Jeudi 31 janvier 4 31 /01 /Jan 11:38
Sur les conseils de Margot, je vous raconte mes expériences passées. Notament avec Lucie jolie petite brune avec qui j'ai partagé la vie pendant 2 ans.

Lucie, était petite pas plus d'1 m55, fine, mais elle avit la particularité d'avoir d'assez gros seins. On s'est rencontré dans le cadre de mon boulot alors. J'étais vendeur en pret à porter (job uniquement d'appoint) et elle manager de l'équipe de vente. C'était un énorme magasin. La première fois que je l'ai vu, cela m'a fait tilt. Je me suis dis que cette jolie fille avait l'air vraiment coquine. J'ai eu de la chance car dans les premiers jours, nous nous sommes retrouvés ensemble en pause.

J'ai partagé une cigarette avec elle, et elle m'a raconté sa vie. Trés bavarde la miss et pourtant ce n'est pas ce que je préfère. En même temps, je m'en foutais un peu. Je voulais avant tout la branché et conclure. Je ne suis pas trop timide avec les filles alors quand elle m'a dit que cela se passait mal acec son copain et surtout sexuellement, je lui ai dis que c'était un abruti que moi je ferais l'amour à une fille comme cela toute la journée. Elle m'a sourit. Je suis partit fin de pause.

Un mois aprés, nous nous sommes retrouvés dans l'arrière boutique un soir pour l'inventaire, je pensais que nous serions nombreux mais non, j''étais le seul fauché qui avait besoin de thunes et qui avait accepté de travailler une nuit entière. 

Bon, je vais pas vous la faire suspense, j'ai passé mon temps à lui matter les fesses et à la draguer. Je lui encore dis qu'elle était trés jolie, elle m'a répondu qu'elle était encore avec son mec. J'ai rajouté en plus que je la trouvé trés coquine. A cette affirmation, il s'est passé quelque chose de tres bizarre. Lucie s'est complétement jeté sur moi et m'a embrassé à pleine bouche. Je l'ai laissé faire bien sûr, je n'attendais que cela. Elle s'est mise à genoux. Elle m'a baissé le pantalon et à pris mon sexe dans sa bouche. Enfin, elle a gobé mon sexe pour être plus précis. Elle m'a fit une pipe mémorable, un peu comme celle que l'on voit dans les films porno, trés humide.

Je ne voulais pas jouir ainsi, je l'ai donc relevé. Je lui ai dis que je voulais la prendre mais là soucis, comme un bétot que je suis je n'avais pas pris de préservatif. Pas grave me dit elle, ce sera pour la prochaine fois, elle m'a fait asseoir sur un carton et agenouillée entre mes jambes, elle s'est remise à me sucer et à me branler en même temps, je lui ai dis que je ne serais pas long à venir. Elle à intensifier sa mastubation et au moment de jouir elle a orienté mes longs jets vers son décolleté.

Une fois fini, elle m'a dit tout de go, ce soir en rentrant je plaque mon mec et demain tu reviens faire l'inventaire avec moi et tu amènes des capotes. Je te veux.

Je lui ai dis que j'étais d'accord. Et je ne me suis pas rendu compte sur le coup que je faisais la pire connerie de ma vie.........
Par tomtom - Publié dans : Le sexe et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus