Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 14:06
Et on continue mes aventures avec Lucie.....Comme vous avez pu le lire précedemment, j'ai réussi avec elle mon examen de passage, enfin disons que j'ai réussi en deuxième scéance. A partir de là, elle a décidé que nous formions un couple. 

Nous n'habitions pas ensemble mais il faut bien le dire, nous passions la plupart de nos nuits à nous ébattre joyeusement. Petit à petit, j'étais en train de tomber amoureux et elle aussi me confia-t-elle. Nous étions heureux, à tel point que nous commencions à faire des projets ensemble. Au niveau du sexe? Puisque c'est ce qui vous interesse et bien c'était particulier. Je vous explique....

Nos premières fois ont été ce quelles ont été, j'avais l'impression d'avoir découvert une nouvelle sexualité, mais voilà, je n'étais pas au bout de mes surprises. La sexualité était pour Lucie quelque chose qui devait se pratiquer tout le temps et surtout sans aucune limite. A chaque fois que je faisais tomber une barrière, elle allait encore plus loin. 
Pour tout vous dire, elle n'avait aucun tabou et ne comprenais pas que l'on puisse en avoir. Et quand je dis aucun tabou c'est vraiment aucun. Tout ce qui l'interessait c'était son plaisir. Un exemple.
 
Tout les soirs, nous aimions prendre notre bain ensemble, c'était bien sûr l'occasion pour nous de nous caresser assez sauvagement, elle adorait par exemple me faire jouir dans le bain, sur sa peu blanche comme de la porcelaine, elle ramassait alors mon sperme du bout des doigts et tout en se caressant les jambes bien écartées de chaque côté de la baignoire, elle suçait ses doigts comme un sexe. Au moment de jouir, elle ne se retenait pas, elle criait trés fort, même si sa colocataire n'était qu'à quelques mètres dans une pièce à côté. Mais bon ce n'est pas cela mon exemple, cela c'était classique et régulier.

Non une fois dans la baignoir l'un en face de l'autre, elle se caressait en me regardant, Lucie m'a demandé de me masturber devant elle. Elle voulait me regarder faire. Je ne suis pas de nature pudique et cette situation m'amusait et m'excitait, donc je m'executais. Je m'appliquais et j'en prenais beaucoup de plaisir, plaisir qui augmentait à chaque fois que je la regardais se caresser. Je lui ai dis que j'allais jouir, elle m'a demandé d'attendre un peu, je me suis retenu.

Peu après elle m'a demandé de reprendre et de la prévenir quand j'allais jouir, j'ai sentis que cela revenait, donc je l'ai prevenue et à ce moment elle s'est relevé dans la baignoir, debout son sexe au dessus du mien, elle m'a demandé de la regarder, ce que j'ai fais, j'avais du mal à me retenir.
Je me suis branlé plus fort, et au moment ou j'ai jouis j'ai sentis un liquide chaud sur mon sexe, cette salope s'est mise à uriner sur moi au moment ou je jouissais, elle voulais que je la regarde. Je l'ai fais, mais une fois jouis je lui ai demandé d'arreter, je lui ai expliqué que cela ne me plaisait pas, pour ceux qui suivent ce blog depuis le début, j'avais déjà gouter cette expérience dans une situation que je me force à oublier. Elle a sourit et m'a répondu, qu'elle n'ont plus cela ne lui avait pas plu et qu'elle voulait simplement essayer.

Enervé je lui ai demandé de me prévenir la prochaine fois qu'elle voulait faire des expériences, elle m'a répondu qu'elle essaierait mais qu'elle n'était pas sûr. Et effectivement, elle se foutait de mon accord........

Ps: Si Lucie lit par hasard ces mots et si elle souhaite me contacter pour en parler plus calmement que les dernières fois, qu'elle n'hésites pas tomtomcpourlavie@yahoo.fr d'autre part si vous autres lecteurs et lectrices vous souhaitez converser ou vous entretenir avec moi de choses et d'autres, n'hésitez pas non plus, cela me fera trés plaisir....A bientôt alors
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah, voila la suite... Et bien cette Lucie, hum, comment dire... etait plutot speciale dans son genre... A fuir quoi :-)
commentaire n° :1 posté par : Margot le: 08/02/2008 à 14h55
A fuir oui mais paradoxalement tellement bonne.....
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h17
Je comprends mieux pourquoi tu l'as quitté elle est complétement frappé. Dépasser certains tabou je suis d'accord c est ce que je fais moi meme mais j ai quand meme des limites et quand il s'agit de l'uro moi je touche pas à ca ;) Bises Tomtom à bientot...
commentaire n° :2 posté par : Emma le: 08/02/2008 à 15h06
Le problème c'est que ce n'est pas elle qui est touchée mais moi;)
Bises
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h16
Euh comment dire, c'est pas mon truc non plus...
commentaire n° :3 posté par : jul le: 08/02/2008 à 23h19
Ah bon ;) Quel est donc ton truc?
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h15
Tenter des expériences sans en parler à l'autre témoigne vraiment d'un manque de respect, je pense qu'elle est assez égoïste en fait et bien moins ouverte d'esprit que ce que ses galipettes pourraient faire penser. Elle n'était pas pour toi. baisers tout plein Armandie
commentaire n° :4 posté par : armandie le: 09/02/2008 à 00h01
Oui elle était égoiste et moi j'étais jeune et con, c'est l'expérience de la vie....
Baisers
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h15
grrrr,quel horreur!! Tu as eu raison de fuir. Une personne sans aucun respect pour l'autre et je pense même qu'elle ne devait pas en avoir pour elle même!!!
commentaire n° :5 posté par : Nath le: 09/02/2008 à 09h54
Mais je n'ai pas fuis malheureusement
Bises coquines
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h14
Beurkkkk, ça résume bien ;) Bisous
commentaire n° :6 posté par : Emy le: 09/02/2008 à 10h13
Beuurk comme tu dis , 
Bisous
réponse de : tomtom le: 12/02/2008 à 17h13

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus