Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 15:31

Je profite d'une petite pause au boulot pour vous conter la suite de notre rencontre avec juliette.

On s'était donné rendez vous dans une rue qui bouge bien de notre ville adorée et bien connue pour son nombre de bars au m², j'arrive en retard comme j'en ai la facheuse habitude. 
Elle est là tout sourire me regardant arrivé, vetue d'une belle jupe d'été surmontée d'un joli décolleté qui en montre plus qu'il n'en cache.

Je suis tout de suite dans l'ambiance, elle a le contact facile et la discussion se fait naturellement, bien sûr d'abord conccernat le boulot, puis sur ces études qu'elle reprends dans deux semaines. Je fais d'enorme effort pour ne pas loucher sur sa poitrine mais mon dieu comme cela est difficile. Je ne sais pas si elle se doute de mon émoi mais elle ne laisse rien paraître et reste tout sourire. J'en suis à me demander si je vais finir par me retenir de ne pas lui sauter dessus là sur le champ.

Une petite apparté quand même, Juliette ne fais pas partie des standard de beauté que l'on nous vend dans les magasines et franchement jamais je me serais douté que je craquerai pour une fille comme elle. Elle plutot petite 1m56 quand moi j'en fais 1m80, toute en forme mais pas grosse, brune, un sourire à tomber par terre et un je ne sais quoi de mysterieux qui la rend terriblement excitante (surmement ces origines ibériques).

Je reprends mon récit (escusez moi encore pour cette apparté), après quelques verres le rose lui monte au joue, je m'imagine immediatement qu'elle ne tiens pas l'alcool et ce n'est pas dans mes habitudes de profiter de ces situations. Je lui propose donc de la raccompagner jusqu'à sa voiture pensant qu'elle a trop bu.

Elle me dit qu'elle reveut un verre et que si elle rosit, ce n'est pas à cause de l'alcool mais parcequ'elle sent que je lui regarde souvent les seins. ET bien là je me retrouve con et ne sais plus où me mettre (dans elle se serait bien non?). Me sentant géné elle ajoute que c'est normal que je les regarde car elle fait tout pour et que le choix de cette tenue n'est pas anodine. Elle a craqué pour moi dès l'entretien et esperait que je la contact.

Après ce dernier verre elle me demande de la racompagner à sa voiture, dés que nous sommes arrivés elle m'a demandé de l'embrasser, ce fut un baiser fougeux et trés excitant. Elle me propose de s'assoir a l'interieur de la voiture pour "faire encore plus connaissance". A peine assise elle me dit touche les maintenant cela fait 2 heures que tu attends cela. Je me suis pas fait prier, je les peloter gauchement comme un ancien étudiant, elle me dit d'être plus doux, tout en m'embrassant elle me caressé le sexe par dessus le jean. Je bandais comme un fou. 

Je lui caressait aussi l'entre jambe, elle ecarta les cuisses pour faciliter le passage de mes doigts,et d'un doigt inquisateur je touchais sa vulve. Elle était trempée jamais je n'avais vu une fille mouiller comme cela. Elle me demanda de me retirer car ne voulait pas s'exciter de trop dans une voiture. Elle me demanda de sortir et me promis de belles choses pour les prochaines fois si je l'a rappelé.

A contre coeur je la laisser partir, lui promettant de l'appeler le lendemain, et je savais déjà que cette fille était celle que j'attendais depuis toujours.

Pas la peine de vous préciser qu'à peine rentré chez moi je fut obligé de me masturber tellement mon sexe était dur, je fermais les yeux et l'imaginais, nous imaginais ce fut sans doute ma plus belle masturbation la plus jouissive. 

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus