Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 11:26
Tous nos actes dans la vie ont un but bien préci. Oui tous. Le plaisir avant tout.
Même dans notre vie professionnelle nous cherchons le plaisir.

Ne fait on pas des études qui vont nous amener vers le métier qui nous fait envie et qui par conséquent nous donnera du plaisir?

Ne pratiquons pas le sport qui nous procure le plus de plaisir ou un loisirs différent pour les plus fainéants d'entre nous?

Quand nous faisons l'amour à nos belles ou beaux, c'est parceque cela nous fait plaisir, d'ailleurs souvent nous rajoutons un peu de piments, un peu de lubricité afon que nos plaisirs augmentent considérablement.
Ne ressentez vous pas ces doux moments de félicités après un orgasme dantesque. Vous êtes vidés (sans jeux de mots), vous êtes seulement bien.

Pourquoi je vous parle de plaisir aujourd'hui, tout simplement parceque je parlais de sexe avec une collègue ce matin et je suis encore sur le cul.

Je vous explique, cette dame trés jolie m'explique que dans son couple ça ne va pas très fort en ce moment. Ca arrive à tout le monde je lui dis en tentant de la rassurer.
Nous en venant aux explications, son homme un macho de première désire faire l'amour tout les soirs, comme tout les hommes vous me direz.
Sauf que lui, il impose à sa femme de le faire, même si elle n'en a pas envie. D'ailleurs lui dit elle, si elle refuse, il risque de la tromper car c'est un gros besoin chez lui.

Je ne comprends pas comment un homme parvient à faire l'amour si  on peut parler d'amour dans ces cas là, à une femme qui n'en a pas envie.
Ma collègue se laisse faire me dit elle, elle gémit même afin que cela passe plus vite. J'apparente cela à un viol, oui un viol car en plus il y a chantage. D'autant plus que cela à de grosses incidences, d'une part elle n'aura plus envie avec lui car la représentation qu'elle se fait de son homme est désormais biaisée et d'autre part je suis sûr qu'il la trompera quand même sans remords.

Ces quelques mots pour vous messieurs, il n'y a plaisir que quand il est partagé. N'obligez en rien vos dames, elles se lacheront plus quand vous vous occuperez d'elles. Et si jamais vous êtes trop excités, fermer les yeux, et masturbez vous, cela devrait vous soulager.

Et vous mesdames, vous arrive t il de pratiquer ce devoir conjugal?
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus