Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 11:26
Tous nos actes dans la vie ont un but bien préci. Oui tous. Le plaisir avant tout.
Même dans notre vie professionnelle nous cherchons le plaisir.

Ne fait on pas des études qui vont nous amener vers le métier qui nous fait envie et qui par conséquent nous donnera du plaisir?

Ne pratiquons pas le sport qui nous procure le plus de plaisir ou un loisirs différent pour les plus fainéants d'entre nous?

Quand nous faisons l'amour à nos belles ou beaux, c'est parceque cela nous fait plaisir, d'ailleurs souvent nous rajoutons un peu de piments, un peu de lubricité afon que nos plaisirs augmentent considérablement.
Ne ressentez vous pas ces doux moments de félicités après un orgasme dantesque. Vous êtes vidés (sans jeux de mots), vous êtes seulement bien.

Pourquoi je vous parle de plaisir aujourd'hui, tout simplement parceque je parlais de sexe avec une collègue ce matin et je suis encore sur le cul.

Je vous explique, cette dame trés jolie m'explique que dans son couple ça ne va pas très fort en ce moment. Ca arrive à tout le monde je lui dis en tentant de la rassurer.
Nous en venant aux explications, son homme un macho de première désire faire l'amour tout les soirs, comme tout les hommes vous me direz.
Sauf que lui, il impose à sa femme de le faire, même si elle n'en a pas envie. D'ailleurs lui dit elle, si elle refuse, il risque de la tromper car c'est un gros besoin chez lui.

Je ne comprends pas comment un homme parvient à faire l'amour si  on peut parler d'amour dans ces cas là, à une femme qui n'en a pas envie.
Ma collègue se laisse faire me dit elle, elle gémit même afin que cela passe plus vite. J'apparente cela à un viol, oui un viol car en plus il y a chantage. D'autant plus que cela à de grosses incidences, d'une part elle n'aura plus envie avec lui car la représentation qu'elle se fait de son homme est désormais biaisée et d'autre part je suis sûr qu'il la trompera quand même sans remords.

Ces quelques mots pour vous messieurs, il n'y a plaisir que quand il est partagé. N'obligez en rien vos dames, elles se lacheront plus quand vous vous occuperez d'elles. Et si jamais vous êtes trop excités, fermer les yeux, et masturbez vous, cela devrait vous soulager.

Et vous mesdames, vous arrive t il de pratiquer ce devoir conjugal?
Par tomtom - Publié dans : Interactivité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi je ne me force jamais si je n'ai pas envie je n'ai pas envie. Faire l'amour ainsi sous la contrainte j'apparente moi aussi cela à du viol.
commentaire n° :1 posté par : Emma le: 14/05/2008 à 12h33
Encore une fois nous sommes sur la même longueur d'ondes ;)
réponse de : tomtom le: 14/05/2008 à 14h22
Tout a fait Tomtom en meme temps quand on aime vraiment quelqu un on ne peut pas le forcer. Bon tu passes pas chez moi aujourd hui tu boudes???
commentaire n° :2 posté par : Emma le: 14/05/2008 à 15h47

Non je ne boude pas, j'arrive......;)

réponse de : tomtom le: 14/05/2008 à 16h26
Je peux comprendre ta collègue. Simplement parce que ça m'est arrivé aussi. Pas à ce point, encore qu'il n'y ait pas de niveau à ce sujet. Mon ex était aussi insistant, de plus il avaient certaines "pratiques" qui à l'époque ne me plaisaient pas (d'autres qui ne me plaisent toujours pas). Et insistaient tellement parfois que je me laissais faire dans l'espoir qu'il me foute la paix quelques jours ... Avec le recul, je trouve cela aberrant, et pourtant, je l'ai fait ... J'espère que ça s'arrangera pour elle ... Bisous
commentaire n° :3 posté par : _Samara_ le: 14/05/2008 à 16h42
Comme je suis un vilain curieux, je peux te demander quelles sont ces pratiques que tu trouves abbérant?
Bisous
réponse de : tomtom le: 15/05/2008 à 10h29
Pffiou, ça m'est arrivée plus d'une fois aussi! Pas à ce niveau non plus, mais me forcer pour que mon ex me lache la grappe et me laisse dormir, je connais... Pousser des petits gémissements pour que ça l'encourage et que ça aille plus vite, je connais... Mais maintenant, je ne me force plus! :D Et effectivement, c'est 1000 fois mieux! Ta collègue, pourquoi elle ne le quitte pas? Ca la soulagerait d'un gros poids!
commentaire n° :4 posté par : Brestine le: 14/05/2008 à 22h05
Je ne lui conseillerai pas cela car il faut qu'elle le décide toute seule...9a donne quoi une Brestine qui pousse des petits gémissements;)
Merci pour ce petit passage et bienvenue à toi pour ce premier comm'
Bises
réponse de : tomtom le: 15/05/2008 à 10h37
Tu veux savoir ce que ça donne les petits gémissements, ou les vrais gémissements? :p
commentaire n° :5 posté par : Brestine le: 15/05/2008 à 10h56

Je veux savoir ce que donne les vrais gémissements;) mais quand ils sont vrais ils peuvent quand même être petits non?

réponse de : tomtom le: 15/05/2008 à 11h10
Je vous trouve frileux sur les mots. Ce genre de pratique, cela ne s'"apparente" pas à du viol... C'EST du viol. En droit, cela s'appelle même un viol conjugal. Ce n'est pas parce que la contrainte est morale qu'elle est plus justifiable. Inutile de donner quelque conseil que ce soit à cette collègue, il n'a qu'elle qui puisse mettre fin cette pratique. J'ai vécu cette situation pendant 2 ans. Ce n'est que bien qes années plus tard que l'on accolle le mot viol. Et si il y a si peu d'affaires de viol conjugal dans les tribunaux c'est parceque celle qui le subit est psychologiquement manipulée. Quoi qu'il en soit, c'est un cercle vicieux (sans jeu de mot): sa réaction n'améliorera jamais les choses. TomTom, réponse en cours de rédaction, mais ta question amène un vaste réponse.
commentaire n° :6 posté par : Juliette le: 15/05/2008 à 11h45
J'adore cette façon d'écrire, j'en suis vraiment fan. Je disais dans un autre comm' que je ne lui conseillerais rien et en cela nous sommes d'accord. Il faut ce battre contre ces pratiques et je l'explique aux jeunes que je rencontre, j'espère vraiment qu'ils m'entendent....
Bises
réponse de : tomtom le: 15/05/2008 à 11h52
Viol conjugal, oui et non, dans mon cas, il y avait toujours consentement de ma part au final, avant l'acte... Peut être que dans ce cas là aussi. Tomtom, oui, les vrais gémissements peuvent être petits aussi, mais petits ou pas, les vrais sont différents à mes oreilles que les faux! D'ailleurs, il n'y a pas toujours de gémissements quand il y a plaisir, surtout en extérieur. ;)
commentaire n° :7 posté par : Brestine le: 15/05/2008 à 14h26
Oui on a souvent beaucoup de plaisir en silence quand on ne veut pas se faie entendre;)
Petite coquine.....
réponse de : tomtom le: 15/05/2008 à 15h51

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus