Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 15:35
Je ne sais pas chez vous mais dans ma belle région on a eu un super Week end ensoleillé. Qui dis soleil, dis promenade pour ma Juliette et moi.
Nous habitons une belle région verte et arborée où un magnifique cours d'eau passe. Nos promenades, se font donc trés souvent au bord de se court d'eau.

Fraichement habillé (tongs et pantacourt), nous voilà partit main dans la main profités du grand air. Nous marchons depuis une heure, quand nous nous décidons à nous poser un peu. Nous nous allongeons dans l'herbe pas trés loin d'une petite plage de sable.

Je ne vais pas cacher que l'on se papouille gentiment, mais rien de pas trop sage. Seule nos langues se touchent. C'est agréable, cela me rappelle quand j'étais ado et que j'amenais mes conquètes dans des coins obscurs pour leur rouler des patins fabuleux. ( c'est vrai, fabuleux c'est moi qui le dis).

Nous restons un petit moment tranquille dans cet endroit paisible. Puis nous décidons de repartir, sauf qu'avant mademoiselle a une envie pressante. Pudique, elle ne fera pas cela devant moi et préfère s'écarter un peu, derrière les arbres, ah ces filles.....

Je l'attends donc et en profite pour fumer une petite cigarette. Cependant ma cigarette finie, ma Juliette n'est pas toujours revenue. Je commence à me poser des questions, je commence à m'inquieter. Je me décide à partir à sa recherche.

Je m'engage dans un petit bosquet et je la trouve là debout qui me tourne le dos, je lui demande ce qu'elle fait, et elle me répond de me taire. Je m'approche d'elle, elle est toute rouge, je lui demande alors ce qui la met dans des états pareils. Regarde en bas me dit elle.

Et c'est là que je me suis dis que je suis trop con et que je n'ai pas de mémoire, cette petite plage, ensoleillé mais à l'abris des regards indiscrets et une lieu de rendez vous bien connu de notre région.
Rendez vous pour qui, hé bien pour les hommes et uniquement les hommes.

Juliette était donc en train de jouer sa voyeuse. En effet en dessous de nous 3 hommes se faisaient des calins, le sexe des messieurs, passaient dans la bouche de leur partenaire, puis ils changeaient de place. J'avoue que moi aussi j'ai trouvé le spectacle troublant.

J'ai donc discretement, relevé la jupe de ma belle et je lui ai caressé la croupe, pendant qu'elle continuait à assister au spectacle. Elle m'a laissé faire, j'ai profité, que la situation en dessous prenait des allures encore plus chaudes pour inserer ma main dans le string de madame, elle était particulièrement mouillée.

En dessous, l'un des hommes était en train de pénetrer l'autre, tandis que le deuxième se faisait sucer en même temps. Ils avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir, et cela laisser ma Juliette complétement sans voix.
Quand à moi, j'étais plus excité par le fait de voir ma Juliette ainsi que par le spectacle qu'ils nous donnaient sans le savoir.

J'ai finalement retiré le string de Juliette, elle s'est laissée faire, elle était hypnotisée. Je me suis agenouillée et je lui ai caressé le sexe de ma langue, je la faisait monter et descendre le long de son sexe, puis je m'attardais sur son petit bouton.

Sa cyprine, me coulait le long des joues, j'adore cela, j'étais heureux comme un pape. Quand d'un coup alors que ma langue était bien posé à plat sur son clitoris, elle est partit dans un trés bel orgasme, malheureusement silencieux....

Une fois, qu'elle a récupéré, elle s'est dépéchée de remettre sa culotte et de remonter sa jupe. Le rouge aux joues, elle m'a pris la main et nous sommes partits. Je lui ai demandé ce qui se passer mais elle ne m'a pas répondu.

Plus tard en rentrant à la maison, elle m' a confié enfin, qu'elle avait honte d'avoir aimer assister à ce spectacle, et que c'est le fait de voir un des hommes jouir sur le corps d'un autre qui l'avait fait jouir instantanément.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas avoir honte de cela, que ces corps l'ont excités, que la situation elle même l'excitait.
Et vous cela vous aurez excité?
Par tomtom - Publié dans : Juliette et moi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • tomtom
  • Le blog de tomtom
  • Homme

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus