en soi mais je révais d'autres éjaculations plus abondantes et plus vicieuses.

Lors de ma première relation sérieuse j'ai pu ressentir déjà la difference d'un éjaculation directement dans le sexe de ma partenaire sans aucune barrière et j'avais trouvé cela formidable.

Mais encore une fois grace à Juliette j'ai pu découvrir de formidables façons d'éjaculer. Outre le fait de jouir dans sa chatte elle m'a permis de jouir partout sur son corps.

La première fois où elle m'a surprise, elle était indisposé et moi super excité, c'était l'été, je dormais nu et en éréction quasiment tout le temps. Voyant mon désarroi elle me dis de m'allonger et me suça avec application, juste pour mon plaisir, mais à cela elle ajoutaune bonne branlette entre ses seins. Juliette a des seins fabuleux (95D pour les connaisseurs) et quand elle comprima ma bite contre cette fomidable poitrine mon plaisir était à son comble. Quelques vas et viens plus tard mon éjaculation fut terrible, je l'ai prevenu pensant qu'elle me ferait jouir sur mon ventre mais elle accelara ses vas et viens pour que je jouisse sur sa belle poitrine ces yeux fixant mon visage. Elle en avait partout, c'était la première fois pour elle et elle me confia aimé cette chaleur et le fait d'avoir tout mon désir sur elle. Elle n'alla d'ailleurs pas se nettoyer preferant dormir avec ma semance contre elle. 

Pour certains cela peut paraître banal mais moi à ce moment là j'ai ressentis cela comme une preuve d'amour formidable pour une si timide qu'elle.

Il y eut d'autres éjaculations fabuleuses bien sûr et d'autres encore plus coquines mais je ne sais pas si cela vous interesse vraiment. 
Si oui dites le moi je vous raconterais tout car je n'ai rien à vous cacher.

La bise à tous
 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus