Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 16:41
Je continue donc cette horrible histoire avec Lucie....

Je rentre donc précipitemment dans la caravane et je vois Lucie, les jambes écartées entrain de se faire manger la chatte. Oui mais par qui me demanderez vous?

Et bien part Cécile, sa jolie colocataire, Lucie me voit, elle me regarde et me sourit. Comprenez bien que certains hommes trouveront trés excitant de voir leur femme faire l'amour avec une autre femme mais moi dans ce cas précis je ne voyais que le fait qu'elle était en train de me tromper, aprés femme ou homme, ce n'est pas l'important.

Malgré le fait que je sois en rage, Lucie m'a demandé miellement de me joindre à eux. Je me rappelle trés bien ses propos, viens donc TomTom ça fait longtemps que je n'ai pas eu de sexe d'homme.

J'ai refusé et suis sortit en claquant la porte violemment, je crois bien que si j'étais resté je l'aurais frappé, moi doux comme un agneau, je serais devenu violent.

Je me suis assis dans l'herbe et j'ai fumé une cigarette pour me remettre l'esprit en place. Je l'ai entendu jouir (elle a poussé jusqu'à terminer ses petites affaires). Puis elle est sortit me rejoindre, Cécile la suivait mais était silencieuse. Elle semblait génée. J'ai dis à Cécile, d'aller faire un tour, je voulais discuter avec Lucie en face à face. (Je reverrais Cécile bien plus tard et plus intimement)

Aprés qu'elle soit partie, je lui ai demandé pourquoi elle m'avait fait cela, elle m'a répondu parcequ'elle en avait envie. Je lui ai demandé si elle avait fait l'amour avec d'autres personnes en mon absence, elle m'a répondu que non mais je n'étais pas convaincu. Finalement, c'est elle qui s'est enervée, elle m'a dis tout de go, qu'elle ne pouvait continuer avec moi car j'étais trop doux et surtout trop conventionnel. Je lui ai dis que j'avais plein de fantasme mais que je voulais les réaliser acec complicité et pas en cachette. Elle m'a répondu qu'elle ne me supportait plus et qu'elle ne voulait plus me voir.

Je pleurais de rage, et puis sur une impulsion, je lui ai dis que j'allais partir mais avant je voulais qu'elle m'autorise une dernière liaison avec moi. Je ne me suis pas trompé elle était folle, sinon elle aurait refusée. Ce fut trés rapide, elle m'a fait entré dans la caravane, m'a déshabillé, elle m'a sucé avec envie. Puis je l'ai relevé, j'ai posé ses mains sur la table de la caravane, elle a écarté les cuisses, j'ai enfilé une capote. Et je les sodomiser comme cela, sans la prévenir, plus par rage que par envie, j'y allais franco, elle m'a même demandé de me calmer, mais j'insistais et au bout de 2 min j'ai jouis; 

Je me suis retiré, est oté la capote et je l'ai jeté à terre. Je lui ai dis qu'elle pouvait garder le sperme dedans en souvenir. Je me suis habillé et suis partit.

Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant des années, mais depuis je l'ai revu et nous avons de nouveau couché ensemble.
Et j'ai, je dois l'avouer aimer cela.....
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus