Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 14:57
Je me pose la question, comment je continue à vous racontez ce passage de ma vie. Je pense que je vais garder quand même un peu de suspense sur ce qui me fait dire que j'ai fais la plus belle connerie de ma vie. D'ailleurs si je vous l'expliquais maintenant, je ne suis pas sûr que ce serait clair pour vous.
Je vais donc continuais en vous présentant Lucie mais aussi surtout en vous racontant notre cheminement ensemble. Croyez moi vous ne serez pas déçus.

Je ne vous l'ai pas précisé mais Lucie avit 30 ans au moment de notre rencontre et moi seulement 22 ans.
J'avais pour moi ma fougue, ma spontanéité ce qui avait l'air de bien lui plaire. Bizaremment après notre première fois dans la remise, l'occasion ne s'est pas présentée tout de suite. Elle n'avait pas en effet pu voir son mec ce soir là ni les suivants, il était partit brusquement voir un ami malade dans sa région d'origine. Quel rapport? Et bien Lucie avait des principes, pas question pour elle de tromper son homme, et pour elle sucer n'est pas tromper. (Pour moi cela se discute mais le sujet n'est pas là).

Deux demaines aprés mon contrat s'est terminé, on a fait un petit pot au boulot pour feter cela. Lucie est venue me voir et m'a demandé si j'étais toujours Open pour continuer ce que nous avions commencé. Elle m'annonça ce soir là qu'elle était de nouveau célibataire et qu'elle ne voualit pas le rester car c'était pour moi qu'elle l'avait plaqué. Je lui ai répondu que j'étais toujours d'accord.

La soirée s'est prolongée avec les collègues au restaurant, puis en boite et à la sortie de la discotèque elle m'a proposé de passer la nuit chez elle. On est rentré sans faire de bruit car elle habitait avec un colocataire trés sympa au demeurant. On a dormi dans le clic clac du salon, et bien sur on a fait l'amour comme des bêtes. Enfin je le pensais.

Le lendemain matin en effet, au reveil, elle était trés distante avec moi, elle me parlait à peine, je me suis dis qu'elle n'était pas du matin. Mais ce fut ainsi toute la journée. Le soir de nouveau tout les deux je lui ai demandé ce qui se passer. Elle m'a répondu tout de go, que je n'étais pas un bon coup au lit et qu'elle n'avait pas eu de plaisir la veille et enfin qu'elle ne pouvait pas rester avec quelqu'un qui ne savait pas la faire jouir. (Dur non?) Sans me démonter je lui ai demandé si ce n'était pas normal du fait que je ne savais pas ce qu'elle aimait. Elle m'a confiait alors que j'étais trop romantique et qu'elle voulait avant tout que je la " baise" que ce soit même un peu violent. Je me suis trouvé con, mais quand elle a rajouté qu'elle doutait que je puisse lui faire l'amour ainsi j'ai vu rouge.

Je lui ai dis que si c'était une salope, je n'avais plus de raison à bien la traiter et que j'allais la traiter comme une salope. J'hurlais presque. Et elle, elle riait. Je l'ai retournais alors contre la table, d'un mouvement brusque, j'ai soulevé sa jupe, j'ai écarté son string, et je lui ai mis deux doigts dans le vagin, c'est là que c'est bizarre, car je pensais faire une chose hyper violente et bien elle trouvait cela trés naturelle. Elle poussait même sa croupe en arrière pour que mes doigts la pénètre encore plus. Je les ai retiré, et je les pénétrais de nouveaux mais avec trois doigts. Je commençais à sentir sa mouilles sur mes doigts, je bandais de mon côté assez fort. Mais je me faisais peur aussi, car j'avais en moi une rage assez indescriptible.

Je l'ai fouillé comme cela pendant un bon moment sans ménagement. Puis j'ai enfilé une capote et je l'ai prise de toute mes forces, il n'y avait rien de sensuel là dedans, c'était uniquement bestial voir sauvage, je la pilonnais et à un moment elle s'est mise à jouir, je sentais bien qu'elle ne simulait pas, elle jouissait et avait du mal à tenir sur ses jambes. J'avais envie de jouir également. Mais je me suis retenu. Une fois qu'elle fut calmé, je suis sortit d'elle, j'ai enlevé ma capote, et je lui ai dis, maintenant fais moi jouir. Elle s'est agenouillée, m'a prise en bouche et je me suis dévérsé ainsi. Au momennt d'avaler, elle m'a souris en me fixant dans les yeux.

Puis elle s'est relevée et m'a dit "tu m'as étonnée, je crois que je vais te garder plus longtemps que prévu"
Je ne sais pas si j'étais fier de moi, je ne me connaissais pas comme cela et pour tout vous dire cela ne me plaisait pas de me savoir capable de telles choses, mais c'était tellement jouissif.
Et ce n'est que le début......



Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus