Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 11:04

C'est dur de reprendre le boulot après un si beau week end. Le programme a été vraiment sympa mais il est vrai un peu trop arrosé. Ben oui à force de faire barbdecue tout les jours et bien y a des fois on rentre un peu bourré.

Bourrés mais coquins, surtout pour ma Juliette d'ailleurs, moi je suis une oie blanche, je ne fais que suivre le mouvement;)
Juliette commence à vraiment se lacher et plus j'y réfléchi, plus je me demande où elle va s'arrêter. Elle fait tomber au fur et à mesure ses barrières et ce n'est pas fait pour me déplaire.

Actuellement, elle est omnibulée voir obsédée par mon corps et particulièrement par mon sexe. Elle veut que je sois nu tout le temps pour se faire plaisir me dit elle.

Comme je suis une personne bien élevée, je réponds favorablement à sa demande, et voila que je me promène constamment à poil chez nous.
Cette situation, vous vous en doutez bien ne me laisse pas insensible donc souvent, je me promène nu mais en érection également.
Ce qui est arrangeant pour sa nouvelle lubie. Je vous la raconte.
Quand je suis en érection, elle me demande de monter dans notre chambre, elle s'allonge sur le dos, et elle veut me regarder me masturber au dessus d'elle.
Elle est nue bien sûr et je suis dur comme de la pierre, je me masturbe donc pour répondre à son envie, et je lui caresse les seins. Je viens par moment, promener mon sexe sur son corps, sur ses tétons, au bord de son sexe mais je ne la pénètre jamais.

Par moment, je m'approche de son visage, elle tourne la tête mon sexe et juste sous ses yeux, elle tire la langue et me lappe le gland avec envie, quelques fois, elle s'emparre de mon sexe et l'insère dans sa bouche. Elle me suce avec plaisir. Je suis en général au bord de jouir mais je n'en fais rien.

Je me remets à genoux au dessus d'elle et je reprends ma masturbation, de ma main libre, je la caresse. Je lui caresse l'entre jambe, elle est en général trés excité, je la pénètre d'un ou deux doigts puis je lui caresse son petit bouton.
Je la fait jouir ainsi, mais ce qui ne change jamais, c'est qu'elle jouit vraiment au même moment que moi, à l'instant précis quand j'éjacule sur elle, sur ses seins lourds. Mes jets sont puissants et terriblement nombreux, normal, vu dans l'état d'excitation dont je me trouve.

Prochaine étape, j'adorais jouir dans sa bouche, mais c'est encore une barrière à faire tomber, car jusque là, elle m'a toujours refusé ce plaisir. Il est vrai que quand elle refuse quelque chose, je n'insite pas. J'aime tellement lui faire plaisir.

Et vous vous aimez vous caresser pour votre partenaire, vous le demande-t-im parfois?

Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus